Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [PH] News !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 2 Jan - 14:09
02/01/15

On reprend doucement, avec une nouvelle année, et deux petites descriptions : Nosferalto et Nostenfer !

On va essayer de reprendre un rythme de description plus régulier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Fév - 12:27
24/02/2015

Fait humide et froid en ce moment, non ? En tout cas, ici, oui. Du coup, j'en ai profité pour étudier Laggron, Polarhume et Polagriffe !

Edit : Tiens, le soleil revient. J'ajoute Roselia pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 24 Avr - 12:10
Yosh, à mon tour de poster ici !

J'suis paaaaaaas du tout disponible en ce moment, comme certains ont pu le remarquer. Cependant, j'ai remis mes carnets en place, et j'ai posté deux descriptions qui traînaient depuis un moment. Vous avez donc maintenant accès à Brutalibré et Darumarond. De plus, lors d'une expédition aux marais de Verchamps, nous avons eu l'opportunité d'examiner Heatran. Nous avons peu d'informations, mais tout ce qu'on a pu noter, nous le partagerons avec vous !

Et d'ici un petit mois, le Phione sera de retour, encore plus motivé qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Mai - 16:28
Hop, on ajoute Tiplouf, Métamorph et Magicarpe aux pokémons décrits !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Juil - 10:17
Hello tout le monde !

Désolé du ralentissement, c'pas facile facile de tout gérer en ce moment !

J'ajoute cependant une nouvelle famille au dex : Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Oct - 22:19
Yo !

Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup lu. Rien de sérieux, seulement des romans de fantasy, parlant de dragons. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai décrit Dracaufeu et Draco. On se remet dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Déc - 3:58
Petit ajout, j'essaie de me remettre dans le bain. Voilà donc les descriptions de Capidextre et Alakazam. On va essayer de reprendre un bon rythme, on y croit. N'hésitez pas à passer dans la FAQ pour demander des descriptions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Déc - 14:06
Petite MAJ rapide pour dire qu'aujourd'hui, j'ai ajouté Wailmer et Altaria !
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Mer 23 Déc - 22:10
23.12.2015

Bonjour les inscrits !

Je viens vous annoncer mon départ du dex. Axou et moi divorçons, il garde la maison, et moi je déménage dans un nouveau dex, tout neuf, qui s'appellera "Chez Gérard". Vous pourrez pas le manquer.
Vous ne pourrez donc pas demander de niveaux du mois sur mes descriptions (désolée pour les tardifs !) mais vous serez les bienvenu dans mon nouveau chez moi ;)

Merci beaucoup pour cet an et demi, merci de votre fidélité, merci à tous ceux qui ont lu, apprécié et commenté mes descriptions. J'y ai pris beaucoup de plaisir, et j'espère que vous aussi.
J'espère vous revoir bientôt !



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Déc - 2:47
Hello hello !

On se rapproche petit à petit du grade pokémontre, description après description ! Ce soir, je vous ai décrit Solochi, qui m'avait été demandé de nombreuses fois, ainsi que Flobio pour compléter la description de sa famille évolutive.

Comme toujours, n'hésitez pas à me faire signe pour me dire quels pokémons vous voulez que je décrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 28 Déc - 0:58
Aujourd'hui, c'était ma journée pokémons acier, avec Terhal, Métang et Airmure ! J'pense essayer de - enfin ! - décrire les starters que j'ai à disposition d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Jan - 2:46
Bonne année o/

Grâce au CEIR, j'ai pu renflouer le stock de dragons. Voilà donc les descriptions de Minidraco et Dracolosse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 19 Jan - 11:47
On rajoute petit à petit des descriptions, aujourd'hui ce sont Goupix et Prinplouf qui rejoignent le navire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Fév - 23:17
Madame, Monsieur, chers abonnés
La réunion du syndicat RYWPN de la TSR a statué sur les frais d'inscription aux pokédex indépendants pour l'année 2016, le montant des cotisations se trouve augmenté de 50%. Cela afin que nos scientifiques syndiqués puissent étoffer leurs travaux et repas.
Merci à chacun de votre mobilisation pour la science.

PS : Vous remarquerez que deux descriptions ont été ajoutées à la base de données : Hélionceau et Vivaldaim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 25 Fév - 12:53
Yo les gens !

Petite mise à jour, avec cinq ajouts. Vivaldaim, Hélionceau, Tarsal, Kirlia et Gallame sont maintenant dispos au SPV ! Cependant, vous remarquerez que les trois dernières descriptions ne sont pas lisibles, car perdues au backup... Elles reviendront en temps et en heure, mais restent disponibles pour les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-