-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
» Arène de Maillard

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26644

Dim 08 Sep 2013, 19:57



La Championne : Aloé

« Bonjour, bonjour ! Je suis ALOÉ, conservatrice de ce musée et Champion de cette Arène de Maillard. Ta façon de te battre va me permettre de déterminer si tu as entrainé tes Pokémon avec amour ! »

Son équipe


PONCHIEN ; Niveau 18
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHINCHIDOU ; Niveau 18
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MIRADAR ; Niveau 20
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Basique

Arène de Maillard 30px-b10
« Mes hypothèses étaient justes, tu as autant de talent que je le pensais ! Ta façon de te battre était exquise, à fondre de bonheur, même ! Félicitations. Tu es vraiment digne de recevoir ce BADGE BASIQUE. »

Si vous battez Aloé, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1200 pokédollars ainsi qu'une CT166 Vengeance.  

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Aloé sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Aloé:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26644

Dim 08 Sep 2013, 20:01
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ALOE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Aloé
« Bonjour ! Alors, c'est toi qui a vaincu la ligue ? Je me présente, ALOE, championne de l'arène, et conservatrice du musée... Montre moi le lien qui vous unissent toi et tes pokémons ! »


Son équipe
MIRADAR ; Niveau 60
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PASHMILLA ; Niveau 60
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

HAYDAIM ; Niveau 65
Types Normal & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:

KANGOUREX ; Niveau 65
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GUERIAIGLE ; Niveau 68
Types Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

COUDLANGUE ; Niveau 68
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Basique

Arène de Maillard 30px-b10
« Tu as beaucoup de talent, je comprend pourquoi tu as su défaire la ligue. Tu as bien mérite ce BADGE BASIQUE pour cette victoire... Bonne continuation, dresseur ! »

Si vous battez Aloé, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT166 Vengeance.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master d'Aloé sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Aloé:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Maillard-