AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Kalos : 6ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 8 Déc - 15:10
.......GALVARAN.......


N° National : 694

Région - N° Région : Kâlos - 45

Type :

Taille - Poids : 50 centimètres – 6 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Jaune sable – Gris souris – blanc - bleu

Route et (Niveau) de Capture : Route 9 (16-17)



Description Physique :

Petit – Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre jambes)
Galvaran ressemble à un lézard, dans sa façon de marcher et de se tenir, il peut se tenir sur deux pattes pour mieux voir ce qu’il fait, puis pour marcher où courir utiliser ses quatre pattes. Sa couleur principale est le jaune, sauf sur le bout de sa queue et de ses pattes. La tête est ronde sur le bas puis finie légèrement en triangle sur le sommet, arrivé à la moitié de sa tête, on passe du jaune au gris. Ses yeux sont en plein milieu de son visage, ils sont grands blancs, tout comme la pupille et l’iris est d’un bleu magnifique qui lui donne un regard doux. Il possède deux grandes oreilles qui partent du premier tiers de la tête, dans le gris, elles ne sont pas très large et vont en s’agrandissant vers le bas, pour finir sur le jaune et en triangle. Il a toujours un sourire en « v » et au-dessus deux entailles pour respirer tout comme la majorité des reptiles.


Description Mentale :

Il est un peu simplet et très maladroit, ce qui va très bien avec sa bouille d’ange, lorsqu’il vous regarde, il est presque impossible de lui résister et ceux quel que soit la bêtise qu’il a fait. Il suivra donc vos ordres sans vous décevoir et ne se posera pas de question, il risque même, si vous le laissez combattre seul, de prendre de mauvaises décisions, comme envoyer des éclairs à des Pokémons de type sol. Cependant, il reste un Pokémon rapide sur le terrain et à donc un certain avantage avec ses éclairs, qui paralyseront vos ennemis, ces derniers sortent aussi lorsqu’il a peur et se sent en danger. Il n’a pas de caractère, est toujours heureux, ne demande pas de soin particulier et reste un Pokémon utilisable par tous, son côté gentil en fait souvent un animal de compagnie, ça doit être son côté lézard qui fait ça. Il aime cependant le chaud, ainsi il aimera se coucher près d’un feu, d’un radiateur, une cheminée, sur une plage ensoleillée et veiller bien à ce point, car si vous ne lui trouvez pas de chaleur dans votre foyer, il le fera de lui-même et se faufilera sous votre douche bien chaude. Ce qui risque d’être un problème s’il vous fait peur, que vous criez, qu’il prend peur à son tour et qu’il fasse sortir ses éclairs, à vous de voir…


Chanson préférée :

C’est un Pokémon qui demande à être heureux, alors forcément :
le livre de la jungle


Bataille préférée :

Il ne demande pas forcément à combattre, mais comme il ne tient pas compte de ses adversaires, il les affrontera tous, un petit plus peut-être, si c’est un endroit chaud, il combattra avec plus d’enthousiasme.


Vie en société :

Chez vous, n’oubliez pas de lui faire un endroit chaud, après qu’il soit douillet, il s’en fiche, dormir sur un sol dur où une pierre n’a pas d’importance, il ne demande que la chaleur. Ne le laisser pas trainer dans une pièce dangereuse et surveiller le lors de ses déplacements, car il est comme un enfant de trois ans, curieux et incapable de cerner les dangers. Ne le laisser pas avec des enfants, car s’ils venaient à lui faire du mal, les pauvres chéris seraient alors électrocuté.


Résistance / Faiblesse :

Infaillible face aux , il résiste face aux
Ses plus rudes adversaires seront :


Evolution :

Galvaran évolue en Iguolta à l’aide d’une pierre soleil
Conseil d’habygaëlle : attendre le lvl 45 de Galvaran pour qu’il est la totalité des attaques


Récapitulatif :

Son côté maladroit fait qu’il n’est pas un bon Pokémon de coordination et qu’il faut surveiller à la maison, il exécutera vos ordres sans soucis et veillez toujours à ce qu’il est de la chaleur.
Meilleur métier pour le Galvaran : Eleveur au soleil ^^


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 22 Jan - 14:37
....... SONISTRELLE .......


N° National : 714

Région - N° Région : Kâlos - 65

Type : -


Taille - Poids : 50 centimètres – 8 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Violet – Mauve – Gris foncé – Jaune – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Ethologie



Description Physique :

Moyen – Bipède
(50 à 100 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Bien qu’il possède deux pattes sur lesquelles il peut marcher, Sonistrelle préfère voler. Cette petite bête possède une tête de trente trois centimètres, du cou aux pointes d’oreilles, on a l’impression qu’elle porte un masque sur son pelage gris foncé. Ce dernier est violet avec trois pointes sur chaque joue et deux sur le devant, un dessin en forme de papillon se trouve sur son nez, entre les deux yeux ovales et jaunes, dont l’iris noirs est de la même forme. Ses deux grandes oreilles ont une forme d’ovale, tiré un peu plus sur le haut, finissant en pointes un peu plus prononcé. Elles débutent mauves, puis un ovale violet, encore un mauve pour finir par un ovale gris foncé.
Elle possède donc une paire d’ailes comme des chauves souris, commençant sur deux griffes, elle perd ses poils gris foncé au milieu de son ventre laissant apparaitre sa peau violette, puis les retrouve pour couvrir le reste de son bas de corps, finissant par ses deux pattes.


Description Mentale :

Sonistrelle est un Pokémon calme et doux, elle aimera passer du temps blottit contre vous pour vous faire un câlin, où dans un endroit totalement confiné avec une simple entrée. Elle n’aime pas trop la lumière, voilà pourquoi elle se cache dans les grottes sombres, où dans vos toilettes ! Malgré sa petite taille, elle est fière et combattra sans soucis, après tout du sang de dragon coule en elle et elle en est fière. Faites bien attention à son confort où elle risque de partir loin de chez vous, c’est aussi le cas quand elle est débusquée et qu’elle vous passe sous le nez, elle ira refonder une maison ailleurs. On la trouve souvent la nuit, c’est son moment favori dans une journée, elle devient alors nyctalope ! (clin d’œil DDN : « Je savais bien qu’t’étais une salope ! » « Mais non Nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit ! »)


Chanson préférée :

Forcément, aimant dormir dans le noir et sortir la nuit telle une chauve souris, elle ne peut aimer qu’une sorte de musique et quand elle entend celle-ci elle se réveille tout de suite pour regarder avec moi dans la salle cinéma :


Bataille préférée :

Dans la nuit noire, une journée grise sans soleil, quelque soit son adversaire, la chauve souris en fera son affaire ! Si le soleil vient la toucher, elle risque de dépérir et aura du mal à combattre, toutefois, la’ttaque lance soleil ne lui fait rien ! Etrange…


Vie en société :

Elle sera tapis dans un coin sombre, où sur vous dans votre canapé, à partir du moment qu’il fait assez noir pour elle ça lui va. Elle aimera voler la nuit, alors n’hésitez pas à lui laisser une petite fenêtre ouverte pour qu’elle puisse sortir un peu. Pour ce qui est de la nourriture, elle ne mange pas grand-chose, par contre évitez de la laisser avec des enfants qui pourrait lui faire du mal, car elle s’adore et la blesser volontairement est un crime pour elle, crime qu’elle punira ! Sinon, elle reste pour les adultes un Pokémon adorable, temps qu’on prend soin d’elle.


Résistance / Faiblesse :

Elle ne craint pas le type
Commence à ressentir le type
Les types suivant la chatouille :
Et sera fâchée contre les
Vous le fera payer contre le type


Evolution :

Sonistrelle évolue en Bruyverne au niveau 48



Récapitulatif :

Elle aime le noir et qu’on prenne soin d’elle, si vous respectez ces deux conditions, votre Sonistrelle vous adorera et fera un carton en combat.
Meilleur métier pour le Sonistrelle : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 10 Fév - 14:19
....... GOUPELIN .......


N° National : 655

Région - N° Région : Kâlos - 6

Types :

Taille - Poids : 150 centimètres – 39 kilogrammes

Sexe : 12,5% de Femelle

Couleurs : Sable - Blanc – Rouge Orangé – Rouge sang – Noir - Marron

Route et (Niveau) de Capture : Evolution du starter de la région de Kâlos



Description Physique :

Grand - Bipède
(100 à 200 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Il a gardé ses deux très grandes oreilles triangulaires de maintenant vingt centimètres, extérieur sable, intérieur rouge avec trois longues touffes de poils qui en sortent et partent sur le côté (une grande au milieu de deux petites). Sa tête est resté fine et petite, toujours sable avec les deux pointes au bout blanche. Le nez est pointu, finissant par un museau rosé, une bouche fine qui reste le plus souvent fermée, mais souriante. Ses yeux sont toujours de la même taille et forme que précédemment, mais comme sa taille a doublée, ils font moins peur.
Le corps fait un mètre quinze des pieds au cou, il commence par descendre sur le devant en gardant une couleur sable, puis laisse la place au blanc, qui forme un V à l’envers sur sa poitrine. Le dos fait de même, mais laisse le rouge sang prendre place au lieu du blanc, cette nouvelle couleur domine la majorité de son corps. Il possède deux tâches rouge orangé sur les genoux, la forme représente trois gouttes d’eau les une collées aux autres. Ses poils recouvrent tout, le laissant apparaitre que les pieds, pourvus de trois griffes noires ainsi que les mains à quatre doigts. Le bas du dos laisse sortir une longue queue sable. Elle se bagarre toujours avec sa brindille de bois, là sortant de sa fourrure comme un sorcier de sa cape.


Description Mentale :

Il ne se soucie plus de son élégance, ce qui est bien dommage, car il a réellement gagné en beauté. Goupelin a un objectif à présent, devenir comme vous, il se voit plus humain que Pokémon et fera tout pour vous aider, il a à présent un type en plus et peut communiquer avec vous par la pensée, comme la plupart des Pokémon de ce type, il lui faut un peu d’exercice c’est tout. Il n’hésitera pas à bercer votre petit bébé et câliner votre enfant, comme le fait tout bon parent, il a cet œil gardien de la sécurité et pour lui, il ne doit rien vous arriver. Raison pour laquelle il va devenir pour le combat une vraie bête, ne rechignant jamais, donnant tout ce qu’il a, idem pour les concours de Pokémon, mais il y prendra moins de plaisir qu’avant. Si vous avez un fond méchant, il vous suivra, car vous êtes son modèle, surtout qu’avec sa brindille, plus besoin de lampe torche, vous avez moins de risques d’être vue, car il possède une très bonne ouïe et vous préviendra du moindre souci.


Chanson préférée :

Tout comme la majorité des humains, il a besoin d’un moment de calme dans la journée, pour dormir où se relaxer, il prend alors la position assise, comme pour le yoga, se met une musique calme et se ressource, je lui en ai trouvé une qui lui colle bien à la peau.


Bataille préférée :

Le Goupelin aime encore et toujours la difficulté, surtout qu’à présent il a un avantage, il peut vous parler et vous donner son ressenti. Plus c’est difficile, plus il va aimer, ça, ça n’a pas changé.


Vie en société :

Ne cherchant pas la querelle, il va même essayer d’apaiser les conflits, vous arriverez mieux à gérer vos Pokémons, puisqu’il vous donnera la raison du problème. Toujours le leader du groupe, il ne se laissera pas prendre sa place, surtout qu’il peut rentrer dans les esprits de tous et leur faire très mal s’il en a envie. Pour la maison, il va adorer trainer à côté de vous, apprendre les différents gestes du quotidien afin de vous ressembler. Si vous êtes parents, il s’occupera à merveille des enfants, allant même jusqu’à les aider pour faire leurs devoirs, car il ne communique pas seulement avec vous, mais avec tous. Alors, faite très attention à ne jamais lui faire du mal, car il risquerait de se retourner et de faire subir les conséquences de vos actes à vos êtres aimé (suppositions de certains docteurs psychiatriques).


Résistance / Faiblesse :

Résistant face aux Pokémons :
Il a quelques faiblesses :


Evolution :

Goupelin est l’évolution de Roussil



Récapitulatif :

Goueplin reste donc un leader et c’est à présent qu’il va basculer où non du côté obscur de la force ! Tout dépend de vous parce qu’il vous copiera au maximum pour vous aider au quotidien. Si vous en valez le coup, il établira une connexion psychique avec vous, afin de vous aider dans la vie de tous les jours, vie qu’il aime de jour en jour, surtout si vous avez une famille dont il peut s’occuper. Il devient un excellent combattant n’ayant peur de rien, sauf de vous perdre !
Meilleur métier pour le Goupelin : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 19 Fév - 13:00
.......DEDENNE.......


N° National : 702

Région - N° Région : Kâlos - 53

Type :

Taille - Poids : 20 centimètres – 2.2 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Jaune paille – Orange – Orange foncé – Noir – Rose pale – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 11 (21-22)



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Il est vraiment tout petit, deux boules de sept centimètres l’une sur l’autre, un lui servant de corps, l’autre lui servant de tête, d’une couleur orangé, un plastron sur le devant de son ventre de couleur jaune paille, tout comme l’intérieur des deux oreilles de six centimètres ovale aux bords noirs, qui trônent en haut de sa tête. Il a deux joues comme Pikachu, rondes, orange foncé, où sortent deux grandes moustaches noires, l’une avec deux traits perpendiculaires et l’autre sans rien. Entre ses deux joues, deux yeux ovales noirs aux iris blanches rondes et une petite bouche souriante avec une dent blanche et un petit point qui lui sert de nez. Le tout est posé sur deux pattes à trois palmes et il possède une longue et fine queue noire, mesurant quarante centimètres, très pratique, puisque le bout de celle-ci a cinq pics qu’il peut mettre dans une prise pour se recharger.


Description Mentale :

Il n’est jamais calme, toujours en train de bouger, il peut tenir debout t’en qu’il a de l’électricité et dès qu’il tombe à plat, il se recharge chez vous et repart de suite. Il fait tout et n’importe quoi, peut courir dix fois autour de la maison, grimper dans un arbre, sauter d’une fenêtre, il est incassable et surtout infatigable, ce qui est un bon point en combat ! Ce petit est une vraie pile électrique, c’est le cas de le dire ! Il adore les enfants, puisqu’ils sont comme lui, ce qui fait de lui en général, une mascotte dans les classes. Il est extrêmement gentil, pas une once de méchanceté dans ce petit corps. Il est aussi très gourmand, ça lui vaut le surnom d’aspirateur, car une miette est à peine au sol qu’il sautera dessus pour l’avaler, il ne manquera donc pas un seul de vos repas. Lorsqu’il commence à avoir faim, il mordille le milieu de sa queue, dépêchez vous alors de lui trouver de quoi se nourrir sinon il risque bien de se faire mal où pire encore devenir méchant…


Chanson préférée :

Comme elle ne se fatigue jamais, je la compare au héros Flash, vous savez celui qui court très vite et ne se fatigue jamais, mais qui a toujours fin, c’est très représentatif de mon petit Dedenne !
The Flash – thème song


Bataille préférée :

Celle où il peut se défouler, courir dans tous les sens, autant dire qu’il n’aime pas les arènes fermées qui pour lui, lui donne la sensation d’une cage. Alors faite pour qu’il est toujours à vu une sortie ouverte afin qu’il ne se sente pas prit au piège et il sera fort. Méfier vous toutefois dans Pokémon Géant qui vont lui faire peur et le paralyser, dans ce cas, il se mettra en boule et simulera un mort, vous pourrez alors le rappeler, car son combat est terminé.


Vie en société :

Chez vous c’est un chou, même s’il est toujours en train de manger, il ne sautera pas sur votre table de repas, attendant sagement d’avoir les restes, si vous en distribuez à plus d’un Pokémon, donnez le lui en premier, car sinon il bondira sur les autres. Bien qu’il est gourmand, il prendra son temps pour manger et se délectera de son repas. Avec les enfants ce n’est pas un problème, comme il est extrêmement gentil, il ne se méfiera de rien, a vous de surveillez vos enfants pour qu’ils ne lui fassent pas mal, dans le cas contraire, votre Dedenne sera triste, ne comprenant pas pourquoi on lui fait mal et ne voudra plus jouer avec eux.


Résistance / Faiblesse :

Infaillible face aux , résistant contre les
Il déteste les


Evolution :

Dedenne n’a pas d’évolution.


Récapitulatif :

Rapide, infatigable, joueur, gentil, Dedenne est n vrai amour, de plus avec sa petite taille il ne prend aucune place, il reste un bon combattant sauf contre les Pokémons gigantesques qui lui font peur. La nourriture est sa meilleure alliée, tout comme l’électricité qui lui recharge ses piles, s’il se connecte une seconde, il est requinqué pour une journée.
Meilleur métier pour le Dedenne : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 6 Juil - 21:04
.......PANDARBARE .......


N° National : 675

Région - N° Région : Kâlos - 26

Type :

Taille - Poids : 210 centimètres – 136 kilogrammes

Sexe : 50% mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Gris foncé – Gris clair – Blanc - Vert

Route et (Niveau) de Capture : Pas de capture possible



Description Physique :

Gigantesque – Bipède
(+ de 200 centimètres) - (deux jambes)
Du haut de sa tête jusqu’au cou il mesure cinquante centimètre, le reste fait donc un mètre soixante, la totalité du Pokémon est gris clair, sauf pour les zones expliquaient ci-dessous. Le tâte est donc blanches, aux oreilles demi lunes grise claire, il laisse apparaitre sa dentition spectaculaire, tenant toujours une brindille, cette fois de bambou, où ce trouve deux feuilles. Un petit nez triangulaire et des yeux en demi lune vers le bas, les deux sont noirs, oui la totalité de ses yeux sont noirs, ce qui en plus des dents, en fait un Pokémon qui fait peur. Ses côtes et son ventre son blanc, ils sont recouverts par les poils gris oscillants par le haut et la bas. Dans son dos, ses poils finissent comme une cape lui retombant sur de début des fesses, ses deux bras puissants se terminent par des poings souvent fermés et gris foncés. Les pieds eux sont aussi noirs laissant paraitre trois grosses griffes.


Description Mentale :

Comme avant il fait toujours le caïd, sauf que là, il a raison de le faire, car il a la carrure et le poids pour impressionner les autres ! Il garde ce tique de ne pas lâcher du regard ses adversaires, qui tremblent de par son regard sombre, pour prendre place sur le terrain de combat, il pose ses pieds en les claquants au sol, comme les sumos débutant un combat. Le fait de faire trembler le sol l’aide aussi à faire peur, il aime jouer sur ce point, même s’il peut avoir un comportement totalement différent pour vous. Il sait analyser quand vous avez besoin de réconfort, il n’hésitera pas à vous prendre dans ses bras et à vous protéger, il aimera vous protéger, comme les super héros, d’où la sorte de cape…
Il a gardé aussi ce côté fonceur, il ne cherche pas ce qu’il a en face de lui, même un gigantesque Steelix ne lui fait pas peur !


Chanson préférée :

Alors là, c’est moi qui chantonne cette chanson quand il me serre contre lui, dans ses bras, car il me fait penser à ce film.

Où lorsqu’il faut le calmer ^^


Bataille préférée :

Aucun recul, il fonce, qu’il soit désavantagé où non, il y va ! Pour lui, si vous l’avez envoyé combattre, c’est qu’il peut et qu’il doit y arriver, alors pas d’hésitation la victoire sera là ! La défaite n’est pas possible dans la tête de ce Pokémon, alors attention à ce qu’il ne perde pas, il risquerait de ne plus vous parler pendant des semaines et refuser de combattre.


Vie en société :

Ce gros Pokémon qui fait peur à cause de son allure est en réalité un nounours si vous en avez besoin, véritable protecteur, nul ne vous fera du mal s’il est là, il ira même jusqu’à protéger vos enfants, votre famille, car il sait qu’elle est importante pour vous. Chez vous se sera canapé pour dormir, où un très gros coussin pouvant supporter son poids, de préférence au chaud, mais dormir dans sa balle ne le dérange pas non plus, il préfère ça à un sol et le froid. En ville, en promenade, il se comporte comme un garde du corps, même si vous êtes seul en pleine forêt, avec un Pandarbare il ne vous arrive rien, il prendra tous les coups possible pour vous laisser vous sauver et que vous soyez sain et sauf !


Résistance / Faiblesse :

Les il les dégage, les le chatouille et les commence à lui faire du mal.
Il se fera bien plus mal contre des et dégustera face au


Evolution :

Pandarbare est l’évolution de Pandespiègle et n’a pas d’évolution


Récapitulatif :

Très grand combattant, fonceur et terrifiant, il aime faire peur à vos adversaires, avec vous, il joue les bodyguards, sera toujours là pour vous remonter le moral, il n’est pas un Pokémon à vous laisser tomber, il a par contre une grande fierté et ne vous pardonnera pas la défaite, dans ce cas, il vous snobera durant quelques semaines, le temps de vous refaire confiance.
Meilleur métier pour le Pandarbare : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 25 Nov - 13:57
.......FLINGOUSTE.......


N° National : 692

Région - N° Région : Kalos - 032

Type :

Taille - Poids : 50 centimètres –8.3 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Bleu ciel – gris souris – jaune or – gris clair - noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 8 – Roche-sur-Griffe et Relifac-le-haut (25 avec Super canne)



Description Physique :

Petit – Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre jambes)
Il ressemble à une crevette géante, son corps entier est bleu, avec un gros trait gris souris sur les pinces et trois sur le dos. La queue est de la même couleur. Son ventre est gris clair, laissant paraitre de chaque côté deux petites pattes triangulaires bleues. La pince droite est trois fois plus grande que celle de gauche, le morceau du bas de la pince est jaune. Il possède deux antennes fines et jaunes qui débutent entre les yeux pour finir presque sur la moitié du dos, au niveau de la première rayure dorsale. Ses yeux ronds sont jaunes à l’intérieur avec seulement un point noir, la paupières bleu recouvrir à moitié les yeux, lui donnant cet effet somnolent. Pour ce qui lui sert de bouche, il a comme une moustache à trois pics sur le devant.


Description Mentale :

L’avantage de ce Pokémon c’est qu’il ne se laissera jamais prendre au piège, un Pokémon qui a peur de son attaquant recule, puis il se trouve dos au mur à un moment où à un autre, lui non, car en reculant, il tâte le sol avec sa queue, sentant ainsi les pièges et les arrêtes des murs. Il aime prendre son temps lors d’un combat, quitte à vous faire poiroter, à y repenser, c’est bien la tactique qu’il a choisi au moment de sa capture, faire durer l’échange en espérant que vous laissiez tomber. Il met en place ce petit jeu, car il n’aime pas beaucoup combattre, essayant d’abord d’éviter l’attaque et de repartir paisiblement. Ca c’est lorsqu’il tombe sur un combat contre un Pokémon sauvage. Lors de combat officiel d’arène où dans la rue, il devient un autre monstre, près à en découdre, faisant aller sa pince pour montrer sa volonté de se battre, tel un gladiateur tapant sur son bouclier afin de montrer sa fureur. Il lui arrive parfois d’hurler également afin de faire valoir son courage. Il peut aussi être très discret, grâce à ses pattes et le fait qu’il peut marché en arrière sans regarder où il va, il peut vous suivre des kilomètres sans que vous le remarquiez, silencieux comme un Miaouss, raison pour laquelle il est apprécié des forces de l’ordre.


Chanson préférée :

Il joue des castagnettes comme les musiciens avec ses pinces, alors quand je lui fais écouter cette chanson, il accompagner ma danse en tapant lui-même dans ses pinces !
Vamos a flamenco – FF9


Bataille préférée :

N’allait pas croire que parce qu’il aime prendre son temps qu’il n’aime pas attaquer, c’est un adversaire féroces et sans reproches, il combat loyalement, ne tape pas dans le dos d’un Pokémon, il veut un affrontement réglementaire, ce qui le met souvent en colère lors de capture de malfrat où d’arrestation improvisée, car les Pokémons crapuleux attaquent souvent sans prévenir et dans son dos, ce qui le met hors de lui et devient alors encore plus redoutable. Si vous êtes son coéquipier, il faut mieux qu’il attaque le combat dans ce moment de transe ! Vous êtes quasiment sur de gagner !


Vie en société :

Chez vous, il ne vous demandera qu’une chose, de l’eau et si possible de la tranquillité ! Quelque soit le type d’eau, savonneuse, de marais, de mer, il s’en fiche, le tout et d’avoir un endroit où il peut se sentir bien et il ne peut l’être que dans l’eau. Faites attention l’été, il plongera dans la piscine et si un enfant vient à lui marcher dessus, il tâtera de sa pince, même si c’est vous-même qui lui avez fait du mal. Vraiment, faites très attention à ce point, sous peine de le retrouver dans la cuvette des toilettes si vous oubliez de fermer l’abatant et s’il dort, il sera impossible de le déloger, sauf avec sa Pokéball. Sinon pour le reste, c’est un Pokémon calme qui ne demande pas beaucoup d’attention, je le déconseille tout de même à vos enfants, sa pince peut leur couper un doigt, je l’ai déjà vu couper un grillage en très peu de temps. Par temps chaud, vous pouvez aussi le surprendre à bronzer au soleil, à condition bien sûr d’avoir de l’eau à proximité, il adorera vous accompagner à la plage. Il est très résistant à la marche, il ne faut pas courir très vite, mais il tient la distance malgré le fait qu’on pourrait croire qu’il est lourd.


Résistance / Faiblesse :

Il ne pliera certainement pas devant des attaques de types mais n’appréciera pas les attaques


Evolution :

Flingouste évolue en Gamblast au niveau 37


Récapitulatif :

Il évitera les combats s’il le peut, faisant passer la diplomatie d’abord, mais sera redoutable s’il doit attaquer, n’oubliez pas de lui laisser au minimum une bassine d’eau à disposition chez vous lorsqu’il est au repos, pour son moment détente et son dodo. C’est un Pokémon intelligent et effacé qui vous sera fidèle.
Meilleur métier pour le Flingouste : Agent


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 28 Jan - 13:58
.......DIMOCLES.......


N° National : 680

Région - N° Région : Kâlos - 31

Type :

Taille - Poids : 80 centimètres – 4.5 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Brun – Chocolat – Beige – Blanc – Gris vert – Rose clair et foncé

Route et (Niveau) de Capture : Introuvable, sauf évolution de Monorpale



Description Physique :

Moyen – Unijambiste
(de 50 à 100 centimètres) - (une jambe)

Dimocles est devenue deux épées se croisant en plein milieu, tenu par l’arrière dans un genre de socle, les dessins s’entremêlent toujours, lui sculptant une paire d’yeux, ainsi qu’une bouche souriante sous la poignée de l’épée et sur chacune d’entre elle. Le tout est de couleur chocolat, brun et beige pour la partie du « corps » et blanc pour les yeux. Elle possède toujours ce troisième œil au dessus et au milieu des deux autres, rose, iris noir. Au niveau du manche, un gros morceau de tissu débutant sur un rose foncé, limite violine, retombe jusqu’en bas, finissant par quatre franges rose clair et la délimitation des deux couleurs est nette avec une spirale.


Description Mentale :

Nos épées sont de fières combattantes, elles aiment et apprécient toujours les combats, surtout lorsqu’elles sont détachées l’une de l’autre, car oui, elles peuvent se détacher et c’est ce qu’elles font lors des combats. Elles vous obéissent toujours autant et à un double avantage puisqu’elles peuvent tout voir en se mettant dos à dos. Elles ont toujours ce sourire légèrement rassurant, vous pouvez leurs confier la garde de votre maison où de votre famille sans soucis, elles en seront honorées ! La force de se Pokémon réside dans le fait qu’elles sont deux, l’une analyse, pendant que l’autre attaque où défend, ce sont de précieuses alliées, de puissantes combattantes qui sont pour les affrontements à la loyale, ne leurs demandez pas d’attaquer dans le dos un Pokémon, vous risqueriez de perdre leurs confiances, pour elles un combat ne se gagne qu’à la loyal !


Chanson préférée :

C'est une chanson qu'elles aiment écouter avant une bataille officielle, où lors de leurs entrainements, elle leurs donne de la motivation, de l'énergie, les emporte dans leurs mouvements, puis elles déchainent leurs fureurs et là, s'en est fini de vous!!
Gladiator - battle arena


Bataille préférée :

Sans contestation possible, elles adorent les combats officiels, ceux en arène de champion et surtout à la ligue, elles connaissent leurs capacités à vaincre les autres et veulent le faire voir à tous, pour elles, vous êtes le meilleur dresseur parce que vous avez le meilleur Pokémon qu’il existe sur terre : un Dimocles et pour en convaincre la terre entière, elles se doivent de se faire voir et de remporter toutes les victoires. Faites attention tout de même car, elles n’aiment pas perdre, elles iraient facilement se battre contre un Pokémon de plus de cinquante niveaux de différence, mais en cas de défaite, il vous faudra de nombreux combat pour lui redonner le moral !


Vie en société :

Cette fois plus besoin de lui trouver un truc sur lequel frapper, elles sont deux et les exercices entre elles leurs suffisent, méfiez vous tout de même de ne pas être trop prêt, car voulant toujours gagner, elles combattent jusqu’à épuisement, ne faisant parfois pas attention à ceux qui les entoure, alors prenez garde à vos enfants où aux autres Pokémons, ne trainez pas dans les parages ! Pour dormir, elles ne demandent pas grand-chose, elles aiment se planter dans le sol, devant votre porte d’entrée, ainsi même la nuit, elles défendent votre maison, c’est assez rassurant, surtout que je suis persuadée que leurs troisième œil permet de voir les autres spectres qui oseraient jouer la carte de la transparence.


Résistance / Faiblesse :

Elle est l’une des espèces aux meilleurs résistances. Elle est infaillible face aux :
Résistante aux
et encore plus face aux
Mais déteste les :


Evolution :

Dimoclès évolue en Exagide forme assaut grâce à une pierre foudre où forme parade à l’aide d’une pierre glace.
Conseil d’Haby, à faire évoluer dès que vous avez la bonne pierre, car elle apprend alors toutes les attaques possibles en une seule fois !


Récapitulatif :

Il aime les combats et fera toujours un combat loyal, le fait qu’il peut se dédoubler lui donne un sacré avantage que vous perdrez par la suite dans son évolution ultime. C’est un très bon combattant et ne vit que pour ça en plus de vous protéger, Dimocles est mieux qu’un chien de garde croyez moi !
Meilleur métier pour le Dimoclès : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 28 Jan - 14:48
.......EXAGIDE.......


N° National : 681

Région - N° Région : Kâlos - 32

Type :

Taille - Poids : 170 centimètres – 53 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Or – Noir – Lilas – Beige - Argent

Route et (Niveau) de Capture : Introuvable, sauf évolution de Dimoclès



Description Physique :

Grand – Unijambiste
(de 100 à 200 centimètres) - (une jambe)

Je parle pour ma part de la forme assaut, Exagide est une magnifique épée solide et grande, la lame joliment sculptée est d’intérieur or au bord argent, sa poignée or est devenue insaisissable, trop glissante et puis il faut réussir à soulever un poids cinquante trois kilos, on dirait un cone de glace à l’envers. La partie entre la lame et la poignée est simple, il y trône un seul œil Lilas et rond, sur un fond noir. Sur chaque côté sorte deux bras, ce qui était ses tissus précédemment sont devenues des armes, débutant noir puis finissant Lilas, avec toujours cette petite vague dessiné pour séparé les deux couleurs harmonieusement. Sur l’un de ses bras se trouve un bouclier rond, à la fois beige, or, noir, les dessins sont uniformes et jolis.


Description Mentale :

Voilà un Pokémon qui a de la prestance, qui n’a pas peur du combat, elle est fière et elle peut l’être, cette épée est une alliée prodigieuse, elle ne plie pas, n’abandonne pas, règle ses comptes à la loyale, combat avec force, sans utiliser son cœur, pas de pitié comme on dit, vous donnez un ordre elle obéit, vous n’en donner pas, elle chargera quand même, sa devise, la meilleur défense c’est l’attaque, son bouclier ne lui sert que rarement, car elle préfère utiliser sa larme ! L’un des combattant ultime au niveau des Pokémon est entre vos mains, pas une seule fois elle ne vous trahira, vous l’avez fait devenir ainsi, elle vous respecte, vous protégera jusqu’à votre mort et si la vie continue en elle et que votre descendance et digne d’elle, alors elle continuera de se battre en votre nom, sinon elle se laissera mourir en traversant, sans éclater le marbre de votre tombe, c’est ainsi au cimetière qu’on se rend compte des grands guerriers d’après les écrits anciens !


Chanson préférée :

Incontestablement, il lui faut une musique qui fait peur au autre dès qu’elle entre en scène, j’aime lui donner cette force, celle qu’on a tous en se laissant entrainer dans une musique, comme elle aime prendre plaisir dans un combat et ne pas achever tout de suite le match, cette musique lui donne de la force, beaucoup de force, la force est en elle, j’en suis sûr !
Duel of the fates


Bataille préférée :

Qu’elle perde où gagne, sachez qu’elle aura toujours donné le meilleur d’elle, si elle sait le combat facile, elle aime jouer avec son adversaire, pour le voir trembler, voir la sueur dégouliner jusqu’au sol. Elle reste une acharnée, même au sol elle défendra encore jusqu’à la dernière force en elle, mais n’ayez crainte, il est difficile de vaincre une Exagide.


Vie en société :

Chez vous, elle ne vous gênera pas, elle sait qu’elle est imposante et que dans votre maison vous n’avez pas besoin d’elle. Etrangement, je la retrouve souvent sur mon balcon, elle regarde le large tout en ayant une vue sur la porte d’entrée. Rêve-t-elle de grande aventure ? Je ne sais le dire, mais elle veut aller loin c’est une certitude, elle veut que vous deveniez le plus grand combattant du monde et se retrouver avec vous sur les photos des journaux. Lorsque je regarde un film où il y a des combats d’épée, elle aime les regarder avec moi, je vous déconseille de la laisser avec des enfants, elle est devenue bien trop coupante étrange pour ça, mais elle les défendra quand même, comme elle l’a toujours fait. Je veux aussi attirer votre attention sur un point, cette épée n’aime que vous, ne protégera que vous et ceux que vous aimez, si par malheur vous veniez à l’échanger, à l’abandonner, sachez qu’elle aura deux façons de réagir, la première, elle se laissera mourir, n’ayant plus de but dans la vie, la deuxième, venir se venger et tuer toute la famille, c’est ce qui est arrivée une fois selon les différents articles que j’ai lu, l’épée avait tué tout le monde, les Pokémons de la famille inclus et les autorités avaient été obligé de la tuer pour entrer dans la maison, alors réfléchissez bien à ce que vous faites...


Résistance / Faiblesse :

Elle est l’une des espèces aux meilleurs résistances. Elle est infaillible face aux :
Résistante aux
et encore plus face aux
Mais déteste les :


Evolution :

Exagide est l’évolution ultime de Dimoclès.


Récapitulatif :

Elle adore les combats et ne combattra que pour vous, c’est une alliée et amie loyale qui finira dans la tombe avec vous en temps que grand guerrier !
Meilleur métier pour le Exagide : Champion de Ligue


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 4 Mar - 12:07
.......BRUTALIBRE .......


N° National : 701

Région - N° Région : Kalos - 89

Type : COMBAT - VOL

Taille - Poids : 80 centimètres – 21.5 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Vert émeraude – Blanc – Marron roux – Or – Jaune paille – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 10 (19-20)




Description Physique :

Moyen– Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (Deux jambes)
Voilà un homme-oiseau, Brutalibré ressemble beaucoup à un aigle de la tête jusqu’au ventre, puis il a le bas d’un humain, avec deux jambes et deux pieds. Il est très coloré un peu comme un totem indien, la tête est verte jusqu’au cou qui est remplacé par du marron le tout en dessinant des pointes, comme les enfants dessinant une montagne. Dans ce vert, deux grands yeux dans une forme ovale, ils sont de couleur or, intérieur noir, extérieur jaune paille et pour finir de remplir l’ovale du noir, le tout entouré de marron. Le sommet de la tête est marron en forme de V, avec deux petite plumes vers l’arrière. Le bout du bec est lui aussi de cette couleur. Le dessous de celui-ci est blanc, jusqu’au cou, un peu plus descendant que le vert du dessus, mais se séparant dans le marron de la même manière. Dans ce blanc il y a sa bouche. Le cou, les épaules et les bras sont donc marron, sur chaque bras, une main pourvues de trois griffes bien tranchantes, sur les paumes des mains se terminent les ailes, chacun remplies de cinq grosses plumes, verte en dessous, marron au dessus, se rejoignant sur le dos du Pokémon pour finir sur une sixième plume commune aux deux côtés. Tout le reste est blanc, du torse aux pieds.


Description Mentale :

Brutalibré est un Pokémon très malin, il analyse vite la situation, s’est tirer partie du meilleur atout et prend très vite l’avantage, il est rapide, coriace et dur. Il sait obéir à un maitre juste, ainsi dès qu’il gagne un combat, félicitez le, s’il perd encouragez le à se relever, s’il voit que vous ne le faites pas, il ne s’investira plus autant qu’avant. Il lui faut de quoi se défouler, une salle de sport, un terrain d’athlétisme, les parcours santé extérieur, tout lui va, le tout est qu’il doit se défouler. Il n’aime pas rester enfermer entre quatre murs, sauf si c’est pour livrer une bataille, dans le cas contraire il devient vite fou et peu très vite se mettre à casser des choses dans la maison, sauf si vous lui expliquez qu’il est la pour servir, du genre faire le vigil dans un bar, là il y prendra plaisir et restera au poste sans broncher.


Chanson préférée :

Il me fait trop penser à un indien, un indien guerrier, il a écouté le dernier des Mohicans et il adore cette chanson.


Bataille préférée :

Toute, surtout si elles sont à l’extérieur, qu’il puisse prendre son envol et tomber en piquet sur ses assaillants, plus il prend de l’air frais, plus il est fort, il sera aussi utiliser cette technique en salle mais il se sentira vite étouffé. Il aime donner des petits coups un peu partout sur le corps afin de donner un gros coup final et d’abattre pour de bon sa victime, en capture de Pokémon il est excellent !


Vie en société :

Chez vous, il ne demande qu’une chose, être dehors, même si vous n’avez pas de jardin, pas de soucis, il se postera sur le toit où sur le perron, car ce qu’il veut c’est admirer le lever du soleil jusqu’à son couché. J’ai remarqué qu’il n’en manquait pas un seul quant il était possible de le voir, il aime la nature et la respecte, bien qu’il aime s’entrainer il sélectionne l’arbre où la pierre à frapper, afin de ne pas la détruire, en cas de vent fort où de grande marée, il va contre le phénomène, afin de s’endurcir. Il garde son utilité dans une salle fermée s’il y joue un rôle, comme celui de vigile où de recherche d’enfant perdu dans un magasin, car il a un œil de lynx, il voit tout et sent tout la peur comme la crainte. Nul crainte avec vos enfants, ils ne leurs fera aucun mal, même si eux essayer de le toucher avec un caillou, il est bien trop rapide et trop fort pour se faire toucher, il prendra même ça pour un entrainement.


Résistance / Faiblesse :

Insensible contre le type SOL
Presque immunisé contre l' INSECTE
Résistant contre les COMBAT - PLANTE - TENEBRES
Faible contre les ELECTRIK - FEE - GLACE - PSY - VOL


Evolution :

Brutalibré n’a pas d’évolution.


Récapitulatif :

Un vrai combattant qui n’a peur de rien, mais qui demande à être suivi, qu’il gagne où perd, il vous faudra le motiver, pour qu’il garde en lui cette force et cette rage. A la maison, surtout qu’il reste dehors avec de quoi s’entrainer, même si c’est pour faire l’équilibriste dans une aire de jeux d’enfants.
Meilleur métier pour le Brutalibré : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 7 Mar - 11:51
.......FLUVETIN .......


N° National : 682

Région - N° Région : Kâlos - 129

Type : FEE


Taille - Poids : 20 centimètres – 0.5 kilogrammes

Sexe : 50 %Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Rose clair – Parme – gris clair – Rouge – noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 7 (14)



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Fluvetin ressemble beaucoup à une petite boule d’oiseau, il a un corps rond, rempli de plume, sur le devant un grand bec d’épervier gris, qui débute avec un grand rond, dans lequel se situe ses yeux. Un grand iris rouge, intérieur noir et le contour de l’œil se termine vers l’arrière en un épais triangle noir, légèrement arrondis, ainsi qu’un deuxième trois fois plus petit en dessous du premier. On croirait un maquillage de carnaval. Sur le haut de sa boule, une belle mèche, sur les côtés deux petites ailes et pour finir, deux pieds parme afin qu’il puisse se poser.


Description Mentale :

Fluvetin se déplace avec grâce et légèreté, il est tout petit et tout léger, cependant il ne se laisse pas capturer très facilement, car il craint beaucoup de chose autour de lui. Pour réussir sa capture, il faut ne faire aucun bruit où tomber sur lui par hasard en le débusquant d’un arbre où arbuste. Un fois en votre possession, c’est un pokémon curieux, il s’intéresse à tout ce que vous faites de nouveau pour lui, il est rare d’entendre sa voix et ses mouvements, même lorsqu’il mange il le fait dans un silence remarquable. C’est un Pokémon d’une douceur infinie, qui aime se blottir contre quelque chose de chaud, ce qui explique qu’il sera souvent à vos côtés, un vrai pot de colle, si toutefois vous trouvez ça lourd, trouver lui un compagnon de type feu et vous en serait soulagé !


Chanson préférée :

Légèreté et calme rimes avec chanson douce du coup en lui faisant écouter celle-ci, il aime beaucoup, il se colle contre moi pendant que je pleure, car c'était une musique de Bruce aimait passionnément, on l'écoutait pour nos moments triste, aujourd'hui je l'écoute pour apaiser mon cœur et voir mes Pokémons se détendre.


Bataille préférée :

S’il peut les éviter il le fera, sinon préféré les batailles dans un endroit chaud, pas trop quand même, mais du style arène, où bataille l’été dehors sous un beau soleil, moins il a froid, plus il est performent. Ne doutais pas de lui, il est un très bon Pokémon au combat, seulement le froid lui donne tendance à hiberner plutôt que de se battre. Son type fée est un très gros avantage tout comme son déplacement silencieux pour capturer d’autres Pokémons et les attaquer par surprise.


Vie en société :

Chez vous, un bon feu de cheminée où un chauffage de salle de bain et il sera heureux, il aime avoir un endroit douillet et au chaud, si vous ne lui fournissez pas le douillez, il se retira des plumes afin de se faire un coussin lui-même, ne vous inquiétez pas ça repousse. Si vous avez des enfants il aimera se vautrer dans la montagne de peluches, se casant bien en plein milieu pour être dorloté et au chaud. C’est un Pokémon très sociable et très doux, il ne viendra pas à l’idée de se venger, même si un enfant lui arrache des plumes où lui fait mal, il ne se vengera pas, il s’éloignera tout simplement pour ne pus subir la chose. Il y a une seule fois où vous pouvez entendre le son de sa voix, c’est en cas d’intrusion dans votre maison, il se faufilera silencieusement pour voir ce qu’il se passe en cas de vol où d’agression, il donnera l’alerte par son cri qui est persan et douloureux, raison pour laquelle il reste peut-être silencieux .


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face au type DRAGON qui ne peut rien contre lui.
Il se montre aussi résistant face aux COMBAT INSECTE TENEBRES
Il déteste cependant les ACIER et POISON


Evolution :

Fluvetin évolue en Cocotine par échange


Récapitulatif :

Fluvetin a besoin de chaleur et d’amour, s’il a tout ça, il sera un killer en combat, mais si toutefois, vous pouvez lui éviter de combattre il n’en sera que plus reconnaissant. Il est un bon gardien de maison, surtout sur le fait qu’il est silencieux.
Meilleur métier pour le Fluvetin : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 7 Mar - 11:55
.......TROUSSELIN .......


N° National : 707

Région - N° Région : Kalos - 50

Type : ACIER - FEE


Taille - Poids : 20 centimètres – 3 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Gris métal – Noir – Rose – Bronze – Or

Route et (Niveau) de Capture : Pokémon éthologique



Description Physique :

Petit – Apode
(de 0 à 50 centimètres) - (pas de jambe)
Connaissez-vous les films dans les temps ancien, ou le geôlier à sur lui un grand anneau avec des dizaines de clef et bien Trousselin est ainsi. C’est un grand anneau sur lequel se trouve quatre clef, le haut est joliment décoré par une clef fixe à deux entailles, sur la même partie la tête du Pokémon est ronde et descend à l’intérieur du cercle. Elle possède un trait ovale et rose en plein milieu du front de chaque coté part un trait se rejoignant et formant un cercle, à l’intérieur deux ronds noirs pour les yeux et un nez en forme de serrure. Le tout se terminant par une petite queue rose en forme de gouttelette, avec à l’intérieure la même forme, amis grise. Pour les clefs, la première est du style vielle clef de voiture noire et argent, la seconde en bronze travaillé et ancienne, la troisième noire et simple, pour fermer les portes communes, la dernière de couleur or avec un encodage sur la tige, toutes ont une utilité.


Description Mentale :

Trousselin est un Pokémon qui peut être très utile, vous ne trouvez plus vos clef, il est là ! Que ce soit pour la porte de la maison et pour démarrer la voiture, pas de soucis, il sera ouvrir et fermer à votre guise. Il est très difficile à trouver dans la nature, car comme il est très recherché pour son utilité et non pour ses facultés de combat, sa fierté en prend un coup et du coup il se venge en faisant tourner la tête aux dresseurs qui désire l’attraper. C’est un Pokémon farceur, qui aime jouer des tours du genre, vous enfermer dans une pièce pour vous forcer à passer par un autre chemin, mais il est aussi très respectueux de vous et s’il voit que vous n’êtes pas très joueur il arrêtera. Ne vous en servez pas que pour fermer et ouvrir des portes, car il se lassera vite de vous et vous quittera à coup sur, n’oubliez pas qu’il est de type acier-fée et qu’il est donc très utile en combat ! Car malgré sa petite et son poids léger, il reste coriace et sera faire mal à son adversaire, on a beau se moquer de lui, il est fonceur, intelligent et possède une grande logique, un casse-tête, pas de soucis il sera le résoudre, c’est un véritable génie caché entre ses clefs.


Chanson préférée :

Ne lui mettez pas Fort-Bobard, car voir le nain courir avec les clefs le rend hystérique ! Alors j’ai pensé à Batman qui sait entrer partout et du coup je lui ai fais écouter le thème du premier film.


Bataille préférée :

Ce petit a de l’énergie à revendre, le fait qu’il vole et qu’il soit rapide est un atout, très difficile à toucher et de double type Acier-fée c’est un allié de choix, très difficile à battre. Il n’a donc peur de pas grand-chose, pour lui tout est réalisable, comme aucune porte ne lui résiste il part du même principe pour un combat, tout le monde peut être vaincus, lui inclus, ainsi en cas de défaite, il se relève toujours sans être dégouté.


Vie en société :

A la maison, il est donc tout à fait serviable, il aimera parfois vous enfermer dans les toilettes, où dans un placard, toutefois, il comprend le fait de jouer et de vivre. Ainsi à l’intonation de votre voix où avec un simple s’il te plait, il vous libérera. Pour les personnes ayant toujours peur d’avoir oublié de fermer à clef, ne vous en faites pas, il la fait pour vous, rien n’est plus sécurisant pour lui qu’une porte fermée, il ira même dormir enfermé dans le placard pour être sûr d’être tranquille, car oui il aime la tranquillité, il n’aime pas trop les cris des enfants, dans ce cas il ira le plus loin possible du bruit, mais dès que vous l’appellerez, il arrivera directement, parfois vous vous demanderez même où il était.


