AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Kantô : 1ère génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 24 Sep - 15:26
.......NIDORAN ♀.......


N° National : 29

Région - N° Région : Kantô - 29

Type : POISON


Taille - Poids : 40 centimètres – 7 kilogrammes

Sexe : 100 % Femelle

Couleurs : Bleu clair – Bleu mauve – Bleu vert – Rose – Rouge – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 3 (6-7) Parc Safari (22 - 30)



Description Physique :

Petit – Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre pattes)
Elle ressemble à un petit rat musqué des pattes jusqu'au sommet du crane elle mesure trente centimètres et lorsqu'elle se bat où vous écoute, elle déplie ses oreilles vers le haut, lui donnant dix centimètres de plus. Elle a une robe de couleur bleue clair, moucheté de taches violettes rondes, un petit nez pointu, tout comme les deux piques sur son dos, des yeux en forme de part de gâteau rond, iris rouge, intérieur et extérieur blanc, comme son unique dent du haut. Deux grosses moustaches de chaque côté de la bouche à l'intérieur rose, les oreilles avales, à l'intérieur vert et mauve. Le tout se hisse sur quatre pattes, munies chacune de deux griffes blanches.


Description Mentale :

Nidoran est une timide et aussi une peureuse, il vous faudra du temps pour pouvoir la montrer à vos amies, par peur elle pourrait même vous mordre, mais ça c'est juste lorsqu'il y a des gens avec vous, seul c'est un compagnon adorable, qui ne demandera que vos bras pour dormir bien au chaud. Elle n'a pas peur de combattre pour vous où sa famille, lorsqu'elle est en pleine nature, on voit souvent les Nidoran femelle se battre lorsqu'elles ont leurs petits, sinon elle se sauve. Pour vous elle fera tous les combats, car vous êtes à présent la prunelle de ses yeux. Oui Nidoran est une grande amoureuse, une fois qu'elle est capturée, elle n'a d'yeux que pour vous, surtout si vous êtes du sexe opposé au sien. Dans la nature, si elle a trouvé son Nidoran, elle ne le quittera pas, alors faites bien attention, si vous attaquez une femelle et qu'un mâle riposte, capturez le lui aussi, car vous vous en êtes pris à un couple et elle aurait alors le cœur fracassé de ne plus le voir, se laissant même mourir s'il le faut !


Chanson préférée :

Etant toujours avec des yeux de loveuse et éperdument amoureuse quitte à se laisser mourir si elle venait à perdre l’être aimé de son cœur, c’est tout naturellement que j’aime lui mettre la chanson de Roméo et Juliette pour elle s’endormir.


Bataille préférée :

Celle où vous l’avez envoyé, elle ne se précipitera pas sur un combat, mais vous défendra si vous l’avez choisi pour ça. Le seul moment où elle prendrait un combat volontairement, serait celui où un éventuel Pokémon s’en prendrait à vous personnellement où à sa famille !


Vie en société :

Chez vous, elle vous suivra du regard sauf s’il y a du monde, là elle sera caché dans un coin, si vous avez une famille, laissez lui le temps de les analyser et d’apprendre à les connaitre, pour s’approcher d’eux doucement et les câliner ensuite. Pour dormir, un coussin sous un meuble de votre chambre sera le bienvenu, elle pourra vous voir et se sentira protégé. Si par chance vous avez un couple, ils dormiront n’importe où à partir du moment qu’ils sont ensemble, ne les séparez jamais l’un de l’autre, aux risques de perdre la porte qui les sépare où le mur !


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types COMBAT FEE INSECTE PLANTE POISON
Vulnérable face aux : PSY SOL


Evolution :

Nidoran ♀ évolue en Nidorina au niveau 16


Récapitulatif :

Amoureuse, elle le sera envers vous si elle n’a pas son sexe opposé dans votre équipe, c’est une fonceuse pour les combats que vous lui aurez confiés où si vous êtes en danger. Elle reste un Pokémon adorable, mais très craintif des autres personnes.
Meilleur métier pour Nidoran ♀ : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 24 Sep - 15:28
.......NIDORINA.......


N° National : 30

Région - N° Région : Kantô - 30

Type : POISON


Taille - Poids : 80 centimètres – 20 kilogrammes

Sexe : 100 % Femelle

Couleurs : Bleu ciel – Bleu roi – Bleu marine – Rouge – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Parc Safari (30 - 33)



Description Physique :

Moyen – Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre pattes)
Fini le côté rongeur gentil de sa pré évolution, Nidorina est devenue grande, doublant sa taille, elle est totalement bleue ciel, avec quelques taches bleus marine sur les pattes arrières et les hanches. Une queue a poussés tout comme deux autres piques supplémentaires, elle court sur ses quatre pattes munies de trois griffes, mais aime aussi combattre sur ses deux pattes arrières. Son visage est un peu comme celle d'une tortue, deux petites narines, fini les moustaches, deux canines, chacune de leur coté, ont remplacés la dent unique, les yeux sont toujours les mêmes, mais elle les fronce plus facilement pour faire peur aux autres Pokémons. Ses oreilles ont toujours la même forme, mais en deux fois plus grandes, avec un intérieur bleu marine sur extérieur et bleu roi à l'intérieur.


Description Mentale :

Fini la timidité, Nidorina a du caractère, si vous tombez sur elle dans la nature, méfiez vous, car elle ne se laissera pas capturé si facilement. C'est une guerrière redoutable, qui cherche les combats pour vous empoisonner la vie. Le plus souvent, elle n'est pas seule, son Nidorino n'est pas loin et si un couple vous attaque, vos Pokémons vont déguster, car ils attaquent ensemble la proie la plus fragile de votre équipe, ils ne se débineront face à un Steelix ! Non ! Ils le fatigueront et en viendront à bout. Seul, elle reste tout aussi forte, ne baissant pas les bras une seule fois, elle est intrépide et courageuse, elle mériterait le type combat largement. D'ailleurs, elle ne dira pas non à un coin combat chez vous et des entraînements quotidiens..


Chanson préférée :

Elle a toujours ce côté amoureuse, mais ne le sera cette fois que sur un Nidorino et non plus sur vous, c’est aussi une fonceuse et une vraie tueuse, alors je lui ai choisi le thème de Kill Bill, car avant de vouloir le tuer, elle l’aimait ce Bill. Nidorina a tout de suite aimé s’entrainer dessus.


Bataille préférée :

Voir son ennemi souffrir sous son poison est une scène qu’elle adore ! Combattre près de son aimé et le plus beau des combats, car périr à ses côtés et d’abord inimaginable, mais une véritable consolation en cas d’échec. Un couple de Nido peut vous faire un carnage, car ensemble, ils ont une force en plus.


Vie en société :

Elle ne vous fera aucun mal, ni à votre famille et encore moins à vos amis qu’elle ne fuit plus aujourd’hui, toutefois, veillez bien à ce que personne ne lui fasse du mal, au risque de la voir s’énerver et l’enfoncer dans un mur. Faites aussi très attention à ne pas trop la toucher si elle ne le désire pas, car elle pourrait vous injecter un peu de poison, rien de bien méchant, mais vous seriez malade pour une bonne semaine, ne la caressez que lorsqu’elle vous le demande. Pour votre tranquillité, je vous conseille d’avoir un Nidorino, ils seront toujours ensemble et ne se préoccuperont pas de vous, puisque la chose la plus importe se trouve juste là, à côté d’eux, ils se fabriqueront un coin rien qu’à eux dehors, vivre leur amour est un des but des Nido.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types COMBAT FEE INSECTE PLANTE POISON
Vulnérable face aux : PSY SOL


Evolution :

Nidorina évolue en Nidoqueen à l’aide d’une pierre Lune (Niveau conseillé 58)


Récapitulatif :

Combattante extraordinaire si elle a un Nidorino près d’elle, sinon elle reste une très bonne guerrière, elle vous demandera, en plus d’un compagnon, du calme et de l’entrainement.
Meilleur métier pour Nidorina : Ranger avec un Nidorino sinon Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 16 Oct - 11:09
.......MAGICARPE.......


N° National : 129

Région - N° Région : Kantô – 129

Type : EAU

Taille - Poids : 90 centimètres – 10 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Rouge brique – Ocre –Blanc – Rose – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Bourg-palette, Jadielle, Azuria, Carmin sur Mer, Céladopole, Iles écumes, Parc Safari, Cramois'ile Route 4-6-10-11-12-13-22-23-24-25, Chenal 19-20-21 (Canne 5, Super canne 5-15)



Description Physique :

Moyen – Vertébré aquatique
(de 50 à 100 centimètres) - (Poisson)
Son corps est ovale mesurant de bas en haut soixante-dix centimètres de couleur rouge principalement, il y a deux parties distinctes séparées par un trait, la partie avant est donc la tête où se situe deux yeux rond blanc pointes noires et deux nageoires blanches elles aussi. Sur le devant une bouche au contour rose, toujours ouverte afin de perdre le moins de temps possible à manger. Sur le côté de cette dernière deux moustaches longes et ocres tombent vers la bas comme se laissaient pousser les très anciens Chinois. Pour le reste du corps, il débute par le dessin d’une écaille, tout le long du trait qui sépare la tête du corps, ensuite le corps devient uniforme jusque la queue où il n’y a qu’un trait pour la dissocier du corps, blanche elle aussi. Reste les deux nageoires sur le dos, formé par trois piques et celle sur le ventre de quatre piques, toutes les deux de dix centimètres et de couleur ocre.


Description Mentale :

C’est un Pokémon eau sans ambition, ce qui compte pour lui c’est de nager tranquillement et de manger, cette gourmandise lui porte malheureusement défaut mordant le premier aux hameçons. Sa lenteur lui porte aussi préjudice, tombant très vite des les filets des pécheurs sans réussir à s’en sortir. Très aimé des humains pour sa chair sucré et savoureuse, le Magicarpe ne sert à rien d’autres pour beaucoup de monde et pourtant, il est très prisé des collectionneurs où dresseurs de type eau, puisqu’il devient par la suite un très grand Léviator, raison aussi pour laquelle il est péché en grande quantité, limitant le nombre de monstre, destructeur de bateau, dans l’océan. Par chance il a une capacité de reproduction très efficace, puisqu’il suffit que deux Magicarpe de sexe différent se rencontrent pour engendrer en une soirée dix œufs. Vous l’avez compris, il n’aime pas les combats et s’il n’est pas dans l’eau pour combattre, il ne sera rien d’autre qu’un poisson hors de son bocal. Dans l’eau il ne fournira pas beaucoup de force, tombant à la limite de l’évanouissement au bout d’une attaque.


Chanson préférée :

Il n'a pas le temps d'écouter une chanson et de toute façon il resterait inexpressif!


Bataille préférée :

Il n’aime pas les batailles et si vous l’utilisez il ne tiendra bon que pour une seule attaque et tombera de fatigue de suite. Ce n’est pas un Pokémon à prendre pour les combats, même des combats aquatiques, le fait de nager rapidement pour attaquer lui causera aussi de la fatigue, au maximum il fera deux attaques, mais n’en espérait pas plus. Garder en tête que vous faites ça pour avoir un Léviator …


Vie en société :

Pas de surprise, chez vous, il lui faut de l’eau et s’il s’agit de votre piscine, il vous fera des bisous à longueur de journée et utilisant son « CARPE » pour avoir à manger. Il ne sert pas à grand-chose d’autres, dans un bassin sale, il aura toute fois son utilité en le nettoyant par gourmandise. Il est souvent utilisé dans les lacs et étangs pour le nettoyage des fonds, il est dit qu’un étang peut-être nettoyé par un Magicarpe en seulement une semaine, c’est le temps que mettrait environ cent carpes. Attention, il reste fragile, en cas de manque de nourriture, il ne tardera pas à mourir, idem pour le manque de place, n’allait pas croire qu’un lavabo va lui suffire, il lui faudra au minimum une baignoire, pas de grand espace comme l’océan où les étendues d’eau, car il mordra au premier appât et se fera manger, car hors de sa balle, il pourra se faire tuer par les pêcheurs sans soucis, ce qui serait dommage s’il est proche de l’évolution, tout serait à refaire …


Résistance / Faiblesse :

[justify] Comme tous les Pokémons eau il résiste face aux ACIER EAU FEU GLACE , mais déteste les ELECTRIK PLANTE


Evolution :

Magicarpe évolue en Léviator au niveau 20


Récapitulatif :

Prenez votre mal en patience et souvenez vous qu’après il deviendra un Léviator fantastique, car on ne prend pas un Magicarpe pour le garder ainsi, sauf si vous avez des étangs à nettoyer ! Pour les combats, envoyez le attaquer une fois, puis changez de suite, car il ne tiendra pas pour une seconde attaque.
Meilleur métier pour le Magicarpe : Aucun


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 10 Mai - 10:42
.......FLORIZARRE .......


N° National : 3

Région - N° Région : Kantô - 3

Type : PLANTE - POISON

Taille - Poids : 200 centimètres – 100 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Vert Gazon– Vert turquoise – Rose – Rose clair – Rouege – Blanc – Marron – Jaune

Route et (Niveau) de Capture : Evolution starter de la région de Kantô



Description Physique :

Gigantesque – Quadrupède
(+ 200 centimètres) - (quatre jambes)
La fleur à éclot, laissant place à un énorme tronc de palmier marron, une fleur à six pétales en forme de triangle, de couleur rose, parsemé de point rose clair. En son centre on pourrait croire à une coquille d’œuf cassé de couleur jaune. A la base de la fleur se situe 4 feuilles vert gazon, ovale, coupées par dizaine sur ses côtés, comme un enfant coupant des franges sur un morceau de papier. Le corps est totalement vert turquoise, granuleux, chaque pattes possèdent toujours trois griffes blanches. Les oreilles sont pointues et petites, intérieure rose, les yeux sont ronds mais toujours rouge, les paupières leurs donnent alors une forme de demi cercle. La bouge est large et possède six dents, deux sur le hauts et les extrémités, deux de chaque côtés en bas, collées et presqu’au centre.


Description Mentale :

Cette fois il a doublé de taille, mais surtout septuplé son poids ! Il est du coup moins rapide pour se déplacer, mais ses lianes elles n’ont rien perdues de leurs forces et de leurs vitesses. Toujours respecté par sa prestance et sa détermination, ceux qui ne le connaisse pas et qu’ils se moquent de sa lenteur vont vite comprendre que oui il est lent physiquement, mais qu’il réagit rapidement avec ses lianes. Il reste donc un leader, qui sera faire obéir vos autres Pokémons et qui passe plus de temps à vous écouter et à profiter de la vie. Oui, il est moins stricte avec les autres, ils aiment dormir au soleil et vous regardez les entrainer, mais en cas de soucis, il interviendra très vite, quelques soit la taille du Pokémon qui vous résiste, il prendra votre défense ! Car vous êtes sont maitre !


Chanson préférée :

Comme il se déplacer lentement, mais qu'il est extrêmement puissant, il me fait penser à Po dans le dessin animé Kung fu Panda ^^


Bataille préférée :

Toutes, surtout celle où on le sous-estime ! Il n’est pas rare de voir des gens se moquer d’un Florizarre, parce qu’il se bouge avec difficulté, mais lorsqu’il commence à se servir de ses lianes où à lancer des feuilles trois fois plus grosses qu’un Boustiflor, tout de suite on rigole moins et ça il adore ! Mettre une raclée à des dresseurs qui se moquent de lui, il n’y a rien de mieux pour un Florizarre, prouver que le physique ne fait pas tout, surtout face à un Mackogneur !


Vie en société :

Là, il a un véritable problème, car il sait pertinemment qu’il ne peut plus passer son temps dans la maison, là où il aimait être avant et vous aider. Du coup, dès que vous serez dehors, il viendra vous voir et acceptera toutes vos demandes. Comme cueillir des fruits hauts dans les arbres, s’il s’agit de pomme, il les cueillera de lui-même, s’il s’agit de mirabelle, alors il vous portera. Il sera aussi très volontaire pour réparer le toit en vous donnant les tuiles, aimera vous hisser pour des travaux où pour nettoyer vos vitres, il fera vraiment tout pour être utile à l’extérieur, ne pouvant plus l’être à présent dans votre maison.


Résistance / Faiblesse :

Il ne pliera pas face aux types : COMBAT - EAU - ELECTRIK - FEE et encore moins face aux PLANTE
Mais il dégustera face aux : FEU - GLACE - PSY - VOL


Evolution :

Florizarre est l’évolution d’ Herbizarre


Récapitulatif :

Fini le général des armée, où alors il est a la retraite, cependant, il n’est pas née le Pokémon qui vous tiendra tête si vous avez un Florizarre dans votre équipe. Car bien qu’il est cette allure de pépère, il reste un très bon attaquant, ses lianes sont plus solides et plus forte qu’avant, tout comme sa force et sa résistance aux chocs.
Meilleur métier pour le Florizarre: Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 10 Mai - 11:55
.......DRACO.......


N° National : 148

Région - N° Région : Kantô - 148

Type : DRAGON

Taille - Poids : 440 centimètres – 16.5 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Bleu ciel – Blanc – Marron

Route et (Niveau) de Capture : Starter de Coordination


Description Physique :

Gigantesque - Apode
(+ de 200 centimètres) - (Sans patte)
Mon avis est qu’il est l’un des plus beaux Pokémons, sa tête est bleu, comme celle d’un serpent, une pointe sur son front, comme la corne d’une Licorne naissante, ses oreilles sont comme deux ailes d’ange, ses yeux sont toujours sur font noir, le bas de l’iris marron avec une pointe blanche sur le haut. Ensuite tout son corps est comme avant, mais beaucoup plus long, le dos bleu et le ventre blanc. A son cou, une perle bleue, puis les deux identiques dix centimètres avant la fin de sa queue.


