AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Kalos : 6ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Dim 29 Juin - 7:56
Voilà les chouchous de Kalos, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Dim 29 Juin - 7:59
....... FEUNNEC .......


N° National : 653

Région - N° Région : Kâlos - 4

Type : FEU

Taille - Poids : 40 centimètres - 9,4 kilogrammes

Sexe : 12,5% de Femelle

Couleurs : Sable - Blanc – Rouge Orangé

Route et (Niveau) de Capture : Starter de la région de Kâlos



Description Physique :

Petit - Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (marche sur quatre pattes)
Il a deux très grandes oreilles triangulaires de quinze centimètres, extérieur sable, intérieur rouge avec de longs poils qui sortent et qui vont vers le haut. Sa tête (de douze centimètres) est fine, couleur sable elle aussi, sauf en dessous de son museau où tout est blanc jusqu'aux grandes moustaches velues qui partent de chaque côté de son visage. Le nez est pointu, finissant par un museau noir, une bouche fine qui reste le plus souvent fermée, mais souriante, le tout vous regardant avec deux gigantesques yeux rouges.
Le corps est fin mesurant treize centimètres, sur les deux pattes arrières, on retrouve deux touffes de poils pointées vers le haut ce qui accompagne sa queue touffu, la totalité est, encore une fois, couleur sable avec un bout de queue rouge sur trois à cinq centimètres, cette dernière en mesurant une quinzaine.


Description Mentale :

J'ai trouvé un éleveur de Feunnec, car ce dernier ne se trouve pas dans la région, il est l'un des trois starters de base de la région de kâlos.
En société le Feunnec aime ses congénères, qu'ils soient de sa race où non, l'éleveur ne peut pas tous les reproduire, car lorsqu'un Feunnec trouve son compagnon et engendre des petits, c'est l'amour fou pour lui et perdre son aimé le conduirait à la mort. Ainsi l'éleveur sélectionne des couples et les gardes jusqu'à la fin de leur vie, il m'a confié que lorsqu'un des deux meurt, l'autre se laisse mourir à ses côtés, je les ai donc surnommé les « Roméo et Juliette ».
Bizarrement, ils font toujours des portées de huit petits, pas un de plus, ni de moins et il n'y a toujours qu'une seule femelle. Ils ne se reproduisent qu'une fois par an et n'ont pas de mal à quitter leur petit. Ils adorent mâchouiller des brindilles pendant des heures, mais n'en avalent pas une miette, ils là mettent en morceaux, puis en trouve une autre.
Côté dresseur à présent, le petit Feunnec est sevré pendant trois mois, puis retiré de ses parents, on sépare alors les mâles des femelles, car ils sont déjà en âge d'aimer, le fait de les mettre dans des box est assez marrant, car de la vapeur s'échappe légèrement de leur oreille, remplissant les vitres de buée et faisant grimper la chaleur de la pièce. Ils sont de nature capricieuses et savent parfaitement ce qu'ils veulent, le maître doit alors se montrer ferme, mais pas trop, s'il venait à user de la force sur le Pokémon, celui-ci ne lui obéira plus jamais !
Pour ce qui est de la relation Pokémon/Dresseur, le Feunnec agit par amour, si son maître lui va, il va l'aimer toute sa vie comme il le ferait pour un compagnon, si son maître vient à perdre la vie, où à offenser son Pokémon par un geste de maltraitance, alors se dernier, le coeur brisé, se laisse mourir à jamais.


Chanson préférée :

Chez moi j'ai toute sorte de musique, avec où sans parole, la télévision tourne toujours, enchaînant différents films où séries, mais il y a une chanson que mon Feunnec ne rate jamais et qu'elle adore entendre le soir avant de se blottir contre moi et de dormir paisiblement.
Musique du film Romé et Juliette, c'est le surnom que j'avais donné au couple de Feunnec et je me suis dit que cette musique lui plairait peut-être, j'avais raison elle ne s'en lasse pas, ainsi chaque nuit je m'endors à côté d'elle, tout aussi paisiblement.


Bataille préférée :

Les Feunnec sont de terribles adversaires et des Pokémons aimant la compétition, ils feraient tout pour leur dresseur, ainsi les batailles qu’ils préfèrent sont ceux contre leurs failles, ils donneront tout face à un Pokémon Eau, Roche et Sol, c’est ainsi que vous apercevrez enfin leur ténacité !


Vie en société :

Ils sont très sociables avec les autres Pokémons, ne cherchant pas la querelle, mais ils veulent par-dessus tout diriger l'équipe, si un autre pokémon viendrait à vouloir dirigeait, il en ferait son ennemi à vie. Personne ne commande un Feunnec, si ce n'est son dresseur, en cas de deux Feunnec dans l'équipe, c'est la femelle qui prendrait le dessus.



Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE ROCHE


Evolution :

Feunnec évolue en Roussil au niveau 16


Récapitulatif :

Feunnec est donc un pot de colle une fois dans votre équipe, mais un redoutable chef. Si un pokémon viendrait à ne plus vous obéir, comptez sur lui pour le remettre dans le droit chemin. Ne donnez où n’échangez jamais un Feunnec, car il se laisserait mourir de par l’amour qu’il a pour vous. Il reste un combattant hors pair, même contre ses faiblesses, un Pokémon qui a sa place dans une équipe policière.
Meilleur métier pour le Feunnec : Agent de Police


@ Information d’Habygaëlle Fireheart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Dim 29 Juin - 8:14
....... ROUSSIL .......


N° National : 654

Région - N° Région : Kâlos - 5

Type : FEU

Taille - Poids : 1 mètres – 14.5 kilogrammes

Sexe : 12,5% de Femelle

Couleurs : Sable - Blanc – Rouge Orangé – Noir - Marron

Route et (Niveau) de Capture : Evolution du starter de la région de Kâlos



Description Physique :

Moyen - Bipède
(50 à 100 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Il a gardé ses deux très grandes oreilles triangulaires de quinze centimètres, extérieur sable, intérieur rouge avec de longs poils qui sortent un peu plus qu'au début et qui vont vers le haut. Sa tête (de douze centimètres) est fine, couleur sable elle aussi, sauf en dessous de son museau où tout est blanc jusqu'aux grandes moustaches velues qui partent de chaque côté de son visage. Le nez est pointu, finissant par un museau noir, une bouche fine qui reste le plus souvent fermée, mais souriante, le tout vous regardant avec deux gigantesques yeux rouges. Bref, sa tête n'a pas changé, mais son corps oui.
Le corps fait soixante-treize centimètres des pieds au cou. Ce dernier est blanc, partant sur les épaules recouvertes de poils, nous faisant penser à des épaulettes de vêtement. Le buste est sable descendant jusqu'aux hanches comme une robe courte évasée. Le dessous est noir jusqu'aux deux pieds, les bras débutant sous les épaulettes sont blanches, car Roussil n'est plus sur quatre pattes, mais bien sur deux. A l'arrière sa queue de quarante-sept centimètres débutant en bas du dos pour remonter légèrement, puis retomber avec un mouvement de virgule inversé, est sable avec la pointe rouge orangé, au sommet de cette dernière est apparu une brindille, qui lui sert pour ses attaques, elle ne crache plus les flammes par la bouche, mais par cette brindille.


Description Mentale :

Contrairement au Feunnec, une fois évolué, Roussil ne cherche plus le grand amour ! Il reste un vrai leadeur et du fait qu'il est plus « grand » et qu'il marche, il a un côté plus autoritaire. Vous verrez souvent votre Roussil balancer son derrière comme un mannequin lorsqu'il rencontre d'autres Pokémons, car pour lui, il est le plus beau Pokémon au monde. Toutefois, il restera dans votre équipe et ne vous décevra pas, il a gardé cette âme de gagnant et de fidélité qu'il avait avant, mais il ne se laissera plus mourir par amour. Il reste un Pokémon équilibré, prenant de bonne décision et il a raison de se mettre en valeur, car physiquement, il est magnifique.


Chanson préférée :

Fini les pleurs sur Roméo et Juliette, votre pokémon a totalement changé de gout, mais comme il se trouve joli, il va opter pour des musiques ou il peut se déhancher ! Pour ma part, il adore un film en particularité la fin et sa chanson.
Musique du film the full monty, mon Roussil, se déhanche là-dessus se donnant en spectacle devant les autres qui n'en lâchent pas une miette, changeant de chorégraphie tous les jours pour leur plus grand bonheur
!


Bataille préférée :

Les Roussil n’ont pas changés, ils aiment toujours la difficulté, ainsi les matchs où ils sont désavantagés reste leurs préférés !


Vie en société :

Ils sont très sociables avec les autres Pokémons, ne cherchant pas la querelle, mais ils veulent par-dessus tout diriger l'équipe, si un autre pokémon viendrait à vouloir dirigeait, il en ferait son ennemi à vie. Personne ne commande un Roussil, si ce n'est son dresseur, en cas de deux Roussil dans l'équipe, c'est la femelle qui prendrait le dessus, les mâles sont battront pour le pouvoir.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE ROCHE


Evolution :

Roussil est l’évolution de Feunnec au niveau 16, il évolue en Goupelin au niveau 36



Récapitulatif :

Roussil reste donc un chef, mais il vous collera nettement moins, préférant se monter sous son meilleur profil face aux autres. Si un pokémon viendrait à ne plus vous obéir, comptez sur lui pour le remettre dans le droit chemin. Il reste un combattant hors pair, mais si vous lui donnez le choix entre les combats et les concours, il choisira d’abord la scène avec les combats, mais ne doutez pas de lui, il ne se laissera pas non plus prendre la place de leadeur !
Meilleur métier pour le Roussil : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Dim 29 Juin - 8:23
....... SAPEREAU .......


N° National : 659

Région - N° Région : Kâlos - 10

Type : NORMAL

Taille - Poids : 40 centimètres - 5 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris – Brun – Rose - Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 1 – 2 – 3 (5) Route 22 (5-6) Route 5 (8-10) et Cave Connecterre (12-14)



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (marche sur deux pattes)
La majoritée de son corps est grise, des pieds au cou il mesure quinze centimètres, quinze aussi pour les deux immenses oreilles ovales qu'il a au-dessus de la tête, tête qui mesure dix centimètres. Le bout des deux pattes, la collerette qu'il porte au cou ainsi que le bout des deux oreilles sont bruns et il possède deux petites tâches de la même couleur sur les deux côtés de ses cuisses. Les deux pattes qui lui servent de bras se situent souvent devant lui. Il a une petite queue touffue grande de trois centimètres, deux grands yeux blancs aux iris noirs, ainsi qu'un petit nez triangulaire rose. De celui-ci part ses deux joues, laissant au moment de leur séparation la place pour ses deux longues dents blanches, enfin longue : un centimètre. Enfin au début de ses oreilles, il a deux petits ovale rose.


Description Mentale :

Sapereau est un boxeur, une force la nature, il est né pour se battre, dès qu'il touche à un combat, il en veut encore et encore, heureusement, en pleine nature il est pacifiste, il ne cherche ni ne trouve la bagarre, sauf s'il tombe sur un dresseur. Tant qu'il n'y a pas goûté, il cherche à fonder une famille, par chance les Sapereau sont nombreux et c'est la raison pour laquelle ils le sont d'ailleurs, car lorsqu'ils fondent une famille, les Sapereau ne vivent que pour faire d'autres Sapereau. Le plus souvent lorsqu'un des membres du couple est malheureusement capturé, le deuxième se met à sa recherche s'il n'a pas de petit et il se fait capturer à son tour. En bref il a un grand instinct de famille t'en qu'il ne touche pas aux combats, dès qu'il y goûte, c'est un champion du combat.


Chanson préférée :

Il n'est pas très difficile au niveau des musiques, il aime tout, à partir du moment que celle-ci est rythmée, mais il y en a une qui le rend complètement dingue :
Impossible de le calmer à ce moment-là, il devient plus fort, retrouve l'envie de combattre, il effectue les mêmes gestes que le boxeur, tapant dans tout ce qui trouve l'air victorieux, votre Sapereau est en baisse de forme, alors n'hésitez pas et passez lui cette musique
!


Bataille préférée :

Toutes, il aime se battre, il ne flanchera pas, quel que soit la dureté du combat, la taille et le poids de celui qui est en face de lui, il n'a peur de rien, il aime et aimera ça tout le temps !


Vie en société :

Sapereau n'est pas un Pokémon à garder dans une maison, si on capture un Sapereau, il faut avoir une vie active pour ce qui est des combats Pokémons, s'il restait enfermé dans une pièce à ne rien faire, il deviendrait complètement fou.


Résistance / Faiblesse :

Il n’a aucune résistance en particulier, ce qui est un atout en soi.
Il a une faiblesse : COMBAT et le type SPECTRE est totalement inefficace face à lui.


Evolution :

Sapereau évolue en Excavarenne au niveau 20


Récapitulatif :

Dès qu’il est entre vos mains, le Sapereau est un combattant hors pair, il ne vous laissera pas tomber, mais il ne prendra pas non plus la tête d’une équipe, il se bat pour lui, il est un peu solitaire en quel que soit, mais il sera tout de même bon dans un combat en équipe.
Meilleur métier pour le Sapereau : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 1 Juil - 9:05
....... EXCAVARENNE .......


N° National : 660

Région - N° Région : Kâlos - 11

Type : -


Taille - Poids : 1 mètre – 42,4 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris – Brun – Rose – Blanc – Sable.

Route et (Niveau) de Capture : Route 22 avec Coupe (27)



Description Physique :

Moyen - Bipède
(50 à 100 centimètres) - (marche sur deux pattes)
La majorité de son corps est gris, des pieds au sommet de la tête il mesure quatre-vingt-trois centimètres, les derniers dix-sept centimètres sont le début de ses oreilles qui retombent en masse de chaque côté de son corps. Elles sont grises avec l'intérieur toujours rose, les bouts sont bruns sur environ vingt-deux centimètres, avec au-dessus, trois ronds bruns de chaque côté (Un grand central et un petit à droite et gauche). Si pour le Sapereau elles servent à creuser, pour l'Excavarenne elles servent à cogner, car elle mesure en tout soixante-dix-sept centimètres et pèse chacune douze kilogrammes. La tête est ronde avec deux grands yeux blancs, le petit nez en triangle rose est toujours présent et est le départ de bonnes joues brunes et potelées, se terminant par en tout six moustaches, trois par côté. Le corps est un peu ovale avec en plein milieu une ceinture en laine, douce et soyeuse brune avec un large rectangle sable sur le devant. Les deux petites mains sont blanches et les deux pieds bruns.


Description Mentale :

Bien qu'il est une allure plus boxeur que le Sapereau, l'Excavarenne est en réalité un Pokémon très calme qui ne demande qu'une chose : s'occuper de votre maison ! Il va adorer faire votre lit, aspirer la maison et surtout faire à manger, donnez lui un livre de recette et les ingrédients associés et il va littéralement vous faire fondre de bonheur avec de bons petits plats. Imaginez-vous, vous rentrez et tout est prêt sur la table, il n'y a plus qu'à s'asseoir et mettre les pieds sous la table, attention quand même à ne pas vexer votre Excavarenne, félicitez le chaque jour, car il est très susceptible, une où deux fois sans le complimenter et il va faire comme vous, s'installer dans votre canapé pour ne plus rien faire ! Ils sont donc très recherché par les restaurateurs, mais reste de solide combattant, si vous venez à vous en servir pendant un match, il est un adversaire qui va faire très mal, car si ses bras sont petits, ses oreilles sont immenses et lourdes, l'équipement parfait pour mettre KO !


Chanson préférée :
Il aime tout, il est plutôt vieille chanson rock où il peut bouger dessus :
Celle-ci vient du film madame Doubtfire et surtout du groupe Aérosmith !


Bataille préférée :

Toutes, bien qu’il préfère rester chez vous, il ne flanchera sur aucun combat, car il veut y mettre fin au plus vite afin de rentrer chez vous !


Vie en société :

Contrairement au Sapereau, Excavarenne veut plus que tout être dans une maison où il peut s’en occuper, il est donc très sociable, à partir du moment que vous savez lui dire merci. Vous pouvez même lui laisser vos enfants, il sera les faire rire, mais ne lui confiez pas les devoirs, il n’est pas assez intelligent pour ça.


Résistance / Faiblesse :

Il a gagné un deuxième type en évoluant, ce qui fait qu’il a maintenant des avantages sur les types

Il a des faiblesses :
et les pokémons de types et ne lui font rien !


Récapitulatif :

Excavarenne est donc un Pokémon d’intérieur, mais reste un redoutable combattant, car il veut rentrer au plus vite et s’occuper de votre habitation.
Meilleur métier pour l’Excavarenne : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 1 Juil - 9:17
....... PASSEROUGE .......


N° National : 661

Région - N° Région : Kâlos - 12

Type : NORMAL - VOL

Taille - Poids : 30 centimètres – 1.7 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Orange clair – Bleu gris – Noir – Blanc – Jaune

Route et (Niveau) de Capture : Route 1 – 2 – 3 et Forêt de Neuvartault (5)



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Il marche sur deux pattes fines, chaque patte noire possédant trois griffes de tailles différentes, deux devant identiques et une plus petite derrière. Elles mesurent dix centimètres, tout comme le corps qu'elles soutiennent et la queue montante en bout de corps. Il possède deux ailes pour qu'il puisse voler, elles sont bleu-gris avec la pointe blanche, de son cou jusque que sa tête (qui dépasse de cinq centimètres), il est orange clair, à la fin de celle-ci, se trouve un petit bec fin et noir, bordés de deux yeux noirs à l'iris blanc. Sur le côté de ses yeux, vers l'arrière, il possède un petit triangle jaune. Le corps est bleu gris comme les ailes, à sa fin, sa queue montante noire avec une bande blanche, elle est en forme de V, comme pour les insignes dans l'armée, elle se situe sur les deux plus grandes plumes qui forme sa queue et de chaque côté une plus petite noire.


Description Mentale :

Passerouge est un Pokémon qui aime son dresseur, il adore voler à ses côtés et siffloter des airs enchanteurs, entrainant, gai. Il aime aussi la vie de couple, fondant une famille dans un nid, en haut d’un arbre et à partir de ce moment-là, hors de question qu’il se fasse capturer. Il se montre très discret dès qu’il a des œufs, où des petits, ne voulant pas se faire attraper, car l’un des deux reste toujours dans le nid, alors si l’un venait à disparaitre, l’autre se laisserait mourir afin de protéger au mieux sa famille. C’est la raison pour laquelle il construit son nid au plus haut des arbres, à l’abri des regards et qu’il évite les humains pendant ce lapse de temps, il couvre une fois par an et ça dure environ quatre semaines. Le reste du temps, il adore approcher les humains, tout comme combattre, il se montre alors fort malgré sa fragilité.


Chanson préférée :

Elle colle véritablement à son caractère, il est toujours en train de siffler que ce soit en liberté, qu’en promenade, il siffle même dès que le combat débute et se termine alors forcément, il adore :
Elle est assez prenante et motivante, même si on sait d’où elle provient!


Bataille préférée :

Il aime la facilité, alors les combats qui sont à son avantage pas de doute qu’il les veut, car il veut gagner pour pouvoir chanter et faire partager sa bonne humeur.


Vie en société :

Passerouge aime son dresseur et surtout la liberté de voler et chanter. Chez vous, si vous le laissez en dehors de sa pokéball, attendez-vous à entendre constamment un sifflotement dès que vous allez bouger où faire quelque chose, alors surtout laissez une fenêtre ouverte afin qu’il communique sa joie aux autres dehors. Toutefois, dès que vous mangez, regardez un film où dormez, il sait être discret, pas besoin de l’enfermer dans sa balle, sauf si vous n’êtes pas d’humeur à entendre ses différents chants, jusque maintenant j’en ai recueillit trente-sept.


Résistance / Faiblesse :

Il aime les INSECTE PLANTE Se retrouve faible face aux types ELECTRIK GLACE ROCHE Et est totalement insensible aux types SOL SPECTRE


Evolution :

Passerouge évolue en Braisillon au niveau 17


Récapitulatif :

C’est un Pokémon toujours de bonne humeur, qui n’aime pas les difficultés aux combats, mais qui s’est être têtu et se battre. Il aime avoir des petits, voler et siffler, prenez garde à vos oreilles.
Meilleur métier pour le Passerouge : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 1 Juil - 10:35
....... BRAISILLON .......


N° National : 662

Région - N° Région : Kâlos - 13

Type : -


Taille - Poids : 70 centimètres – 16 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Orange clair – Bleu gris – Noir – Blanc – Jaune

Route et (Niveau) de Capture : Aucune



Description Physique :

Moyen – Bipède
(50 à 100 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Ses deux petites pattes sont restées identiques à celle du Passerouge (fines, noires avec trois griffes), mais légèrement plus grande (quinze centimètres). Elles soutiennent donc le corps de l'oiseau qui mesure trente centimètres, dont le bas est gris-bleuté et le haut orange clair, cette couleur continue sur toute la tête, exceptée la pointe arrière de ses yeux qui est jaune, ainsi que sont bec noir. Ses yeux sont noirs avec un point blanc, la tête mesure sept centimètres et fini avec une plume pointue vers l'arrière. Des deux côtés du corps on retrouve donc les ailes, qui ont doublé de taille, elles sont noires avec les trois plumes de finition jaune. Enfin, la queue finie le corps, mesurant vingt-cinq centimètres, composée de quatre plumes : deux grandes se collant au début puis partant chacune de son côté, bordée de deux lignes blanches, qui lui donne l'insigne du caporal. Les deux grandes débutent leurs courbes avec deux petites plumes noires qui mesurent à peine cinq centimètres.


Description Mentale :

Braisillon est un défenseur née, il n'hésitera pas à piquer du bec pour vous défendre, il est le Pokémon a laisser toujours dans les airs, car il viendra attaquer votre assaillant sans qu'il ne le voit ! Nul ne touche à son dresseur si ce n'est lui, car oui, il peut s'en prendre à vous, un mauvais conseil lors d'un combat qui l'aura fait perdre et il s'en souviendra à son retour pour vous picorer la tête. Il est très mauvais perdant et s'il vient à perdre c'est forcément de votre faute, il mettra quelques jours à s'en remettre, ainsi s'il vient à perdre, je vous conseille de le laisser une bonne semaine dans sa pokéball. Il ne siffle plus, car il reste sur ses gardes et ne veut pas se montrer, par chance, il n'y a aucun Braisillon en liberté sinon imaginez un peu la tête que vous auriez si par malheur vous viendriez à fracasser leur nid ? Toutefois, il aime la compagnie des autres Pokémons à condition qu'ils se taisent, d'ailleurs si un Passerouge se trouve à côté d'un Braisillon, c'est le seul moment où vous ne l'entendrez pas chanter, efficace non ?


Chanson préférée :

Forcément Braisillon déteste la musique, si ce n'est pour faire peur aux autres, qu'ils ont l'impression que quelque chose va leur tomber dessus sans savoir d'où , du genre:
Celle là vient du film le 13ème guerrier et dès qu'on regarde ce film, il aime surgir de partout pour tous nous faire sursauter !!

Bataille préférée :

Il aime les combats rudes, mais pas trop, car il aime gagner, alors s'il peut le faire avec facilité, il ne va pas cracher dessus.

Vie en société :

Ce n'est pas le Pokémon à laisser dans sa maison, donnez lui plutôt un endroit où il peut surveiller qu'il ne vous arrive rien, l'idéal si vous avez un jardin c'est de le laisser vivre dans le haut d'un arbre ! Il est un très bon défenseur, nul n'essayera de rentrer chez vous s'il est là, car son bec est dur et pointu, les voleurs ont intérêt à avoir un casque et même un intégral, car s'il voit que ses coups ne vous atteignent pas, il va piquer ailleurs !


Résistance / Faiblesse :

Il est résistant face aux types : :
Il déteste les types : et le type ne lui fait rien


Evolution :

Braisillon est l’évolution de Passerouge au niveau 17, il évolue en Flambusard au niveau 35



Récapitulatif :

Têtu et fier, mieux faut lui donner des combats facile, enfin si vous tenez à votre tête, ensuite laissez le vous défendre en le laissant dans les airs, rien de mieux pour lui que de rester aux aguets.
Meilleur métier pour le Braisillon : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Sam 23 Aoû - 7:33
.......LEPIDONILLE.......


N° National : 664

Région - N° Région : Kâlos - 15

Type :

Taille - Poids : 30 centimètres – 2.5 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris foncé – Gris clair et Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 2 et forêt de Neuvartault (5)



Description Physique :

Petit – Apode
(de 1 à 50 centimètres) - (Sans patte)
Il possède une tête bien ronde de sept centimètres, elle est grise foncée et délimitée en deux part égale par un trait qu'il a au milieu de la figure, ce trait se finit alors avec ce qu'on pourrait croire son nez en forme de triangle blanc, qui est en réalité la seule dent qu'il possède. Le trait se sépare ensuite de chaque côté de cette dent lui formant sa bouche qui lui donne un effet triste. Il a deux grands yeux gris clair avec pour rétine un rectangle noir à l'intérieur sur le sommet de son crâne trois poils blancs de cinq centimètres. Nous arrivons ensuite sous sa tête, où il est entouré d'une fourrure blanche et abondante recouverte de deux rectangles noirs, cette fourrure est essentielle pour le Lepidonille, car elle lui sert à gérer sa température interne. Le reste de son corps mesure donc treize centimètres, il est gris foncé se terminant en « cul de baguette », est orné d'un losange gris clair sur la fin et de six petits pics gris clair se trouvant sur l'avant de ce corps. Ces petits pics lui servent de pattes, en les plantant dans le sol, ça lui permet d'avancer où de ne plus bouger.


Description Mentale :

Le Lépidonille a un sale caractère, le fait qu'il soit petit, il n'en a rien à faire, nul n'a le droit de le toucher et il sait vous le faire comprendre en enfonçant dent et pointes dans votre peau. Le plus souvent ce sont les enfants qui sont les cibles de ces Pokémons, car aimant toucher les Pokémons et voyant cette larme prédestinée à devenir ensuite un Papillon magnifique, il se précipite sur lui, ce qu'il déteste par-dessus tout. Il reste la proie favorite des Flambusard, mais ces derniers ont du mal eux aussi à les atteindre, car le Lepidonille peut engendrer une poudre noire, qui sort des rectangles se trouvant sur sa fourrure blanche, cette dernière met alors un voile tout autour de lui, paralysant les membres de ceux qui l'attaque, il peut alors s'échapper. Il pourrait utiliser cette poudre contre les personnes, mais il prend un malin plaisir à les faire souffrir en les mordant, de plus cette poudre n'est pas éternelle, puisqu'il lui faut environ deux heures de sommeil pour en re-fabriquer.
Une fois qu'il est capturé, le Lepidonille ne se montre pas plus de familiarité, il s'est qu'à présent il ne va servir qu'à évoluer, alors il combat pour vous, mais sans aucun désir ni même volonté de gagner. Heureusement pour vous, il évolue rapidement, car un tel Pokémon ne fait plaisir à personne.


Chanson préférée :

Il n'en a malheureusement pas, le Lepidonille se désintéresse de tout, il peut venir dormir sur vous, mais je me méfierais de ce comportement, car il pourrait peut être vous jouer un tour dans la nuit. Lorsque je mets de la musique, il s'en va, ne cherchant pas à s'intégrer, j'ai rencontré une dame mordu de ces Pokémons, à tout stade d'évolution, elle me garanti qu'après quelques années, ils deviennent plus amicaux et sociable : espérons le !

Bataille préférée :

Les Flabébé, il n'aime pas se battre, sauf s'il voit qu'il peut faire souffrir son adversaire par des coups violents, mais ça n'arrive pas souvent, car il faut que ce dernier soit plus petit et moins lord, tel les Flabébé, montrez lui ce Pokémon et il se réjouira d'aller combattre.

Vie en société :

En passant une journée avec cette passionnée, je me suis effectivement rendu compte, qu'après un certains nombreux d'années (sept pour être précise), ces Pokémons deviennent plus gentils, voir même câlin, mais les années avant, pas de soucis, ils sont limite invisible et préfère même rester dans leur Pokéball ! Alors si le votre montre un signe d'affection, c'est qu'il a déjà de l'âge où qu'il vous veut du mal !


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types
Vulnérable face aux :


Evolution :

Lepidonille évolue en Pérégrain au niveau 9


Récapitulatif :

Avec un caractère insociable, il n’est pas un Pokémon aimait des éleveurs, des Agents et des coordinateurs, son désintéressement pour le combat n’en fait pas l’ami des rangers et dresseurs. Il est peut-être fait pour rester en liberté, mais reste un bon sujet pour les scientifiques. Au final il est recherché pour cette poudre paralysante qui aide les Sbires à accomplir leurs méfaits !
Meilleur métier pour le Lepidonille : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Sam 23 Aoû - 7:39
.......FLABEBE .......


N° National : 669

Région - N° Région : Kâlos - 20

Type :

Taille - Poids : 10 centimètres – 0.1 kilogrammes

Sexe : 100 % Femelle

Couleurs : Blanc – Jaune paille – Vert clair – Rouge et pour les fleurs elles peuvent être Rouge – Jaune – Orange – Bleue où Blanche avec un cœur Jaune.

Route et (Niveau) de Capture : Route 4 (6-8) Route 6 (11-12) Route 7 (Rare : 7-14)



Description Physique :

Petit – Unijambiste
(de 1 à 50 centimètres) - (une jambe)
Le Flabébé est le Pokémon le plus petit si on lui retire la fleur et des plus légers, son corps fait cinq centimètres et dès sa naissance, il s’accroche à une fleur et la garde pour la vie. Le fait qu’il prend possession de cette fleur, fait qu’elle ne meurt jamais, puisqu’il l’a nourri jusque la fin de sa vie. On peut dire que pour les fleurs c’est une réelle chance d’être choisi par un Flabébé, ainsi à eux deux, ils mesurent donc dix centimètres. A partir du bassin jusque le bas de sa jambe (où il n’y a pas de pied) est de couleur vert clair, le reste est blanc avec deux petites mains qui se rassemblent autour du pistil de la fleur. La tête est bien ronde, avec un petit nez triangulaire, deux joues ovales, petites et rouges en dessous des deux grands yeux aux iris blancs. Il porte une genre de couronne jaune paille au sommet du crane, reposant sur deux grandes oreilles en forme de cœur étiré dans le sens de la longueur.


Description Mentale :

Flabébé est naturellement doux, le fait qu'il soit petit et léger fait que l'on est très délicat avec ce Pokémon, cependant, il est un redoutable adversaire, car son pouvoir féérique rend les Pokémons de type Dragon, tel un magnifique Dracolosse, impuissant face à lui. Flabébé fait toujours de son mieux pour que son dresseur soit heureux, sa douceur fait qu'on se sent mieux dès qu'il se trouve à nos côtés. Dans la nature, ils sont pacifistes et ne se trouvent qu'aux milieux des fleurs qu'ils rendent belles, grâce à leur pouvoir. Faite très attention de ne pas abimer les fleurs si des Flabébé se trouvent autour de vous, car c'est la seule façon de les mettre en colère, en dégradant ce qu'ils aiment le plus. Le fait qu'il n'existe que des Pokémons de type femelle nous fait poser une question sur le fonctionnement de leur reproduction à l'état sauvage. Ce sont les Floette qui en plantant leur queue dans le sol, donne naissance à des oeufs de Flabébé au bout de quelques jours, c'est pour ça qu'il est préférable de capturer des Flabébé et que les éleveurs aident ces Pokémons à se reproduire afin de les libérer dans la nature. Une fois les oeufs sorties de terre, c'est un Flabébé qui l'entoure de fleur afin qu'il soit au chaud et qu'il trouve une fleur dès qu'il éclot.


Chanson préférée :

C'est une sonnerie que j'ai sur mon portable lorsque la mère de Bruce m'appelle et elle l'a fait alors que j'examinais une bande de Flabébé en train de prendre soin des fleurs:
N'ayant pas mon portable sur moi et cherchant dans mon sac après, en le coupant j'ai alors vu les Flabébé venir près de moi et regarder mon portable, j'étais gêné puis, il sonna une nouvelle fois et alors que j'allais l'éteindre, ils se sont mis à danser tous ensemble, mon Flabébé est même sorti de sa Balle tout seul pour danser avec eux
!


Bataille préférée :

Il n’aime pas trop se battre, Flabébé est réellement un Pokémon qui aime être dehors et s’occuper des fleurs, cependant il adore montrer à des grands dragons que ce n’est ni le poids ni la taille qui compte.


Vie en société :

Chez vous, il lui faut à tout prix un peu de terre et des fleurs, même s’il n’y en a qu’une, il la lui faut, car il aime et adore ça plus que tout. C’est un Pokémon qui aime les câlins et les caresses. Si ce n’est pas votre trucs, alors je vous déconseille se Pokémon, le manque d’affection et d’occupation pourrait faire qu’il se laisse mourir.



Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face au type DRAGON qui ne peut rien contre lui. Il se montre aussi résistant face aux COMBAT INSECTE TENEBRES . Il déteste cependant les ACIER et POISON


Evolution :

Flabébé évolue en Floette au niveau 19


Récapitulatif :

Les Flabébé ont besoin d’être aimer et de nature autour d’eux, pour les combats ils seront vous faire honneur surtout face aux dragons, mais il n’est pas mordu des combats.
Meilleur métier pour le Flabébé : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Dim 7 Sep - 7:55
.......FLOETTE .......


N° National : 670

Région - N° Région : Kâlos - 21

Type :

Taille - Poids : 20 centimètres – 0.9 kilogrammes

Sexe : 100 % Femelle

Couleurs : Blanc – Jaune paille – Vert foncé et pour les fleurs elles peuvent être Rouge – Jaune – Orange – Bleue où Blanche avec un cœur Jaune.

Route et (Niveau) de Capture : Secret, espèce protégé dans la nature, possible en évoluant Flabébé.



Description Physique :

Petit – Unijambiste
(de 1 à 50 centimètres) - (une jambe)
Floette a doublé de taille et porte à présent sa fleur, au lieu de voler dessus. Sa tête est ronde et blanche, avec de chaque côté, ses oreilles en forme de coeur allongé qui font penser à de petites couettes de fille. Entre la tête et ces « nattes » on y retrouve un ovale jaune comme une élastique. Elle a deux grands yeux noirs, aux iris blanc, avec au-dessus d'eux, deux grands « cils » vert foncé. La tête se finie par la petite bouche souvent souriante, les deux joues rouges de Flabébé ont disparues. Le corps possède toujours deux mains blanches, qui servent à tenir la tige de fleur à présent, ensuite il se fini en couleur vert foncé, toujours avec une seule jambe qui fait penser à une pelle en forme de coeur.


