AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Bottin des avatars recensés.

Admin

C-GEAR

Lun 9 Sep 2013 - 20:45

BOTTIN DES AVATARS.
Vous trouverez ici les avatars déjà réservés par des membres. Sur le forum, vous ne pouvez pas incarner un personnage d'avatar s'il est déjà pris par quelqu'un, aussi, il s'agit d'un passage obligé pour s'assurer que le personnage sur lequel vous avez des vues n'est pas déjà pris ! Si c'est le cas, il vous faudra en choisir un autre.

Cette liste est tenue à jour le plus possible, et à chaque validation de présentation l'avatar du nouvel arrivant est ajouté. Aussi, si vous venez d'être validé, vous n'avez donc pas à signaler l'avatar – sauf oubli, ce qui peut arriver. Si vous décidez de changer de personnage d'avatar, vous le pouvez, mais il vous faudra immédiatement faire recenser le changement, sans quoi, vous n'avez pas la priorité sur le personnage, si jamais un autre membre désire le prendre. Et puisque vous ne pouvez réserver qu'un seul personnage, vous n'aurez bien entendu plus de droit sur votre ancien personnage.

Attention, tant que la présentation n'est pas validée, nous ne vous ajouterons pas ici. Aussi, si deux présentations ont le même avatar, celle validée la première aura la primauté.

Remarques.
  • Les avatars réels ne sont pas autorisés.
  • Merci d'indiquer le nom de l’œuvre (série, manga, comic...) en français, si une traduction existe.
  • Pour les séries commençant par "the, le, les", vous les trouverez à la première lettre du premier mot suivant "the, le, les". Ex : VOYAGE DE CHIHIRO (LE) > Lettre V.
  • S'il s'agit d'un personnage original et récurrent d'un artiste, vous pouvez le recenser (lire ceci).
  • Si vous utiliser des images randoms, vous n'avez pas à l'indiquer ici.
  • Soyez particulièrement vigilants pour les personnages de Pokémon, vérifiez les différentes versions des prénoms des personnages (français/anglais/japonais).

Pour vous faire recenser, veuillez présenter la chose comme suivant :

POUR UN PERSONNAGE D'UNE OEUVRE EXISTANTE :

Code:
[b]NOM DU MANGA / COMIC / BD / ANIME / JEUX VIDEO[/b] → [i]Nom du personnage[/i] — [u]Nom du membre[/u].

POUR UN PERSONNAGE ORIGINAL D'UN ARTISTE (lire ceci) :

Code:
[b]NOM DE L'ARTISTE[/b] ([url=URL]lien galerie[/URL]) → [i]Nom du personnage[/i] — [u]Nom du membre[/u].

AVATARS MANGA/COMIC/BD/ANIME/JV RECENSÉS.

Les personnages sont référencés selon les initiales de l’œuvre.
Exemple : NARUTOGaaraMachin.
Les films d'animation et jeux vidéo sont également pris en compte dans cette liste.

#123:

Lettres A, B et C.:

Lettres D, E et F.:

Lettres G, H et I.:

Lettres J, K et L.:

Lettres M, N et O.:

Lettres P, Q et R.:

Lettres S, T, U et V.:

Lettres W, X, Y et Z.:

PERSONNAGES ORIGINAUX RECENSÉS.:

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 6 Oct 2017 - 21:44
Liste à jour ! =)

music

stamps:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 8 Oct 2017 - 22:15
Bonsoir !

Je viens poster ici car j’aurai souhaité changer d’avatar. Tata Middy m’a dit qu’il fallait que je vienne postouiller là alors me voici ! 8D
En toute sincérité, je n’ai pas de réelles raisons qui font que je change d’avatar si ce n’est que l’avatar que je compte utiliser me tient plus qu’à coeur et colle beaucoup mieux au personnage d’Auen. Je comptais justifier les changements dans un rp très prochain avec Middy (quant à la coloration, mais aussi aux tatouages qui seront retirés mais laisseront des marques mais étant une bille au graph je vous laisse deviner que faire les cicatrices, je suis nul… ;A; ) ! De plus si jamais ça ne suffit pas, je peux proposer de refaire la partie physique de ma fiche pour plus de cohérences si vous n’y voyez pas de soucis, bien entendu ! :3

Merci à vous ! ^-^

Code:
[b]Happy Tree Friend[/b] → [i]Flippy[/i] — [u]Auen Sæther[/u].

Goes to far in #660066
Parce que Middy abuse...:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Sam 14 Oct 2017 - 12:09
Hello Auen, ne t'en fais pas on va pas te mettre la pression, le changement d'avatar est accepté.
Je mets la liste à jour.

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut