AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [1 Blade] Sauvez Linette


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2371

Dim 8 Sep - 22:50
Sauvez Linette


× Région : Hoenn, Grotte Tréfonds
× Nombre de ranger blades requis : 1
× Récompense : 2 antigel + 2 rappels

× Explicatif de la mission :
Dès votre envoi sur place, vous découvrez une chose stupéfiante : la grotte Tréfonds a entièrement gelé de l’intérieur. Divers Pokémon glace s’y promènent, et des Stalgamins soufflent en permanence sur la glace pour la durcir. Dès votre arrivée vous êtes agressé par un groupe de Stalgamin sauvages qui paraissent déboussolés (1). Une fois que vous arrivez à vous en débarrasser, vous n'êtes pas au bout de vos peines car l'affrontement a attiré l'attention d’un groupe d’Otaria en migration, mais qui semblent étrangement malades. Si vous voulez poursuivre votre route et retrouver Linette, il vous faut les vaincre (2).

Après ce combat épuisant, des stalactites suspendues au dessus de l’entrée tombent, barrant l’accès à la grotte. Vous n’avez plus aucun moyen de communication avec l’extérieur. Les Pokémon se rapprochent. Grâce à un courageux partenaire, vous vous frayez un chemin à travers la grotte. Vous semez de peu les Pokémon. Puis, dans votre fuite éperdue, vous tombez sur un Oniglali, pas commode. COMBAT ! (3) Vous avez trois tours pour l’achever, sinon deux Phogleurs se joignent au combat !

Une fois le combat fini, le boss arrive : c'est un Momartik (4). Une fois battu, il disparaît, et Linette est découverte dans un coin de salle en cas d’hypothermie grave. Ses Pokémons ont été mis K.O. par le Momartik, après qu’elle eut vaincu 48 adversaires de suite (girl power !). Les Pokémons ont été empoisonnés à cause d’une drogue répandue par la Team Rocket pour des expériences. Elle a botté le cul des Rockets, mais il restait à détruire le dernier baril de produit toxique. C’est à ce moment que le Momartik l’attaqua, en confondant le baril avec ses petits Stalgamin.

× Pokémons à affronter :

Combat en 2vs2.
(1) ─ 2 Stalgamin (niveau du plus fort pokémon)

Combat en 3vs3.
(2) ─ 2 Otaria (niveau du plus fort pokémon) et 1 Lamantine qui connait Glaciation (+3 niveaux par rapport à votre pokémon le plus fort)

Combat en 1vs1.
(3) ─ 1 Oniglali qui connait Glaciation (+5 niveaux par rapport à votre pokémon le plus fort)
Si Oniglali n'est pas KO avant 3 tours, 2 Phogleurs (+3 niveaux par rapport à votre pokémon le plus fort) se joignent au combat. Attention, les affronter ne vous donnera pas d'expérience.

Combat en 1vs1.
(4) ─ 1 Momartik (+5 niveaux par rapport à votre pokémon le plus fort)

→ les sprites des pokémons.:
 

× Contraintes :
- Pas d'attaques feu, sol ou roche, qui fragiliseraient les parois de la grotte.

Sur une idée de Kyo Kageboushi.



Palmarès.

Mission réussie :
Alex Reef (www)

Mission échouée :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [1 Blade] Sauvez Linette
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Beug Mount and blade
» Mount & Blade
» Mount & Blade - Warband

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Extras :: Quartiers des rangs - M I S S I O N S R P :: Ligue des Rangers-