AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Kantô : 1ère génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 5 Sep - 14:40
Voilà les Pokémons de Kantô, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !









♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 5 Sep - 14:44
.......SALAMECHE .......


N° National : 004

Région - N° Région : Kanto - 4

Type : FEU

Taille - Poids : 60 centimètres – 8.5 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Orange clair – Beige – Blanc – Vert émeraude - Rose

Route et (Niveau) de Capture : Starter de la région de Kanto



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Il a une tête ovale de dix-neuf centimètres, dans la teinte orange clair, deux grands yeux presqu’ovale, qui sont blancs, noirs et vert. Il est assez rare pour les Pokémon d’avoir des yeux de couleur, ce qui rend les Salamèche encore plus précieux et plus beau. Il porte un large sourire couvert de quatre petites canines, deux en haut et deux en bas, elles sont blanches sur le fond rose pâle de sa bouche. Il se porte sur deux pattes comme un humain, ses deux autres membres lui servant de main, puis il possède une queue qui porte une flamme, cette flamme brule tout le temps, comme un feu de camp. Elle est très importante et montre l’humeur de Salamèche, plus la flamme est forme, plus il est heureux, si elle vient à s’éteindre, cela signifie malheureusement la mort de votre Pokémon. Tout son corps est orange clair, sauf le devant de son ventre qui est beige, jusque la fin de sa queue. Enfin, il possède trois grandes griffes blanches sur chacun de ses pieds.


Description Mentale :

Salamèche est un Pokémon qui a la joie de vivre, il est toujours heureux, même en cas de défaite, s’il vient à perdre un combat, pour lui ce n’est pas grave, le tout est de se relever et d’en refaire un autre. Sa vie, c’est la flamme qu’il a au bout de sa queue, plus elle est vive et grosse, plus il a la pêche, ainsi dans un combat, vous pouvait facilement voir s’il est proche d’un KO où non. Il a aussi l’avantage d’avoir des griffes que ce soit sur ses pieds où ses mains et il utilise les deux pour les combats (ce qui est assez rare pour les pieds), mais Salamèche utilise la totalité de son corps pour combattre, il aime bouger. Ce qu’il adore par-dessus tout c’est cracher du feu, que ce soit en combat où chez-vous, alors envie d’un barbecue où d’un feu de cheminée ? Laissez-lui l’allumer !


Chanson préférée :

Alors il aime tout ce qui bouge, plus la chanson est rythmée, plus il aime ! J’ai remarqué une pertite préférence pour celle-ci !
Dagomba - Sorcere


Bataille préférée :

Il déteste vraiment l'eau, car il sait qu'elle peut lui être fatal, mais il ne vous décevra pas si vous l'envoyez quand même. Pour le reste pas de soucis, il aime tout surtout s'il peut cracher ses flammes et allumer des feux autour de lui, méfiez-vous tout de même des combats en foret où prairie, il pourrait vous déclencher un incendie, c'est une chance qu'il ne soit pas un Pokémon en liberté !


Vie en société :

Toujours de bonne humeur, il sera vous consoler dans les pires moments, il adore faire le pitre, mais méfiez-vous de ses flammes, il est assez étourdi et peut vous mettre le feu en moins de deux secondes sans le faire exprès. Il aime la chaleur, alors la nuit il se postera dans l'endroit le plus chaud qu'il puisse trouver pour s'assurer un bon sommeil, n'hésitez pas à lui confier la garde de votre cheminée, avec lui pas de soucis, elle fonctionnera toute la nuit. Il aime les câlins et adorera les faire blottit dans vos bras et ceux des autres, car Salamèche n'est pas farouche et va avec tout le monde, si vous veniez à vouloir vous en séparer, il aura mal au coeur, mais sera vite s'en remettre si son nouveau dresseur adore les câlins.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE SOL


Evolution :

Salamèche évolue en Reptincel au niveau 16


Récapitulatif :

Offrez lui donc de l’amour, un espace où il peut cracher ses flammes en toute liberté et il sera plus qu’heureux ! Certes, il aime les combats, mais se fait chouchouter encore plus !
Meilleur métier pour le Salamèche : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 5 Sep - 14:52
.......REPTINCEL .......


N° National : 005

Région - N° Région : Kanto - 5

Type : FEU

Taille - Poids : 110 centimètres – 19 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Orange foncé – Beige – Blanc – Bleu marine - Rose

Route et (Niveau) de Capture : Evolution du starter de la région de Kanto



Description Physique :

Grand - Bipède
(de 100 à 200 centimètres) - (deux jambes)
Reptincel a doublé de taille et de poids, il a une tête totalement différente à présent de trente-huit centimètres, un nez en forme de bec est ressorti sur le devant, masquant ainsi son si beau sourire. Ses yeux ne sont plus ovales, ils sont triangulaires, deux larges côtés en haut et en bas, un fond blanc, un iris noir et pour le reste un bleu marin. Pour ce qui est de sa posture, elle est identique à Salamèche, l'orange clair remplacé par le foncé et trois griffes blanches sont apparues sur chacune de ses mains. Il n'a plus cette joie de vivre sur lui, mais un look de combattant sans peur et c'est ce qu'il est !


Description Mentale :

Vous aimiez et adoré votre Salamèche parce qu'il était « mignon et gentil » alors il va terriblement vous manquer ! Reptincel est l'inverse de Salamèche, il est fait pour combattre, pour faire souffrir les autres ! Aller dans l'eau ne lui fait même pas peur, il est assez intelligent pour laisser la queue dehors. C'est un combattant des plus féroces, il utilisera tout et je dis bien tout pour gagner, quitte à arracher un bout de peau à son adversaire en le mordant fortement ! Pour ses flammes, la moindre contrariété les lui fera cracher, alors faites bien attention à vous, car oui, il peut les envoyer sur vous ! Il faut être fou pour provoquer un Reptincel, à moins d'en être un, si Salamèche était le starter le moins difficile pour débuter, alors accrochez vous aux branches, car Reptincel est le plus dur de tous, il ira chercher bagarre partout, seul le ciel lui est intouchable, mais ça changera !


Chanson préférée :

Il n'est pas à rester assis bien gentiment à regarder la télévision où à écouter de la musique, mais pour lui j'en ai une qui lui ressemble, une chanson où il n'y a pas de pitié où tout le monde est touché sauf lui!
Resident Evil thème song


Bataille préférée :


Les combats en solo! Il veut tous les faire et n'hésitera pas à sortir de lui-même pour y participer, son but est d'être le plus fort ! On voit dans ces yeux ce désir de voler, si par malheur un Pokémon de type vol passe au moment où il regarde le ciel, alors là, il a intérêt à voler ailleurs, car Reptincel crachera ses flammes aussi loin que possible pour essayer de le toucher !


Vie en société :


S'il y a un Pokémon insociable, c'est bien Reptincel, il déteste les autres et vous montrera peu de respect, il restera avec vous simplement pour combattre et être connu du monde comme le meilleur. Si vous veniez à ne plus vouloir combattre, alors il vous quittera de lui-même, mais tenez bon, il rechangera peut-être vite de comportement en évoluant, croisez les doigts !


Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE SOL


Evolution :

Reptincel évolue en Dracaufeu au niveau 36


Récapitulatif :

Dur en caractère, Reptincel est un Pokémon difficile à vivre, pour être en harmonie avec lui, il lui faut au moins deux combats solo par jour et une bonne boite pour l’enfermer dans sa balle.
Meilleur métier pour le Reptincel : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 5 Sep - 14:57
.......ROUCOOL .......


N° National : 016

Région - N° Région : Kanto - 16

Type : NORMAL - VOL

Taille - Poids : 30 centimètres – 1.8 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Beige – Marron clair – Marron foncé – Rose – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 1 – 2 (5) Route 3 (6-7) Route 4 (8-12) Route 5 – 6 (13-16) Route 7 (19-22) Route 8 (18-20) Route 12 – 13 – 15 (23-27) Route 24 – 25 (11-13)



Description Physique :

Petit - Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Il ressemble le plus possible à un oiseau, son corps fait vingt-quatre centimètres et est posé sur ses deux pattes roses de six centimètres. Elles sont en forme de V sur l'avant, puis une griffe arrière, ces derniers finissants par des petites griffes blanches. Le devant de son corps est beige, alors que l'arrière est marron clair. Sa queue est constituée de trois plumes triangulaires, le bout de ses ailes est beige, le marron clair les recouvrant de façon irrégulière. Au-dessus de son bec rose, deux grands sourcils beiges et un central marron clair. Sous ses deux sourcils beige se trouve ses deux yeux posés sur un masque marron foncé en forme de virgule. Ses grands yeux sont blancs, en triangle et avec de large iris noirs.


Description Mentale :

En liberté, Roucool n’aime pas les combats, malgré le fait qu’il est facile à trouver, il se dépêchera de vous lancer du sable afin de s’échapper, pour lui il n’y a rien de plus beau que la liberté et le vent sous ses ailes. C’est un Pokémon pacifiste et extrêmement gentil, il n’y a pas plus docile qu’un Roucool. S’il fait parti de votre équipe, il sera se montrer à la hauteur de vos attentes, car une fois engagé en combat, il est hargneux et féroce. Pour le temps passé à vos côtés, il aimera voler pendant des heures, à la recherche d’un petit truc à manger, car les Roucool sont gourmands et aimeront finir vos assiettes et ceux des autres. Pour ce qui est de sa loyauté, n’aillez pas peur, rien n’effraie un Roucool, que vous soyez bon où mauvais, il vous suivra, il est assez bon dans les vols, car il s’est être discret et connait le moyen de disparaitre facilement en battant des ailes et vous envoyer du sable. Hé oui, cette tactique fonctionne aussi bien en pleine nature à la vie sauvage, qu’en ville pour masquer ses méfaits.


Chanson préférée :

Une vraie chanson de liberté et de nature, bref ce qu’il aime aveuglément.
L’air du vent - Pocahontas


Bataille préférée :

Si malheureusement il est capturé, Roucool va préférer les combats où il pourra attaquer en pleine nature, car il y prendra plaisir, même s’il est en difficulté face au type électrique. Les combats où il se trouvera enfermé dans une salle, sous un air renfermé, ne l’intéresse nullement. Si vous voulez voir ce Pokémon heureux, laissez-lui dans le cœur un coin de verdure toujours accessible.


Vie en société :

Roucool est un Pokémon discret à partir du moment qu’il est à l’air libre, si vous avez un appartement, alors ouvrez la fenêtre afin qu’il puisse vivre dehors. Votre pokémon sera toujours là lorsque vous mangerez, il ne vous demandera rien pendant votre dégustation, mais sera se faire entendre à la fin de celui-ci, pour récolter vos miettes. A part ces deux points, rien à signaler d’autre pour ce Pokémon.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les INSECTE PLANTE Se retrouve faible face aux types ELECTRIK GLACE ROCHE Et est totalement insensible aux types SOL SPECTRE



Evolution :

Roucool évolue en Roucoups au niveau 18


Récapitulatif :

Bon combattant, Roucool aime et aimera toujours la nature, alors faites lui plaisir et offrez lui en où hors combat, un coin de verdure et de l’air frais, plus il se sentira en liberté, meilleur sera son combat.
Meilleur métier pour le Roucool : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 11 Sep - 15:20
.......MINIDRACO.......


N° National : 147

Région - N° Région : Kantô - 147

Type : DRAGON

Taille - Poids : 180 centimètres – 3.3 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Bleu ciel – Blanc – Marron

Route et (Niveau) de Capture : Starter de Coordination


Description Physique :

Grand - Apode
(de 100 à 200 centimètres) - (Sans patte)
Sa tête est légèrement plus large que le début de son corps, la largeur de son corps va en diminuant progressivement jusqu’au bout de sa queue. Le dessus est bleue ciel et le dessous blanc. La tête entière est bleu ciel, sauf son nez ovale, la petite boule qui porte sur le front et ses deux grandes oreilles blanches. Il est l’un des rares Pokémons a avoir une couleur dans ses yeux, les siens sont marron, noir et l’iris blanc.


Description Mentale :

Minidraco est un Pokémon extrêmement discret dans la nature, c’est pour cette raison qu’il est rare d’en possédait un, l’espère est même protégée dans certaines régions. Il ne savoure pas les combats et fuit immédiatement les humains dès qu’ils les trouvent menaçants. S’il vient à nager avec vous c’est uniquement parce que vous n’avez aucun Pokémon avec vous, car il est de nature curieuse et aime nager avec les humains. Une fois en votre possession, Minidraco est alors très protecteur, à présent qu’il n’est plus libre, il ne se soucis que d’une chose : vous ! Il vous défendra avec ferveur, passion, amour, jusqu’au bout de ses forces, rien ne l’empêchera de vous défendre où de vous éviter l’humiliation d’une défaite lors d’un combat.


Chanson préférée :

Forcément, puisqu’il aime toujours nager en pleine nature il y a une musique de film qu’il apprécie plus particulièrement.


Bataille préférée :

Celle où il ne vous reste plus que lui, pas dans le sens où il gonflerait le torse, mais dans le sens où dans vos yeux il verrait alors l’importance qu’il a. Dans tous combats on est fier de son équipe, de son Pokémon, mais lorsqu’il ne vous en reste qu’un et que la victoire repose sur ses épaules, on a dans les yeux une flamme plus forte que d’habitude et c’est cette flamme qu’il aime par-dessus tout !


Vie en société :

Comme je vous l’ai dit, il sera très protecteur envers vous, limite possessif vis-à-vis des autres Pokémons, comme il est rare, il vous trouve rare vous aussi et donc il vous défend. Toutefois, une chose peut le rendre heureux tous les jours : l’océan ! Certes si vous avez une piscine, un lac, un point d’eau, il sera heureux de s’y baigner, mais l’océan, ça c’est tout pour lui ! Il reviendra toujours ne vous en faites pas, même s’il trouve une colonie de Minidraco, il s’amusera avec eux, mais il reviendra toujours, car il sait que vous avez confiance en lui et il ne brisera pas cette confiance !


