-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
» Arène de Clémenti-Ville

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Lun 9 Sep - 1:07




Le Champion : Norman

« Alors comme ça, tu oses te présenter à moi ? Quel culot, j'aime ça. D'autant plus si tu penses être en mesure de remporter la victoire. Je te préviens tout de suite, je ne te ferais pas de cadeau. Je suis NORMAN et j'accepte ton défi. En garde ! »

Son équipe
SPINDA ; Niveau 32
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

VIGOROTH ; Niveau 33
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LINEON ; Niveau 33
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MONAFLEMIT ; Niveau 35
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Balancier

Arène de Clémenti-Ville 30px-b17
« Oh, quelle surprise. J'avoue que je m'y attendais pas. Mais je suis ravi, tout de même. Tu as bien mérité mon badge, le BADGE BALANCIER ! Bonne chance pour la Ligue, tu en auras besoin ! »

Si vous battez Norman, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1800 pokédollars ainsi qu'une CT166 Vengeance.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Norman sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Norman:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Lun 9 Sep - 1:07
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre NORMAN. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Norman
« Alors te voilà, toi qui as battu la Ligue ? Et tu veux te mesurer à moi ? Ça me plaît. Je te préviens tout de suite, je ne te ferai pas de cadeau. Je suis NORMAN, champion de Clémenti-Ville, et j'accepte ton défi... En garde ! »


Son équipe
SPINDA ; Niveau 60
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

KECLEON ; Niveau 60
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MORPHEO ; Niveau 65
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BROUHABAM ; niveau 65
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MANGRIFF ; Niveau 68
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MONAFLEMIT ; Niveau 68
Type Normal
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Balancier

Arène de Clémenti-Ville 30px-b17
« Oh, quelle surprise. J'avoue que je m'y attendais un peu. Ce n'est pas pour rien que tu as battu la Ligue. Mais je suis ravi, tout de même. Tu as bien mérité ce BADGE BALANCIER. Fais attention, les autres champions de Hoenn sauront te poser des difficultés... »

Si vous battez Norman, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT166 Vengeance.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Norman sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Norman:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Clémenti-Ville-