-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
» [RD] Présentation du Dex / Inscriptions

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Nov - 10:36
Hellow, j'aime trop ton dex dooooonc... *tadadada* Je m'inscris !

Nom du membre : Hanako Aisaka
Région : Kalos
Pokémon favori : Honnêtement, je les aime tous, mais si je devais penser comme ma personnage, ça serait sûrement Evoli, parce qu'il possède plusieurs types d'évolutions !
Infos supplémentaires : Je sais pas ce que je pourrais dire d'autre mis à part que j'aime tous les autres pokémons et que j'aimerais bien d'un RP avec toi x)
Mais aussi que mon plus grand rêve est de rendre les jeux heureux, et devenir la meilleure coordinatrice de la région de Kalos ainsi que de rendre mes pokémons heureux (même si c'est légèrement abusé xd) !
Un petit mot pour Habygaelle ? T'es trop jolie ! B--Bref... Courage pour ton dex, parce qu'il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 3 Nov - 14:41
Lucas : Mon mignon de la ligue, je suis très heureuse de te compter parmi mes membres, je m'excuse de ce retard, mais j'étais absente je compte donc l'abonnement à partir d'aujourd'hui. C'est un plaisir de vous aider, n'hésites pas à me demander des Pokémons qui t'intéresse, je serais ravie de t'aider! Gros bisous et merci

Hanako : Désolé du retard demoiselle, merci pour ces encouragements et sache que j'ai des rp de libre et que je serais enchantée d'en faire un avec toi, de plus qu'on vient de la même région. A toi de me donner la raison de notre rencontre et je poste à la suite. Gros bisous et merci


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 4 Nov - 16:46
Nom du membre : Linaewen Varda
Région : Hoenn
Pokémon favori : Ptera
Infos supplémentaires : Lina étant fauconnier, elle a un intérêt plus important pour tout ce qui est pokémon oiseau :)
Un petit mot pour Habygaelle ? Bon courage pour la suite du dex ! Et je t'envoie les sous de suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mar 8 Nov - 11:07
Oh Linaewen désolé je n'avais pas vu !! Je suis heureuse de t'avoir chez moi, j'ai beaucoup de rose en ce moment ça fait plaisir !!!

Je ferais mon max pour décrire mes volatiles gros bisous et merci beaucoup


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Ven 2 Déc - 21:01
Nom du membre : Elisa A. Kanes
Région : Kantô
Pokémon favori : Asbol
Infos supplémentaires : J'aime le chocolat. Y'aurait moyen de décrire Galekid un de ces jours?
Un petit mot pour Habygaelle ? J'aime bien le mot 'rainbow'. J'aime bien les arcs-en-ciel en général! '-'

j'envoie l'argent de suite! =)



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 17IafQV
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 2 Déc - 23:10
Merci Elisa j'ai toujours pas d'Internet donc dur de mettre à jour le premier post mais c'est tout bon merci beaucoup de ton soutien pas de soucis des que je fais dès descriptions je le fais au plus vite


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Jan - 18:41
Nom du membre : Eve Adam
Région : Kalos
Pokémon favori : Couafarel
Infos supplémentaires : Vive les Couafarels, les Prismillons et les Flabébés
Un petit mot pour Habygaelle ? Bonne année, qu'elle vous apporte enfin la beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mar 3 Jan - 15:43
Heureuse de vous revoir signer pour une année de plus j'ai déjà toute la beauté nécessaire dans mon cœur et cela est suffisant pour moi. Je vous souhaite aussi une bonne année en vous souhaitant que ce ne soit pas la dernière ><


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3226

Région : Sinnoh
Mer 8 Fév - 23:21
J'étais en train de mettre à jour tout ce qu'il fallait, et je me suis rendue compte que je n'avais pas renouvelé mon abonnement chez toi (et que mes abonnements dex tout court sont périmés avec les dex supprimés) ; je rectifie du coup !

