Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
» Arène de Mérouville

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26635

Lun 9 Sep 2013 - 1:09




La Championne : Roxanne

« Salut ! Je suis ROXANNE, Champion d'Arène Pokémon de Mérouville. Je suis devenue Champion pour appliquer dans les combats ce que j'ai appris à l'école de dresseurs. Tu voudrais bien me faire voir comment tu te bats, et avec quels Pokémon ? »

Son équipe
RACAILLOU ; Niveau 13
Types Roche & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TARINOR ; Niveau 15
Type Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Roche

Arène de Mérouville 30px-b18
« Bon... J'ai perdu... Apparemment, j'ai encore bien des choses à apprendre... Je comprends. Les règles de la Ligue Pokémon stipulent que le Champion doit remettre ceci au Dresseur qui l'a battu. Alors accepte ce BADGE ROCHE officiel de la Ligue Pokémon »

Si vous battez Roxanne, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT100 Tomberoche.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Roxanne sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Roxanne:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26635

Lun 9 Sep 2013 - 1:10
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ROXANNE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Roxanne
« Oh, c'est toi qui as battu la ligue ? Moi c'est ROXANNE, mes pokémons vont te montrer ce qu'est la puissance ! »


Son équipe
TARINORME ; Niveau 60
Types Roche & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

RELICANTH ; Niveau 60
Types Eau & Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

VACILYS ; Niveau 65
Types Roche & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GALEKING ; Niveau 65
Types Acier & Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ARMALDO ; Niveau 68
Types Roche & Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GROLEM ; Niveau 68
Types Roche & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Roche

Arène de Mérouville 30px-b18
« Tu es vraiment fort, je m'avoue vaincue... Voilà pour toi, le BADGE ROCHE ! Puisque tu as tant de force, tu ferais bien de combattre d'autres Champions. En affrontant plein de Dresseurs, tu devrais apprendre beaucoup de choses. »

Si vous battez Roxanne, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT100 Tomberoche.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Roxanne sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Roxanne:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Mérouville-