Description Mentale :

Parlons d'abord de l'état sauvage, Floette est essentielle pour peupler la terre de Flabébé, car elle est la seule à pondre des oeufs et ça en une seule nuit. Surtout si vous avez une Floette dans votre équipe, laissez-là sortir la veille du jour du printemps, dans la nuit. Elle se retrouve dans un massif de fleur et c'est une Florges qui passe au-dessus des fleurs, elle libère quelque chose de ses « cheveux » puis filent dans un autre massif. Cela dure quelques secondes, Floette mange alors les petites graines qui sont tombées de Florges et pour chaque graine, plante sa jambe dans la terre pour y faire sortir un oeuf. C'est un moment très particuliers dans la vie de ces Pokémons, le seul jour où il donne la vie, une fois pondue, elle rentre dormir et ne s'occupe plus de rien, au bout de trois jours les oeufs éclot. Floette est aussi douce que Flabébé et même si elle a doublé de taille, elle reste fragile, le fait qu'elle soit à vos côtés, vous allez vous sentir apaisé, calme. Elle va aimer vous faire plaisir et prendra donc part aux différents combats que vous lui donnerez sans rechigner. De plus, si chez vous vous avez un jardin où des plantes, des fleurs, elle adorera s'en occuper et vous verrez que les résultats sont spectaculaires ! Les Floette sont très prisées des petites filles et sont les meilleurs Pokémons de la région au niveau caractère, personne n'a de difficulté avec ce type de pokémon, laissez la simplement sortir pendant la nuit du printemps et elle sera toujours heureuse, dans le cas contraire, elle déprimera pendant plus de deux mois, ne s'occupant plus de rien, que ce soit jardin où combat.



Chanson préférée :

Aimant la nature, elle a le sourire dès qu’elle voit un petit brin d’herbe, pensez donc bien qu’elle est malheureuse si elle se retrouve dans une grotte, un volcan où en pleine mer ! Depuis qu’elle a vu ce dessin animé à la maison, la musique d’Igor Stravinsky lui fait plaisir et je la comprends.
L’oiseau de feu – Fantasia 2000


Bataille préférée :

Tout comme Flabébé, elle n’aime pas trop se battre, mais elle ne vous décevra pas en combat, car elle sait être forte, mais surtout n’oubliez pas de lui metttre un coin de verdure dans son champs de vision afin qu’elle ne déprime pas, heureusement pour vous, elle se promène toujours avec sa fleur !


Vie en société :

Elle reste avec le Flabébé, le meilleur pokémon au niveau caractère, elle est docile et sage, toujours souriante, pour les enfants, elle est la plus facile à dresser, car elle obéit à la perfection. Elle déteste faire le mal et c’est le seul moment où elle ne vous suivra pas, elle tentera même de vous stopper. La seule chose à ne pas oublier, c’est d’aller la laisser pondre ses œufs, afin d’engendrer d‘autres Flabébé essentiel à notre nature.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face au type DRAGON qui ne peut rien contre lui. Il se montre aussi résistant face aux COMBAT INSECTE TENEBRES . Il déteste cependant les ACIER et POISON


Evolution :

Floette évolue en Florges à l’aide d’une Pierre Eclat (Plante peut marcher aussi)


Récapitulatif :

Les Floette ont besoin d’être aimer et de nature autour d’eux, pour les combats ils seront vous faire honneur, mais il n’en raffole pas !
Meilleur métier pour le Floette : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 8 Oct - 12:14
.......CABRIOLAINE.......


N° National : 672

Région - N° Région : Kâlos - 23

Type :

Taille - Poids : 90 centimètres – 31 kilogrammes

Sexe : 50 – 50 %

Couleurs : Vert bouteille – Blanc – orange – Brun – Gris foncé.

Route et (Niveau) de Capture : Route 5 (8-10)



Description Physique :

Moyen – Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre jambes)
La tête mesure vingt centimètres, elle est blanche et brune sur le dessus (du nez jusqu'au-dessous des oreilles), au sommet elle a deux belles cornes grises foncées qui partent de chaque côté de sa tête. Dans la partie blanche, on y trouve ses deux yeux noires en forme d'amande aux iris blancs, une petite bouche souriante et enfin une barbichette avec trois poils. Le corps mesure quarante centimètres, il est en partie brun, sauf sur le dessus où Cabriolaine possède un tapis de feuille du cou, jusque la queue, qui se termine elle aussi par trois poils


Description Mentale :



Notre petite chèvre est un Pokémon qui a la joie de vivre, elle vous énervera même sur le fait qu'elle est toujours en train de bondir, Cabriolaine courre et marche rarement, mais elle aime bondir encore et encore. Elle aime être à vos côtés si vous avez besoin d'elle, dans le cas contraire, elle adore se défouler et dépenser son énergie. Elle est rarement fatiguée, un allié de poids pour les combats, surtout si vous le désirez rapide, car elle n'est pas à se laisser endormir et fonce dans le tas les cornes en avant. Elle a un coeur remplit d'amour et vous le fera savoir en vous couvrant de câlin et de baiser. Les feuilles qu'elle possède sur le dos et autour du cou, lui permette de ne pas avoir d'odeur, ainsi elle sent toujours bon et frais.


Chanson préférée :

Une chanson entrainante, dès qu’on l’entend on ne pense qu’à faire la fête, crier et sauter dans tous les sens, vous la connaissez forcément et elle va à Cabriolaine à ravir :
Cotton eye Joe


Bataille préférée :

Ceux qui vont vite, face à un Pokémon qui a une vitesse très lente, votre Pokémon va s’énerver très vite, pour elle, les coups doivent s’enchainer ! Autant dire que si vous venez à faire un combat en groupe, prenez des Pokémons ayant une bonne vitesse, car elle serait capable d’attaquer ceux de votre équipe s’ils ne vont pas assez vite !


Vie en société :

Pas de soucis là-dessus, c’est une crème. Elle devient même une bonne gardienne d’enfant et est très demandé lors des anniversaires, sur son dos, vos enfants vont s’amuser et elle ne sera jamais fatiguée, le « encore » pour elle, pas de problème. Dans votre maison, évitez de la sortir, sauf si elle est immense et peut retenir ses bonds, le mieux et de la faire sortir, où de la laisser libre dans le jardin, pensez toutefois à venir la voir de temps en temps, car elle adore votre compagnie.


Résistance / Faiblesse :

Pas de soucis face aux Pokémons :
Par contre méfiez vous des Pokémons : :


Evolution :

Cabriolaine évolue en Chevroum au niveau 32


Récapitulatif :

Combattante rapide, jamais fatiguée, bondit partout, voilà ce qu’il faut retenir de votre chèvre, elle est un Pokémon formidable au caractère bon et au cœur généreux, attention toutefois à bien surveiller ses désirs, sinon elle vous le fera vite savoir avec ses cornes.
Meilleur métier pour le Cabrilolaine : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 21 Nov - 11:02
.......PANDESPIEGLE .......