Résistance / Faiblesse :

Les DRAGON - POISON ne lui font rien, il est bien immunisé contre le type INSECTE .
Il se montre aussi résistant face aux FEE - GLACE - NORMAL - PLANTE - PSY - ROCHE - TENEBRES - VOL .
Il déteste cependant les FEU SOL


Evolution :

Trousselin n’a pas d’évolution.


Récapitulatif :

Pokémon qui assure aux combats et qui n’a pas peur de perdre donnant tout ce qu’il a, il a une utilité dans la vie de tous les jours puisqu’aucune porte ne lui résiste, mais attention à ne pas l’utiliser que pour ça, c’est un Pokémon très intelligent qui aimera voler près de vous.
Meilleur métier pour le Trousselin : Agent et chez les pompiers dans la recherche de victime en milieu remplis de fumée


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 7 Mar - 14:59
.......VENALGUE .......


N° National : 690

Région - N° Région : Kalos - 30

Type : POISON - EAU


Taille - Poids : 50 centimètres – 7.3 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Chocolat – Parme – Rouge clair – Bleu ciel – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 8 - Roche-sur-gliffe - Relifac-le-haut (25 super canne)




Description Physique :

Moyen– Apode
(de 50 à 100 centimètres) - (Sans pied)
Un hippocampe préhistorique, voilà ce qu’est Venalgue, la totalité de son corps est chocolat, excepté son ventre qui est mauve avec deux rayures, ses ailerons sur les côtés de couleur bleu, celui derrière sa tête qui se tient sur un petit bout fin et de forme ovale et bleu. Enfin le bas de sa tête, engobant les yeux jusqu’au cou qui est parme lui aussi, avec un nez en forme de trompe, comme un éléphant, mais en moins long et ses yeux en demi cercle rouge, pointe noire et contour noir. Le sommet de sa tête est formé par ce qu’on pourrait croire un casque, doté d’une pointe vers l’arrière et de deux écarts sur le côté un peu comme les casques des mongoliens. Il possède aussi un aileron dorsal, et trois nageoires en guise de queue, une centrale avec deux de mêmes grandeurs sur les côtés.


Description Mentale :

Il est difficile de cerner un Venalgue, car il reste inexpressif, il ne s’agite pas lorsqu’il est content, même lorsqu’il souffre d’un combat, il ne bouge pas, alors difficile de dire ce qu’il aime où déteste. Je pense toutefois qu’il aime se battre jusqu’au bout, car lorsque je veux le faire revenir d’un combat pour le faire remplacer, il refuse et s’il me voit sortir sa balle, il bouge dans tous les sens pour m’éviter de l’attraper. Alors du coup, je pense qu’il aime combattre et son double type lui donne un très bon avantage, car il a de très bonne résistance à la majorité des types de Pokémon que tout le monde a, comme l’eau où le feu par exemple.


Chanson préférée :

Et bien, comme il est inexpressif, mais qu’il aime le combat, il me fait penser à un indien, alors je lui attribue la musique du film le Dernier des Mohicans, impossible de dire s’il aime où non, mais elle lui colle bien à la peau.


Bataille préférée :

Difficile a dire, mais je pense qu’il ne recule devant rien, en tout cas il ne part pas en courant et il se bat jusqu’à bout de force, le souci c’est qu’il a toujours la même expression sur le visage alors c’est assez dur de le définir. Il se bat bien, obéit facilement, a à cœur de solder le combat, mais même en cas de victoire, il n’exécute aucune danse, il n’a même pas l’air heureux, mais au moins il vous a fait gagner !


Vie en société :

Bon alors là, c’est un grand mystère, ce qui est sur c’est qu’il aime être au calme et seul, je le vois bien que lorsqu’il y a trop de monde, il s’en va, peut-être à cause du bruit gênant. Je le retrouve souvent du côté du marécage, près de l’eau, où dans l’eau, mais toujours seul. Il n’aime pas être dans la maison, même lorsqu’il fait de l’orage ! Je l’ai déjà aperçu, lors d’une tempête, en plein milieu du jardin et le vent ne le touchait même pas, il se protégeait avec la pluie, rien ne vacillait sur son corps, il a un côté mystérieux, étrange que j’adore, j’espère trouver un jour ce qu’il aime par-dessus tout.


Résistance / Faiblesse :

Résistant sur de nombreux types qui sont ACIER - EAU - FEE - FEU - GLACE - INSECTE - POISON
Il est faible face aux ELECTRIK - PSY - SOL


Evolution :

Venalgue évolue en Kravarech au niveau 48


Récapitulatif :

Difficile de cerner ce petit Pokémon Poison – Eau, ce que je peux affirmer c’est quand combat il ne recule pas, qu’il s’est se battre et encaisser, qu’il est plus solitaire que équipe, mais qu’un combat à plusieurs ne le gène pas. Chez vous, laissez lui faire ce qu’il veut, de toute faon il n’est pas destructeur et il aime être dehors, en particulier les jours de mauvais temps.
Meilleur métier pour le Venalgue : Agent


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 18 Mar - 13:41
.......SEPIATOP .......


N° National : 686

Région - N° Région : Kalos - 10

Type : PSY - TENEBRES

Taille - Poids : 40 centimètres – 3.5 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Bleu guède – Rose pâle – Jaune – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Chambre néant (25-27) Route 8 (14-15) Baie azure (26-27)




Description Physique :

Petit – Apode
(de 50 à 100 centimètres) - (Sans pied)
Il ressemble a un petit poulpe coiffé d’un chapeau marrant. Son corps est bleu composé de huit tentacules, mais sans les ventouses, il a un petit nez comme une petite perruche, de couleur rose en plein milieu des deux yeux ronds fond blanc, iris noires, point blanc. Sur sa tête un chapeau étrange, comme celui d’une infirmière sexy, sauf qu’il n’a pas de croix sur le tissu du devant mais une forme rose, suivant le tissu en laissant un centimètre de blanc. Il y a quatre ronds jaunes de même taille et répartis de manière équilibré. Sur les côtés provenant du chapeau, deux grandes oreilles, comme Dingo, blanches tombent avec légèreté, difficile de dire si elles lui servent d’oreille où de mains.


Description Mentale :

C’est un petit farceur, qui aime se cacher, il est assez difficile a capturer pour ça, car il ne se montre que peux souvent. Il est préférable de le chercher la nuit, car c’est le moment de la journée où il aime sortir et faire peur aux gens. Lorsqu’il réussi son coup, on l’entend rire aux éclats, puis il se sauve de nouveau. Lorsqu’il fait parti de vos rangs, autant dire qu’il n’aime pas trop le combat, car il n’y a pas de plaisir pour lui, mais il écoutera vos ordre et sera se montrer fort, surtout après avoir reçu un coup, car s’il y a une chose qu’il déteste c’est qu’on le touche, pour lui c’est comme si il avait perdu un jeu et ça ne lui plait pas !


Chanson préférée :

Il me fait trop penser à un fantôme, du coup une petite musique provenant de Casper.


Bataille préférée :

Aucune, s’il peut éviter le combat, ça lui va, où alors combattre la nuit, là il ne refusera pas de vous accompagner, s’il s’agit de débusquer quelqu’un où quelque chose, il est volontaire. Néanmoins, il s’est écouter et vous servir, il ne refusera donc pas un combat où vous lui demandez de participer et se montrera digne, mais si vous pouvez mettre quelqu’un d’autre à sa place, il ne refusera pas !


Vie en société :

Chez vous, il aimera un coin calme et sombre, chez moi il a trouvé place sous l’escalier, pouvant ainsi effrayer les Pokémons qui entre dans la maison où les inconnus. La nuit il aimera se balader un peu où il veut, si vous pouvez le laisser dehors il vous en remerciera, car il se fera un malin plaisir à terrifier tous les personnes où Pokémons qu’il croisera. Il n’aime pas trop les câlins, car il n’aime pas être touché où encerclé, mais peut-être qu’avec le temps ça viendra. Il adore joué avec les enfants, surtout à cache-cache, s’ils ne lui font pas de mal, il ne leurs en fera pas non plus.


Résistance / Faiblesse :

Il ne craint absolument pas le type PSY
Il n'aime pas le type FEE et pire encore pour le type INSECTE


Evolution :

Sepiatop évolue en Sépiatroce au niveau 30


Récapitulatif :

Véritable farceur, il se régale de faire peur aux autres, il n’aime pas les combats, mais sera vous obéir si vous l’envoyez, sauf si c’est un combat nocturne où là il sera enjoué de vous dénicher un combat où il aura d’abord terrorisé son futur adversaire. C’est un Pokémon très gentil, mais qui déteste être touché.
Meilleur métier pour le Sepiatop : Scientifique


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 16 Juin - 15:01
.......PEREGRAIN.......


N° National : 665

Région - N° Région : Kâlos – 21 centre

Type : INSECTE

Taille - Poids : 30 centimètres – 8.4 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris foncé – Gris clair – Beige – Noir – Rouge – Jaune et Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Evolution de Lepidonille



Description Physique :

Petit – Apode
(de 1 à 50 centimètres) - (Sans patte)
Il a toujours sa tête bien ronde, mais son corps s’est changé en un mont de particules ressemblant à un sac de poussière blanches. Le devant de la tête est séparé en trois parties, au sommet il y a un triangle beige dont la base dessine le contour de tête et le sommet opposé continue sur une ligne droite coupant le visage en deux parties bien égales. L’iris des yeux est rectangle et noire, entouré d’un ovale beige, au dessus vers le centre un petit rond beige. La totalité du reste de la tête est gris clair. Son « corps » à présent, il est blanc, la forme est inqualifiable et bouge tout le temps, il y a de petites particules rectangulaire, carré, losange, rouge, jaune et noir qui se ballade par-ci par-là, il en sème mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il avance le plus souvent au sautant, qui est sa façon le plus rapide, où en déplaçant toutes les particules, ce qui donne l’impression d’être dans un aspirateur géant, mais je vous confirme qu’il n’a pas de patte là dessous.


Description Mentale :

Pérégrain est un peu plus sage que sa pré-évolution, toutefois, il reste difficile de le prendre dans ses mains, car les formes de couleurs se trouvant sur son corps blanc, envoi toujours de la poudre qui paralyse l’ennemi, le laissant quitter l’endroit tranquillement, car elle se régénère très vite, je n’ai jamais vu un Pérégrain tombait en panne de poudre. Il a ce côté un peu rêveur, dans les nuages qu’il aime regarder, pas de doute, il s’est ce qu’il va devenir et va tout faire pour y arriver très vite, du coup en combat il est volontaire et très persuasif !


Chanson préférée :

Vu qu’il regarde toujours le ciel, j’aime lui mettre cette musique et lorsqu’il l’entend, il regarde vers le ciel et il ne bouge plus
I Believe I can Fly


Bataille préférée :

Le Pérégrain est près à tout, souffrance où non, il veut évoluer au plus vite et pour ça il a besoin de combattre, même dans la défaite on apprend et cet enseignement ne sera pas vain, du coup il attaque, paralyse, empoisonne, fait de son mieux pour vite devenir un papillon.

Vie en société :

A la maison, c’est une fée du logis, en fait pour qu’il réussisse à faire différentes spores, il doit prendre de la poussière et quoi de mieux qu’une maison pour en trouver, du coup il vous fait tous les coin et recoin de la maison, les endroits où vous avez du mal à accéder, le haut des meubles, aucun soucis pour lui il passe partout et plus il en a mieux c’est ! Toutefois, n’oubliez pas qu’il n’aime pas trop les câlins où être porté, du coup expliquez lui bien pourquoi vous le faite, à moi que vous voulez ressentir ce que vit un manchot pendant dix minutes, à vous de voir. Il reste évident, qu’il n’est pas un Pokémon a laisser près des enfants.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types COMBAT PLANTE SOL
Vulnérable face aux : FEU ROCHE VOL


Evolution :

Pérégrain est l’évolution de Lepidonille et évolue en Prismillon au niveau 12


Récapitulatif :

Disons qu’il est un peu plus sociable du fait qu’il combat à présent, mais il reste un Pokémon à prendre avec des pincettes (sans jeux de mots) pour ne pas subir l’effet de ses poudres. Avec le temps il sera peut-être plus serviable, mais ce Pokémon n’a qu’un but : Evoluer !
Meilleur métier pour le Pérégrain : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 30 Jan - 14:42
.......HELIONCEAU.......


N° National : 667

Région - N° Région : Kalos – 057

Type : FEU NORMAL

Taille - Poids : 60 centimètres – 13.5 kilogrammes

Sexe : 25% de mâle

Couleurs : Chocolat – Beige – Noir – Blanc – Rouille – Rose pâle

Route et (Niveau) de Capture : Starter coordination



Description Mentale :

Hélionceau est l’un des Pokémons les plus joueurs qu’il existe sur cette terre, dès qu’il est éveillé, il ne cesse de jouer, avec les autres, où avec vous, si vous ne voulez pas être débordé, trouver lui un compagnon qui aime ça, comme une Lixy par exemple, où un autre Hélionceau. Sinon une balle où il peut enfoncer ses griffes sans la mettre en miette. Après il n’est actif que huit heures par jour, il passe le reste du temps à dormir. En combat, il sera se défendre, attaquer aussi, mais il prend tout à la légère, il n’est pas sérieux lorsqu’il s’agit de combattre. Toutefois, il aime le dressage, faire voir aux autres à quel point il est intelligent, car il l’est ! Il suffit de lui montrer une fois et une seule, un tour, un enchainement de tour et il a compris, ce qui fait de lui l’un des Pokémons les plus intelligents également. Dommage qu’il prend tout à la rigolade …


Chanson préférée :

Forcément, comme il ressemble à un petit lion, lorsqu’il est sur scène pour faire le pitre où pour montrer aux autres ce qu’il est capable de faire, je lui mets le roi lion

Bataille préférée :

S’il peut les éviter il le fera avec grand plaisir, il n’est pas né pour se battre pourtant il reste très fort et est un bon atout feu pour une équipe. Il n’aurait même aucun problème à suivre les ordres d’un enfant, parce qu’il veut être bon. Le souci c’est qu’il ne fait rien en étant sérieux, même un matche d’arène, il ferait le pitre, vexant les champions, car il ferait l’idiot mais gagnerait quand même. Non, il est vraiment fait pour être sur scène et briller parmi les étoiles.

Vie en société :

A la maison aucun soucis, même s’il aime être le centre d’attention il n’est pas destructeur pour autant, il ne fait pas non plus de caprice de diva. IL sait très bien vous obéir, mais à vous et vous seul, car il n’a qu’un maître ce qui peut être compliqué si vous le laissez à la maison seul avec votre conjoint et que celui-ci veut le faire bouger du divan … il ne bougera pas soyez en sûr et si c’est une femelle, elle peut même en venir au griffe pour faire comprendre à votre partenaire que vous n’avez rien à lui dire. Pour les enfants ce n’est pas pareil, aimant jouer avec eux, il les écoutera sans problème ! Il aime avoir un endroit douillet pour dormir, si vous ne lui en faites pas un il s’appropriera votre divan, canapé et si vous n’en avez pas non plus, votre lit. C’est un vrai pacha !


Résistance / Faiblesse :

Hélionceau n’a que faire du type SPECTRE , les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE eux ne lui font presque rien, contrairement aux COMBAT EAU ROCHE SOL


Evolution :

Hélionceau est un Pokémon de base, il a deux évolutions possible Némélios Mâle et Femelle


Récapitulatif :

Très bon acteur, comédien, il est très intelligent et comprend très vite ce qu’on lui demande. Au combat, il n’est pas mauvais, mais ne désire pas plus que ça se battre. Attention il n’a qu’un seul maître et n’aime pas l’abandon. C’est un Pokémon joueur qu’il faut occuper sur les huit heures où il est réveillé
Meilleur métier pour l’Hélionceau : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pokémon 6ème génération : X et Y !
» [Console] Équipe soleil 6ème génération - Intermédiaire
» La 6ème génération
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-