Résistance / Faiblesse :

Alors voilà ce qu’il ne lui fait pas peur : EAU ELECTRIK FEU PLANTE
Mais voilà ce qu’il redoute : DRAGON FEE GLACE


Evolution :

Minidraco évolue en Draco au niveau 30


Récapitulatif :

Il reste un bon combattant, mais adorera toujours l’océan et la liberté qu’il lui donne, c’est pour ça qu’il est dur d’en trouver un, donc si vous avec la chance d’avoir un océan prêt de chez vous, envoyez le nager une à deux heures par jour, voir même la nuit entière, il reviendra toujours ne vous en faite pas, car il est fidèle et il vous aime.
Meilleur métier pour Minidraco : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 22 Jan - 9:25
.......CANINOS .......


N° National : 058

Région - N° Région : Kanto - 58

Type : FEU

Taille - Poids : 70 centimètres – 19 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Orange clair – Beige – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 7 (18-20) Route 8 (15-18) Manoir (29-34)



Description Physique :

Moyen – Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre jambes)
Il ressemble énormément à un chien, sa tête mesure trente-deux centimètres du bas du cou au haut de sa tête (sa crête y comprise), si on retire cette dernière il ne reste que vingt centimètre à son visage. Celui-ci est orangé, garni de deux oreilles un peu ovale et tombante, son museau est triangulaire et noir, se posant sur un tapis de poils beige, qui part vers l’arrière jusqu’en demi cercle sur les joues pour ensuite retomber sur son torse, continuant en dessous, jusque sa queue. Le reste de son corps est orange, tigré de noir, sur ses deux pattes de devant, il possède deux griffes blanches. Ses yeux sont d’un noir épais.


Description Mentale :

Fidèle, c’est le premier mot qu’il nous vient à l’esprit pour décrire un Caninos, comme beaucoup de Pokémon feu, il n’a pas peur de grand-chose, la seule chose qu’il déteste c’est le crime. Un combat il accourt, une maison il défend, un enfant il surveille, des Pokémons eau il les défie ! Non un Caninos ne recule pas ! Il attaque ! Ce qu’il aime c’est son dresseur et ne pas le décevoir est sa priorité. Ne l’abandonnez pas, il se laissera mourir sauf s’il retrouve tout de suite un maitre, dans ce cas il lui sera de nouveau fidèle, mais lui fera moins confiance. Laissez le toujours à vos côté, il a besoin de courir et d’avoir constamment un œil sur vous !


Chanson préférée :

Certains ne comprennent pas la complicité qu’un Caninos peut avoir envers son maitre, parfois même, on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils s’entendent et pourtant sa marche, alors je lui attribut cette musique, car il adore regarder ces films avec moi.
Arme fatal – Riggs et Roger


Bataille préférée :

Impossible d’en discuter, il les aime tous, sans rechigner, même quand il n’est pas en bonne posture, il ne pli pas ! Il charge, par chance il gardera cette envie en évoluant


Vie en société :

Il aime être à vos côtés, alors chez vous laissez le en liberté, mais attention il sera toujours dans vos pattes, attendant derrière la porte des toilettes, sauf si vous la laissez ouverte, la il se tiendra dans cette pièce avec vous. Le soir, il aimera recevoir vos caresses dans le divan pendant que vous regardez un bon film, où jouer à la console. Aider les plus jeune Pokémon à s’exercer au combat sera un passe temps favoris pour lui, il peut aussi jouer dehors avec des enfants où vous-même si vous lancer un bâton qu’il peut bruler, attention pas de balle, il aurait l’impression d’être un vulgaire chien, il ne faut pas l’offenser.



Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE ROCHE


Evolution :

Caninos évolue en Arcanin grâce à une pierre Feu
Conseil d’Habygaëlle : attendre le lvl 45 de Caninos pour qu’il est la totalité des attaques


Récapitulatif :

Fidèle aux personnes droites qui ne font pas de faux pas dans l’ombre, Caninos est un Pokémon très utile en combat et dans la vie de tous les jours, nul ne vous défendra mieux que lui. Il obéit à tout âge, mais préfère tout de même les adultes. Chez vous il sera parfais, défendra votre domaine et montrera aux autres congénères comment gagner en assurance.
Meilleur métier pour le Caninos : Agent


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 22 Jan - 13:04
.......BOUSTIFLOR.......


N° National : 070

Région - N° Région : Kanto - 70

Type : PLANTE

Taille - Poids : 100 centimètres – 6.4 kilogrammes

Sexe : 50 -50 %

Couleurs : Jaune citron – Vert clair – Marron clair – Rose clair – Rose foncé – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 12 – 13 – 15 (28-30)



Description Physique :

Grand – Apode
(de 100 à 200 centimètres) - (Sans pattes)
Il ressemble un peu à une poire à laquelle on aurait coupé le cul, le corps est jaune avec trois points verts formant un triangle au-dessus des yeux. Le haut possède une petite queue, comme une poire, de couleur marron. Arrivé à la moitié du corps, il est orné de deux grosses feuilles de soixante-six centimètres, une de chaque côté, vertes, dont la base se situe à côté de ses deux yeux blancs, ronds, aux iris rondes noires. La bouche de ce Pokémon fini ce dernier, elle est souvent ouverte, arborant une grosse lèvre rose pâle qui fait tout le tour, laissant voir un intérieur rose foncé.


Description Mentale :

Boustiflor est un casse-cou, son rêve : savoir voler ! Ainsi il n’a pas peur de se prendre des gadins en combat et qu’il est sans cesse en train de secouer ses deux feuilles, ce qui peut agacer certains Pokémons et dresseurs. Il a une joie de vivre incontestable et il lui en faut puisqu’il n’a plus de jambes et qu’il doit sauter, bondir pour avancer. Il passe son temps à manger si vous le laissez sans surveillance et aura un regard tout autre en combat face à un Pokémon qui lui donne envie, ce qui peut en apeurer plus d’un : ceux qu’il adore, les Pokémons de type vol, n’oubliez pas, c’est son rêve, il pense que plus il en mange, plus il aura leur pouvoir.


Chanson préférée :

Forcément, quand je lui ai montré Peter Pan, il n’a pas quitté le salon, ils ont trouvés comment voler, pensez bien qu’il était intéressé, bon, je lui avais aussi laissé une coupelle de fruit, a aide ! Toutefois, il aime le regarder encore et encore.
Tu t’envoles – Peter Pan


Bataille préférée :

Il aime des Pokémons petits, qu’il peut avaler facilement, pas trop rapide pour qu’il puisse les manger. Après même contre un Pokémon immangeable, il se battra quand même, mais il n’aura pas ce regard de cannibale, ce qui fera donc moins peur à son adversaire.


Vie en société :

Heureusement qu’il n’a pas de main, sinon il passerait son temps à escalader les murs pour essayer encore et encore de s’envoler ! Chez vous, il fouillera vos placards dès que vous avez le dos tourné, un conseil, il est préférable de le mette dehors, sauf si vous comptiez manger un barbecue. Bref, ne le mettez pas dans une pièce où il pourrait facilement attraper de la nourriture. Si vous n’avez pas réussi, faite alors attention qu’il ne mange pas de trop, il ne connait pas de limite à son estomac et pourtant il en a un. S’il venait à trop manger, il prendrait alors une teinte légèrement marron et un regard triste, sa bouche resterait fermée, jusqu’à la digestion. Toutefois, laissez le faire cette bêtise quatre à cinq fois, pour qu’il connaisse ses limites et arrête de tout vouloir dévorer.
Si vous avez des petits Pokémons, il faut simplement vous méfier de ceux qui sont moins rapide que lui, si c’est le cas, ne le laisser pas avec dans la même pièce. Pour ceux qui est des enfants, à part manger leur jouet, il ne leur arrivera rien.