Description Mentale :

Les Draco sont encore plus discret qu’avant dans la nature, se méfiant totalement des humains, ils ne viendront pas nager avec vous, il est très rare de les voir, ils sont aussi très intelligent, ainsi on ne les trouvera pas non plus dans les filets de pêche. Le plus souvent, les gens possédant un Draco, ont eu un Minidraco qui a évolué. Dans la nature, les Draco aiment vivre à deux, un mâle avec une femelle, si l’un d’eux meurent où se fait capturer, l’autre va vivre sans chercher une nouvelle moitié. Pour ceux qui est des combats, il est puissant, que ce soit en attaque où en défense, il sera se montrer digne de vous ! Il adore aussi les concours Pokémons, sachant qu’il est beau, il aime impressionner les gens et utiliser de son charme pour vous faire gagner. Dans l’eau, il a une puissance décuplée, bien qu’il n’est pas de ce type, mais il peut facilement transporter un couple d’adulte sur son dos, pour une balade romantique, profitez-en …


Chanson préférée :

La musique n’a pas changé pour ce petit monstre car il aime toujours le grand large.


Bataille préférée :

En pleine nature, Draco est un passionné de la vie naturelle, alors se battre dans une arène, c’est un peu triste pour lui, car il aime regarder le ciel, souvent je le voit la tête vers les nuages, rêve t-il de voler ? Où s’est-il qu’il y arrivera prochainement ? Aucune idée, mais le fait de se battre dans la nature lui donne plus de force, plus de courage, il aime être aussi le dernier, l’ultime espoir, ça il ne la pas perdu, car il adore plus que tout voir l’amour que vous lui apportez quand il remporte une victoire.


Vie en société :

L’océan est toujours ce qu’il aime, mais un simple point d’eau lui suffit, à la maison, il est souvent dans ma fontaine, en couple. Il a gardé aussi ce côté protecteur envers vous, mais aussi envers votre famille et vos Pokémons. Oui, votre vie à présent c’est la sienne, il le sait, alors il fait tout pour vous la rendre plus facile. Je vous conseillerais pour son bien de le laisser dans l’océan les soirs de super lune ! Il acquit une force surhumaine, c’est un très bon moyen pour lui de se ressourcer, alors laissez le y aller.


Résistance / Faiblesse :

Alors voilà ce qu’il ne lui fait pas peur : EAU - ELECTRIK - FEU - PLANTE
Mais voilà ce qu’il redoute : DRAGON - FEE - GLACE


Evolution :

Draco évolue en Dracolosse au niveau 55


Récapitulatif :

C’est un Pokémon exceptionnel ! Super combattant, charmeur pour les concours, il est bon dans tout ce qu’il fait, il vous aime toujours autant et vous aidera dans toute vos difficultés. Il aime être en couple ce qui est du coup difficile si vous n’aviez pas deux Minidraco, mais il sera faire face à ce manque en allant nager dans l’océan, en espérant certainement trouver une moitié qui elle restera libre …
Meilleur métier pour Draco : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 16 Juin - 17:15
.......LEVIATOR.......


N° National : 130

Région - N° Région : Kantô – 130

Type : EAU VOL


Taille - Poids : 650 centimètres – 235 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Bleu cyan – Bleu vert – Jaune paille – Blanc – Rouge – Rose clair et Vieux rose.

Route et (Niveau) de Capture : Bourg-palette, Jadielle, Azuria, Carmin sur Mer, Iles écumes, Cramois'ile Route 4-6-10-11-12-13-22-23-24-25, Chenal 19-20-21 (Méga canne 15-25)



Description Physique :

Gigantesque – Vertébré aquatique
( + 200 centimètres) - (Poisson)
C’est un énorme serpent des mers, sa tête ressemble à celle d’un dragon, le plus souvent la bouche ouverte car il est dangereux et méchant à l’état sauvage. Dans la bouche aux deux teintes de rose, il y a quatre crocs blancs postés à chaque angle de celle-ci, la majeure partie du corps est bleu cyan. Ses yeux ont la forme d’un triangle rectangle, blanc, iris rouge, pointe noire, entre eux, trois cornes remontent vers le haut, dont deux sur les côtés, de couleur bleu vert. Sur le côté de sa tête deux nagoires, arrière bleu, devant blanc. Pour le reste il possède treize parties rondes qui se joignent les une aux autres de la plus grande à la plus petite. La première est protégé par un beau morceau solide, pourvu d’un aileron de trois hauteurs différentes, cet aileron existe aussi sur les premières, neuvièmes et onzièmes sphères, les sphères sont bleu cyan au dessus, jaune paille en dessous, tout comme les demi ovales présentent sur les côtés de chaque sphères. Une queue puissante et destructrice finie ce Pokémon, trois branches bleus relié entre elles par un voile blanc.


Description Mentale :

Léviator est aussi agressif qu’un Magicarpe est passif, pour vous dire la dangerosité de ce monstre ! Les pêcheurs le redoute, car il défend son territoire, si un pêcheur rentre au port avec un tel monstre, c’est que ce dernier était vieux et qu’il s’est fait battre par un autre Léviator, mais même là, le pécheur n’est pas sur de rentrer car ce mort est un trophée appartenant à un autre. De ce que l’on s’est un mâle vit toujours avec une seule femelle, c’est son premier but dans la nature, trouver une compagne, avec laquelle il défendra ses œufs. Contrairement à un Magicarpe, les Léviator ne peuvent produire qu’un à deux œuf par an, mais protégé par de tel monstre, le Magicarpe issu de cet union ne pourra que devenir un grand prédateur à l’image de ses parents. S’il ne s’enfuit pas comme un idiot pendant leurs sommeils, car les Léviator adorent dormir, ils y passent les trois quart de la journée, gardant leurs forces pour le bon moment.


Chanson préférée :

Comme il aime se reposer parfois sur une plage de sable fin en plein soleil, je lui mets cette musique afin qu’il se relaxe.


Bataille préférée :

Contrairement au Magicarpe, il adore combattre, que ce soit en étant libre où sous vos ordres, il ira, car c’est dans sa nature, il a été gâté en poids et en taille, c’est pour en faire quelque chose. Méfiez vous tout de même, car il déteste perdre, alors évitez lui les combats perdu d’avance contre un type électrique par exemple, car perdre est une honte pour lui et il risquerait de vous quitter où pire encore de se laisser mourir, car pour lui, la défaite n’est pas surmontable, ça serait dommage après tous les efforts que vous avez fait pour évoluer votre Magicarpe.


Vie en société :

Alors là, il vous faut très de chez vous une très grande étendu d’eau, car pour le quart de la journée qu’il lui reste, il aime nager à grande vitesse, gagnant en force et en agilité également. Chez vous il ne servira pas à grand-chose, si ce n’est vous aider à traverser un étang lors de vos promenade où de vous hisser sur le toit, par contre avec son jet d’eau, il est idéale pour nettoyer vos tuiles sales où vos murs et sols extérieurs. Attention toutefois à bien lui expliquer le but de la manœuvre, sinon il risque de tout vous détruire avec un jet des plus puissants. Sinon, il aime dormir, alors trouvez lui un endroit où il peut s’étendre de tout son long, encore plus lorsqu’il fait chaud et que le soleil est là, car il adore la chaleur et réussir à se chauffer entièrement, ce n’est pas gagner, sauf avec le soleil. Pensez-y un Léviator heureux c’est la clef de la réussite pour ce Pokémon.


Résistance / Faiblesse :

Le type SOL ne lui fait rien.
Il résiste face aux ACIER COMBAT EAU FEU INSECTE
Il déteste le type ROCHE et plus encore l’ ELECTRIK


Evolution :

Léviator est l’évolution de Magicarpe et n’a pas d’évolution


Récapitulatif :

Attaque est un mot qu’il comprend et qu’il sait utiliser sans problème, perdre ne fait pas parti de son langage, c’est un déshonneur et ça n’existe pas pour lui ! Evitez lui donc la défaite pour ne pas le perdre, laissez le dormir, il en a besoin pour se conserver pour le bon moment, temps d’exercice par jour : six heures maximum, une simple libération dans un lac où il peut nager sur quelques mètres lui suffise.
Meilleur métier pour le Léviator : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 17 Mar - 14:58
.......AQUALI.......


N° National : 134

Région - N° Région : Kanto – 134

Type : EAU

Taille - Poids : 100 centimètres – 29 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de femelle

Couleurs : Cyan – Bleu foncé – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Evolution type eau d’Evoli (starter coordination)



Description Mentale :

Aquali a deux comportement, celui en combat et celui dans la vie qui sont très différents. Il sera docile, amicale et aimant dans la vie de tous les jours, mais en combat c’est une métamorphose : Un guerrier. Les yeux méfiant et menaçant, la posture agressive, les dents qui sortent de la gueule qui groule, à ce moment-là, il fait peur. Ne le trouvant pas à l’état sauvage, je suis allée chez plusieurs personnes ayant des Evoli et leurs évolutions, contre toute attente, ils n’aiment pas être plusieurs de la même évolution ensemble. Une personne ayant deux Aquali, les voit heureux, joueurs, amicaux, mais pas en groupe, pourtant il possédait une femelle et un mâle, mais rien à faire. Ils ne se haïssent pas, se respectent, mais ne vivent pas ensemble. Etrangement, la femelle est souvent avec le Voltali et les mâles avec un femelle Pyroli. Une autre personne a remarqué que lorsqu’ils sont en groupe de plus de quatre, ils cherchent après les évolutions manquantes, la personne possédait un Phyllali, un Givrali, un Nymphali et un Noctali. A la vue d’une photo d’un Givrali, le groupe ne bougeait pas, mais sur une photo d’un Mentali, ils se mirent à sauter de joie. Je pense donc que pour la plus grande joie de votre Pokémon, vous devez lui trouver au moins un compagnon différent de lui. SI vous avez une femelle recherchez donc un Voltali où un Phyllali, pour les mâles une femelle Pyroli où Givrali. Après s’il sont de même sexe, ils s’entendront quand même bien, même très bien.


Chanson préférée :

Il adore nager, je pense qu’il y trouve une certaine liberté, il préfère aussi la mer à la piscine, alors la chanson sous l’océan lui plait beaucoup.
Sous l’océan

Bataille préférée :

Il ne recule devant rien, prêt à tout pour vous, car c’est un compagnon vaillant. S’il combat en groupe et en plus avec un de son espèce, vous avez alors atteint le plus haut niveau de satisfaction de votre Pokémon. En groupe d’évoluer étrangement, ils sont plus fort, peut-être parce qu’ils communiquent mieux aucune idée, mais leurs forces la plus élevé est là ! En solo, il va se démener, il est très mâlin, analysant le terrain, prenant en compte la moindre faille adverse, mais aussi celle qui pourrait lui porter préjudice. Il accepte facilement la défaite aussi, car il sait qu’on ne peut pas toujours gagner, mais aussi que les défaites nous rendent plus forts !

Vie en société :

A la maison, aucuns soucis avec lui, c’est un Pokémon doux, qui aime avoir une caresse de temps en temps, mais surtout qui aime nager, normal pour un Pokémon eau. Il ne passera pas non plus son temps dans l’eau, mais une simple petite baignade de dix minutes lui suffit. Il aime s’entrainer également, donner des conseils aux plus jeunes, apprendre des plus anciens. Ils respectent tout le monde. En cas de conflit, il se la joue juste, reconnait ses torts, mais n’accepte pas les mensonges, ayez toujours confiance en lui, il a une âme pure et ne serait vous mentir. Pour un conflit où il n’est pas mêlé, il sera être l’arbitre, voir même le juge et calmera les esprits, pour faire revenir la paix.


Résistance / Faiblesse :

Aquali résiste contre les types ACIER EAU FEU GLACE , mais craint les ELECTRIK et PLANTE , toutefois, il ne se défilera pas pour autant.


Evolution :

Aquali est l’évolution d’Evoli et d’une pierre eau, il n’a pas d’évolution


Récapitulatif :

Vaillant guerrier, vous pourrez toujours compter sur lui sans aucun problème, ayez toujours confiance également. Il ne serait mentir, essayer si vous le pouvez de lui trouver un compagnon d’une évolution différente pour qu’il soit au mieux de sa forme.
Meilleur métier pour l’Aquali : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 18 Oct - 15:23
.......EVOLI.......


