Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
» Arène de Vermilava

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26655

Lun 9 Sep - 1:35




La Championne : Adriane

« Bienvenue... Heu, non, attends. Misérable dresseur, je suis contente de voir que tu as réussi à arriver ici ! Par les pouvoirs qui me sont conférés... Heu, non, attends. Je m'appelle ADRIANE et je suis le Champion de cette Arène ! Heu... Je ne suis pas Championne depuis très longtemps, mais ne me sous-estime pas !
Grâce aux techniques de mon grand-père, je vais te prouver, heu... que mes attaques sont puissantes ! Bats-toi ! »

Son équipe
LIMAGMA  ; Niveau 27
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHAMALLOT  ; Niveau 28
Types Feu & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CAMERUPT  ; Niveau 28
Types Feu & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHARTOR ; Niveau 30
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Chaleur

Arène de Vermilava 30px-b19
« Oh non... Je suppose que j'ai été prétentieuse... Je... Je ne suis devenue Champion d'Arène que très récemment. J'ai essayé de devenir quelqu'un que je ne suis pas. Je dois agir plus spontanément. Sinon, mes Pokémon seront confus. Merci pour cette leçon. Tu as bien mérité ceci, le BADGE CHALEUR ! »

Si vous battez Adriane, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1600 pokédollars ainsi qu'une CT107 Surchauffe.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène d'Adriane sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Adriane:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26655

Lun 9 Sep - 1:36
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ADRIANE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Adriane
« Bienvenue... Heu, oh, attends ! Tu as battu la Ligue ? Ouah, c'est bien, ça. Heu, non, quoi ? Me combattre ? Ah ! Je suis ADRIANE, la championne d'arène de Vermilava. Contente de voir que tu es arrivé jusqu'ici ! Heu, mais attends de me voir au combat... Ne me sous-estime pas !»


Son équipe
CHARTOR ; Niveau 60
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CAMERUPT ; Niveau 60
Types Feu & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LUGULABRE ; Niveau 65
Types Spectre & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BRASEGALI ; Niveau 65
Types Feu & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DEMOLOSSE ; Niveau 68
Types Ténèbres & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGANON ; Niveau 68
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Chaleur

Arène de Vermilava 30px-b19
« Oh non... Je... Je suppose que j'ai été prétentieuse... Mais tu as été très forte. Je dois faire plus attention... Heu... Tu mérites la réputation que tu portes. Tu as bien mérité ceci, le BADGE CHALEUR ! Mais je ne suis pas la seule championne de la région. Bonne continuation ! »

Si vous battez Adriane, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT107 Surchauffe.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master d'Adriane sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Adriane:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Vermilava-