Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 26 Mai - 21:13
Bonjour !
Je chercherais si possible une personne douce et affectueuse pour me marier de force avec *tousse tousse* afin de m'aider et me guider un peu sur le forum !
Je pense en avoir compris les mécaniques de base mais certains points me semblent encore un peu flou et donc je pense avoir besoin d'éclaircissements !

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Ven 26 Mai - 21:16
Hey ! Hésite pas à me mp ou m'ajouter sur Skype, je serais ravie de t'aider :3 heart
Pour le mariage de force faut voir avec mes avocats /paf



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 26 Mai - 21:19
Le skype m'arrangerait ! :p Je t'envoie le mien par MP ♥
(Puis une éleveuse, c'est parfait, je comptais m'orienter là dedans aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 27 Mai - 16:33
Bonjour/Bonsoir

Actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine parfaite, à mon image, je me présente

Identité : Zeroth OU Alex
age : 16ans, l'age presque parfait
Taille : Taille parfaite où 184cm
Poids : 76 km, ou le poids parfait
Qualités : Narcissique, beau, parfait
Défauts : Trop narcissique, Trop beau, Trop parfait
J'aime : L'auto-dérision, beaucoup l'auto-dérision, les cerises et les pommes vertes ainsi que moi-même
Je n'aime pas : (ça osef en vrai j'ai pas d'idée)
Recherche : Quelqu'un de beau et gentil :3 Afin de m'aider dans la découverte DES forums RP, MP étant mon tout premier Forum

*Envoie sa candidature*
Mince on était pas sur un site de rencontre ? Damned...
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4891

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Sam 27 Mai - 17:22
Hey ! Tu peux me PM ou me contacter sur Skype si tu le souhaites ! Je serais ravie de pouvoir t'aider o/


Parrainage - Page 16 YPtRstI Parrainage - Page 16 Kl0fDRI Parrainage - Page 16 F82pwTw Parrainage - Page 16 Test_610


Autres comptes:
Autres stamps et infos:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Mai - 15:14
Bonjour,

Jeune homme à la recherche de parrain/marraine pour l'aider à faire ses premiers pas maladroits!
Je crois avoir saisie une bonne partie des règlements lors de la première et seconde lecture et je crois avoir assimilé une bonne partie des fonctionnalités du rp en regardant certains des topics en cours à Alola. Toutefois, je suis encore un peu craintif de faire une boulette et aimerait avoir l'aide de quelqu'un pour m'épauler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Mai - 15:28
Au besoin je peux t'aider 8D enfin je serais pas très réactive cette semaine vu que je suis à un festival en bébévole mais bon. Si tu le souhaite je t'aiderais avec plaisir (à force je connais le fow comme ma poche alors depuis mon telephone j'aurai aucun mal à t'épauler 8D).
Edit : mp moi quand tu veux je te répondrais au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Juin - 9:28
Bonjour ♡

Étant nouvelle, je suis à la recherche d'une bonne âme pour me guider sur le forum! C'est la première fois que je fais du rp dans l'univers de pokemon et il y a pas mal de systèmes qui m'intriguent ! :3

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11233

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Jeu 1 Juin - 9:35
Et bien si tu veux, je suis disponible pour t'aiguiller au mieux ! N'hésite pas à me contacter par pm ou par Skype même si tu veux. J'suis à ta disposition :D


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Juin - 20:23
Y aurait il une âme charitable qui puisse parrainer la novice que je suis ? cute

Comme la plupart de ceux qui viennent vous le demander, je suis nouvelle et c'est mon premier jeu de rôle sur forum.

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra ! content
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Juin - 20:57
Coucou Alice !

Si tu veux, je suis toute à toi ! :D (Enfin, façon de parler. Disons, 50% ? 75% ? Bref.)

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux de mon aide ; ça me ferait plaisir ! Et si jamais tu préfères skype ou discord, j'ai également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 3 Juin - 14:34
Salut o/

Comme tout les nouveaux qui postent dans ce sujet, je suis à la recherche d'un membre qui voudrait bien me parrainer ! C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum rp Pokemon, et surtout sur un forum aussi grand, du coup j'ai besoin de quelqu'un pour me guider cute

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra cheer
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Sam 3 Juin - 15:07
Coucou (:

Tu peux me contacter par message privé, ça me fera plaisir de te guider o/ On peut voir aussi par Skype si tu préfères !




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Juin - 12:14
Bonjour tout le monde heart
Voilà je suis une petite nouvelle qui vient chercher une personne toute douce et gentille qui serait prête a m'aider et me guider sur votre magnifique, mais vraiment immense forum noc Je reviens d'une pause rpg de 2 ans, je pense avoir donc besoin d'une personne qui puisse me guider, me donner quelques conseils,... Merci happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Juin - 12:22
Hello ! Ma boite à MP est ouverte si tu le souhaite, ce sera un plaisir de te guider :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 16 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-