N° National : 133

Région - N° Région : Kantô - 133 centre

Type : NORMAL

Taille - Poids : 30 centimètres – 6.5 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Caramel – Beige – Marron – Chocolat – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Starter Coordination



Description Mentale :

Il n’y a pas de plus mignon et de plus gentil qu’un Evoli. Il est le Pokémon idéal pour tous. Obéissant, amical, câlin, volontaire, c’est LE pokémon parfait. Jusqu’à la déception. S’il a été déçu une fois dans sa vie, il risque d’adapter son caractère et de vous le faire payer, même si vous n’êtes pas la cause de son mal être. Exemple, si l’éleveur n’a pas fait attention à lui, il risque alors de se prendre pour une star afin qu’on ne regarde que lui. Il peut aussi devenir méchant, voir nocif pour les personnes qui le récupérerait ensuite. Le mieux pour qu’il soit parfait, c’est d’assurer son éducation dès son enfance. Ne le frapper pas, il pourrait devenir très méchant, et surtout rancunier, il ne vous ferez rien sur le coup, puis vous maltraiterait à son tour une fois évolué.
Si tout va bien, il sera donc le plus merveilleux des Pokémons, surtout s’il a quasiment toute votre attention. Il est très intelligent et brillant. Raison pour laquelle il excelle en concours Pokémon. A partir du moment qu’il est aimé, il est le meilleur. Les Evoli femelle sont assez rare, raison pour laquelle si l’une d’elle est en liberté dans la nature, elle sera très difficile a débusquer, car tous les mâles vont la protéger. Les Evoli sont partageurs sur ce point de vu, on peut facilement trouver une femelle pour dix mâles, tout ce qui compte pour eux c’est de protéger cette dernière. Ils ont vraiment un esprit d’équipe, qu’ils gardent à l’évolution. Une équipe exclusivement composé d’Evoli et de ses évolutions est la meilleure équipe solidaire possible.


Chanson préférée :

Je pense qu'il lui faut comme un enfant une berceuse, un air qui le calme et l'apaise. N'étant pas une super chanteuse, j'aime lui fredonner cet air

Bataille préférée :

Il n’aime pas trop les batailles lorsqu’il est un Evoli, par chance il les adore ensuite. Mais une bataille est synonyme de coup et donc de blessures, salissures, bref de mauvaise image physique. Il ne refusera pas de combattre, mais laissera sa place sans problème. Là où il n’hésitera pas à combattre c’est si vous êtes en danger où si vos autres Pokémons le sont.

Vie en société :

Comme il est petit et pas trop lourd, il est un bon pokémon pour les enfants, surtout pour les filles qui passeraient leurs temps à le brosser, il ne demande que ça. Il adorera être près de vous, réclamera des caresses quand vous serez dans le lit où le canapé à regarder la télévision. Il lui faudra un coin confortable, douillet, où il peut se prélasser tranquillement et si possible près d’un endroit chaud.


Résistance / Faiblesse :

Comme tout pokémon de type normal il craint le type COMBAT et les SPECTRE ne peuvent rien contre lui.


Evolution :

Evoli posséde jusque maintenant huit évolutions possible : Voltali, Aquali, Pyroli, Noctali, Mentali, Phyllali, Givrali et Nymphali


Récapitulatif :

Beaucoup de douceur et de tendresse son requise pour se Pokémon où il pourrait vous faire payer ce manque d’attention lors de son évolution. Il aime briller sur les podiums plus que les combats.
Meilleur métier pour l’Evoli : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Dim 28 Jan - 22:22
.......PYROLI.......


N° National : 136

Région - N° Région : Kanto – 136

Type : FEU

Taille - Poids : 90 centimètres – 25 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de femelle

Couleurs : Corail – Beige – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Evolution type feu d’Evoli (starter coordination)



Description Mentale :

Contrairement à Aquali, Pyroli est identique que ce soit dans la vie de tous les jours, où en combat, c’est un gagnant. Il fait tout pour toujours réussir, il est très intelligent, il peut se débrouiller seul en combat et même contre le pire type pour lui, il ne se dérobe pas et tiendra bon. Il reste bon perdant et ne prendra pas mal le fait de tomber KO, au contraire, pour lui ça veut dire qu’il a était jusqu’au bout ! Il a tendance à être meneur de groupe, surtout s’il s’agit d’une femelle, avec le Voltali, ils sont faits pour être leadeur. Il aime la discipline et la faire respecter, il veut un groupe obéissant, une équipe de six parfaite. Comme pour les différentes évolutions d’Evoli, Pyroli aime être avec les autres évolutions de sa forme originale. Etre avec un autre Pyroli ne le dérangera pas, mais il aime plus être avec les autres. Les femelles adorent se retrouver avec un compagnon mâle Aquali, les mâles eux vont préférer les Phyllali. Chez vous, Pyroli va donc faire voir aux autres le bon comportement, car il n’est pas un Pokémon destructeur, il sera vous défendre en cas de problème et prendre part dans une bagarre qui n’est pas la sienne pour y mettre un terme. S’il y a trop de Pokémon à gérer, il n’aura quand même aucuns soucis pour partager la tête du groupe, il préfère se faire aider qu’être submergé et perdre la confiance du groupe.


Chanson préférée :

Aimant diriger et animer un groupe, j’aime lui mettre cette musique pour l’encourager à continuer.
Comme un homme

Bataille préférée :

Il ne recule devant rien, prêt à tout pour vous, car c’est un compagnon vaillant. S’il combat en groupe et en plus avec un de son espèce, vous avez alors atteint le plus haut niveau de satisfaction de votre Pokémon. En groupe d’évoluer étrangement, ils sont plus fort, peut-être parce qu’ils communiquent mieux aucune idée, mais leurs forces la plus élevé est là ! En solo, il va se démener, il est très malin, analysant le terrain, prenant en compte la moindre faille adverse, mais aussi celle qui pourrait lui porter préjudice. Il accepte facilement la défaite aussi, car il sait qu’on ne peut pas toujours gagner, mais aussi que les défaites nous rendent plus forts ! Il aime être devant tous et montrer l’exemple, un leadeur doit se comporter ainsi.