Résistance / Faiblesse :

Il est presque infaillible contre le type : PLANTE
Se défend contre les : COMBAT EAU ELECTRIK
FEE
Vulnérable contre les : FEU GLACE PSY VOL


Evolution :

Boustiflor évolue en Empiflor grâce à une pierre Plante
Conseil d’Habygaëlle : attendre le lvl 47 de Boustiflor pour qu’il est la totalité des attaques


Récapitulatif :

Gourmant, faites attention à son estomac et votre portefeuille, rêveur, il grimpera sur tout ce qu’il peut pour essayer encore et encore de voler. Il reste un bon Pokémon de combat et un super guerrier si son assaillant peut-être incubé !
Meilleur métier pour le Boustiflor : Scientifique (Pour les baies pardi !)


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Sam 31 Jan - 3:51
....... ONIX .......


N° National : 095

Région - N° Région : Kantô - 95

Type : ROCHE SOL


Taille - Poids : 880 centimètres – 210 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris clair – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Grotte (13-16) Route victoire (40-48)



Description Physique :

Gigantesque – Apode
(+ de 200 centimètres) - (Sans patte)
Onix fait partie des Pokémons que beaucoup craigne à cause de sa taille et son poids, même un Pokémon eau qui a l’avantage face à lui, aura tout de même peur de s’y attaquer. La plupart des Pokémons mesurant moins d’un mètre et se retrouvant devant un Pokémon qui fait de 8 à 10 fois sa taille, on comprend ! Onix est une montagne de rocher de couleur gris clair, de différentes tailles que l’on empile jusque la tête. Voilà les différentes tailles de la queue à la tête en centimètres : 20 – 50 – 20 – 30 – 60 X 6 – 80 – 60 – 80 – 80 puis la tête d’un mètre. Cette dernière est composée d’une immense crête, d’un mètre elle aussi, comme une voile de bateau large à la base qui finie en pointe. Sa bouche est forcément grande et solide, sans dents, enfin il possède deux yeux en demi lune d’un blanc éclatant avec un seul point noir à l’intérieur.


Description Mentale :

Onix est un fonceur, il a confiance en lui et on comprend bien, il dépasse la plupart des Pokémons, en un coup de queue il peut projeter beaucoup d’ennemi hors du terrain de combat. Il adore combattre, car ce qu’il recherche c’est la confiance absolue de son dresseur, tout comme son amour. Il est d’un naturel protecteur s’il sent que vous en avez besoin. Il n’est pas à fuir un combat, même en difficulté, il tiendra tête sans hésitation, sauf si vous lui demandez de revenir, car s’il y a une personne à qui il ne tiendra pas tête c’est vous. Onix reste un Pokémon docile, se promener sur son dos est un plaisir, il faut un certain moment d’adaptation, apprendre à rester en équilibre, mais une fois dompté, le voyage ce fait beaucoup plus rapidement ! Vous n’y pouvez peut-être rien, mais il est préférable d’avoir un Steelix en opposé avec votre sexe, nous avons remarqué qu’un Steelix mâle était beaucoup plus heureux avec des femmes qu’avec des hommes


Chanson préférée :

C’est un « rock » alors forcément, je lui attribue une chanson de ce film, ce qu’il a besoin c’est un morceau qui lui donne de la force, qui le boost pour le combat, celle-là elle lui redonne la force de se relever, d’aller plus loin.


Bataille préférée :

Toute sans exception, ce qu’il lui faut c’est que vous soyez là, que vous ne regardez que lui, que vous l’encouragiez et qu’il gagne. Voilà comment se déroule un combat pour un Onix, envoi, admiration, victoire et félicitation. Plus vous aurez confiance en lui et plus il aura la force de se relever s’il tombe !


Vie en société :

A la maison, il va prendre beaucoup de place, j’espère que vous avez un jardin, mais il s’accommode de sa balle s’il le faut, il pourra même vous le demander si par exemple le temps n’est pas clément. Il va dormir en cercle, attrapant sa queue et mordant la dernière pierre dans sa bouche. Si vous dormez à la belle étoile, dormir dans son cercle, vous êtes quasiment sûr qu’il ne vous arrivera rien, où si vos enfants veulent camper dans le jardin, ne craignez rien, il est là. Les enfants, il adore, en compagnie seulement, pour lui un enfant qu’il aurait comme dresseur n’est pas digne de lui, il lui obéira, mais le détestera s’il perd. Il ne mange pas grand-chose et serpente pour se déplacer, sans abimer votre jardin, imaginez-vous qu’il est quand même moins lourd que votre voiture !


Résistance / Faiblesse :

Le type ELECTRIK ne lui fait rien et le type POISON le chatouille, quand aux FEU NORMAL ROCHE VOL ils le font rire.
Il craint les ACIER COMBAT GLACE SOL
et le type PLANTE est son pire ennemi !


Evolution :

Onix évolue en Steelix par échange


Récapitulatif :

Très gros et fort combattant, Onix est un allié solide si vous avez confiance en lui, il a de nombreuses résistances, mais il a aussi beaucoup de faiblesse, il est a utiliser au bon moment pour une magnifique victoire.
Meilleur métier pour l’Onix : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 10 Fév - 13:23
.......BULBIZARRE .......


N° National : 1

Région - N° Région : Kantô - 1

Type : PLANTE POISON


Taille - Poids : 70 centimètres – 6.9 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Vert Gazon – Vert bouteille – Vert poireau – Rouge – Blanc – vieux rose

Route et (Niveau) de Capture : Starter de la région de Kantô



Description Physique :

Moyen – Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre jambes)
C’est un Pokémon totalement vert (de peau), il possède trois verts différents, un vert gazon pour le bulbe qu’il a sur le dos, il a un rayon de base de quarante centimètres et haut de trente. Il est vert poireau, sur le reste de son corps, avec des tâches vertes bouteilles, une grosse, une moyenne et une petite sur son front, une grosse et une petite sur les pattes de devant, une grosse sur les pattes arrières et sur les flancs. Il a deux petites oreilles triangulaires, qui n’ont pas d’ouvertures. Ses grands yeux triangulaires, eux aussi, possèdent un iris rouge et un ovale blanc, deux petites dents blanches pointues aux extrémités de sa large bouche à l’intérieur rose. Il possède trois petites griffes blanches sur chaque patte.


