Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
» Arène de Verchamps

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26644

Dim 8 Sep 2013 - 13:02



Le Champion : Lovis
« Bienvenue ! C'est rare, qu'on me lance un défi ! Tu as l'honneur de t'adresser au Champion d'Arène de Verchamps ! Et oui, je suis LOVIS le Teigneux ! Mes Pokémon se sont endurcis en remontant des tourbillons ! Ils encaisseront toutes tes attaques et te feront boire la tasse ! La victoire nous tend les bras ! Allez, finissons-en ! »

Son équipe
MUSTEBOUÉE ; Niveau 27
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LEVIATOR ; Niveau 28
Types Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MARAISTE ; Niveau 28
Types Eau & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MUSTEFLOTT ; Niveau 30
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Palustre

Arène de Verchamps 80px-b10
« On dirait que j'ai coulé comme une pierre... Mais j'ai vraiment apprécié notre combat ! Tu as gagné le BADGE PALUSTRE ! Il y a autant de façons de remporter la victoire qu'il existe de Dresseurs. Veux-tu savoir comment je combats ? Je fais tout pour m'amuser sans me soucier du résultat ! »

Si vous battez Lovis, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1800 pokédollars ainsi qu'une CT112 Saumure.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Lovis sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Lovis:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26644

Dim 8 Sep 2013 - 13:03
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre LOVIS. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Lovis
« Ola coco, une seconde. Tu crois que tu vas passer comme ça ? Je suis LOVIS le Teigneux ! Avec mes Pokémon, on fait du catch depuis des années alors prends garde à mes prises du tonnerre ou tu pourrais bien te noyer. »

Son équipe
SHARPEDO ; Niveau 60
Types Eau & Ténèbres
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MARAISTE ; Niveau 60
Types Eau & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MUSTEFLOTT ; Niveau 65
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LEVIATOR ; Niveau 65
Types Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TRITOSOR ; Niveau 68
Types Eau & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LUDICOLO ; Niveau 68
Types Eau & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Palustre

Arène de Verchamps 80px-b10
« On dirait que j'ai coulé comme une pierre... Mais j'ai vraiment apprécié notre combat ! Tu as gagné le BADGE PALUSTRE ! Il y a autant de façons de remporter la victoire qu'il existe de Dresseurs. Veux-tu savoir comment je combats ? Je fais tout pour m'amuser sans me soucier du résultat ! »

Si vous battez Lovis, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT112 Saumure.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Lovis sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Lovis:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Verchamps-