Vie en société :

A la maison, aucuns soucis avec lui, c’est un Pokémon doux, qui aime avoir une caresse, se coller contre vous. Si vous avez un feu de cheminée où un poêle, il aimera s’endormir devant, bien au chaud, où alors sous la couette de votre lit, même celle de votre enfant. Il adore les enfants, à partir du moment où ils sont gentils avec lui. Il n’y a pas meilleur défenseur qu’un Pyroli pour votre enfant, il va le protéger, l’aimer et être son meilleur ami. Votre enfant le comprendra vite, car à la moindre bétise envers son Pokémon, ce dernier n’ira plus le voir jusqu’à avoir des excuses. Lui montrant ainsi qu’il le respecte uniquement s’il est respecté en retour.


Résistance / Faiblesse :

Pyroli est heureux face aux types ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE SOL


Evolution :

Pyroli est l’évolution d’Evoli et d’une pierre feu, il n’a pas d’évolution


Récapitulatif :

Très bon leadeur, il montre l’exemple en combat, dirige sa troupe au mieux, c’est un très bon compagnon, simple et juste. Il est un modèle pour tous, un caractère facile, mais chef de groupe, toujours, encore plus s’il s’agit d’une femelle.
Meilleur métier pour le Pyroli : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 5 Fév - 10:22
.......DRACOLOSSE.......


N° National : 149

Région - N° Région : Kantô - 149

Type : DRAGON - VOL

Taille - Poids : 220 centimètres – 210 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Orange pâle – Vert émeraude – Beige – Noir – Blanc – Marron

Route et (Niveau) de Capture : Evolution de Draco (Issu de Minidraco Starter de Coordination)


Description Mentale :

Il change de type, fini les longues promenades dans les profondeurs de l’océan, il peut encore plonger mais pas tenir deux heures en apnée, au maximum il tiendra deux où trois minutes sous l’eau pas plus, à présent il dirige le ciel. Il n’est pas donné à tous de posséder un Dracolosse, déjà, l’évolution est difficile, il lui faut un bon entrainement, de plus il doit le désirer. Beaucoup de Draco souhaite rester ainsi, car une fois évolué, le Dracolosse perd ses amis, sa vie entière puisqu’il ne peut plus vivre dans l’eau mais dans les airs. Une fois dans le ciel, il dirige un territoire, parfois en couple, sinon seul ne le dérange pas. Il prend le plus souvent des territoires au-dessus des océans, des mers, des lacs … là où il était avant en fait, pour protéger les autres. Chez vous, il prendra donc la direction du ciel se trouvant au-dessus de votre habitat, voire de votre ville. Il n’est pas rare de voir des Dracolosse de sexe opposé s’unir pour diriger le même territoire où l’agrandir. Il n’est pas dominant, mais ne se laissera pas faire, pouvant se poser au sol pour mettre fin à une querelle.


Chanson préférée :

Il aime aller dans le ciel quand l’océan est déchainé dût à un vent de voleur dehors, alors il aime bien la musique sous le vent, surtout que lorsqu’il y a tempête dehors et qu’ils sont en couples, les Dracolosse nous offrent un ballet aérien juste magnifique.


Bataille préférée :

Il n’y a plus de préférence pour lui, un combat est un combat qu’il soit officiel où non. Il se donne à fond, aime tout, il aime surtout les combats en équipe, il a l’esprit d’aider les autres et de suivre un bon leader. S’il n’y en a pas, il prendra ce poste et malgré cet air mignon qu’il a naturellement sur son visage, il est un redoutable adversaire, car il peut apprendre de multiples capsules Techniques qui lui donneront un très bon avantage en combat.


Vie en société :

Comme déjà dit, il aime protéger votre maison, habitat, alors il sera dans les hauteurs d’un arbre, sur votre toiture où très haut dans le ciel, mais même si vous ne le voyez pas, il est là n’ayez aucun doute. S’il ne surveille pas votre foyer, c’est parce qu’il est dans une de vos balles à attendre un combat, où que vous êtes sur son dos pour vous rendre quelque part. Vous pouvez aussi lui demander d’aller amener les enfants à l’école où d’aller les rechercher, il peut transporter la moitié de son poids, soit cent cinq kilos sur son dos. Pour ce qui est des pattes étrangement c’est l’inverse, il peut porter le double, soit quatre cent vingt kilos ! Il peut donc être très utile dans la vie de tous les jours, mais n’oubliez pas de lui offrir une récompense à chaque fois.


Résistance / Faiblesse :

SOL Voilà un type qui ne lui fera plus rien ! PLANTE c’est comme si il ne sentait rien. EAU FEU INSECTE COMBAT à demi immunisé. Par contre les DRAGON FEE ROCHE eux, le font peiner. Quant au type GLACE
lui il peut le mettre KO en une seule attaque, méfiez-vous bien de ce type. [/justify][/font]

Evolution :

Dracolosse est l’évolution de Draco et ne possède pas d’évolution connue pour le moment


Récapitulatif :

Bon combattant et champion pour surveiller votre vie, c’est un très bon Pokémon, à la fois doux et utile, mais aussi féroce et déterminé. N’oubliez pas de le remercier par des gestes où des récompenses pour les services qu’il peut vous rendre dans la vie de tous les jours. Laissez lui aussi la liberté de voler, n’ayez pas peur, même de là-haut il vous voit et vous protége.
Meilleur métier pour le Dracolosse : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 8 Mar - 18:41
.......GOUPIX .......


N° National : 037

Région - N° Région : Kanto - 37

Type : FEU

Taille - Poids : 60 centimètres – 9.9 kilogrammes

Sexe : 25 % Mâle

Couleurs : Vermillon - Roux - Blanc - Noir - Taupe

Route et (Niveau) de Capture : route 7 (18-20) route 8 (15-18) manoir (29-34)  



Description Mentale :

Quelque soit l’endroit où il se trouve, le Goupix est un adorable petit Pokémon, tout ce qui compte pour lui c’est de ne pas être seul. Il n’ira pas forcément vers un autre Goupix (bien que c’est le mieux pour lui, car il aura le même sentiment de l’autre côté) mais cherchera juste un Pokémon qui ne le quitte pas dès la première difficulté. Autant dire que lorsque vous le capturez, il devient votre meilleur ami et ne vous quittera plus. C’est un être qui a autant de fidélité qu’un Caninos, il est aussi doux que de la soie et toujours de bonne humeur. Son corps est très chaud, pas brulant, mais il peut servir de bouillotte lorsque vous êtes malade. Il prend soin des autres et sait se gérer pour trouver de quoi se nourrir, il vous trouvera même des choses à grignoter, laissez le faire vous pourriez être surpris. Même s’il est pot de colle, il a besoin d’un peu de liberté et se promènera avec un compagnon, même si c’est juste pour faire le tour de pâté de maison. Il aime s’entretenir pour toujours être au top et qu’il soit à vos yeux, le meilleur Pokémon de votre équipe.


