AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Pokemon World

Admin

C-GEAR

Dim 18 Mai - 20:10
Revenir en haut Aller en bas

Staff PW

C-GEAR
Dim 3 Jan - 11:17
Cette semaine sur Pokemon World !

* 411 729 messages postés, soit 655 nouveaux messages cette semaine !
* 9579 sujets ouverts !
* 2368 membres inscrits !

En ce moment sur le forum :
* 3 Distributions (Mewtwo Y stratégique, Togetic, Starter 4G, 5G, 6G) ! Rendez-vous sur ce topic !
* Vote pour le concours de Photo sur ce topic !
* Vote pour le concours d'écriture sur ce topic !
* Vote pour le Pokemon du mois de Février sur ce topic !

En ce moment sur le RP :
* C'est l'hiver sur Kantô ! Le temps Neigeux peut s'ajouter à vos RP !
* Choisissez le nouvel avatar de Butch&Cassidy et du Sbire Plasma !
* Cette semaine, Azurill est disponible sur la Route 05 !
* Et les CT de Céladopole sont : Anti-Air, Boost, Laser Glace, A la Queue, Exploforce !
* Un Malus est détecté ! Il est plus difficile de trouver des Pokémon chromatiques !

Staff PW

C-GEAR
Sam 5 Mar - 19:02
Bonjour ! Voici quelques nouvelles de notre forum !

Nous avons un total de 416123 messages pour 2396 membres enregistrés !

Le nouveautés sur le forum :

- Le tournoi de ce mois-ci ce déroule sur console, c'est le Mixed-Tier ! Que le meilleur gagne !

- De nouvelles distributions en cours, un Spinda stratégique, un Léviator stratégique ainsi qu'un Chenipan chromatique, notre pokémon du mois !

- En parlant de Pokémon du mois, les seconde évolution des Dragons sont à l'honneur, que choisirez-vous entre Draco, Vibraninf, Carmache, Incisache, Diamat, Colimucus ?

- Un concours de Graphisme est à venir ainsi que celui d'avatars comme tous les mois !

Du côté des nouvelles RP :

- Alexia , notre Journaliste PNJ nous rédige d'intéressants articles, abonnez-vous !

- De nouveaux pokémons disponibles au Refuge !

- Mascaïman est dans la Grotte !

- Les CT de Céladopole de cette semaine sont : Lance-Soleil, Embargo, Blizzard, Séisme et Boost.

- Le dénouement du sypnosis avance (?) Mystère.

Staff PW

C-GEAR
Lun 9 Mai - 18:12
Bonjour ! Voici quelques nouvelles de notre forum !

Nous avons un total de 419155 messages pour 2418 membres enregistrés !

Le nouveautés sur le forum :

- Des tournois à venir, n'oubliez pas, venez participer !

- De nouvelles distributions à venir Feunard Chromatique, M-Léviator stratégique !

- Parmi quels pokémons de Sacha élirez-vous pour le mois prochain ? Reptincel, Feurisson, Chimpenfeu, Flambusard, Déflaisan ou Brutalibré ?

- Un concours de Graphisme est à venir ainsi que celui d'avatars comme tous les mois ! 

Du côté des nouvelles RP :

- Annonce surprise ! Un forum exclusif au RP ?

- Alexia , notre Journaliste PNJ nous rédige d'intéressants articles, abonnez-vous !

- De nouveaux pokémons disponibles au Refuge !

- Goinfrex est dans la Grotte Taupiqueur ! 

- Les CT de Céladopole de cette semaine sont : Aile d'Acier, Lance Flammes, Anti Air, Acrobatie, Exploforce

- Le dénouement du sypnosis avance (?) Mystère.

Staff PW

C-GEAR
Dim 3 Juil - 18:04

Salut tout le monde ! Pokemon World est de retour et on a plein de trucs prévus pour l'été !

Nos membres ont posté un total de
422 156 messages !
Nous avons 2428 membres enregistrés et actifs !

Nouveautés Forum :
- Le forum a revêtit ses couleurs d'été ! Et c'est magnifique !
- Un tournoi Rotatif à en ce moment lieu, et le suivant est en préparation !
- Plein de choses ont été prévues pour divertir tout le monde cet été, une Shiny Hunt Géante et un Nuzlocke ont déjà été annoncés !
- Des loteries vont bientôt pointer le bout de leur nez !
- Beaucoup d'autres surprises sont à venir !

Actuellement sur le forum :
- Vote pour le Pokemon du mois !
- Nous accueillons un concours d'art inter-forums et les participations qui viennent des différents compétiteurs sont magnifiques !

