AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Kalos : 6ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 7 Mar - 11:44
.......FLORGES .......


N° National : 671

Région - N° Région : Kâlos - 22

Type : FEE

Taille - Poids : 110 centimètres – 10 kilogrammes

Sexe : 100 % Femelle

Couleurs : Blanc – noir – Vert foncé – Jaune – Rouge – Rose.

Route et (Niveau) de Capture : Secret, espèce protégé dans la nature, possible en évoluant Floette.



Description Mentale :

Florges est l’une des clef de la nature, veillez à ne pas la laisser enfermer dans votre balle, car elle apporte beaucoup à la terre. Elle est comme une déesse de la vie, vous avez un jardin, alors laissez là-dedans, vos fruits vont pousser deux fois plus vite et être très bons. Vous désirez des fleurs, fêtes lui part de vos envies, elle les réalisera. Vous plantez des baies, vous récolterez tous les jours, car elle est la fertilité de votre terre. Florges est l’un des être les plus doux qu’il existe sur terre, il est très important de la laisser sortir la nuit du printemps, afin qu’elle donne de quoi au Floette de pondre un œuf et de créer des dizaines de Flabébé. Lorsqu’elle évoluera, elle cherchera tout de suite un Pokémon protecteur pour elle, elle prendra le plus fort physiquement, afin de se sentir en sécurité lorsqu’elle travail dans votre jardin. Car elle ne vit que pour la terre, autant vous dire quand plein désert, elle serait malheureuse.


Chanson préférée :

Lla musique d’Igor Stravinsky lui fait toujours plaisir, elle lui donne force et lui fait toujours garder en tête que la vie est possible partout.
L’oiseau de feu – Fantasia 2000


Bataille préférée :

Elle n’aime pas se battre, mais ne refusera pas un combat afin de montrer qu’elle n’est pas faible. Là où elle peut être motivée, c’est si la nature est en train de se faire détruire pour construire des parkings où autre projets de civilisation inutile. Elle sait très bien se battre, c’est un Pokémon qui peut être très avantageux en combat de par ses attaques de type herbe et fée.


Vie en société :

Elle est encore et toujours l’un des Pokémons les plus doux qu’il existe sur terre, comme dit avant, sa priorité n’est pas les combats où l’entrainement, mais votre terre et celle qui vous entoure. Elle apportera dans votre famille nourriture saine et abondante, sans pour autant jeter. Elle donnera à vos Pokémons de quoi se nourrir tous les jours, ce qui lui demandera beaucoup d’effort. Elle a donc besoin d’une bonne sieste durant les heures les plus chaudes de la journée, mais aussi d’un comparse de type eau pour l’aider dans quête du jardin parfait.



Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face au type DRAGON qui ne peut rien contre lui. Il se montre aussi résistant face aux COMBAT INSECTE TENEBRES . Il déteste cependant les ACIER et POISON


Evolution :

Florges est l’évolution ultime de Floette à l’aide d’une pierre plante.


Récapitulatif :

Laissez là libre, après qu’elle a un coin de terre à chérir, elle sera heureuse et épanouit. Votre maison elle sera remplit de fruits et légumes à votre bons vouloirs et vos Pokémons n’auront plus jamais faim. Elle est aussi bonne combattante, même si elle n’aime pas trop ça, toutefois, elle ne vous laissera pas tomber.
Meilleur métier pour le Florges : Eleveur pour aider à nourrir les pensionnaires Ranger s’il s’agit de sauver la terre Scientifique pour la culture des baies.



@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 8 Mar - 21:24
.......GRENOUSSE.......


N° National : 656

Région - N° Région : Kalos – 7

Type : EAU

Taille - Poids : 30 centimètres – 7 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de femelle

Couleurs : Cyan – Bleu foncé – Blanc – Noir - Jaune paille

Route et (Niveau) de Capture : Starter type Eau de la région de Kalos



Description Mentale :

Attention à vous, y’a un gaffeur dans votre équipe ! Grenousse est un adorable Pokémon, qui veut tout faire pour bien se faire voir et vous servir, le seul hic, c’est qu’il a quatre pattes gauches ! Par chance, il n’est pas très grand, ni gros (trente centimètres et sept kilos), ce qui fait que ses gaffes n’ont pas de grosses répercutions. Mais ça sera du genre à tomber tous les jours dans les escaliers en s’emmêlant les pattes, à louper un saut sur trois lorsqu’il avance. Je vous conseille donc de l’avoir souvent à bras, ce qui peut être très désagréable parce qu’il est visqueux et que vous aurez toujours l’impression d’avoir de la colle entre les doigts. La solution un panier de transport, bien pour vous et pour lui. Sinon il est adorable et a la joie de vivre en lui et puis il sait quand même se battre, bon il peut aussi chuter en combat, mais c’est un très bon Pokémon, surement le moins caractériel pour débuter dans la région de Kalos. Après c’est un bon Pokémon pour le groupe et pour le combat aussi.


Chanson préférée :

Il veut toujours bien faire, n’hésite pas à se mettre en première ligne pour prendre les coups, il n’a juste pas de chance, il me fait penser à un chevalier du zoodiaque, alors je lui mets le thème.

Bataille préférée :

Alors pour lui tout compte, que ce soit une bataille pour une petite capture où pour le gain d’un badge, c’est identique, il se battra avec le même courage et la même volonté. Il évite de bouger, alors dès qu’il aura des attaques de type eau, elles seront ses préférées, évitent ainsi de trébucher en chemin. Il est résistant, la foudre peut s’abattre sur lui, il ne se plaindra pas, ne changeant même pas de mimiques faciales. Du coup, à vous de faire attention, il tombera KO d’un coup, sans montrer signe de fatigue auparavent.

Vie en société :

A la maison aucun souci, sauf le fait qu’il est un peu simplet sur les bords et qu’il pourrait prendre une boule de billard pour une pomme. Il mange trois fois par jour, par petite quantité, du coup pour qu’il n’avale pas n’importe quoi et que vous ne passiez pas tout votre temps au centre Pokémon. Je vous conseille de lui donner a manger en temps et en heure, environ deux cents grammes à chaque fois. Il mange de tout, légumes où fruits, ce qui fait qu’il est bon de le prendre en exemple pour les enfants. D’ailleurs pour ces derniers, il est bon compagnon, mais il ne faut pas qu’ils soient trop jeunes, afin qu’ils arrivent à prendre soin de Grenousse.


Résistance / Faiblesse :

Il résiste contre les types ACIER EAU FEU GLACE , mais craint les ELECTRIK et PLANTE , toutefois, il ne se défilera pas pour autant.


Evolution :

Grenousse évolue en Croaporal au niveau 16


Récapitulatif :

Simplet et gaffeur, il reste quand même un bon pokémon pour le combat, il faut juste faire un peu plus attention à lui qu’aux autres. Il n’a peur de rien, parce qu’il ne connait pas le sens du mot danger. Je vous conseille de le faire évoluer au plus vite afin d’avoir un guerrier un peu moins gauche.
Meilleur métier pour le Grenousse : Dresseur




@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 12 Mar - 14:49
.......CROAPORAL.......


N° National : 657

Région - N° Région : Kalos – 8

Type : EAU

Taille - Poids : 60 centimètres – 10.9 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de femelle

Couleurs : Cyan – Bleu foncé – Blanc – Noir - Jaune paille

Route et (Niveau) de Capture : Première évolution du starter type Eau de la région de Kalos



Description Mentale :

Si Grenousse était un vrai gaffeur, par chance son évolution ne l’est plus. Il prend en agilité pour votre plus grand bien. C’est un très bon Pokémon, obéissant et rapide, il sait déstabiliser son adversaire en se servant de ce qu’il a autour de lui. En automne, il sera capable d’enfermer des feuilles dans des bulles d’eau, afin que son adversaire ne le voie pas. Il aime vive près d’un point d’eau, car quand le soleil s’y reflète il est plus chaud. Le plus souvent en groupe, du coup ils sont très difficiles à attraper, les éleveurs préfèrent donc avoir des Grenousse, car les Croaporal sont très intelligent. Ils ont toujours en faiblesse la nourriture qu’il faut essayer de lui donner toujours en trois fois, environ trois cent grammes.


Chanson préférée :

Quand il arrive en combat, il est comme un chevalier puissant, celui qui dénoue l’issu de l’attaque, alors cette chanson lui va tellement bien.

Bataille préférée :

Tous les types de combats, même ceux où il est donné perdant, car il va tout faire pour berner son adversaire et essayer de gagner. C’est un très bon stratège ! Je vous conseille de le laisser guider le groupe, il communique parfaitement et reste posé même en situation extrême. Il adore combattre, à un point où il n’en aura jamais assez, du coup laissez le faire si vous ne désirez pas aller vous entrainer aujourd’hui, lui il se trouvera des adversaires.

Vie en société :

A la maison tout ira bien, sauf qu’il saute un peu partout pour améliorer son agilité, après faut le comprendre il était tellement maladroit avant que là, il peut enfin se sentir bien. Il aime jouer, surtout quand il faut toucher des cibles, là où un enfant le ferait avec un fusil, lui le fait avec de l’eau. Il est très fort. Le mieux est de lui trouver un point d’eau, si vous n’en avez pas près de chez vous, alors une bassine fera l’affaire, le tout est qu’il puisse se mettre en boule dedans pour se reposer.