N° National : 674

Région - N° Région : Kâlos - 25

Type : COMBAT

Taille - Poids : 60 centimètres – 8 kilogrammes

Sexe : 50% mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Gris foncé – Gris clair – Blanc - Vert

Route et (Niveau) de Capture : Route 5 (8-10)



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Sa tête de vingt-cinq centimètres est bien ronde et blanche, il y trône deux oreilles, demi cercle noires, deux yeux cernés de noirs tout comme le petit nez triangulaire. Il a toujours le sourire sans toutefois montrer les dents, sinon il ferait chuter sa feuille qu’il a sur le côté de sa bouche, il est toujours en train de la mâcher. Le reste du corps de trente-cinq centimètres est comme un être humain (deux bras, deux jambes) le haut est gris foncé, comme les oreilles, le bras gris clair. Les pieds redeviennent gris foncés et une queue ronde et blanche sur le derrière.


Description Mentale :

Pandespiègle se prend pour un dur, il est le petit caïd de la cour d’école, celui qui n’a peur de rien et qui fait tout pour faire peur aux autres. Pour les épater, il mâchouille à longueur de journée une feuille, tout comme les humains fument une cigarette. Lorsqu’il combat un Pokémon, il ne le lâche jamais du regard, ce dernier est si noir qu’il pense qu’il fait peur, le souci c’est que son corps nous donne l’impression qu’il s’agit d’un nounours et on a plus envi de lui faire des câlins que de se sauver. Pour ce qui est des câlins, ne vous attendez pas à en avoir de sa part, c’est un petit dur, mais parfois la nuit, il va arriver près de vous, vous allez le prendre dans vos bras une dizaine de minutes, puis il va repartir l’air de rien. N’en parlez jamais sous peine de recevoir un coup de pied, hors de question que les autres sachent qu’il a parfois, comme tout enfant, besoin d’un câlin !
Il reste un Pokémon « sage », il ne détruira pas votre maison, mais dès qu’on lui parle de combat et qu’on l’envoi sur le terrain, il attaque sans chercher à comprendre pourquoi, que ce soit pour une bonne où une mauvaise raison, lui on lui a demandé d’attaquer, il attaque !


Chanson préférée :

Il y en a une qu’il déteste par-dessus tout c’est celle de Chantal Goya pandi panda, n’allait pas lui mettre celle-là, il va vous tuer sinon, moi il m’a anéanti une chaise en la frappant ! Moi je l’associe plus au film Danny the dog et il aime assez la chanson quand il s’entraine à la maison.
Simple Rules


Bataille préférée :

Pas de surprise, il les aime toutes, il sait qu’il est fort et qu’il possède l’un des types les plus redoutés lors des batailles. Comme je vous l’ai dit, à partir du moment qu’on lui demande un combat, il fonce dans le tas, quitte à être mis KO, il préfère encore perdre plutôt que d’être retiré d’un combat.


Vie en société :

Alors je dois dire qu’avec des adultes, il fait style que vous ne l’intéressez pas, il fait ce qu’il veut chez vous, mais il ne casse rien. Toutefois, je l’ai surpris un jour avec une petite fille, les enfants viennent souvent dans le jardin avec l’école, ils choisissent un Pokémon et passe l’après-midi avec eux, quand cette petite fille a choisi Pandespiègle, j’ai eu peur pour elle. Au final, il a été d’une douceur incroyable, il s’est même laissé mettre des nœuds dans les cheveux, enfin, caché de tout regard bien sûr ! Ca prouve qu’il a quand même un côté doux, alors s’il vient à jouer un jour avec vos enfants dans leur chambre, laisse le seul, il ne leur arrivera rien !


Résistance / Faiblesse :

Il ne plira pas face aux types : INSECTE ROCHE TENEBRES
Mais il dégustera face aux FEE PSY VOL


Evolution :

Pandespiègle évolue en Pandarbare au niveau 32


Récapitulatif :

Il reste donc un super bagarreur, même s’il n’est pas aussi intimidant qu’il l’espère, mais tant que vous avez fois en lui et que vous l’envoyez au combat, il sera de bonne humeur. Attention de ne pas le fâcher, car il se vengera sur votre mobilier !
Meilleur métier pour le Pandespiègle : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 21 Nov - 11:03
.......COUAFAREL .......


N° National : 676

Région - N° Région : Kâlos - 27

Type :


Taille - Poids : 120 centimètres – 28 kilogrammes

Sexe : 50% Mâle - 50% Femelle

Couleurs : Blanc - Gris souris – Bleu gris - rouge

Route et (Niveau) de Capture : Route 5 (8-10)



Description Physique :

Grand – Unijambiste
(de 100 à 200 centimètres) - (Quadrupède)
Couafarel ressemble à un caniche royal, une belle prestance, de la grâce lorsqu’il marche, un air snobe digne des princesse. Très touffue de la tête au pied, il est blanc pour les poils et gris souris pour sa peau qu’on retrouve sur les bouts de pattes et le museau. Le bout de ce dernier et les pupilles de ses yeux sont bleu gris, l’iris est rouge. Sa queue est relevée, tout comme les poils de bout de pattes et celle des oreilles.


Description Mentale :

Voilà un nouveau Pokémon au caractère trempé, Couafarel n’est pas du genre à obéir, ce qu’il aime c’est lui et rien d’autre. Alors, si vous êtes un dresseur qui a du temps à passer à le chouchouter et n’avoir d’yeux que pour lui, il sera votre meilleur ami, il viendra vers vous pour des séances de câlins formidables, quand il en aura envie bien sûr, mais hors de question qu’il combatte ! Couafarel n’aime pas se salir, il veut être beau présentable et marcher en laisse, hors de question de faire un combat, si toutefois vous ne lui laisser pas le choix, il n’en fera qu’à sa tête, alors priez pour qu’en face votre adversaire lui fait mal, car c’est la seule façon pour qu’il combatte et remporte la victoire. On m’a déjà dit qu’à long terme, il s’adoucit et devient parfois plus joueur et fidèle comme un vrai chien, personnellement, quand je vois le mien j’ai un doute !


Chanson préférée :

Il n’en a pas, car il déteste le bruit, lui ce qu’il lui faut c’est un coussin bien moelleux devant le feu de la cheminée, alors je lui associe l’une des musiques de Fantasia, car il faut constamment tout faire pour lui.
Dance of the hours


Bataille préférée :

Aucune, il n’aime pas combattre, mais se défendra en combat si on touche à sa belle fourrure.


Vie en société :

S’il peut se pavaner, il n’en perdra pas une miette, surtout s’il s’aperçoit qu’on le regarde. Il déteste les enfants qui vont tirer sur ses poils ou pire le prendre pour un cheval. Pour lui, le dresseur idéal c’est une personne âgée, qui va le dorloter, le caresser, le brosser et le sortir tous les jours. Bien qu’il aime se pavaner, il détestera les concours Pokémons, car il faut jouer la comédie et lui tout ce qu’il veut c’est se faire voir sans faire d’effort.


Résistance / Faiblesse :

Comme tous les types normaux, il est insensible face aux et déteste le type


Evolution :

Couafarel n’a pas d’évolution


Récapitulatif :

Egoïste, ce Pokémon n’est fait pour rien d’autre que les caresses, il n’aime rien si ce n’est lui, mais il est possible qu’il change avec le temps si vous faites attention à lui.
Meilleur métier pour le Couafarel : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 21 Nov - 11:09
.......PSYSTIGRI.......


