Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
» Arène d'Irisia

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26636

Lun 9 Sep - 0:56




Le Champion : Chuck

« WAHAHAH ! Tu es arrivé jusqu'ici ! Pas mal pour un minus ! Laisse-moi te dire que je suis une bête ! Mes Pokémon explosent la roche et fracassent les os ! Regarde ça ! Je suis CHUCK, le Champion d'Irisia ! Tu as du cran pour venir me défier ! Allez, en position pour la bataille ! »

Son équipe
COLOSSINGE ; Niveau 32
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TARTARD ; Niveau 33
Types Eau & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

KICKLEE ; Niveau 33
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCARHINO ; Niveau 35
Types Insecte & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Choc

Arène d'Irisia Badge_12
« Hein ? Quoi ? J'ai pas gagné là ? À propos, je peux te dire un truc ? Je pense que tu mérites le bon vieux BADGE CHOC ! WAHAHAH ! J'ai adoré me battre contre toi ! Mais une défaite signifie le plus souvent qu'on a perdu ! Donc dorénavant, je vais m'entraîner 24 heures sur 24 ! »

Si vous battez Chuck, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1800 pokédollars ainsi qu'une CT88 Mitra-poing.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Chuck sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Chuck:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26636

Lun 9 Sep - 0:57
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre CHUCK. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Chuck
« Alors comme ça, t'as battu la Ligue ? AHAHAH ! Pas mal pour un minus ! Mais laisse-moi te dire que je suis une bête ! Mes Pokémon explosent la roche et fracassent les os ! Tu vas pas t'en sortir comme ça contre moi. Allez, en position pour la bataille ! »

Son équipe
CHARMINA ; Niveau 60
Types Combat & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHAPIGNON ; Niveau 60
Types Plante & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

COLOSSINGE ; Niveau 65
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

KICKLEE ; Niveau 65
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TYGNON ; Niveau 68
Type Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TARTARD ; Niveau 68
Types Eau & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Choc

Arène d'Irisia Badge_12 
«Hein ? Quoi ? Koi ? Méheeuu j'ai pas gagné là ? WAHAHAH ! C'était vrai alors, que t'es fort ! Je pense que tu mérites le BADGE CHOC. Mais n'oublie pas : j'ai peut-être perdu, mais d'autres sauront te battre ! Alors, entraîne-toi 24 heures sur 24 ! »

Si vous battez Chuck, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT88 Mitra-poing.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Chuck sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Chuck:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Irisia-