AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Arène de Parsemille

Admin

C-GEAR

Lun 9 Sep 2013 - 2:28

La Championne ; Carolina.

« Mwahaha ! Je t'attendais ! Alors, mes fameux canons t'ont fait voir du pays ? J'espère que tu as encore de la réserve, parce je suis CAROLINA, et c'est moi qui vais m'occuper de ton cas maintenant ! »

Son équipe.
RHINOLOVE ; Niveau 37
Types Psy & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DEFLAISAN ; Niveau 37
Types Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LAKMECYGNE ; Niveau 38
Types Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

EMOLGA ; Niveau 38
Types Electrik & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

VAUTUTRICE ; Niveau 40
Types Ténèbres & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Jet.

« C'était fou ce qu'on vient de faire ! Complètement planant ! Mes Pokémon et moi, on a du mal à redescendre sur terre... Je suis vraiment fière de te délivrer ce  BADGE JET ! Ce combat était vraiment planant ! »

Si vous battez Carolina, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT 62 Acrobatie.  

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

C-GEAR

Mer 7 Oct 2015 - 17:31
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre CAROLINA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.

La Championne ; Carolina.
« Salut toi ! Il paraît que tu as battu la Ligue ? Je me présente, CAROLINA, championne de cette arène ! Ça me donne des ailes... de savoir que je vais découvrir un nouveau Dresseur ! »

Son équipe.
LAKMECYGNE ; Niveau 60
Type Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DEFLAISAN ; Niveau 60
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

RHINOLOVE ; Niveau 65
Type Psy & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GUERIAIGLE ; Niveau 65
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

AEROPTERYX ; Niveau 68
Type Roche & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

VAUTUTRICE ; Niveau 68
Type Ténèbres & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Jet.

« Pour battre la Ligue, tu as dû en voir, du pays... Ce combat était complètement planant ! Mes Pokémon et moi, on a du mal à redescendre sur terre... Tu as bien mérité ce BADGE JET pour cette victoire. »

Si vous battez Carolina, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Acrobatie.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut