AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Sinnoh : 4ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 28 Aoû - 14:47
Voilà les chouchous de Sinnoh, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 28 Aoû - 14:49
.......ETOURMI .......


N° National : 396

Région - N° Région : Sinnoh - 10

Type : NORMAL - VOL

Taille - Poids : 30 centimètres – 2 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Blanc – Gris clair – Gris foncé – Orange

Route et (Niveau) de Capture : Route 201 – Lac Vérité (5) Route 202 - 203 (5-8) Route 204 (7-14) Route 209 (19-25) Le grand marais (20-30)


Description Physique :

Petit - Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
L'Etourmi est un petit oiseau gras, il ne possède pas de cou, ce qui le rend encore plus potelé, sa petite tête de treize centimètres à la forme des gâteaux que l'on nomme « tête de nègre », au sommet une mèche rebelle de trois centimètres, le tout gris foncé. Au milieu de cette tête une tâche blanche en forme de trèfle, mais sans le pied, deux grands yeux noirs aux iris blanches, se situent de chaque côté d'un bec de six centimètres, du début jusqu'aux troisièmes centimètres il est orangé, puis gris foncé. Les poils de sa tête finissent sur son corps en zigzag pointus. Son corps est entièrement gris clair, avec une tâche ovale et blanche au milieu, l'extrémité de ses deux ailes sont grises foncées, tout comme sa queue de trois plumes, sauf celle du milieu, blanche pour faire trancher le tout. Il repose sur deux pattes orangées bien charnues et prisées de certaines cultures gastronomiques.


Description Mentale :

Cet oiseau n'aime pas la solitude, par chance il n'est pas un starter et lorsque vous le capturez, vous possédez déjà au moins un Pokémon qui lui servira de compagnon. Il aime voler avec ses congénères, en liberté, vous le trouverez toujours avec au moins neuf autres compagnons, ainsi lorsqu'ils volent tous ensemble, ils font un bruit d'enfer. Ils agissent ainsi, car ils ont peur des Pokémons plus gros qui pourraient leurs faire du mal, mais aussi pour chasser plus facilement les insectes dont ils raffolent ! Dans votre équipe, vous saurez rapidement lorsqu'il est en dehors de sa Pokéball, car ce petit adore faire du bruit, c'est une façon à lui de se rassurer, ses piaillements, contrairement à un Passerouge, sont stridents et vous iriseront les poils, pour qu'il cesse ce potin, libérez un Pokémon plus gros que lui pour qu'il se sente en sécurité et tout sera fini. Il reste un oiseau attachant et gentil, mais surtout un très bon combattant en équipe.


Chanson préférée :

Notre petit oiseau aime les chansons gaies, mais surtout les chansons qui parlent d’esprit d’équipe ! Pour lui les Pokémons doivent tous s’entendent afin de ne faire qu’un et de gagner les combats. Ainsi il adore le film : le plus beau des combats et sa bande originales.
Il adore ce film !


Bataille préférée :

Celle en équipe, ne l’envoyez pas seul dans un combat d’arène, il serait vite en panique, ce qui fait qu’il n’a pas grande utilité dans une équipe, par chance, il évolue rapidement et prend vite de l’assurance. Alors pour le faire évoluer, faites le combattre avec des Pokémons plus gros, car il reste un très bon Pokémon d’attaque et de défense.


Vie en société :

Tant qu’il n’est pas seul avec vous, il reste un parfait compagnon, restant à vos côtés pour vous protéger quelque soit le problème qui vous tombe dessus, il restera vaillant tant qu’il n’est pas seul. La solitude lui fait ouvrir son bec, libérant des sons stridents, alors n’hésitez pas à lui donner un compagnon, ne serait-ce que pour vos oreilles !


Résistance / Faiblesse :

Il aime les INSECTE PLANTE Se retrouve faible face aux types ELECTRIK GLACE ROCHE Et est totalement insensible aux types SOL SPECTRE


Evolution :

Etourmi évolue en Etourvol au niveau 14


Récapitulatif :

Très bon équipier en équipe, Etourmi reste un combattant hors pair, attention à ne pas le laisser seul, car vos oreilles comprendront très vite qu’il est froussard ! Bien qu’il est petit, il reste robuste et ses évolutions à venir seront de très bon équipiers !
Meilleur métier pour Etourmi : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 28 Aoû - 15:53
.......KEUNOTOR.......


N° National : 399

Région - N° Région : Sinnoh - 13

Type : NORMAL

Taille - Poids : 50 centimètres – 20 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Marron clair – Beige – Blanc – Marron foncé – Rouge

Route et (Niveau) de Capture : Route 201 – Lac Vérité (5) Route 202 - 203 (5-8) Route 204 (7-14) Route 205 (10-15) Le grand marais (20-30)


Description Physique :

Petit - Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre jambes)
Sa tête est aussi haute que son corps soit quarante-deux centimètres, le corps est posé sur ses quatre pattes de huit centimètres. La presque totalité de son corps est marron clair, sous son ventre, il est beige, tout comme le masque qu'il porte au-dessus de son museau. Ce dernier est marron foncé, comme le bout de ses pattes légèrement palmées et constituées de trois griffes. Le masque est donc beige, en forme de trois « bond », comme lorsqu'un enfant dessine un nuage ! Il a, à l'intérieur, deux petits yeux noirs avec deux petites billes blanches. Sur le sommet de son museau, un petit triangle rouge et en bas, deux grandes et longues dents blanches, d'environ dix centimètres de long sur huit de large. La moitié basse de sa tête est en forme de nuage, le haut possède deux petites oreilles ovales. La fin de son corps porte une queue de trois bosses sur son sommet.


Description Mentale :

Bien qu'il a l'air d'être un Pokémon trainard, il est en fait un monstre du combat, robuste, solide, ne lâchant rien, même contre un Pokémon de type combat, qui est sa seule faiblesse. Oui, malgré qu'il est de type normal, Keunotor est fort par sa force et surtout son esprit, il est un Pokémon qui ne suit pas les autres, mais montre le chemin ! Si un Pokémon de votre équipe perd espoir, alors mettez Keunotor à ses côtés et laissez le faire, votre Pokémon retrouvera le sens du combat en moins de deux minutes. Pour ce qui est de vous, il vous adorera, à partir du moment qu'il se bat, lui il ne demande qu'à faire partie du moindre combat que vous entreprendrez, qu'il soit important où non !
Lorsqu'il est dans son milieu naturel, il vit en famille, les mâles protégeant les femelles, bien qu'elles soient aussi robuste qu'eux. Ils vivent prêt de l'eau, car ils aiment nager et dans une forêt, car ils adorent dévorer des troncs d'arbres pour en faire des structures.


Chanson préférée :

Notre super combattant adore forcément les films Rocky, tout comme leur musique, pour lui, elles donnent force et courage, sa préférée.

Bataille préférée :

Toutes, sans exception, qu'il est l'avantage où non, son seul défaut serait de ne pouvoir toucher le type spectre, c'est pourquoi il serait peut-être judicieux de lui apprendre quelque CT où CS qui pourrait corriger ce défaut, car même s'il passerait à travers ce type de Pokémon, il ne laisserait pas tomber le combat.

Vie en société :

Véritable leadeur de groupe, il donnera la force aux autres et demandera à combattre sans exception, les autres le sous-estime, le pensant trop lourd, mais il a une bonne vitesse et une très grande force. Chez vous, il gardera tout de même du temps pour dormir, flemmarder dans un divan lui fait aussi plaisir, si vous êtes à ses côtés, car il se lèvera en quatrième vitesse pour combattre avec vous !


Résistance / Faiblesse :

Il n’a pas d’avantage comme beaucoup de pokémon normal et se retrouve faible face aux COMBAT et inefficace face aux SPECTRE


Evolution :

Keunotor évolue en Castorno au niveau 15


Récapitulatif :

Vous l’avez compris une fois à vos côtés, il ne désire que combattre, alors si vous désirez un Pokémon qui jamais ne faiblira, choisissez-le ! Il est de plus facile à trouver dans la nature et ne possède au final que deux désavantages !
Meilleur métier pour Keunotor : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 11 Sep - 16:06
.......LIXY.......


