Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [RD] Questions / Suggestions ?

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 11 Mar 2016 - 20:09
Génial, j'attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Sep 2016 - 14:53
Un petit bonjour d'un gamin qui voyage.

Bon, je sais, tu m'as dit toi même que j'étais pas franchement un gamin. Non en fait, si je t'écris c'est pour te demander s'il serait possible d'avoir accès prochainement à la description d'un Cheniti. Il se trouve que j'en ai capturer un et j'ai bien du mal à la cerner.

Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 8 Sep 2016 - 11:50
Hello gamin ^^

Bon en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de faire des description mais j'en prends bonne note et essaye de te faire ça au plus vite!!

Gros bisous et passes quand tu veux au manoir


♥ Haby ♥:
[RD] Questions / Suggestions ? - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Juin 2017 - 18:26
Alola gente dame !

En cette période estivale, je viens vous poser une demande d'éventuelle description de Cradopaud :3 J'en possède actuellement un qui ne demande qu'à être chéri à la perfection o/

Des cookies pour remercier d'avance, et une bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 3 Juil 2017 - 21:41
J'essaye de te faire ça au plus vite merci de cette demande ton bac s'est bien passé?


♥ Haby ♥:
[RD] Questions / Suggestions ? - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 3 Juil 2017 - 21:45
Merci de vous pencher sur la question, gente dame o/

P.S : ça s'est pas trop mal passé de mon point de vue. J'attends les résultats après-demain D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Oct 2017 - 13:33
Hello, hello ! Encore merci pour la description de ce cher Cradopaud, c'est avec plaisir que je pourrai mieux comprendre mon compagnons (même s'il est déjà devenu un Coatox depuis).

Je reviens vers vous car j'ai pu voir que vous étiez sur l'entraînement de votre petit Reptincel, et qu'il approchait de son évolution de Dracaufeu, serait-il possible d'avoir une description du grand lézard de feu ? :) Certains de vos collèges l'ont déjà fait, mais je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un troisième point de vue pour affiner la connaissance du Pokémon.

Merci de votre attention, et bonne journée à vous o/

*Mode Lucas : off*
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 30 Oct 2017 - 7:50
Monsieur Émerillon c’est avec joie que je décrirais mon magnifique Dracaufeu dès qu’il sera évolué pour le moment je suis partie chercher le Pokémon éthologique de ma région mais après elle reprend l’entraînement sans tarder pour vous satisfaire au plus vite !
Vous souhaitant une agréable journée Lucas
Amicalement
Habygaelle


♥ Haby ♥:
[RD] Questions / Suggestions ? - Page 2 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Aoû 2018 - 12:52
Hello Mme Haby !

Mon équipe se façonne de plus en plus pour mon prochain boulot (ranger, c'pas de tout repos de se faire une équipe qui tient la route avec un type comme moi), et j'aurai souhaité avoir quelques informations complémentaires sur des Pokémon que j'envisage d'intégrer à ma team (en vrai je les possède en off mais chut, cohérence rp tout ça).

Du coup, vous auriez la possibilité de décrire Otaria, Metang et Draby à l'avenir (j'ai vu que tu en possédait certain mais pas d'autre, donc je me permets quand même) ? Ça m'aiderait bien d'en apprendre davantage sur eux.

Merci à vous en tout cas pour vos descriptions, ça m'a bien aidé avec ma Samaka (ma Nidoran F). Elle reprend du poil de la bête la petite mais il lui a fallut du temps.

Tchuss (comme dirait nos amis Allemand).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-