Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
» Averick Greystocke

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 9 Sep 2013 - 21:17

AVERICK GREYSTOKE

Statut : PRIS - LIBRE
Averick Greystocke Averic10
Nom : Greystoke
Prénom : Averick
Âge : 24 ans
Région : Au choix
Statut : Au choix

A savoir :

Averick a un lien avec Eimi Hiromichi. Ils ont fréquenté la même université, à Hoenn. La demoiselle allait régulièrement le voir quand elle ne parvenait pas à venir à bout d'un devoir. Très respectueuse vis-à-vis de lui, elle a surtout toujours été secrètement amoureuse. Seulement voilà, romantique et parfois un peu trop immature, Eimi n'a jamais osé franchir le pas, trouvant décidément Averick trop inaccessible. Alors qu'ils passaient tout de même beaucoup de temps ensemble – la compagnie de la jeune fille ne semblait pas vraiment déranger Averick, pour tout vous dire – la fin des études du jeune homme les obligèrent à ne plus pouvoir se voir. Mais la demoiselle est bien décidée à remédier à cette situation… À moins que ce ne soit lui qui fasse le premier pas ?
Description physique :

Beau. Ténébreux. Aux allures froides. C'est la première impression que nous fait Averick, si on s'arrête aux pressentiments. Cela dit, ces airs ne sont pas forcément confirmés, quand on creuse un peu sous la couche superficielle. Ce qui n'est en fait pas donné à tout le monde, si ce n'est personne. Donc, forcément, la première impression sera tout de même celle qui dominera, la plupart du temps.

Plutôt grand, pas forcément très musclé sans être toutefois trop maigrelet, Averick tourne autour de la norme, on pourrait dire. Il n'a rien de bien particulier et il envie parfois les hommes… Qui ressemblent un peu plus que lui à des hommes. Mais ces moments de sous-estimation personnelle ne durent généralement pas bien longtemps.
Averick n'est pas du genre à être un maniaque niveau physique ou vestimentaire. Le cadet de ses soucis, c'est bien de savoir s'il porte ou non le dernier jeans hors de prix. Cependant, il fera tout de même attention à avoir l'air présentable, bien qu'il ne soit pas prêt à mettre tout un tas de fric juste pour avoir l'air cool et à la mode. En fait, il aime bien les costumes et les vêtements chics, mais il s'arrange toujours pour les acheter sans se ruiner. La majorité du temps, il portera juste des vêtements passe-partout, quoiqu'en préférant clairement les couleurs ternes et sombres.

Description mentale :

En très bref, Averick est quelqu'un qui ne parle pas énormément de lui. Ce qu'il a dans la tête, ce qu'il pense des gens ou des sujets de conversation du moment, il n'en parle que rarement. Même en lui posant des questions bien fermées afin d'obtenir une réponse claire, vous pourriez vous retrouver la bouche en cœur, à vous demander ce qu'il a bien pu vouloir dire par la drôle de réponse qu'il vous a concoctée. Il n'est absolument pas loquace, vous l'aurez compris.

Le jeune homme entretient également son côté mystérieux – et ce sans forcément le faire exprès – en étant un éternel solitaire. Son air intelligent et studieux (qui en fait, n'est absolument pas un air mais bien une part de sa personnalité) lui vaut pourtant un nombre incalculable d'admiratrices qui restent cependant en retrait, sans doute de peur de se prendre un vent monumental. Averick est toujours seul, quoiqu'il fasse. Parfois, il peut simplement s'asseoir sur un banc et regarder dans le vide. Autant dire qu'il a des comportements un tantinet étranges … et peut-être même inquiétants par moment.

Donc vous pensez bien, quand une demoiselle vient casser la croûte sans lui demander son avis, alors qu'il lit tranquillement son cours à l'ombre d'un arbre et qu'elle le bombarde de questions, l'air joyeux et les yeux brillants, forcément qu'il s'en retrouve intrigué. Dès lors, Eimi Hiromichi et lui sont presque devenus amis. Presque. Puisque nul ne sait ce qu'en pense vraiment Averick. Le fait est qu'il a toujours été gentil et attentionné, à l'égard de la demoiselle ; toujours prompt à l'aider quand elle peinait dans un domaine, pour finalement être à l'écoute de ses blabla incessants, comme si ces derniers ne le dérangeaient pas vraiment. Mais il est vrai que ce drôle de binôme a le mérite de détonner tant ils ont l'air différend l'un de l'autre : une demoiselle vivante et souriante, pleine de couleurs et de bavardages ; et de l'autre côté, son strict opposé masculin, morne, parfois taciturne et excessivement silencieux. Intriguant, n'est-ce pas ?

Personnage sur l'avatar : Fushimi Saruhiko de K Project© artwork officiel

Avatar & Pseudo ne peuvent être pas modifiés.
Prédéfini proposé par Eimi Hiromichi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 1 Aoû 2016 - 23:22
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à faire mon retour sur le forum et ce personnage m'intéresse. Cependant, je n'ai trouvé aucune information concernant une joueuse dénommée Eimi Hiromichi. Elle n'est pas sur MP? Ou alors ce personnage vient de l'ancienne version? Car leur lien m'intéressait beaucoup.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Jeu 4 Aoû 2016 - 23:29
Bonsoir Mahika et désolé pour l'attente ! On sera ravi de te revoir parmi nous :) !
Pour te répondre, Eimi est en effet un vieux personnage, qui n'est désormais plus actif. Je pense que le personnage d'Averick peut être vu comme 'indépendant', ou tu peux faire d'Eimi un PNJ sans problème. Si tu es curieuse, j'ai retrouvé la fiche d'Eimi ici (le membre avait changé de pseudo/personnage par la suite). Si tu n'y as pas accès, tu retrouveras une technique pour se connecter au vieux forum sur ce sujet. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 5 Aoû 2016 - 16:22
Merci pour la réponse et pas de soucis pour le délais :3

Alors je me doutais bien que ce serait le cas... C'est dommage car j'avais envie de développer ce lien... Mais le personnage m'intéresse tout de même, alors je pense tenter l'aventure! Est-ce possible de changer mon pseudo?

Je verrai bien pour me trouver des liens sur le forum, sinon qui sait je ferai peut être un pré-créer dans quelque temps tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Jan 2021 - 21:15
Bonsoir ,

Je serais très intéressé par ce personnage .

Petite question , est il possible de changer juste un détails dans la description ?

Merci à vous .

Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3596

Mar 5 Jan 2021 - 3:05
Bonsoir @Mister K.M et bienvenue sur MP ! :D Tu peux tout à fait modifier un détail du personnage ! Pour info, la personne ayant créé ce prédéfini n'est plus sur le forum, tu peux adapter le personnage comme tu le sens :)



Averick Greystocke Tcard_29Averick Greystocke Tcard_26
Averick Greystocke R60qkoC
Averick Greystocke Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Jan 2021 - 3:43
Bonsoir et merci pour l’accueil Willi Toyotomi ! :D

Je prend donc ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S :: Prédéfinis :: Non disponibles-