Nouveautés RP:
- Nous approchons de la fin du synopsis : Alice, Maïlys et Ashley sortent de la Cave Taupiqueur après avoir détruit une des machines responsable du Pokéludisme avec succès, tandis que Avaïana, Shino et Michael ne devraient pas tarder à faire de même dans la Forêt de Jade !
- Pour rappel, une fois la fin du synopsis atteinte, le RP déménagera sur un nouveau forum à part, avec une nouvelle intrigue !
- Une loterie est organisée pour tous les personnages RP !
- Tous les PNJ ont des missions à vous proposer, de difficulté variable...Demandez-leur !
- Quelque chose serait-il en préparation pour l'été ?...

Voilà ! A Bientot ! :D

Invité

C-GEAR
Mer 24 Aoû - 16:41
Salut à tous ! C'est Himeru pour Pokemon World, avec une news un peu spéciale !

En effet aujourd'hui je ne viens pas détailler tout ce qu'il se passe chez nous, même si les activités de l'été battent leur plein : en ce moment il y a une distribution de rattrapage de tout ce qu'on a fait cette année, y a des event, des chromatiques, c'est assez ouf ! Et puis un nouveau tournoi est sur le point de débuter ! Côté RP, encore plus de choses à faire ! Mais je vous laisserai aller voir par vous même si vous le souhaitez, à mon avis ça vaut le coup d’œil.

Non, ce que je viens vous annoncer aujourd'hui est COLOSSAL ! Enfin en tout cas, le travail effectué pour aboutir à ça l'était :P Le RP de PW déménage, il a maintenant son propre forum ! C'est plus agréable à l'oeil, et c'est fini les histoires d'avoir un compte pour le RP, un pour le forum, vous pouvez très bien ne faire que du RP si ça vous chante ! Cette nouvelle amène pas mal de nouveautés, et surtout avec la fin de notre synopsis qui aura duré quelques années, et le début d'un nouveau ! Pour la peine je vous le cite, en espérant vous donner envie :

Citation :
Le Pokéludisme ne sévit plus sur Kantô. Les dresseurs ont appris que les liens qui les liaient à leur Pokémon avaient protégé leurs compagnons. Mais est-ce vrai ? Certains sont sceptiques... En effet, pour la Team Plasma, la raison n'est pas tout à fait la même. Cette expérience n'a fait que renforcer leur croyance : La Pokéball contrôle et asservie totalement les Pokémon. Si cela les a protégé pour cette fois, ils sont formels : C'est une forme de maltraitance. Pour parvenir à leur fin, leur charismatique leader N décide de se lancer en politique afin de contrer le monopole Rocket et faire passer des lois en leur faveur... Venez et choisissez votre camp !

C'est cette fois-ci une lutte politique qui vous attendra sur Rising World, la suite du RP de Pokemon World ! Le transfert des personnages est en cours, et le RP ne sera officiellement ouvert qu'à partir de Dimanche 28 Aout ! De quoi vous laisser un peu de temps pour assimiler les règles, et pourquoi pas poser quelques questions ;)

Parmi la pléthore de nouveautés instaurées, on pourrait en citer quelques unes : les "points", argent du RP, sont maintenant les Pokédollars. Ça faisait longtemps qu'on l'attendait, et ce transfert l'a permis ! D'autre part, Rising World voit l'avènement des Points d'Activité (PA) : ils mesurent votre implication dans le RP de manière simple et pourtant efficace, et permettent de débloquer de nombreuses récompenses : second (ou troisième pour les plus accrocs !) compte, code de RP, signature de dresseur, rival, mini-event, etc.

Mais bon, naturellement, avec un gros changement comme ça, beaucoup de questions se posent sur notre partenariat, et elles sont légitimes ! Je viens donc vous demander comment vous envisagez l'avenir de notre partenariat, les possibilités sont nombreuses : un partenariat avec PW vous intéresse-t-il toujours ? Êtes-vous intéressé par un partenariat avec le nouveau RW ? Vous pouvez répondre chez nous (PW comme RW), ici, par MP, comme vous voulez, je suis aux aguets !

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt !

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 1 Sep - 18:13
Bonjour à vous et bravo pour cette bonne nouvelle !

J’imagine sans mal le boulot que vous avez du fournir pour prendre cette décision, et je vous souhaite une belle lancée pour ce projet Rising World. Je ne vois aucun problème à profiter de cette scission pour mettre en place deux partenariats distincts : conserver celui avec PW et poster le nécessaire à part (fiche et bouton) pour Rising World. Je vais de ce pas mettre cela en place.

Bonne continuation à vous :) !

(une fois que tout aura été vu je supprimerais ces messages pour plus de clarté)

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Oluwadja Ilo
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut