AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Jocelyne Baer


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7417

Lun 9 Sep 2013 - 21:09



JOCELYNE BAER


Statut : PRISE - LIBRE

Nom : Baer
Prénom : Jocelyne
Âge : 75 ans
Région : Johto
Statut : Dresseur

A savoir :

Jocelyne a perdu son mari il y a trois ans, parti de sa mort naturelle. C’était son grand amour, avec qui elle a eu deux enfants, un garçon et une fille. Sa fille étant devenue maman, elle est également grand-mère.

Jocelyne a l’intention de réaliser un rêve d’enfant, à savoir, de partir à l’aventure avec des Pokémons, et d’affronter la Ligue !

Jocelyne a beau avoir une vie modeste, elle a tout de même une belle fortune.

Description physique : De plus en plus tassée à cause de son âge, Jocelyne est moins grande que la plupart de la population, déjà qu’elle n’était pas très grande à la base… cette charmante grand-mère a de beaux yeux bleus, qui malheureusement sont incapables de voir de près sans ses précieuses lunettes, qui ont la mauvaise habitude de disparaitre au moment le plus critique. Elle porte généralement des kimonos, et aime bien les motifs de fleurs qui apportent de la joie à tous selon elle. Elle se promène souvent avec une canne, et bien qu’elle n’en a pas vraiment besoin pour marcher, elle lui permet parfois d’appuyer sur des sonnettes trop hautes, ou de faire tomber le paquet de pâtes placé trop haut dans les rayons. Plutôt menue, Jocelyne mange pour son appétit, mais elle dispose d’un bon métabolisme. On remarque souvent que cette petite mamie est souvent contente, avec un sourire pendu aux lèvres en quasi-permanence.

Description mentale : Ayant eu une vie bien remplie, Jocelyne n’a pas de regret sur la vie qu’elle a mené, et continue de mener son petit bout de vie modestement. Toujours à voir le verre à moitié plein, c’est une puissante optimiste qui ne veut voir que le bon côté de la vie et qui positive tout le temps, même quand tout va mal. Elle est naturellement très enjoué et joyeuse, et semble déborder d’une énergie plutôt étrange pour une vieille dame… alors que tout le monde l’imagine dans un fauteuil à tricoter, Jocelyne s’occupe de son jardin, aide régulièrement une crèche pour s’occuper des petits, rend visite à ses amis, et apprend à utiliser un ordinateur lorsqu’elle a du temps libre. Loin d’être grincheuse ou gâteuse, ses enfants n’envisagent même pas la maison de retraite pour elle. La jeunesse, c’est un état d’esprit selon elle !



Personnage sur l'avatar : Inconnu


Avatar & Pseudo peuvent être modifiés.
Prédéfini proposé par Kedryl Fue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jocelyne Baer
» Une chanson qui dit tout
» LA FEMME QUI VOULAIT RESSEMBLER A UN FELIN

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S :: Prédéfinis-