AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Centre commercial de Voilaroc


avatar
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 1742

Région : Sinnoh
Mer 28 Sep - 21:42
La foule. Toujours la foule, celle qui t'oppresse, te surveille du coin de l’œil, murmure a voix basse. Celle que tu déteste dans 60% des cas, surtout quand tu n'as envie de voir personne, quand tu as ce fichu mal de crâne qui te reprend, et que la flamme danse a ton œil. Maintenant que tu commençais vaguement a avoir un nom avec tes badges et ton boulot, on commençait a savoir que cette flamme était ton quotidien, ton ombre. Mais une grande partie de la population, entre les trop jeunes pour s'intéresser vraiment aux combats contre les champions, les vieux qui s'en fichaient pas mal et de ceux qui bossaient pendant les matchs en direct, ne t'avait jamais vu en peinture. Tant mieux pour eux d'ailleurs, mais ces regards pesant alors que la fichue flamme avait décidé de sortir alors que tu faisais tes courses, ca te donnait la migraine. Hors tu l'avais déjà bien trop a ton goût avec le boulot. Tu soupiras, alors qu'un agent de la sécurité te demanda de le suivre. Sans même le regarder, sans même t'arrêter, tu lui montras ta plaque et du coin de l’œil tu vis qu'il recula d'un pas. Affichant un petit sourire satisfait, tu t'arrêta un instant, prenant la CT pour laquelle tu étais venue spécialement ici et tu l'observas de haut en bas. Ton regard croisa le sien, a la fois mitigé par la peur et l'incompréhension. Comme d'hab quoi.

- Vous voulez vraiment demander a une agente de vous suivre au bureau de la sécurité juste parce que j'ai l'oeil en feu? Vraiment ? Jusqu'à preuve du contraire, j'ai tuer personne.

Bon, ce n'était pas tout a fait vrai. Mais c'était en mission, "ca ne compte pas" si on voulait. Tu ne tuais pas les innocents quoi. Mais tu n'avais pas trop envie de te justifier en dehors de ton cerveau, agente ou pas on te demanderait surement des comptes. Mais du coup, non le gars de la sécurité te laissa tranquille reculant un peu plus, demandant aux gens de ne pas rester planter la, qu'il n'y avait aucun danger. Tu pouffas, un peu amer. Encore heureux que tu n'étais pas un danger, tu l'étais déjà pour toi même, c'était largement suffisant.
La CT en main, tu te dirigea tranquillement en caisse, afin de retourner rapidement dans l'ombre de ton appartement.


Achat d'une CT Griffe ombre pour 4000 p$, merci d'avance ♥
Edit Iago : 11846 – 4000 = 7846$ (retiré le 08/10)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 16/08/2016
Messages : 998

Région : Sinnoh
Ven 21 Oct - 22:44
Il s’est écoulé peu de temps depuis notre dernier passage ici, au centre commercial de Voilaroc. Et pourtant, mon équipe a bien changé en l’espace de quelques semaines. Ma vie aussi. J’ai trouvé un emploi stable au ranch de Dune, nourri, logé et blanchi par-dessus le marché. Moi qui était en galère d’argent, ce fut plutôt une bonne nouvelle le jour où ma nouvelle patronne me fit signer mon contrat définitif. J’ai aussi l’avantage qu’elle en sache beaucoup sur moi, bien plus que je n’en connais d’elle. Elle est au courant de mon état physique, et de mon handicap. Elle n’ignore pas non plus les circonstances qui m’ont fait presque perdre mon bras gauche. Elle est, du coup, très compréhensive avec mes possibilités physique, sans toutefois verser dans le maternage intensif. Mon travail au ranch m’oriente de plus en plus vers le dressage de pokemon, une voie que je n’aurais jamais osé imaginer lorsque j’étais plus jeune. A cette époque, la boxe était la solution à tout, et la hype autour de ces compagnons semi-intelligents dont tous les ados s’entouraient ne me touchait pas vraiment. A présent que ce sport de combat ne m’était plus accessible, le dressage de pokemon avait commencé à le remplacer. Doucement. Progressivement.

Il y avait plus de similitudes que je n’aurais imaginé entre le dressage de pokemon et mon ancien sport professionnel. Certes, ce n’est clairement pas une pratique individuelle. Au contraire. La notion d’équipe, que je n’avais jamais vraiment connu, me plait finalement beaucoup. Trouver les équipiers. Les tester. Les entraîner. Les faire progresser. Ménager les égos… Me voilà à la tête d’une petite équipe de sport collectif, au final. Et on ne sent plus vraiment seul. C’est un sentiment des plus agréables, moi qui ait vécu le rejet de mon entourage à la suite de mon accident, il y a quelques mois. Heureusement, Rocky a rapidement fait parti de ma vie, et a contribué à me garder actif et bien vivant à une époque ou tout aurait pu basculer du mauvais côté.

A présent, mon starter avait bien changé lui aussi. Il était plus calme, même s’il gardait un côté très bagarreur par moments. Et il avait évolué, devenant un bon gros boskara. Il s’entendait désormais à merveille avec Lou’, ma Luxio, et Sunny, la « maman » de l’équipe. Les trois avaient pris sous leur aile la toute jeune recrue de l’équipe, la petite riolu nommée Blue. C’était d’ailleurs pour elle que nous étions au centre commercial, aujourd’hui. J’ai rencontré un ranger il y a un peu de temps, et nous avons eu l’occasion de discuter un peu de son métier, et de ses pokemons. Il m’a également interrogé sur les miens, et m’a donné quelques conseils pour développer rapidement le potentiel de Blue. Je venais donc chercher une Capsule Technique bien particulière qui avait vite devenir indispensable à nos entraînements quotidiens. Fort heureusement, le magasin m’avait assuré qu’elle était encore en stock.

L’entraînement allait devenir bien plus simple, désormais. C’était une très bonne nouvelle, je ne remercierais jamais assez ce ranger pour ses bons conseils.


HRP Achats : Bonjour !
CT Météores > 2000 pokedollars - CT donnée immédiatement à Riolu :)
6 pokeballs > 600 pokedollars

Total : 2600 pokedollars
Merciii !

EDIT Ada : 5010 - 2600 = 2410p$ : retirés via P.A.



Mes abonnements:
 
T-card:
 
Autre Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2015
Messages : 279

Mer 26 Oct - 2:31
Attrapant la main de la gamine, Eliakim leva son regard en direction de l’énorme bâtiment. Elle avait insisté des heures… non, des jours durant avant qu’il ne cède à ses caprices. Plus que quiconque, il avait conscience de leur situation financière : leur budget était serré et les fonds familials suffisaient tout juste à payer leurs dépenses mensuelles. Malgré quoi, il avait cédé. Inutile de se leurrer à ce sujet : le quadragénaire nourrissait sans cesse la honte d’avoir rendu le quotidien de la gamine aussi inviable. C’était le devoir d’un père de protéger sa progéniture et il avait échoué. Il avait retiré Nina à sa terre natale et lui avait offert un mode de vie qui ne lui convenait pas du tout. Bien en deçà de ce qu’elle méritait.

Dans de telles circonstances, il n’était pas capable de résister aux rares demandes de l’enfant.

Elle était déjà compréhensive de leur situation. Sans doute un peu trop pour son âge. Jamais il ne l’avait entendu se plaindre. Même lorsque son regard trahissait le contraire, elle répétait sans cesse que ce n’était pas grave. L’important, après tout, c’est qu’ils soient tous ensemble. Elle semblait sincèrement y croire par moment. Pour autant, cela ne suffisait pas à effacer les moult remords qu’il ressentait au vu de cette vie devenue franchement malsaine pour une enfant et une femme aussi extraordinaires. Alors s’il pouvait faire réapparaître un sourire sincère sur le visage de sa princesse, il se fichait bien du prix que cela coûterait. Il ne pouvait pas refuser et résister à ses rares caprices. Comme si l’argent et les biens matériels achetaient le bonheur.

« Papaaa ! Tu viens ? »

Rigolant, le quadragénaire tourna son regard vers son adorée. Elle tirait sa main avec impatience, visiblement incapable de masquer sa hâte de rentrer à l’intérieur. Elle savait déjà ce qu’elle voulait. La dernière fois qu’ils étaient venus, son regard s’était illuminé en voyant la peluche dans la vitrine. Elle s’y était attardé un peu plus longuement qu’à l’habitude puis, sitôt, elle s’était mise à la réclamée. D’abord, sa demande avait semblé détournée, bredouillée. Elle avait répété au moins une dizaine de fois qu’il s’agissait là d’une magnifique peluche puis elle avait commencé à se faire plus insistante jusqu’à atteindre le point de rupture. Le fameux moment où papa et maman ne peuvent plus refuser les demandes de leur progéniture.

« Je te suis. »

Lâchant un sourire, la gamine hocha vivement la tête puis tira son père jusqu’à l’intérieur. Sur leur passage, les portes coulissantes du centre commercial s’ouvrirent et un drôle de sentiment s’empara de l’ex-politicien. Il savait que ce qu’il faisait était mal. Financièrement, ils étaient à des lieux de pouvoir s’offrir un tel luxe. Mais quel prix avait le sourire de Nina sur son visage ? La joie de sa fille était beaucoup plus importante que tout l’or du monde. Il n’avait pas de mal à se l’imaginer et l’accepter.

Il n’avait d’ailleurs pas manqué d’en parler avec Veronika avant de se présenter ici. Elle-même semblait d’accord avec cette école de pensée. Mais c’était prévisible. Ses jours étaient comptés et elle souhaitait à un tel point profiter de ses derniers mois pour combler le bonheur de son enfant unique qu’elle n’aurait sans doute pas refusé une telle faveur. Elle se moquait bien de finir ses jours au creux d’une ruelle si cela rendait Nina heureuse.

C’était aussi ça, être parent.

« C’est elle ! »

Lâcha-t-elle avec une petite intonation de fascination. Collant ses mains dans la vitre du magasin, elle approcha son visage de la peluche derrière. Elle était énorme et le prix devait au moins être proportionnel à sa taille. Mais la réaction et la joie que se faisait Nina de la posséder valait au moins dix ou vingt fois cet investissement.

HRP :
CT Météores : 2000p$
CT Atterissage : 2000p$
TOTAL : 4000p$

merci d'avance

EDIT Ada : 4700 - 4000 = 700p$ : retirés via P.A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

C-GEAR
Dim 22 Jan - 11:46
« Bon, de quoi avons-nous besoin... » souffla Charlie en scrutant la petite liste de course entre ses mains. Habituellement, ce n'était pas elle qui était de charge à cette tache, mais ses employés – et avant tout amis – étaient tous d'accord pour dire qu'elle ne prenait jamais ou pas suffisamment de pause – bien que celle-ci dira le contraire, ou même, dira qu'elle n'en a pas besoin. De ce fait, ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'envoyer au centre-commercial de la région pour faire le plein de ce qui leur manque, en compagnie d'Hideaki, puisque Charlie n'a pas le permis – et il aurait été compliqué de porter les courses de là jusqu'à Bonaugure). Et l'éleveuse a longtemps tenu tête pour ne pas se déplacer jusqu'ici. Non pas que ce ne soit pas son rôle, mais bien que personne d'autre qu'elle pouvait s'occuper des pokémons. Seulement, les autres avaient raison en disant qu'elle n'était pas toujours en leur compagnie et qu'une absence de quelques heures n'avait rien d’insurmontable, ressemblant à une simple pause ou un instant de détente pour les pensionnaires. De plus, ils ne risquaient rien ; bien que Krystal ne soit pas diplômée, elle était en mesure de surveiller ces petits êtres et de parvenir à leur besoin. Elle avait suffisamment observé les pokémons par le passé et aidé Charlie depuis tout ce temps pour savoir ce qu'elle avait à faire. Il était juste impossible durant son absence de prendre de nouveau pensionnaire, mais la brune était certaine que les futurs clients seraient compréhensible et attendront – ou reviendront.

Les courses furent rapide – et loin d'être une partie de plaisir pour ces deux jeunes adultes. « Franchement, si c'est pour me forcer à me faire une pause, forcez-moi à me balader, pas à faire les courses ! » râla Charlie qui en avait vite marre face à la surpopulation des lieux. Et Hideaki était bien d'accord. « Ce n'était pas mon idée, tu te doute bien que tout ceci m'emmerde aussi. » Et ils s'échangèrent un sourire. Ils se répartirent les tâches pour aller plus vite et ainsi, rentrer au plus vite à La Comté.

Les parents du garçon – qui gèrent la partie salon de thé de la pension – furent surprit de les voir revenir aussi vite. « Ne vous en faites pas, je vais rester en pause encore une heure. » Elle prit les devant avant qu'on lui reproche de s'être hâté – ce qui était le cas. « 'Pa, faire les courses... Avouez que vous aviez juste pas envie de les faire vous-même avec maman. » Riant légèrement, Kichiro ne dénia pas cette possibilité, ce que Charlie pouvait comprendre ; les courses, c'est nul.


Achat d'une CT queue de fer (3.000 p$), de deux CT Blizzard (4.000 p$ x2) et d'une CT Séisme (5.000 p$), ce qui fait un total de 16.000 p$.
Merci !
Argent retiré #byeiko
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 1742

Région : Sinnoh
Ven 10 Fév - 20:37
Encore une fois, tu venais au magasin pour une CT qui n'était pas pour toi. Mais cette demande un peu express, tu n'avais simplement pas pu la refuser. C'était Axelle qui de l'avait demandé, une CT poing-boost qui lui permettrait surement de casser des murs avant d'arrêter des malfrats, si bien que l'idée te fit sourire. Tu n'avais pas eu spécialement de nouvelles, mais bon, tu n'étais pas non plus du genre a en demander, c'était un peu le genre de relation qui suivait son cours, et quand tu avais une occasion, tu y pensais avec un petit sourire. Forcément, la rencontre d'Axelle tu l'as garderais toujours en mémoire, c'était ta première mission après tout et celle où tu avais surement fait le plus de conneries ! Mais au final, vous aviez réussi a arrêter votre homme et empêcher l'empoisonnement de centaine de personnes, c'était le plus important non ?

- Une CT Poing-boost s'il vous plait.

Tu regarde l'homme la ranger dans un protéger CD avant de la mettre dans un sac. Parfait. Si tu devais l'envoyer par la poste, autant qu'elle ne se brise pas, tu n'avais pas envie de la faire payer deux fois la pauvre. 5000 p$ quand même ! C'est vraiment un système intéressant mais bien trop cher a ton goût. Un bonus appréciable. Enfin bref, tu avais le temps d'y penser toi aux bonus, tu n'étais pas presser. Et ca te laisserait le temps d'économiser.

Par contre faudrait vraiment que tu penses a lui demander pourquoi elle t'avait donner une adresse au nom de Maelys Sena.




Une CT poing-boost pour 5000p$. Merci ! Argent retiré #byEiko




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 1041

Région : Sinnoh
Jeu 7 Sep - 15:06
L'aspect financier a commencé à être un peu préoccupant ces derniers temps et nous a forcés à chercher un petit boulot chacun de notre côté. En tant que ranger confirmée, Maxyne touche un salaire assez conséquent, sans compter les primes de juré pour les différents concours. Elle a aussi accumulé beaucoup d'argent pendant ses années sur les routes à collecter les badges, argent qu'elle a fait fructifier en investissant dans un petit studio à Unionpolis qui reste une ville assez prisée des étudiants. Sigrid s'est trouvé un job à l'école des dresseurs de Rivamar et va sans doute garder l'appartement si Maxyne verse une part de loyer et l'utilise comme pied à terre entre diverses missions comme elle l'a fait jusque là. De mon côté, je pense qu'il est peut-être temps que je me trouve un petit chez moi qui m'est propre, mais pour cela, il me faut accumuler encore un peu plus d'argent. J'ai donc décroché un mi-temps dans une épicerie bio locale. J'y apprends énormément de choses sur les différentes baies et leur utilité en combat, sans oublier tout un tas d'astuces de jardinage, surtout utiles pour la culture de potager, mais pas que. La gérante est une ancienne coordinatrice qui possède beaucoup de pokémons de type plante et s'y connaît un peu dans toutes les différentes maladies que ces derniers peuvent contracter. Elle m'a donc déjà prodigué de nombreux conseils pour m'occuper du problème de Proust au mieux – conseils qui concordent avec ceux du Docteur Potte, à mon grand soulagement.

Me voilà donc plusieurs fois par semaine, pendant quelques heures d'affilée tout au plus – en général l'après-midi, juste après mon entraînement matinal – à aider la gérante, Clothilde, pour faire tourner la petite boutique. Elle sait que je suis fraîchement devenu ranger, et c'est peut-être aussi ce qui l'a décidée à me donner ce job. Il paie raisonnablement bien et me permet de mettre de côté pour quand je déciderai de prendre la route à nouveau jusqu'à trouver un endroit où m'installer où je chercherai un nouveau job. Clothilde est très accommodante et m'a assuré qu'il n'y aurait jamais de problème si jamais je devais m'absenter plusieurs jours pour certaines missions, apanages de mes nouvelles fonctions. Avantage de travailler avec elle : tous les autres commerçants de la ville la connaissent et l'apprécient énormément. Parce que je suis son nouvel employé – le seul en fait – ils me font quelques fois des prix d'ami intéressants que je ne peux pas refuser. D'ici deux trois mois j'aurai sans doute assez de côté puisque Sigrid et Maxyne ne me font pas payer grand chose pour l'appartement et que je gagne aussi un peu à côté durant mes différents combats contre d'autres dresseurs. Du moins, je gagne plus que je ne perds. Je partirai donc sans doute après les fêtes, durant l'hiver. Ou peut-être attendrai-je le début du printemps, je ne sais pas encore. J'évite de trop me projeter ; toute cette histoire de finances, de prendre sa vie en main, de factures, de dépenses... C'est très nouveau pour moi. Parfois trop. Sans oublier que jusqu'à présent, je n'ai jamais travaillé de ma vie. Mais je ne me plains pas : tout se goupille plutôt bien dans l'ensemble et je n'ai encore connu aucune difficulté particulière. Espérons que cela continue.



Achat d'une ct griffe ombre pour 4000 p$ :)
Edit jaune : notifié

19170 - 4000 : 15170$




Stuff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 2531

Région : Sinnoh
Ven 8 Sep - 19:33
Bon, on a tous un moment où il faut faire les courses dans sa vie. Ce moment où on a la flemme de tout. Où on est bien dans son canapé, ou dans son lit, ou dans son canapé-lit même. On a même la flemme d’aller se faire à manger, parce que forcément, qui dit courses dit nourriture, en premier lieu. Et après la bouffe achetée, bah il faut la préparer, il faut cuisiner un minimum. Et même faire des pâtes devient un trop gros effort. Et puis les fast-food, ça a beau être bon, ça ne peut pas être un régime alimentaire en soi, il ne faut pas abuser des bonnes choses, même si c’est vachement tentant. Sauf que non, je suis là, couché, devant l’ordi, ou devant la télé, et qu’à part buller, je ne fais rien. Je n’ai envie de rien. Sortir, pour quoi faire ? Pour m’amuser ? Seul, c’est un peu compliqué. Oui, c’est sûr que je n’ai qu’à rencontrer des gens mais comme ça, ce n’est pas évident, puis j’ai pas la tête à ça, déjà que j’ai pas la tête à me faire à manger.

Tout le monde sait que manger c’est tout pour moi, que je ne mange pas pour vivre mais plutôt que je vis pour manger. Sauf que là, j’ai une très forte tendance à me laisser dépérir. Non, ce n’est pas le fun. Définitivement pas. Mais bon, c’est un rythme de vie comme un autre. Je reste dans les clous, je me fonds dans la masse, je ne me fais pas remarquer. Et du coup, personne ne me remarque. Je le vis aussi bien que mal. De toute façon, dans ma flemme intersidérale, est-ce que quelqu’un arriverait à me faire bouger ? Aucune idée. Si la personne était là, ouais, je pense. Je mettrai sûrement trois heures à me préparer mais ouais. J’irai, je sais pas où, manger, ça peut être cool. Boire, encore mieux. Oublier, parfait. Pourtant, cela ne risquera pas d’arriver, parce que je ne me le permets pas, même si j’en ai plus qu’envie.

Il va bien falloir que je les fasse, ces courses de toute façon, j’ai plus de lait. Ni de jus d’orange. Et puis j’ai ni sucre ni œufs. Aussi. Et puis j’ai pas de légumes, ni de viande. En fait. Il me reste des pâtes, du riz et du ketchup. Je n’ai même plus de conneries à manger du style bonbons ou gâteaux. Ni même de compote histoire de. Triste vie. Je crois que je m’y fais cependant. Et c’est encore plus triste d’une certaine manière. Oui, il faut que je me bouge, oui, il faut que je profite, oui, il faut que je survive un peu mieux. Mais je n’ai pas la tête à ça, mon corps non plus ne suit pas. Je n’ai pas envie de me sentir encore plus mal à chaque coin de rue, dans le métro, ou autre. Non, je n’ai pas envie de me sentir en danger à l’extérieur. Je veux rester confiné, et ne plus avoir à sortir. Je veux vivre tranquillement dans mon chez moi. Et ne rien faire. Si seulement une telle vie était possible. Si seulement. Pour autant, tout est compliqué, tout est brumeux, je ne sais plus où j’en suis, et je suis perdu, totalement perdu, et brisé, en partie. L’émancipation devait être un rêve, et la réalité a tourné au cauchemar. C’est un supplice, je suis loin, seul, et malheureux. Je dois continuer, je dois encaisser et tenir le coup. Je ne dois pas songer à rentrer toutes les cinq minutes, parce que ça me manque la quiétude. Au moins ne pas penser à quel point tout va mal en permanence, c’est invivable. J’ai l’impression d’être le pire des hommes, alors que je suis tous simplement dans une galère qui me dépasse. Je n’en ris pas, je n’en pleure pas. Je le vis mal.

Et sur ce, j’ai des courses à faire.
Achats ♥:
 


48010 - 18000 : 30010$



Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Voilaroc-