N° National : 403

Région - N° Région : Sinnoh - 17

Type : ELECTRIK

Taille - Poids : 50 centimètres – 9.5 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Bleu ciel – Noir – Jaune

Route et (Niveau) de Capture : Route 202 – 203 (5-8) 204 (7-14)


Description Physique :

Petit - Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre jambes)
De sa « houppette » jusqu'au cou et du cou jusqu'au sol, il est identique en taille soit deux fois vingt-cinq centimètres. Tout le haut jusque la moitié de son dos est bleu ciel, excepté son tour de cou qui est noir avec deux triangles, un peu comme des dents de vampire. Il a deux énormes oreilles de chaque côté de sa tête, ces dernières ont deux icones jaunes, elles sont en formes d'étoile avec un côté plus long que les autres et dressé vers le haut. Ses deux grands yeux ont un fond blanc et l'intérieur ovale et jaune, avec des iris blancs. Sur son visage toujours un large sourire en dessous de son petit nez avale plat et jaune. Ses pattes de devant sont entourés d'un bandeau jaune sur ce qu'on pourrait appeler ses chevilles. Le reste de la moitié de son dos jusque la fin de son corps est noir, ainsi que la longue queue qui remonte sur environ dix centimètres, elle se finit par une étoile jaune.


Description Mentale :

Lixy est un compagnon adorable et redoutable, le moindre mouvement de la part de ce Pokémon fabrique de l'électricité, par chance, s'il ne décide pas de l'utiliser, il peut la conserver et sans surcharge et surtout sans coup de jus. Vous pouvez donc le caresser à volonté et il adore ça, il est un précieux ami pour les enfants, certain le désir même en temps que « doudou », car il a la faculté de s'illuminer. Le plus souvent, ça lui arrive lorsqu'il est en danger, c'est un mouvement automatique, mais il peut aussi le faire de lui-même, cette lumière jaillissante de sa queue. Alors, si en laissant de la lumière jaillir de vous, vous êtes assuré d'avoir un lit chaud et des câlins, toute la nuit, que feriez-vous ? En plus d'être très doux avec tout le monde, il a une force merveilleuse et comme il n'est jamais à court d'électricité, il peut tenir des heures en combat, il est infatigable et a une force de vaincre hallucinante, c'est un Pokémon qui n'est pas prêt à vous laisser tomber. Il n'hésitera pas non plus à utiliser son énergie pour re-booster un membre de votre équipe.



Chanson préférée :

C’est un fan de la musique électronique, surtout quand elle bouge bien, il est fan d’un groupe en particulier et raffole d’une musique qui le revigore, mettez là en combat et il donnera tout ce qu’il a !


Bataille préférée :

A partir du moment qu’il peut projeter ses étincelles, il adorera le combat, sachant qu’il ne peut jamais être à court d’énergie, laissez le exploser de joie une fois le combat fini, c’est sa façon à lui d’être heureux et ne vous inquiétez pas il ne vous touchera pas.


Vie en société :

C’est un amour de Pokémon, il se comporte un peu comme un chat, moins les heures de sommeil, il ne demande pas à dormir seize heures, mais si vous êtes gentiment au repos à regarder votre télévision, il ne sera pas contre un petit dodo à vos côtés, avec vos caresses et voir même la petite couverture qu’on se met dessus l’hiver! Si vous avez des enfants, il prend alors le caractère d’un chien et sera infatigable, jouant avec vos chérubins dans le jardin et les protégeant des autres Pokémons qui voudraient leur faire du mal. Bref, c’est un Pokémon très sociable.


Résistance / Faiblesse :

Il est résistant face aux ACIER FEE VOL Et vulnérable face au type SOL


Evolution :

Lixy évolue en Luxio au niveau 15


Récapitulatif :

Lixy suivra tous vos mouvements et vos désirs, il n’est jamais fatigué et toujours sous tension, il a un caractère docile et suis le troupeau, n’attendait pas de lui qu’il soit un meneur et n’oubliez pas de lui laisser la possibilité de lancer des éclairs dans la journée, ça le rend heureux !
Meilleur métier pour Lixy : Tous


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 24 Avr - 12:12
.......HEATRAN.......


N° National : 485

Région - N° Région : Sinnoh

Type : FEU ACIER

Taille - Poids : 170 centimètres – 430 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Marron – Gris souris – Gris Foncé - Orange – Noir - Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Mont Abrupt (minumum 50)



Description Physique :

Grand - Quadrupède
(de 100 à 200 centimètres) - (quatre jambes)
Il mesure environ un mettre soixante-dix et pèse plus de quatre cent kilos, on dirait qu’il porte un casque de chevalier, qui lui protège son front de couleur gris souris, une corne part de chaque côtés débutant sur sa tempe. Tout de suite ne dessus se situe ses yeux au fond orange et à l’iris noires avec deux pointes blanches. Sous ces derniers se présente sa bouche, que l’on pourrait croire condamné par six morceaux ovales, mais elle s’ouvre, ces morceaux sont en réalité collés sur la partie haute de sa bouche, laissant la partie basse s’ouvrir et mordre à volonté. Son bas ventre est gris foncé et remonte jusque ce qui lui sert de queue. Le dos est légèrement courbé du sommet du crâne, jusque la pointe que l’on présume être sa queue et qui est aussi petit que celle d’un chien à qui on l’aurait coupé. Son corps est marron, taché d’orange, trois tâches sur chaque coté et deux sur chaque pattes. Des genres de bracelets gris souris se trouve sur chacune de ses quatre pattes et elles possèdent aussi quatre griffes.


Description Mentale :

C’est un Pokémon à fort caractère qui ne se laisse pas faire, impossible de parlementer avec lui, s’il a décidé que c’était ainsi, alors il n’est pas possible de le faire changer d’avis. D’ailleurs on pourrait dire qu’il a raison, car son poids, en plus de sa taille et de son double type, en font un Pokémon très puissant. Il pollue l’environnement dans lequel il se situe, si celui-ci ne supporte pas sa chaleur, nous en avons fait les frais, ce Pokémon dégage une chaleur quasiment insurmontable si l’on ne possède pas de Pokémon eau pour nous rafraichir. Il creuse un trou dans lequel il se taire afin d’avoir la paix, mais par cette chose si insignifiante, il peut faire basculer tout un éco-système et faire fuir les autres Pokémons. Avec son crâne renforcé et sa force, il charge comme un sauvage et rien ne peut arrêter cette dernière, pas même un mur de pierre, vois même une montagne. Heatran est un Pokémon dangereux à ne pas s’approcher seul et sans Pokémon sous peine de ne plus être là pour raconter ce que vous avez vu.


Bataille préférée :

C’est une suggestion, mais je pense qu’il n’est pas un Pokémon qui aime se battre, puisqu’il avait simplement changé d’endroit et n’avait mit KO aucun Pokémon du marais, mais qui se défend sans trop de problème, si on vient l’embêter. Il laisse toutefois la chance à ses ennemis de fuir en donnant quelques avertissements, avant de donner le coup fatal. Il s’est encaisser même contre un type qu’il n’aime pas tel que l’eau et le sol.


Vie en société :

Je pense que si malheureusement un jour, quelqu’un viendrait à le capturer, ce Pokémon ne serait jamais mit hors de sa Pokéball qu’en dehors des combats, car sa température ferait bruler en moins de dix secondes votre maison.


Résistance / Faiblesse :

Pas de problème pour lui face aux DRAGON NORMAL PSY VOL
Encore moins face aux et invulnérable face aux ACIER FEE GLACE INSECTE PLANTE . Pas impacté par le POISON
Il craint les COMBAT EAU et plus encore le type SOL


Evolution :

Pas d’évolution


Récapitulatif :

Je vous conseille de laisser ce Pokémon tranquille, nous avons eu la chance avec mes collègues scientifiques de pouvoir nous en sortir vivant, mais de peu. Ce Pokémon est fort et très dangereux, une capture de celui-ci serait certes un atout pour votre équipe Pokémon, mais il risquerait de se retourner contre vous à tout moment. Il doit rester libre et tranquille.


@ Information d’Habygaëlle Fireheart et de ses Collègues Sakae Kurami, Axou Laucéant et Jules Gérard




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 6 Jan - 15:13
.......CHENITI.......


N° National : 412

Région - N° Région : Sinnoh - 45

Type : INSECTE


Taille - Poids : 20 centimètres – 3.4 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris foncé pour le corps – jaune d’oeuf – Jaune paille où Rose bonbon où Vert feuille

Route et (Niveau) de Capture : Forêt de Vestigion (24-27)



Description Physique :

Petit – Apode
(de 1 à 50 centimètres) - (Sans patte)
C’est un Pokémon de forme ovale, tout gris foncé, avec une paire d’yeux bien jaune, au sommet de son crâne, une spirale de 4 tours, comme une glace à l’italienne sortant de son cornet. Cheniti n’a pas de patte, il a du mal à tenir debout, il adorera se maintenir quelque part avec sa houppette qui peut parfois se dérouler si le poids est trop lourd (lors d’un arrachement de sa prise par exemple). Pour le reste du corps, il se protège par un épais manteau, dans son habitat naturel (en pleine nature) il s’aidera de feuille et de brindille, se créant un camouflage parfait, presque invisible des autres Pokémons. Ainsi, dès qu’il commence à perdre un combat, son manteau de protection se retire et sa priorité est d’alors de s’en créer un nouveau avec ce qu’il a autour de lui. Prenant une couleur rosé s’il se trouve dans une maison, un immeuble, ça doit être dût à la poussière et la fausse lumière. Où une couleur jaunâtre s’il est dans une grotte.


Description Mentale :

Cheniti est un Pokémon d’une discrétion infini, il aime rester dans son coin, où plutôt dans son arbre et ne pas être dérangé. Il essayera toute fois de combattre s’il n’a pas le choix, mais il sera vite stressé par le combat, car il perdra sa protection qu’il aime temps. Ce qu’il craint le plus c’est d’avoir froid, car le gèle le ferait mourir et personne ne souhaite mourir, si ce n’est les spectres où les ténébres, mais en temps qu’insecte, il s’y refuse. Du coup, bien se protéger est une priorité. Sinon c’es un Pokémon très gentil, mais un peu simplet, il ne comprend que des ordres et des choses simples, alors ne cherchez pas compliqué avec lui.


Chanson préférée :

Il adore les berceuses, se balançant sur sa branche d’avant en arrière trouvant ainsi un sommeil doux et harmonieux, tout ce qu’il aime

Bataille préférée :

Celle qu’il peut éviter, forcément, mais vous désirez avoir son évolution, il doit donc combattre. Choisissez un combat à plusieurs, dans ce cas, il se sentira protéger par les autres et attaquera lui aussi, prenant un peu d’expérience au passage. Montrez lui aussi que face à un Pokémon plante où un Pokémon combat, il se retrouve très efficace, car son manteau absorbe ces attaques. Ne l’envoyez pas contre un type Feu où Roche qui pourrait abimer sa couverture et le faire stresser. Ce qui lui causerait un blocage et un refus de combattre, bien trop peur de mourir.