Description Mentale :

Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est entendre ses lianes claquer, ce bruit de claquement est un régal pour lui, il peut les utiliser en combat bien sûr, mais aussi pour vous aider dans le jardin où bien faire de la musique. Il a une très bonne ouïe en plus d’une oreille musicale, ce qui lui permet de débusquer facilement un Pokémon caché dans un arbuste. Il reste assez têtu s’il est vexé, fier pendant un combat, il gonflera sa poitrine et prendra une démarche sûre, dès qu’il entre sur un terrain. Il adore aussi s’amuser, ainsi il peut vous faire des blagues, mais ça reste toujours bon enfant et il adore se relaxer, surtout quand il fait chaud, se retrouver à 40°C en plein soleil est un réel bonheur pour lui.


Chanson préférée :

J’étais assez surprise de voir qu’il aime les musiques calmes, style classique, car il aime se détendre et se reposer, je lui attribue donc l’une de mes BO que j’aime le plus, puisqu’il est l’un de mes Pokémons favoris.


Bataille préférée :

Celle où il est sur le devant de la scène, un combat sauvage, il va le faire, mais un combat d’arène il va se régaler. Comme il aime être vu et qu’il veut faire voir qu’il est beau et fort, le Bulbizarre appréciera son dresseur, si ce dernier l’envoie affronter les champions d’arène. Vous aurez sa reconnaissance éternelle si vous l’amenez jusque la ligue ! Bien sûr pour en arriver là, il faut combattre des dresseurs où des Pokémons sauvages, raison pour laquelle il ne refusera pas le combat.


Vie en société :

Chez vous il sera heureux si vous avez un verger, s’occuper de récolter les fruits où les légumes dans le potager n’est pas une besogne pour lui, mais un plaisir, car il va pouvoir utiliser ses lianes. Dès qu’il peut vous rendre servir, il le fait sans hésiter, raison pour laquelle vous vous devez de lui faire plaisir au maximum, il vous le rendra au centuple. Dans la maison, ranger la vaisselle, monter quelque chose dans le grenier, où vous le descendre, bref, tout ce qui est trop haut pour vous, ne l’est pas pour un Bulbizarre. Il y a aussi une chose qu’il aime faire et qui est peu courante, c’est bercer un enfant, il se met alors à chanter une berceuse, tout en balançant votre bébé de ses lianes, où le couffin si vous avez trop peur. Bref, vous l’avez compris, tant qu’il peut utiliser ses lianes, un Bulbizarre est heureux, même dans une maison.


Résistance / Faiblesse :

Il ne pliera pas face aux types : COMBAT EAU ELECTRIK FEE
et encore moins face aux PLANTE
Mais il dégustera face aux : FEU GLACE PSY VOL


Evolution :

Bulbizarre évolue en Herbizarre au niveau 16


Récapitulatif :

Faites lui utiliser ses lianes au maximum, en plus de lui faire plaisir, il va les muscler et sera plus fort en combat, n’oubliez pas de le sortir lorsque vous faites un combat d’arène où de ligue, pour qu’il se face voir. Pareil pour les concours de coordination ! Bulbizarre est un Pokémon où vous pouvez avoir une confiance absolue !
Meilleur métier pour le Bulbizarre: Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 9 Avr - 19:55
.......HERBIZARRE .......


N° National : 2

Région - N° Région : Kantô - 2

Type : PLANTE POISON


Taille - Poids : 100 centimètres – 13 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Vert Gazon – Vert bleu – Vert turquoise – Rose - Rouge – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Evolution starter de la région de Kantô



Description Physique :

Grand – Quadrupède
(de 100 à 200 centimètres) - (quatre jambes)
Il a toujours ses trois verts différents, le vert gazon pour son bulbe situé sur son dos, qui est à présent ouvert, contenant une fleur rose qui attend l'éclosion. Du pied du bulbe au sommet de la fleur il fait soixante-cinq centimètres. Son corps est passé du vert poireau au vert turquoise, ses tâches du vert bouteille au vert bleu, elles fonctionnent toujours par deux, une grande à plus où moins cinq côtés et une petite sur sa droite d'environ trois côtés. Elles sont situées sur sa tête, chaque flanc et chaque patte. Au garrot, il mesure soixante-dix centimètres, puis son corps diminue lentement pour arriver à une taille de trente-cinq centimètres. Ses yeux n'ont pas changés, (toujours triangulaires rouges, au fond blanc et iris noires), tout comme ses deux canines descendantes (une à chaque extrémité de la bouche) et ses trois griffes blanches sur chaque patte.


Description Mentale :

Il s'amuse toujours autant avec ses lianes qu'il aime faire claquer au sol, que ce soit pour faire de la musique où pour faire peur aux autres. Il continue de se faire respecter et c'est grâce à sa prestance et le fouet de ses lianes qu'il y arrive, au moins pour les Pokémons plus petits que lui, pour les plus grands c'est une autre histoire, mais il est tranquille une fois qu'il a prouvé sa valeur. Il est tenace, ne se laissant pas marcher sur les pieds, même si l'autre en face fait dix fois sa taille, il ne baissera pas la tête, ce qui fait qu'il entre dans la case combattant de choc. Le plus gros problème de cette tête de mule à présent c'est vous, car il continue de vous obéir, mais il peut vite entrer en conflit avec les autres membres de votre équipe qui ne vous écoutent pas assez. Je vous conseille de lui parler souvent, pour lui montrer ce que vous vous voulez, afin qu'il lâche un peu et de passer du temps avec lui à côté, sinon il se fera beaucoup trop d'ennemi, plus il passera du temps avec vous, moins il s'attaquera à votre équipe. En gros, il se comporte un peu comme un commandant d'une armée dont vous êtes le général, alors si vous lui expliquez ce que vous désirez, il appliquera à la lettre, maintenant si vous aimez ce côté militaire, alors laissez lui les reines, enfin les fouets ! Fini le repos au soleil, place à l'efficacité !


Chanson préférée :

Comme il aime ce côté militaire, mais qu'il reste trop mignon, je lui ai fait écouté cette musique entrainante qu'il utilise pour former et entrainer les nouveaux Pokémons.



Bataille préférée :


Toutes, à présent qu'il a plus de prestance, il se sent mieux dans sa peau et il sait qu'il fait plus peur qu'avant. Comme il s'entraîne énormément à présent, il se croit imbattable, invincible, imaginez le avec une cape rouge juste derrière lui, c'est SuperBizarre ! Pour ce qui est des concours, il les aimera aussi, car il garde toujours le rythme dans la peau, si par chance vous êtes musiciens, il adorera vous aider en vous donnant le tempo où en faisant de la batterie.


Vie en société :


Pour ce qui est de la maison, il n'a pas perdu son utilité et adore toujours passer ce temps avec vous, mise en place de la table, cueillette de fruits et légumes dans le jardin, poussage des enfants à la balançoire, berceuse pour bébé avec balancement pour le faire dormir. Il reste très utile chez vous, un compagnon idéale, si ce n'est ce côté militaire pour le combat. Ainsi, il demandera sans arrêt de s'entrainer dès que vous n'avez plus besoin de lui, où pendant que les enfants font la sieste. Il dort quand même la nuit venue, toujours dehors, prêt à diriger les troupes en cas de problème.


Résistance / Faiblesse :

Il ne pliera pas face aux types : COMBAT EAU ELECTRIK FEE
et encore moins face aux PLANTE
Mais il dégustera face aux : FEU GLACE PSY VOL


Evolution :

Herbizarre est l’évolution de Bulbizarre et évolue en Florizarre au niveau 36


Récapitulatif :

Laissez le diriger votre troupe si vous voulez de solide combattant et sinon, parlez lui de ce que vous désirez comme compagnie, il vous les formera tel que vous lui demandez. Il vous aidera toujours dans la maison, il est vraiment un des meilleurs Pokémons, polyvalent, que ce soit au combat, à la maison, en concours, il est là, ne vous en faites pas.
Meilleur métier pour l’Herbizarre: Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 9 Avr - 19:55
.......CHENIPAN.......


N° National : 10

Région - N° Région : Kantô - 10

Type : INSECTE

Taille - Poids : 30 centimètres – 2.9 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Vert pomme – Jaune sable – Vermillon - Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 2 et forêt de Jade (5) Route 24 - 25 (7)



Description Physique :

Petit – Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre pattes)
A proprement parlé, il n'a pas de patte, il possède quatre petites boules jaunes qui y ressemblent fortement et qui l'aide à avancer, cependant il utilise sa queue pour se déplacer, un peu comme une chenille. Le haut de son corps est vert et le dessous jaune, du haut de sa tête, où trône une antenne orange en forme d' « Y » très étiré, jusqu'au bout de sa queue ovale, il mesure trente centimètres, mais il est rare qui se dresse sur cette dernière, car elle est fine et plate, alors lorsqu'il est « debout », il mesure vingt-quatre centimètres. Son corps est « découpé » en six parties, les trois premières sont trois boules emboîtés les une dans les autres, puis les trois autres sont un prolongement avec un trait noir pour les séparer. Il n'y a que la première boule qui est totalement verte, avec l'antenne et ses yeux ronds, iris noires, contour jaune. Pour le reste du corps bicolore, le dessus vert possède de chaque côté un rond au contour jaune.


Description Mentale :

Chenipan est sociable, gentil et collant. Il aime vous suivre, par chance pour vous, il ne va pas très vite et n'arrive pas à vous suivre, sauf pour la plupart des personnes âgées, ce qui fait de lui la mascotte des maisons de retraite. Il aime se faire dorloter au chaud, on le trouve souvent niché dans le creux d'un arbre où dans un feuillage touffu, ne laissant pas passer le vent. Il n'aime pas trop les combats, mais adore se faire capturer, car il sait pertinemment qu'il sera plus au chaud dans une balle au fond de votre sac à dos, où au pied de votre cheminée, ce qui parait louche vue qu'il déteste le feu ! Comme il est petit, faite très attention où vous mettez les pieds, car comme il vous suit, il vous fera tomber sans le faire exprès, où vous lui donnerez un coup de pied involontaire, qui pour lui sera perçu comme un geste de cruauté et sera triste de recevoir autant de méchanceté, lui qui ne fait pas de mal à une mouche.


Chanson préférée :

En tant que mascotte des personnes âgées, il adore monter et descendre les escaliers en fauteuil automatique, car il va plus vite que lui, alors forcément dès que je regarde le passage dans le dessin animé « là-haut » je pense à lui.




Bataille préférée :


Vous l'avez deviné, il déteste combattre, s'il n'a pas le choix, il ira, vous pouvez toujours lancer sa Pokéball, mais face à un Pokémon qui lui fera peur, il se mettra en boule et ne combattra plus, ce qui est gênant. Ne le placez pas face à une de ses faiblesses et surtout pas face à un volatile. Pour les concours, si vous avez le temps, vous pouvez l'utiliser, car il est très mignon, mais ne va pas très vite.


Vie en société :


Chez vous faites donc bien attention où vous mettez les pieds, au risque de lui faire mal et de le rendre triste, car une fois cette faute faite, il ne voudra plus vous regarder et n'aura plus cet air joyeux et gentil. Ne le confiez pas non plus à des enfants qui lui feront mal, eux aussi au bout d'un moment, alors qu'il ne le mérite pas. Chez vous, trouvez lui un endroit où il peut dormir au chaud, loin des courants d'air et vous ferez de lui un Pokémon comblé. Pour qu'il soit au sommet du bonheur, il convient de l'emmener dans les maisons de retraite, où il fera sourire les personnes autour de lui et combattra sans problème les autres Chenipan afin de se faire bien voir et recevoir les caresses. Ainsi, si vous désirez son évolution, c'est l'une des solutions pour qu'il accepte de combattre et évoluer par la suite.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types : COMBAT PLANTE SOL Vulnérable face aux : FEU ROCHE VOL


Evolution :

Chenipan évolue en Chrysacier au niveau 7


Récapitulatif :

Il n’aime pas combattre, car il va se faire mal, il vous adore et vous suit partout malgré sa lenteur, il n’accepte pas la violence au point de vous bouder si ça lui arrive. Bref, à moins d’aimer son évolution et de le faire combattre contre des Pokémons « non dangereux » où contre d’autres Chenipan. De se comporter avec lui comme avec un Chihuahua, où de l’offrir en cadeau à vos grands parents, je vous déconseille d’avoir un Chenipan, car vous commettrez un jour où l’autre l’erreur de lui faire du mal involontairement et de lui retirer sa joie de vivre à tout jamais.
Meilleur métier pour le Chenipan : Scientifique mais surtout Mascotte maison de retraite.


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 9 Avr - 20:13
.......ASPICOT.......


N° National : 13

Région - N° Région : Kantô - 13

Type : INSECTE POISON

Taille - Poids : 30 centimètres – 3.2 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Marron clair – Rose mauve – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 2 et forêt de Jade (5) Route 24 - 25 (7)



Description Physique :

Petit – Multi pattes
(de 1 à 50 centimètres) - (quatorze pattes)
Imaginez sept boules, avec un diamètre d'un centimètres et demi, puis elle augmente d'un demi centimètre à chaque fois pour ensuite supporter une tête de sept centimètres de diamètre, tout ça de couleur marron et vous obtenez un Aspicot ! La tête de ce dernier se termine par un pic de deux centimètres de couleur blanc, elle est dotée d'un gros nez rose ovale et de deux petits yeux ronds avec une petite pointe blanche. Sur les sept boules qui forment son corps, on aperçoit ses petites pattes en formes de ronds roses, puis le tout se termine par une queue triangulaire isocèle blanche, à la base légèrement ronde.


Description Mentale :



Aspicot est un des insectes qui n'a pas peur des combats, car il a confiance en lui et surtout en ses dards, présent sur sa tête et sa queue. Ainsi qu'on l'attaque par devant où derrière, le poison que peuvent rependre ses deux protections lui donnent un certains avantages. De plus il a une grande flexibilité, ce qui fait que les petits malins qui viendraient par les airs et l'attraper au milieu de son corps se feraient également piquer par le poison. Bien que sa taille et sa vitesse peuvent être embêtant pour vous, pour lui qui va doucement va loin et les petits sont moins faciles à toucher. Cette phrase ne quittera jamais son esprit « je suis fort », car quelque soit le combat qui arrive face à lui, il sait qu'il est capable de le remporter.


Chanson préférée :

Il adore faire du mal par son poison aux autres pendant un combat, alors quand je lui ai fait écouter cette chanson, il s'est redressé et à tout de suite approuvé.



Bataille préférée :


Celle où il peut empoisonner l'adversaire, face à un Pokémon poison, il ne se délectera pas de son pouvoir, alors que dès qu'il voit son ennemi défaillir sous l'emprise de son mal, on voit dans son regard quelque chose qui change, il est heureux, content et il ne redemande que ça.


Vie en société :


A la maison, il s'entraine à viser avec ses dards, prévoyez lui une cible comme pour le tir à l'arc où le tir à la carabine, afin qu'il puisse se spécialiser dans la visée. Pour ce qui est du caractère, à partir du moment qu'il ne se sent pas en danger où qu'il ne combat pas, il reste un Pokémon agréable à vivre, qui ne demande pas trop d'entretien. Il aime dormir au froid, alors ne laissez pas votre frigo ouvert sous peine de le retrouver dedans en train de faire la sieste, après bien sûr avoir décoré ce qui se trouvait à l'intérieur. C'est un petit être curieux, qui met son nez partout puisqu'il n'a peur de rien, mais il apprend vite, s'il vient à se bruler à votre gazinière, il n'y reviendra plus. Pour dormir la nuit, un jardin sera parfait, il y fera frais et il pourra punir le pauvre petit Pokémon se posant là pour voler vos fruits où pour l'accuser à sa place, car il a une fâcheuse tendance à voler et à accuser les autres, ce qui par sa taille et ses petits yeux doux, marche le plus souvent.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types COMBAT PLANTE et aussi face aux FEE INSECTE POISON
Vulnérable face aux : FEU ROCHE VOL


Evolution :

Aspicot évolue en Conconfort au niveau 7


Récapitulatif :

Cruel en combat à partir du moment qu’il peut empoisonner son ennemi, il aime le froid et sera mieux dehors, très peu de contact avec l’humain, mais adore l’entrainement que vous pourriez lui apporter. Il reste gentil et agréable hors combat, mais adore le noir et voler pour accuser les autres.
Meilleur métier pour l’Aspicot : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 9 Avr - 20:21
.......ROUCOUPS.......


N° National : 017

Région - N° Région : Kanto - 17

Type : NORMAL - VOL

Taille - Poids : 110 centimètres – 30 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Beige – Marron clair – Marron foncé – Rose – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 13 (29) Route 15 (29)




Description Mentale :


En liberté, les Roucoups sont des tueurs nées. Si vous croisez son chemin, je vous conseil de le laisser tranquille, sauf si vous êtes bien équipé, dans ce cas vous pouvez l'attaquer. Toutefois, mise en garde qu'il ne soit pas entourer de sa famille qui vous chargeront eux aussi. S'il est entre vos mains, il a une loyauté aveugle en vous! Même les ordres qui lui paraissent idiots, il les fera, car vous êtes son dresseur et il se doit de vous obéir! Il reste quand même un Pokémon très intelligent et même s'il a grandit en taille et en poids, il sait être silencieux pour mieux se fondre dans le décor et vous débusquer un Pokémon à coup sûr. Mise en garde pour votre équipe, ne faites pas faites pas combattre un Roucoups avec un petit insecte, car il a bon appétit et préfère parfois manger que combattre .


Chanson préférée :

Toujours la même chanson, car il être voler librement dans les airs.


Bataille préférée :

Cette fois pas besoin d'être en pleine nature pour aimer combattre, Roucoups apprécie tout type de terrain, que ce soit un combat d'expérience où un vraie combat en arène, il n'hésite pas une seconde, il attaque.


Vie en société :

Chez vous il veillera sur votre terrain depuis la cime d'un arbre, n'hésitant pas à défendre au moindre problème. Il adore toujours partir des heures pour voler librement où son cœur à décider de l'amener (où son ventre).Il n'y aura jamais de reste de table si vous les offrez à votre Pokémon, d'ailleurs bizarrement, quand il entend les couverts se frotter les uns aux autres, il attend derrière la fenêtre.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les INSECTE PLANTE Se retrouve faible face aux types ELECTRIK GLACE ROCHE Et est totalement insensible aux types SOL SPECTRE



Evolution :

Roucoups est l'évolution de Rouccol et évolue en Roucarnage au niveau 36


Récapitulatif :

Bon combattant, Roucoups aime et aimera toujours la nature, alors faites lui plaisir et offrez lui en. Un coin de verdure et de l’air frais, plus il se sentira en liberté, meilleur seront ses combats avenir.
Meilleur métier pour le Roucoups : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 18 Mai - 11:53
.......PIAFABEC.......


N° National : 021

Région - N° Région : Kanto - 21

Type : NORMAL - VOL

Taille - Poids : 30 centimètres – 2 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Chocolat – Beige – Rouge clair – Rouge pale – Gris rose – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 22 (5) Route 3 (6-8) Route 9-10-11 (13-17) route 16-18 (20-22) Route 23 (32-34)


Description Physique :

Petit - Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Bien qu’il est petit Piafabec est un oiseau qui a la tête dure ! Treize centimètres du cou au sommet du crâne, elle est ébouriffée de tous les côtés et d’une couleur chocolat, au milieu trône un bec crochu gris rose, avec de chaque côté un œil au fond blanc, à l’iris marron intérieur blanc. Du cou aux pattes, il mesure dix-sept centimètres, le dessous de son ventre est beige avec trois rayures fines noires, pour voler il possède deux ailes au début rouge clair puis tirant vers le rouge pâle pour les plumes. Les plumes de sa queue sont chocolat comme à sa tête et pour finir il se tient sur deux pattes, pourvu de trois griffes gris rose aux pointes blanches acérées.


Description Mentale :

C’est un dur à cuire, si vous désirez un oiseau qui n’a pas froid aux yeux, alors n’hésitez pas, Piafabec est votre solution. Il ne se laissera pas facilement capturer, surtout qu’il adore être en groupe et terroriser les promeneurs, car il est rare qu’un groupe de Piafabec aime se faire déranger par du papotage de groupe et vous aurez beau vous promener avec un Pokémon dont il a la faiblesse, ça ne fera pas la différence pour lui ! Il est chez lui et il ne vous a pas invité à venir ! Il peut se prendre des décharges électriques, tant qu’il lui reste de la force il attaquera, ce n’est pas le genre de Pokémon à faire demi tour, c’est un fonceur, un battant, ce qui est rare pour un oiseau non évolué. Si par chance vous arrivez à le capturer, il gardera cette force de caractère, il vous obéira également et vous aurez toute son attention, car une fois seul, les Piafabec sont moins fonceur et plus attentif, car il n’est plus dans un groupe, il est seul à présent, il n’a que vous, alors il a confiance en vous et ne vous décevra pas, car aujourd’hui vous êtes sa famille.


Chanson préférée :

Comme il aime arrive des airs pour terrifier ceux qu’il prend pour ses ennemis, j’ai pensé qu’une chanson de Goldorak pouvait bien lui aller, en lui faisant écouter, j’ai bien vu qu’il adorait, ça le motive et le rend joyeux.



Bataille préférée :

N’ayant pas peur de ses ennemis, Piafabec est fait pour tout type de bataille, même contre celle perdue d’avance, car il refusera de faire demi tour et de fuir comme un lâche, si d’ailleurs dans votre équipe, un de ses acolytes se conduit ainsi, il n’aura plus sa confiance et il le regardera toujours d’un œil noir !


Vie en société :

Chez vous, il se positionnera toujours sur le point le plus haut au-dessus de vous, afin de protéger de quiconque vous voudrez du mal. Si vous bronzez dans le jardin, il se postera sur le toit de la maison, dans votre bain, sur la paroi de douche, dans votre divan sur votre vaisselier. Ne lui interdissez pas l’accès à la pièce où vous êtes sous peine de devoir rafistoler la porte qui se trouvait entre vous et lui et qui a subi les assauts de son bec dur. Il veut constamment avoir l’œil sur vous, car à présent vous êtes un groupe, rien que tous les deux, voir plus si vous possédez une famille. Oui, Piafabec est une très bonne nourrice, si vous avez des enfants, vous pouvez les laisser jouer dehors sous l’œil de votre oiseau, il suffit simplement de lui demander de surveiller vos enfants et il les protégera comme toutes les personnes de son groupe. Nul ne touchera à vos enfants, fois de Piafabec. Toutefois, n’aillez crainte, il comprend ce que intimité signifie et la nuit, pendant que vous dormez, il se trouvera une place dehors surveillant toutes les entrées de votre maison, dans un appartement, il restera dans la pièce à vivre, afin de surveiller porte d’entrée et fenêtres.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les INSECTE PLANTE Se retrouve faible face aux types ELECTRIK GLACE ROCHE Et est totalement insensible aux types SOL SPECTRE


Evolution :

Piafabec évolue en Rapasdepic au niveau 20


Récapitulatif :

Fonceur, jamais craintif d’un combat, il est un attaquant sur et un très bon protecteur de votre personne et famille. Bien qu’il peut-être perçu par beaucoup comme ayant mauvais caractère, il est en fait surprotecteur, car vous êtes à présent son clan et nul ne s’en prend à un groupe de Piafabec. Il est un excellent allié qui ne craint rien, ni personne, ce qu’il déteste par-dessus tout ce sont les lâches et les fuyards, s’il y a des Pokémons dans votre équipe qui correspondent à ce qu’il déteste, alors ne les faites pas combattre avec lui, sous peine qu’ils reçoivent ensuite, les assauts de votre oiseau.
Meilleur métier pour le Piafabec : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 18 Mai - 12:23
.......RAPASDEPIC.......


N° National : 022

Région - N° Région : Kanto - 22

Type : NORMAL - VOL

Taille - Poids : 120 centimètres – 38 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Marron Terre brulé – Beige – Gris rosé – Rouge clair – Rouge pale – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 18 (25-29) Route 23 (40-44)


Description Physique :

Grand - Bipède
(de 100 à 200 centimètres) - (deux jambes)
Lorsqu’il est sur ses pattes et qu’il lève sa tête le plus haut possible, il mesure du sol jusqu’au bout du bec cent vingt centimètres, c’est un géant pour les autres oiseaux, surtout quand il déploie ses ailes, car il fait le double de sa taille d’un bout à l’autre. Son cou est très fin, mesurant vingt-six centimètres pour un diamètre de neuf, la tête n’est gère plus impressionnante si ce n’est son immense bec crochu, long gris rosé de trente-deux centimètres et sa crête pourvue de cinq piques rouges clairs aux pointes légèrement rouges pales. Ses deux sont triangulaires, blanc avec une seule pointes noires. Tout son corps est marron terre brulé, sauf le bout de ses plumes qui sont beiges tout comme le démarrage de ses ailes. Sa queue est pourvue de quatre grandes plumes et ses pattes de quatre griffes aux pointes acérées blanches.


Description Mentale :

Rapasdepic n’a pas tellement perdu de son caractère d’avant, il reste protecteur, fonceur et cette fois-ci de par son envergure et sa forme, il inquiète sérieusement les autres. Il a quadruplé de volume, là où certains pouvaient se moquer de votre Piafabec, soyez sur qu’ils ne le feront plus devant l’œil noir de votre magnifique oiseau. Si un de vos Pokémons ne vous obéit pas, il ne le fera pas longtemps, car sous les coups de becs de votre Rapasdepic, il marchera aux doigts et à l’œil, car il n’hésite pas à rentrer en conflit avec ses confrères pour vous. La différence avec avant, c’est que Rapasdepic n’aime pas les autres Rapasdepic, il aime être chef d’un groupe de Piafabec, c’est d’ailleurs là le plus souvent où on les retrouve, mais n’aime pas gouverner à plusieurs, sauf avec celui où celle qui partage son couple. Dans une forêt en cas de plusieurs groupes, ils se mettent d’accord sur un territoire et se battent si par malheur un nouveau évolué veut en prendre la possession. C’est un oiseau qui ne se laisse pas faire et qui vous sera encore plus utile en combat.


Chanson préférée :

Il aime être menaçant, que sans rien faire on est peur de lui, il lui fallait donc une musique angoissante.



Bataille préférée :

Comme son prédécesseur, il n’a peur de rien, ni de personne, sauf que cette fois, il est très convainquant, lorsqu’il arrive sur un terrain de combat, il aime crier et déployer ses ailes afin de terroriser son où ses adversaires, toucher leur mental et les faire trembler avant même de les toucher. C’est son côté tactique, son côté tactile lui est férocement méchant, il utilise son bec et ses griffes pour faire mal et il aime entendre les cris de douleurs des autres.


Vie en société :

Il n’a pas perdu non plus ce côté protecteur, sauf qu’il l’est moins, si ça peut vous rassurer, son envergure fait qu’il ne peut plus être dans la maison et qu’il reste donc dehors et pas forcément sur votre toit. Ce qu’il aime c’est être maitre de la situation et pour ça il va dominer votre résidence du point le plus haut, quitte à se mettre en haut d’un immeuble, car il a une très bonne vue et ouïe, ainsi même en étant loin de vous, il vous verra quand même sortir et vous protégera, vous et votre famille. La raison qu’il n’aime pas se mettre sur votre toit c’est qu’il est visible de tous, si un Rapasdepic est sur votre toit, personne n’essayera de rentrer chez vous, alors que lui il désire défendre et faire mal, il se place donc ailleurs. Toutefois, il ne s’attaquera pas à votre famille où votre entourage soyez rassuré, vous pouvez manger tranquillement entre amis sur votre pelouse, il ne viendra pas tout anéantir.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les INSECTE PLANTE Se retrouve faible face aux types ELECTRIK GLACE ROCHE Et est totalement insensible aux types SOL SPECTRE


Evolution :

Rapasdepic est l’évolution de Piafabec


Récapitulatif :

Excellent combattant, l’un des meilleurs de ce double type, il terrorise ses adversaires et ne vous décevra pas, toujours fonceur, il aime faire peur avant même de donner le premier coup, touchant l’ennemi sur son mental, même le type électrique ne lui fait pas peur, pour qu’il garde le moral, c’est un Pokémon qui doit vivre dehors en liberté afin de surveiller votre protection.
Meilleur métier pour le Rapasdepic : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les problèmes de la 1ère génération
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-