Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 
» Parrainage

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Avr - 2:18
Bonjour, ceci est un retour pour moi, j'aimerais avoir quelqu'un pour me guider sur ce magnifique forum. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Avr - 2:35
Coucou Ruby !

Si jamais mon aide peut t'intéresser, n'hésite pas à me contacter via MP, ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Lun 17 Avr - 10:14
Coucou Rudy ! Si tu veux un beau ranger musclé et impressionnant pour te guider je suis ton homme 8)



Parrainage - Page 15 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Avr - 11:36
Parrainage - Page 15 Tumblr_muikxmM7921s93jobo1_500

Bonjour à vous !
comme le signale de façon très subtile cet adorable gif Je vais faire simple, je suis encore un peu perdue avec les différents mécanismes du forum, j'ai pris le temps de lire quasiment la totalité des documents mis à disposition au niveau de l'administration, mais j'en ressors encore avec quelques petites zones d'ombres sur certains points... C'est pourquoi je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui saura supporter ma très faible connaissance/expérience du jeu sur forum afin de bien appliquer tous les mécanismes comme il faut !
Merci d'avance ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Avr - 11:50
Salut ! Tu peux m'envoyer tes questions par MP, j'y répondrais avec plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 3 Mai - 19:56
Coucou tout le monde !

Je suis un peu perdue également. Enfin, j'ai surtout qu'une question je pense mais avoir un parrain/une marraine pourrait être rassurant je trouve, et me permettrait sûrement de me lancer. Je n'ose pas vraiment à vrai dire !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 3 Mai - 19:58
Coucou Colombe :)
Ma boite à MP est à ta disposition si tu le souhaite ;) (ne te fie pas à ma date d'inscription, ceci est un double compte 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Mai - 11:51
Bonjour !

J'aimerais moi aussi avoir un parrain parce que je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu, surtout que je ne connais pas très bien le contexte des dernières générations de pokémon et de celui du forum.

Pour le parrainage, j'aurais une préférence avec quelqu'un qui soit est français et se couche tard, soit est québécois. J'aimerais aussi que cette personne ait un moyen de communication tel que Skype, Discord, Steam, etc, en bref un moyen de discussion instantanné. Car autrement, si c'est que par le forum, autant continuer à poser mes questions dans la rubrique questions, j'aurais une réponse plus rapidement.

Merci d'avance à quiconque accepte de devenir mon parrain.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Mai - 11:58
Salut !

Je me propose pour être ta marraine. Je suis française, mais je me couche tard (mais pas trop puisque je travaille) mais le week-end je veille assez tard. Et je possède skype.

Si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Mai - 11:59
Je veux bien t'ajouter sur Skype pour voir. Tu peut me l'envoyer par MP s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Lun 15 Mai - 12:03
Salut, j'me propose si tu veux, balance tes coordonnées en PM. Je serai ton guide.
Parrainage - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTqyIwN0ASTQyhy8IQzqQpdPKpvWPlUgiZMHfOl-90woxc3mAV0fQE5Kw

Edit : ah Annie m'a devancé zut xD


Parrainage - Page 15 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Parrainage - Page 15 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Mai - 19:46
Eh, à mon tour de demander un Parrain/Marraine. Je suis inscrit depuis peu et je serais bien heureux d'avoir un 'vieux' qui pourrait m'aider quand je suis en PLS (ça fait un peu bizarre dit comme ça).
Cependant, j'ai des horaires de travail décalés, 14h-21h, donc je serais présent tard le soir ou bien tôt le matin.
Je possède de nombreux logiciels de discussions (genre Skype, Discord ou bien Steam ou encore MSN) et j'ai aussi des recettes à partager pour celui qui voudra bien de moi.

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Lun 22 Mai - 19:48
Yo ! Moi je veux bien te répondre mais je privilégie avant tous les MP et non les discussions instantanées donc si tu préfères des réponses en live et tout tu peux attendre de voir si qql d'autre que moi se propose si tu veux, jcomprendrai très bien (les dispos du matin moi ça m'va). o/



Parrainage - Page 15 1338567496 Parrainage - Page 15 Ban_ji12  Parrainage - Page 15 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 23 Mai - 12:37
Wiiiiiiiiiiiii ! Avec plaisir. Je te contacte par mp ce soir, la il est temps d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mar 23 Mai - 15:24
Ça roule, balance quand tu veux !



Parrainage - Page 15 1338567496 Parrainage - Page 15 Ban_ji12  Parrainage - Page 15 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 15 sur 27) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S-