N° National : 677

Région - N° Région : Kâlos - 28

Type :

Taille - Poids : 30 centimètres – 3.5 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Gris clair – Blanc – Rose – Violet.

Route et (Niveau) de Capture : Route 6 (11-12)



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Psystigri ressemble à une peluche, il ne donne pas d’expression dans le visage et ses yeux aux iris violettes et au contour rose, toujours grand ouvert, pourrait effrayer certaines personnes. La base de sa tête de quinze centimètres est ronde et grise, mais pas très visible puisqu’elle est entourée de poils qui se rebiquent sur le haut de la tête et sous les oreilles. Ces dernières sont ovales est retombantes, avec la pointe blanche. Les poils qui rebiquent sont partout sur le reste du corps, les deux mains et pieds se finissent en pointe blanche également.


Description Mentale :

Psystigri est une force tranquille, il est discret vous pouvez même parfois oublier qu’il dort sagement à vos côtés, car il ne fait aucun bruit et ça même quand il marche. C’est un Pokémon attachant, sa petite frimousse vous donne envie de le prendre dans vos bras et de le serrer très fort. Il ne fera jamais rien qui risque de vous faire mal où de vous contredire. Il est souvent silencieux, il est rare d’entendre un sons sortir de sa bouche, même s’il se prend une raclée en combat, à croire qu’il est muet. Pour les enfants, c’est un bon Pokémon, obéissant et sage, mais si vos enfants font des bêtises, ne comptez pas sur lui pour l’en empêcher, lui il va le suivre sans hésiter.


Chanson préférée :

Etrangement, qu’il soit mâle où femelle, il aime le dessin animé la petite sirène, cette chanson me fait vraiment penser qu’il est muet, puisqu’il s’agit de son moment préféré :
La voix d’Ariel


Bataille préférée :

Pas de soucis pour lui, à partir du moment qu’il voit que vous avez assez confiance pour l’envoyer sur le terrain, il va tout donner pour vous faire plaisir. Même si vos décisions sont stupides où inefficaces, il vous suivra les yeux fermés ! Qu’il perd où gagne, le tout est qu’il a fait tout ce que vous lui avez demandé.


Vie en société :

J’ai remarqué qu’il adorait les câlins remplis de caresse, bien qu’il ne vienne pas vous en demander, il va s’assoir non loin de vous et attendre que vous lui adressiez la parole. Avec les enfants aucun soucis, il ne leur fera pas de mal et suivra leur ordre, qu’il soit bon où mauvais, attention il ne les protégera pas d’éventuels chutes. Si vous n’avez pas besoin de lui, il ira dormir dans un coin de la maison, il adore s’endormir sous une bonne couette où couverture, alors si vous voulez lui faire plaisir, trouvez-lui un endroit au calme et dans un carton mettez-y une bonne couverture sans la plier, il sera heureux.


Résistance / Faiblesse :

Efficace contre les :
Inefficace face aux :


Evolution :

Psystigri évolue en Mistigrix au niveau 25


Récapitulatif :

Fidèle est son mot, il vous écoute et exécute sans rechigner, il ne parle pas beaucoup et secrètement aime les câlins.
Meilleur métier pour le Psystigri : Agent de Police


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 8 Déc - 12:22
.......MONORPALE.......


N° National : 679

Région - N° Région : Kâlos - 30

Type :

Taille - Poids : 80 centimètres – 2 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Brun – Chocolat – Beige – Blanc – Bleu ciel et foncé

Route et (Niveau) de Capture : Route 6 (11-12) Antre aérien (28-30) Hôtel désolation (37-38)



Description Physique :

Moyen – Unijambiste
(de 50 à 100 centimètres) - (une jambe)
Monorpale a la forme d’une épée, les dessins s’entremêlent formant de magnifiques dessins et forment le tout d’une couleur chocolat. On peut alors penser que dans les cercles formé, elles possèdent trois yeux, les deux premiers sont blancs avec un seul trait oblique à l’intérieur, puis au milieu et au-dessus un œil bleu ciel avec un point noir. Sous ses trois yeux une forme bizarroïde nous laisse penser à une bouche souriante ornée de trois dents. On pourrait dire qu’elle a été forgée par un maître de la sculpture. Au niveau du manche, un gros morceau de tissu avec les deux tons de bleu, retombe jusqu’en bas, finissant par quatre franges bleues ciel.


Description Mentale :

Notre épée est une excellente combattante et elle aime les combats, si vous en possédez plusieurs, elles se battront entre elle pour s’entrainer. Il est rare de voir une Monorpale refuser l’ordre de son dresseur, elle est fidèle et solide, d’où son type acier. Les dessins qui se trouvent sur sa lame et sa poignée, lui donne un air de gentille et elle l’est, vous pouvez la confier à des enfants, elle ne leur fera pas de mal, par contre en combat, elle sera sans pitiée. Toutefois, elle n’est pas non plus une fonceuse, non, elle analyse la situation, tourne autour de son adversaire, cherche son poing faible, puis, lorsqu’elle est sur d’elle et de la faille, là elle enchaîne les coups pour sortir victorieuse, tout en respectant les règles des combats Pokémons, hors de question pour elle de faire le poignard dans le dos.


Chanson préférée :

Encore une fois, c’est une musique de film qui lui plait, quand je lui ai fait entendre cette chason, elle a tout de suite aimé, car elle trouvait que ça lui allait bien, forcément, elle provient du film excalibur, l’épée divine.
Excalibur


Bataille préférée :

Contre un autre Monorpale, oui c’est ce qu’elle préfère, car elle sait qu’en face d’elle, son ennemi la connait en tout point et que le combat sera rude. Maintenant, s’il s’agit d’autres Pokémons, ne vous en faites pas, elle combattra justement et avec honneur, hors de question de prendre l’ennemi à revers.


Vie en société :

Chez vous, elle ne détruira rien, même pas un arbre dans le jardin, mais essayer de lui trouver quelque chose pour taper dessus si vous n’avez pas une deuxième Monorpale. Trouvez quelque chose en ferraille qu’elle ne puisse pas trop abimer, si vous avez des travaux de construction, elle se fera un plaisir de couper vos matériaux en suivant exactement le trait que vous avez tracé. D’ailleurs, on les trouve souvent sur les chantiers aux côtés des Charpenti et leur évolution.


Résistance / Faiblesse :

Elle est l’une des espèces aux meilleurs résistances. Elle est infaillible face aux :
Résistante aux
et encore plus face aux
Mais déteste les :


Evolution :

Monorpale évolue en Dimoclès au niveau 35


Récapitulatif :

Il aime les combats et fera toujours un combat loyal, c'est un Pokémon fidèle qui aime son dresseur. Attention toutefois, à lui trouver un endroit où un Pokémon avec qui il peut se défouler.
Meilleur métier pour le Monorpale : Agent de Police


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pokémon 6ème génération : X et Y !
» [Console] Équipe soleil 6ème génération - Intermédiaire
» La 6ème génération
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-