-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
» [RD] Présentation du Dex / Inscriptions

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 7 Sep - 7:07
Bonjour Raïtoku (et Hanabell) Merci de venir soutenir le Rainbow Dex, j'apprécie énormément, surtout quand on aime un Bulbizarre !! Mon petit Arthur (c'est mon Florizarre ) a bien grandit depuis et je l'aime passionnément alors bon courage à toi et bonne continuation, la description de l'ultime évolution de ton Pokémon chéri ne tardera pas d'ailleurs.

Gros bisous et merci à vous !!


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 30 Sep - 9:48
Nom du membre : Ethan Bark
Région : Kalos
Pokémon favori : Gardevoir, Iguolta, Ceriflor, Flagadoss, Typhosion ?
Infos supplémentaires : Je suis muet, jeune femme aux formes agicheuses !
Un petit mot pour Habygaelle ? Eh bien ... JE compte avoir une team composée d'un pokémon de chaque région, afin de me diversifier et me forcer à voyager ! Et voilà ! Et, plus généralement, je n'ai absolument pas compris à quoi cela servait réellement de rejoindre DEX, mais si cela peut t'inciter à faire plein de choses bien, je signe ! (j'aime bien ton dex)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mer 30 Sep - 10:14
Hello Ethan, J'aime ton ambition !!

Alors un Dex sert d'abord à nous motiver nous les scientifiques, par ton inscription, ça veut dire que ce que nous faisons est bien pour ça je te remercie d'avoir choisi le Rainbow Dex!

Ensuite, ce qui va te servir à toi, c'est que chaque mois, un Pokémon décrit chez moi peut récupérer (une seule fois) deux niveaux, comme tu es de Kalos, ma région, j'essaye de décrire tous les Pokémons que l'on trouve sur nos routes, ainsi chaque mois, tu peux donner deux niveaux à un Pokémon.

J'espère que je t'ai éclairé sinon n'hésite pas à poser des questions dans cette partie X


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 2 Oct - 0:24
Nom du membre : Wynne von-rosenhal
Région : Kalos
Pokémon favori : Apireine, feunard ...
Infos supplémentaires : Vieille femme un peu excentrique
Un petit mot pour Habygaelle ? On est compatriote, et vous me semblez être une femme charmante, quoi qu'avec une chevelure un peu trop voyante. J'envisage de me lancer dans la grande aventure un jour, mais chut, ne le dite pas a mon maris ou à ma crétine de fille. Si a l'occasion, l'envie de prendre un thé vous viens, n’hésiter a venir me visiter. (Bon, mon domicile changeant régulièrement, envoyez moi un courriel avant, sait-on jamais.)
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 2 Oct - 7:22
Bonjour Wynne,

Merci de votre inscription au Rainbow Dex, je vous encourage à vous lancer dans l'aventure et si votre mari vous met dehors, vous pourrez loger chez moi sans problème, d'ailleurs j'ai un service à Thè esquif qui n'attend plus que vos lèvres. Pour ma couleur de cheveux c'est naturel et comme je les adore, hors de question pour moi de les teindre ^^

Une excellente journée et une bonne continuation à vous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3226

Région : Sinnoh
Lun 5 Oct - 18:30
Nom du membre : Sanae Rainsfeather
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Charmillon
Infos supplémentaires : Future sciento m'dame !
Un petit mot pour Habygaelle ? Je venais de percuter qu'on pouvait s'inscrire à 3 dex (enfin le fait de me dire qu'il était temps d'aller m'inscrire à d'autres dex en plus), et tu fais partie du trio pour Sanae ! J'aime bien tes descriptions avec ton approche sur les pokémons, alors je voulais te soutenir. :) (je file te verser les sous !)



[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mer 7 Oct - 20:10
Pardon du retard Sanae et bienvenue au Rainbow Dex!! Merci de ton soutient, je te rajoute de suite et espère que tu trouveras ton bonheur chez moi!! Bonne chance pour Sniper et toi

Gros bisous et merci encore


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 26 Nov - 14:16
Nom du membre : Jill Calahan
Région : Kalos
Pokémon favori : tout ce qui est de type sol ou feu en général, il m'est impossible de faire un choix.
Infos supplémentaires : Future journaliste, si un jour elle le devient réellement, Jill pourra te faire de la pub (en échange de quelques chocolats ou d'une bouteille de champagne éventuellement). Sinon, je tiens juste à dire que j'aime bien ton dex, présenté clairement et avec des notes personnelles, comme par exemple la Feunnec qui aime la chanson de Des'ree, c'est chou.
Un petit mot pour Habygaelle ? Entre compatriotes de Kalos, j'estime qu'il est de mon devoir de soutenir ton dex :3 si j'étais riche, je t'aurai fait une plus grande offrande. Soutien au Rainbow Dex, j'admire le courage!



[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 1338567496 [RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 Ban_ji12  [RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 26 Nov - 15:50
Super une Kalosienne!! Merci d'être là!! Crois moi si je pouvais ne pas vous faire payer j'en serais ravie!!

Merci donc de venir au Rainbow, pour les chocolats et le champagne, pas de soucis, tu passes au manoir et on fait tout ça ensemble (sans finir pas la case chambre je t'assure!!)

Oui, dans mon Dex j'essaye de faire cohabiter Dresseur et Pokémon, afin que nos chouchous ne vivent pas continuellement dans leurs balles!! Gros bisous et merci beaucoup


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2579

Région : Kanto
Mer 2 Déc - 20:43
Nom du membre : Elias K. Gladstone
Région : Kanto
Pokémon favori : Kirlia
Infos supplémentaires : J'ai toujours trop de Pokémon. /meurt
Un petit mot pour Habygaelle ? Avec tout mon soutien !

Transferts effectués via banque.


[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 3 Déc - 20:53
* Saute dans les bras d'Elias!!*

Parrain chou!! Je suis super heureuse de te voir ici, je n'avais pas de rose dans mes abonnés!! Et d'ailleurs j'attends encore ton MP pour mettre des Pokémons en pension chez toi ...

Gros bisous


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Déc - 18:39
Nom du membre : Juliet Carthew
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Torterra
Infos supplémentaires : J'ai une préférence pour les pokémons de type électrique ♥
Un petit mot pour Habygaelle ? Encore merci pour ce cadeau de Noël, Haby ♥
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Sam 26 Déc - 8:06
De rien, c'est tout à fait naturel, tu vas pouvoir en profiter en plus, car j'ai pas mal de Pokémon de ta T-card qui sont et seront décris prochainement !!

Amuses toi bien dans ton aventure Pokémon et à très vite


♥ Haby ♥:
[RD] Présentation du Dex / Inscriptions  - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Jan - 5:45
Nom du membre : Eve Adam
Région : Kalos
Pokémon favori : Couafarel
Infos supplémentaires : Future membre (enfin espère) de la team Flare. Défenseuse du beau.
Un petit mot pour Habygaelle ? Pourrais-je ma Chérie vous "emprunter" votre robe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Jan - 18:41
J'ai eu un super message dans ma boite aux lettres qui m'a indiqué que mon abonnement au dex prenait fin, je m'empresse de m'y réinscrire ! Je souhaite toujours te soutenir dans le développement de ton Dex, Haby, tu le mérites !

Nom du membre : Colt Z. West
Région : Hoenn
Pokémon favori : Voltorbe owo (#pif)
Infos supplémentaires : Tu es la bienvenue dans mon bar si tes pas te guident jusqu'à Hoenn ;) !
Un petit mot pour Habygaelle ? Merci pour ton investissement et d'être un véritable rayon de soleil sur le forum ! J'envoie l'argent. J'essaie d'envoyer l'argent.

Bon, après 40 essais, ça veut toujours pas, je passe par la banque !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 8) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-