Résistance / Faiblesse :

Il résiste contre les types ACIER EAU FEU GLACE , mais craint les ELECTRIK et PLANTE , toutefois, il ne se défilera pas pour autant.


Evolution :

Croaporal est l’évolution de Grenousse et évoluera en Amphinobi au niveau 36


Récapitulatif :

Fini le simplet du groupe, bonjour le meneur. Il est intelligent, agile et sait se servir de ce qui l’entoure pour faire diversion auprès de ses adversaires. Un contre trois, il gagnerait certainement le combat, analysant et agissant au mieux pour la victoire. Veillez à le nourrir trois fois par jour et à ce qu’il est un peu d’eau.
Meilleur métier pour le Croaporal : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 12 Mar - 15:53
.......AMPHINOBI.......


N° National : 658

Région - N° Région : Kalos – 9

Type : EAU TENEBRES .

Taille - Poids : 150 centimètres – 40 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de femelle

Couleurs : Cyan – Bleu foncé – Blanc – Noir - Jaune paille - Rose

Route et (Niveau) de Capture : Deuxième évolution du starter type Eau de la région de Kalos



Description Mentale :

Voici le plus noble guerrier qu’il existe sur terre, Amphinobi est un champion en tout genre. Il est deux fois plus rapide, deux fois plus agile, de fois plus intelligent que son prédécesseur ! C’est un guerrier respectueux de son adversaire et il se comporte en respectant tout ce qui l’entoure. Il défend ses alliés et amis de tout son corps et son être, se sacrifier pour les autres n’est pas une option, c’est une conduite. Un bon éleveur ne possède d’un seul Amphinobi mâle et une seule femelle, car s’ils étaient trop nombreux, les éleveurs craignent d’avoir une armée et que de mauvaises personnes s’en servent pour de mauvaises raisons. Bien qu’il est très difficile de leurs faire changer leurs lignes de conduite, rien n’est impossible. Il adore s’entrainer en groupe, il aime un match un contre huit pour s’entrainer, veillez à respecter ce désire tout comme celui de toujours manger trois fois par jours.


Chanson préférée :

Ce qu’il aime c’est s’entrainer, demandant aux autres de se mettre en cercle autour de lui, s’ils sont huit il adore. Alors du coup, je trouve cette musique magnifique pour lui et son entrainement.

Bataille préférée :

On dirait qu’il vit pour combattre, qu’il est l’avantage ou non, il se bat, protégeant les autres, se sacrifiant à prendre des coups pour que les autres puissent vaincre où fuir. Mais pour lui la fuite est signe de lâcheté, il n’aime pas trop non plus le fait d’être retiré d’un combat, mais respectera votre choix. Dès qu’il est réveillé, il ne pense qu’à devenir plus fort, du coup il passe son temps à escalader, s’entrainer où entrainer les autres. Il veut faire voir que le respect est le plus beau des combats et l’apprendre aux autres. Il est capable de geler des lames d’eau afin de s’en servir d’armes, j’aime particulièrement, quand il se crée un sabre.

Vie en société :

A la maison, il passera son temps à sauter partout, afin d’augmenter son agilité, ne prenait pas peur pour votre maison, il ne détruira strictement rien ! D’ailleurs, vous pouvez vous amuser où vos enfants, à balancer des boites de conserve vide qu’il doit attraper avant qu’elles ne touchent le sol. Pour manger, il aime un endroit calme, on pourrait même croire qu’il prie avant de manger, d’ailleurs s’il n’est pas seul autour de son repas, il partagera, donnera même tout de ce qu’il a aux autres avant de se servir lui.


Résistance / Faiblesse :

Aucun problème pour le type PSY, qui ne lui fait strictement rien. Il résiste contre les types ACIER EAU FEU GLACE SPECTRE TENEBRES , mais craint les ELECTRIK COMBAT INSECTE FEE et PLANTE , toutefois, il sera le dernier à tomber au combat.


Evolution :

Amphinobi est l’évolution ultime de Croaporal au niveau 36


Récapitulatif :

Voilà le plus grand guerrier qu’il existe, il est respectueux, sage, courageux et il donnera toujours tout aux autres. Dès son réveil, il s’attaque de suite à son entrainement, tout est bon à prendre, équilibre, agilité, force, il vit pour devenir toujours meilleur et défendre la vie sur terre dû mieux qu’il le peut.
Meilleur métier pour l’Amphinobi : RangerAgent


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Pokémon 6ème génération : X et Y !
» [Console] Équipe soleil 6ème génération - Intermédiaire
» La 6ème génération
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-