Chanson préférée :

Elle aime la musique plutôt calme, elle a de bonne valeur familiale et aime regarder la télévision avec moi. Elle adore cette série et la chevelure rousse d’une jeune femme.


Bataille préférée :

En duo, pas forcément en groupe, mais à deux, ainsi elle peut compter sur l’autre et surtout le deuxième pour compter sur lui. Les Goupix sont de très bons combattants, ils ne lâchent jamais rien et adorent la victoire. Après une défaite n’entamera pas jamais leurs positive attitude, ils vont même aller jusqu’à remonter le moral de tout le monde. Un Goupix va apporter la joie de vivre au sein de votre équipe, rien ne peut lui faire de la peine, sauf si vous l’abandonnez …


Vie en société :

A la maison, c’est un amour, il ne traine pas dans vos pieds, il sait vous rendre service, veillera à ce que la cheminée reste allumé et là où il est l’un des Pokémons les plus aimé chez les enfants. Il attendra sagement que votre progéniture rentre de l’école pour lui faire la fête, lui rapportant ses pantoufles et rangeant les chaussures, portant son sac jusque la table de devoir. Et comme il est très intelligent, il peut l’aider pour les additions, soustractions jusque CE2. Il adorera vous accompagner jusque l’école et pareil pour votre travail, il attendra sagement votre retour le soir, faisant tout pour ensoleiller votre journée


Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE SOL


Evolution :

Goupix évolue en Feunard à l’aide d’une pierre feu (niveau conseillé 50)


Récapitulatif :

De l’amour, c’est ce qu’il lui faut, votre confiance, car la sienne est total en vous. En combat il donnera toujours tout et sera motivé votre équipe. Il peut être totalement en caractère inverse s’il a déjà subit un abandon, là il mettra plus de temps à vous faire confiance. Il est parfait pour les enfants, cra très doux et affectueux.
Meilleur métier pour le Goupix : Dresseur




@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 17 Oct - 8:10
.......DRACAUFEU .......


N° National : 006

Région - N° Région : Kanto - 6

Type : FEU - VOL

Taille - Poids : 170 centimètres – 90.5 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Orange – Beige – Blanc – Vert turquoise

Route et (Niveau) de Capture : Evolution du starter de la région de Kanto



Description Mentale :

Reptincel avait un caractère fort, votre Dracaufeu peut le garder où s’adoucir, je dirais qu’il dépend de la manière dont vous l’avez abordé en tant que Reptincel. Etrangement qu’il soit dur où plus doux en caractère : il vous aime à sa façon. Vous pouvez vous retrouver avec une vraie tête de mule, mais qui vous obéit à la perfection, toutefois celui-là m’obéira qu’à vous seul, alors que l’autre peut réagir aux ordres d’autres personnes de votre entourage.
Dans tous les cas, il garde sa férocité et sa passion du combat, il est quasi « instoppable » et maintenant le ciel lui ouvre les portes grâce à la paire d’aile qu’il vient de gagner. Il n’a peur de rien, c’est un Pokémon digne d’un champion, il est de plus très difficile à en avoir un, puisque beaucoup ne souhaitent pas entrainer un Reptincel. Ça c’est une chose idiote, quand on voit ce qu’il devient ensuite.


Chanson préférée :

Il aime toujours s’entraîner, n’ayez aucun doute là-dessus, mais il aime aussi se reposer surtout s’il y a du soleil, il se sait fort et il s’accorde donc du repos, surtout si on lui met cette musique.
Tenessee Pearl Harbor


Bataille préférée :

Comme son prédécesseur, pas un seul combat ne lui fait peur, même pas l’eau. Il est désavantagé, n’ayez crainte, il se battra quand même ! Hors de question d’abandonner. Ce mot là n’existe pas pour lui. Vous pouvez vous le rappeler pour son bien, mais à vos risques et péril pour le prochain combat, par fierté, il pourrait prendre les coups, sans en donner. Juste pour vous faire passer pour un crétin qui ne lui fait pas confiance.


Vie en société :

Comme dit avant, il peut avoir gardé ce côté insociable qu’il avait avant et continuer d’être regardé de travers où de peur par les autres Pokémons. L’impossibilité pour votre famille de l’approcher, où pour un simple marchant d’entrer dans votre domaine. Mais il peut aussi être un gardien, protecteur des autres. Vous pourriez être surpris de le voir entrainer vos autres Pokémons, de faire voler les tout petits sur son dos. Vous enfants peuvent aussi s’en approcher, chose impossible avant et comble du comble, il les autorisera même à monter eux aussi sur son dos et de les déposer à l’école ! Qui l’eut cru…


Résistance / Faiblesse :

Le type SOL ne lui fait plus rien, les PLANTE et INSECTE il ne les perçoit quasiment pas. Les ACIER FEE FEU et color=#730800] COMBAT [/color] il en rigole, mais méfiez-vous donc pour lui des EAU et ELECTRIK qui peuvent lui faire mal quand au type ROCHE il est sa pire faiblesse.


Evolution :

Dracaufeu est l’évolution de Reptincel au niveau 36. Il ne possède pas d’évolution si ce n’est que celle de la Méga évolution dont il possède deux formes. Un couleur noire que l’on dit les plus caractériels et celle de couleur orange pour les autres.


Récapitulatif :

Dur en caractère où un peu plus docile, votre Dracaufeu dépendra donc de votre capacité à avoir géré votre Reptincel. Il peut donc rester ce Pokémon difficile à vivre où un Pokémon un peu plus doux. Cependant il reste une machine de guerre en combat, ne reculant devant rien et prêt à montrer au monde entier qu’il est le plus fort.
Meilleur métier pour le Dracaufeu : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les problèmes de la 1ère génération
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-