Nom du membre : Sanae Rainsfeather
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Charmillon ♥
Infos supplémentaires : Rendons les pokémons mignons les pokémons les plus forts.
Un petit mot pour Habygaelle ? Renouvellement de l'abonnement ! En te souhaitant courage pour ta carrière de sciento et de continuer ainsi, tes descriptions sont au top ! o/



[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 9 Fév - 20:27
Merci beaucoup Sanae, je suis heureuse de te revoir ici, oui je ne préviens pas lorsque les abonnements sont soldés parce que je sais que 500$ c'est beaucoup ! Donc voilà, merci beaucoup pour le Rainbow et pour moi!! Gros bisous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Mar - 16:34
Nom du membre : Oluwadja Ilo
Région : Alola
Pokémon favori : Je sais paaaaas. J’aime pas cette question, c’est piège !
Infos supplémentaires : J’aime les arcs-en-ciel.
Un petit mot pour Habygaelle ? HABY, FAIS DE LA PUB POUR TON DEX. Et fais des rappels aux gens dont l’abonnement se termine ! Ca m’énerve de voir si peu d’inscrits malgré l’effort mis dans les descriptions. Et 500$ sur un an c’est pas énorme hein. Ton travail mérite d’être récompensé ! ♥ (ps : c’est Iago)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Dim 5 Mar - 22:03
Merci de ce soutien qui me va droit au cœur petit brun musclé et champion de la ligue ^^ oui je devrais en faire de la pub, mais il faut que je cible plus de pokémon que les gens ont pour qu'ils viennent chez moi lol
Merci beaucoup en tout cas, après Colt, je n'espérais plus te voir ici. Je te valide donc en espérant avoir d'ici peu des Pokémons d'Alola afin que tu puisses prendre des niveaux !!! gros bisousssssss

PS : j'adore le petit logo que tu as fais, promis je vais m'en faire un digne de ce nom !


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 6 Mar - 16:50
Nom du membre : André Ragon
Région : Kanto
Pokémon favori : Tous ce qui ne sont pas trop humanoïde...
Infos supplémentaires : Vive la trentaine!
Un petit mot pour Habygaelle ? Bah j' ai vu que tu n'as que 13 abonnés, comme ça porte malheur et que j'ai un peu de sous, je m'abonne.
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3586

Lun 6 Mar - 19:00
Nom du membre : Willi Toyotomi
Région : Johto
Pokémon favori : Léviator
Infos supplémentaires : Ton Goupelin et mon Laggron feraient un beau couple 8D
Un petit mot pour Habygaelle ? Ca faisait un moment que je voulais m'inscrire à ton dex, j'aime bcp tes descriptions ! Mais économie tout ça tout ça... M'enfin maintenant c'est bon :D



[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 Tcard_29[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 Tcard_26
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 R60qkoC
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 Fl0dJhh
Avatar ©️ Nanako Odagiri
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 6 Mar - 19:40
J'adore le 13 ça porte bonheur mais 14 je kiff lol merci beaucoup André et bienvenue au pays des bisounours n'hésite pas à me demander des descriptions s si ont en a en commun je les privilégies toujours et comme dit le panneau bisous gratuit donc je t'en fais des tas!!!! Euh méfies toi mon steelix porte un panneau câlins gratuit évites le lol

Le 15 aussi est un bon chiffre bienvenue Willi !!! Je n'avais pas encore de sbire il me semble ( je suis sur mon portable dur de vérifier et je veux pas perdre le message lol). Merci de ce soutien. J'aime ton Laggron rainbow il est trop chou ramène le au manoir ils feront peut être des bébés et nous aussi *\sbaf* je plaisante bien sûr lol idem qu'au dessus hésite pas à demander des Pokémons en communs je les favorise soit le bienvenue ici oú tout n'est qu'amour et joie gros bisous !! Bin oui ca je peux c'est sur le panneau lol attention à steelix!!!


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 8) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-