Vie en société :

Il n’est pas fait pour se mélanger, je ne pense pas que c’est parce qu’il ne le veut pas, mais tout simplement parce qu’il ne peut pas. De temps en temps, je le prends dans mes bras pour qu’il soit avec nous et il aime bien, on le voit dans ses yeux. De plus, lorsqu’il a sa texture rose, il est d’une douceur inqualifiable, ce qui est très agréable. Sinon, il aime être au calme dans son arbre, prenant le soleil de la journée, le bruit ne l’inquiète pas plus que ça, il s’est qu’il est bien protégé.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types COMBAT PLANTE SOL
Vulnérable face aux : FEU ROCHE VOL


Evolution :

Cheniti évolue en Cheniselle si c’est une femelle, où en Papilord si c’est un mâle, au niveau 20


Récapitulatif :

Pour les combats, c’est en groupe, il se sentira plus à l’aise et moins stressé, attention aux sexe de votre Pokémon, car une femme dans l’évolution, aura le même comportement que le Cheniti mais elle acquiert un double type différents selon la couverture qu’elle a lors de son évolution. Les mâles, eux, sont tous identiques, mais ils peuvent voler et donc être libre de tous mouvements .
Meilleur métier pour le Cheniti : Eleveur/ Scientifique


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 20 Juil - 12:17
.......CRADOPAUD .......


N° National : 453

Région - N° Région : Sinnoh - 129

Type : COMBAT POISON


Taille - Poids : 70 centimètres – 23 kilogrammes

Sexe : 50% - 50%

Couleurs : Bleu barbeau – Orange – Noir – Blanc – Jaune ocre

Route et (Niveau) de Capture : Grand Marais (20-30)



Description Mentale :

Il se bat toujours à la cool, sans stress, ce qui peut agacer certaine personne. Mais mentalement, il tient debout et tête à ses adversaires. Il aime vivre en groupe, surtout avec les même Pokémon que lui, en meute, ils sont très redoutable, car ils utilisent leurs corps pour se coller les uns aux autres, empêchant toutes personnes où Pokémon d’approcher. On retrouve souvent ce comportement lorsqu’ils ont des petits, les mâles montent une première ligne et les femelles montent sur leurs têtes pour former la deuxième, faisant ainsi une barrière d’environ un mètre cinquante autour de leurs progénitures. La peau des Cradopaud est toxique si la bouche rentre en contact. Vous pouvez donc le caresser et le serrer dans vos bras, mais pensez bien à nettoyer vos mains ensuite pour ne pas vous empoisonner par mégarde. Il reste un Pokémon très gentil qui protège le groupe dans lequel il se situe. Il est très porté sur la famille.


Chanson préférée :

J’ai remarqué qu’il aimait s’endormir comme un enfant, bercé par une mélodie douce et calme, j’ai donc choisi celle de Dumbo qui en plus est très maternelle.


Bataille préférée :

Il possède une technique qu’il vous faut développer à tout prix, car il devient deux fois plus rapide grâce à elle. Il s’agit de l’entrainer à combattre à quatre pattes ! Fanatique des humains, il maintient cette posture pour nous ressembler le plus possible, pourtant, en se plaçant à quatre pattes, il va muscler ses pattes avant pour ainsi gagner en vitesse. Car il se déplace lentement sur deux pattes, logique, son centre de gravité n’est pas évident puisqu’il n’est pas fait pour ça. Au niveau des batailles, pas de soucis, il s’est donner et encaisser les coups, bon nombres de Pokémons succombent à son poison. C’est un Pokémon redoutable, même s’il a cet air nonchalant.


Vie en société :

A la maison, vous n’aurez pas de soucis, il aime dormir dehors, plus encore lorsqu’il pleut. Il adore même les endroits humides, avec un point d’eau, il se peut donc qu’il squatte votre salle de bain. Dans ce cas, rincez bien la baignoire pour ne pas vous empoisonner. Il aime se balader et vivre en groupe, surtout avec des Pokémons Poison, car il s’est le mal qu’il peut faire à cause de sa peau. Et ce mal ne peut être fait à des Pokémons du même type que le sien. Malgré le fait qu’il aime les enfants, il n’approchera pas les humains, de peur de les tuer. Ainsi quand un enfant vient pour le capturer, il s’enfuit où lutte le plus possible pour ne pas être capturer et lui faire du mal sans le vouloir.


Résistance / Faiblesse :

Pas de problème face aux : COMBAT PLANTE POISON ROCHE TENEBRES et encore moins face aux INSECTE
Par contre il déteste les types : FEU EAU SOL VOL et pire encore contre les PSY que je vous conseille fortement d’éviter avec lui.


Evolution :

Cradopaud évolue en Coatox au niveau 37


Récapitulatif :

Fort attaché à la famille, il protégera votre groupe jusqu’à sa dernière force. Il n’a peur de rien et sa nonchalance peut agacer son adversaire. Pensez à lui apprendre à combattre à quatre pattes ce qui va augmenter sa vitesse par deux en combat. N’oubliez pas de vous laver les mains dès que vous avez été en contact avec lui. Et ne le laissez pas à la portée des enfants sans surveillance.
Meilleur métier pour le Cradopaud: Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 29 Jan - 22:28
.......GIVRALI.......


N° National : 471

Région - N° Région : Sinnoh – 170

Type : GLACE

Taille - Poids : 80 centimètres – 25,9 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de femelle

Couleurs : bleu ciel – Bleu pastel – Bleu turquoise

Route et (Niveau) de Capture : Evolution type glace d’Evoli (starter coordination)



Description Mentale :

Givrali est le moins fonceur du groupe d’évolution d’Evoli, il aime analyser la situation avant d’y aller, en combat à plusieurs, il va se positionner à l’arrière du groupe, si possible en hauteur, afin de bien comprendre ce qu’il a en face de lui et attaquer celui qui a le plus peur de ses attaques. Je pourrais dire qu’il est le sage du groupe, où le plus intelligent. Il aime gagner et pas forcément perdre, c’est pour ça qu’il aime se battre quand il sait qu’il va vaincre. Il ne va pas mener le groupe, mais se laisser mener, toutefois il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense si la décision est mauvaise, pire encore, il n’obéira pas s’il trouve l’ordre absurde. Les femelles aiment être avec les Nymphali, les plus beaux espèces de leurs évolutions, les mâles avec des Pyroli, les plus fort. Oui ils ne sont pas bêtes ! Il reste un bon pokémon, le plus solitaire du groupe, mais il aime les caresses, les marques d’affections, cependant, il n’est pas adepte des enfants, il est peut-être la pire évolution pour eux, avec le Noctali.


Chanson préférée :

Le Givrali aime la musique calme et posée du genre comme celle-ci

Bataille préférée :

Il préfère le combat en groupe et en plus avec un de son espèce, vous avez alors atteint le plus haut niveau de satisfaction de votre Pokémon. En groupe d’évoluer étrangement, ils sont plus fort, peut-être parce qu’ils communiquent mieux aucune idée, mais leurs forces la plus élevé est là ! Il aime le combat en groupe, car il peut prendre du recul et profiter que les autres attaques pour chercher la meilleure issue pour lui. En solo, il va se démener, il est très malin, analysant le terrain, prenant en compte la moindre faille adverse, mais aussi celle qui pourrait lui porter préjudice. Il n’aime pas forcément la défaite, la déteste même, mais il fera tout pour ne pas la subir du coup.

Vie en société :

Il n’y a pas de soucis à avoir, le Givrali est un bon Pokémon à la maison, il ne fera pas de vague, se comportera bien, il peut passer des heures à vous regarder jouer aux échec, analysant vos coups, la tactique. Il aime dormir dehors, pour le froid certainement, parfois, on peut le voir se faire un igloo. Fabriquant de lui-même des bloc de glace avec de l’eau, els empilant en leurs donnant une forme afin d’avoir une cabane. N’hésitez pas à lui construire une cabane en bois, arrosez là le soir, légérement, afin que votre Givrali la glace et soit bien pour la nuit. Plus il vous fera confiance, vous aimera, plus il sera fort, car il aime être en groupe, mais surtout, il vous aime, même s’il ne le montre pas.


Résistance / Faiblesse :

Résistant face à la GLACE et tombe plus facilement face aux ACIER COMBAT FEU et ROCHE

Evolution :

Givrali est l’évolution d’Evoli et d’une pierre glace, il n’a pas d’évolution


Récapitulatif :

Aimant le combat en groupe, il aime prendre du recul pour mieux vaincre ses adversaires. C’est un Pokémon intelligent, qui vous montrera rarement qu’il vous aime et pourtant s’il combat toujours à vos côté c’est pour ça. N’oubliez pas de lui apporter le plus de froid possible pour lui dormir.
Meilleur métier pour le Givrali : Scientifique


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 17 Oct - 9:04
.......RIOLU .......


N° National : 447

Région - N° Région : Sinnoh - 115

Type : COMBAT

Taille - Poids : 70 centimètres – 20.2 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Bleu gris – Noir – Blanc - Marron

Route et (Niveau) de Capture : Starter Coordination




Description Mentale :

Riolu est un Pokémon très mignon, physiquement et mentalement. Pas prise de tête, coopératif, il adore tout le monde. Mais il tout de même deux facettes. Celle qu’on voit, obéissant, gentil, combattif et l’autre qui est celui d’être un vrai farceur. Se cacher, faire des blagues, faire peur. C’est un vrai chenapan s’il a décidé de l’être. Il aime être avec les autres Pokémons, plus ils sont, plus il est heureux. Il aime aussi jouer la comédie comme un vrai gamin où un joueur de football. C’est pour ça qu’il est très bon sur scène, adorant se déguiser et jouer les acteurs, d’ailleurs il adore les cours de théâtre.


Chanson préférée :

Il adore les musiques où il y a différent tempo, il peut ainsi s’inventer une histoire à multiple rebondissement, celle-ci n’est pas mal d’ailleurs.
Le petit Soldat de plomb


Bataille préférée :

S’il est fait pour la scène, n’ayez crainte le combat lui va aussi, il en raffole. Surtout s’il peut y montrer ses talents d’artiste, pirouette, grand écart, tournoyé. Mettre une mise en scène en place pour son arrivée, quand à ses défaites, ses Ko sont toujours joués sur un ton dramatique. Comme s’il allait réellement mourir. Ce qui peut être drôle face à des Pokémons sauvages, causer des rires face à un public. A vous de voir ce que vous préférez, mais pour lui un rire est une reconnaissance et non une moquerie. Cependant, il ne fera pas exprès de perdre pour travailler sa technique, non, la victoire est bien plus sujette à une danse où une comédie. Alors oui, il se battra pour ça et non pour montrer qu’il est le plus fort. Si toutefois, il s’aperçoit que vous n’êtes pas friand de ça, il ne fera rien, mais méfiez-vous, ça risque de blesser plus que tout.


Vie en société :

A la maison aucun problème, il lui faut juste un peu d’espace et un public (même composé que de vus ça lui va) Le tout est d’être vu par quelqu’un. Il peut aussi s’entrainer seul pour augmenter sa technique artistique. Essayez de lui trouver différents style de musique classique afin d’augmenter son imagination. Plus il est imaginatif, meilleur il sera en prestation de concours. Il est très intelligent et reproduit très bien ce que vous lui montrez. Il aime dormir dans un endroit étroit et en boule, si l’option chauffage n’est pas loin c’est un plus qu’il prend sans problème. Pour les enfants, aucune crainte, c’est un très bon Pokémon pour eux. Il jouera sans problème et sans leurs faire mal, juste peut-être en leurs faisant peur, caché derrière une porte.


Résistance / Faiblesse :

Il ne plira pas face aux types : INSECTE ROCHE TENEBRES
Mais il dégustera face aux FEE PSY VOL


Evolution :

Il évolue en Lucario par échange au CEIR


Récapitulatif :

Artsite de scène née, il adore jouer la comédie, c’est un champion. Riolu ira tout de même combattre, plus encore s’il a le droit d’enchérir la situation par des expressions corporelles. Il est coopératif et obéissant, mais il peut aussi être garnement et farceur. S’il est aimé c’est un point très positif car il ne pourra que briller sur scène.
Meilleur métier pour le Riolu : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mammochon / Mamoswine
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-