Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
» Arène de Rosalia

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26658

Lun 9 Sep - 0:44




Le Champion : Mortimer

« Ici à Rosalia les Pokémon ont été vénérés. On dit qu'un Pokémon légendaire apparaîtra pour le dresseur le plus puissant. Je suis MORTIMER, expert en Pokémon spectre, j'ai cru à ce conte et je me suis entraîné ici toute ma vie. Au final, je peux voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Encore un peu et je pourrai voir dans le futur et voir ma rencontre avec un Pokémon légendaire. Tu vas m'aider à atteindre ce niveau ! »

Son équipe
FANTOMINUS ; Niveau 27
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPECTRUM ; Niveau 28
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPECTRUM ; Niveau 28
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 30
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Brume

Arène de Rosalia Badge_11
« Je ne suis pas encore assez bon. Je ne vois rien. Il me faut des lunettes !! Bon, allez, ce badge est à toi. Je te donne le BADGE BRUME, tu l'as mérité. »

Si vous battez Mortimer, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1600 pokédollars ainsi qu'une CT72 Ball'Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Mortimer sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Mortimer:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin