Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
» Arène de Rosalia

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26658

Lun 9 Sep - 0:44




Le Champion : Mortimer

« Ici à Rosalia les Pokémon ont été vénérés. On dit qu'un Pokémon légendaire apparaîtra pour le dresseur le plus puissant. Je suis MORTIMER, expert en Pokémon spectre, j'ai cru à ce conte et je me suis entraîné ici toute ma vie. Au final, je peux voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Encore un peu et je pourrai voir dans le futur et voir ma rencontre avec un Pokémon légendaire. Tu vas m'aider à atteindre ce niveau ! »

Son équipe
FANTOMINUS ; Niveau 27
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPECTRUM ; Niveau 28
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPECTRUM ; Niveau 28
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 30
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Brume

Arène de Rosalia Badge_11
« Je ne suis pas encore assez bon. Je ne vois rien. Il me faut des lunettes !! Bon, allez, ce badge est à toi. Je te donne le BADGE BRUME, tu l'as mérité. »

Si vous battez Mortimer, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1600 pokédollars ainsi qu'une CT72 Ball'Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Mortimer sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Mortimer:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26658

Lun 9 Sep - 0:45
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre MORTIMER. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Mortimer
« Alors comme ça tu as entendu les légendes de Rosalia par-delà les régions ? Arthur t'a-t-il parlé de moi ? Je suis MORTIMER, et les spectres, qui sont les garants de l'ordre de cette ville, sont aussi mes alliés. »

Son équipe
GRODRIVE ; Niveau 60
Types Spectre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TENEFIX ; Niveau 60
Types Ténèbres & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 65
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

NOCTUNOIR ; Niveau 65
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGIREVE ; Niveau 68
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 68
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Brume

Arène de Rosalia Badge_11
« Bravo à toi, c'était un combat à la hauteur du lieu et de ce qu'il recèle. Prend ce BADGE BRUME, et va encore t'entraîner ! Tu en as encore besoin. »

Si vous battez Mortimer, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT72 Ball'Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Mortimer sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Mortimer:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Rosalia-