AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» La Maison Hantée


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 6302

Lun 19 Aoû - 18:31
LA MAISON HANTÉE
Don't be scare...
Haute cabane sinistre et délabrée d'un point de vue extérieur, elle est incroyablement spacieuse - et poussiéreuse - à l'intérieur. Plancher grinçant dont un bon nombre de planches de bois manquent à l'appel, créant des interstices sombres et dangereuses, meubles vieillis par les ans recouvert de débris divers et de toiles de Mimigal... Il faut avoir un coeur solide pour entrer dans cette demeure gouvernée par les esprits. Si, dans la grande tour de Lavanville, les spectres des pokemons se font nombreux et mesquins, ici vous retrouverez les âmes errantes des anciens propriétaires de la maison.

On raconte qu'au sous-sol - on peut y accéder en descendant un escalier fragile et qui ne cesse de craquer sous les pieds des vivants -, ce serait le fantôme de la mère et de la fille cadette qui s'y promèneraient. La femme apparaîtrait aux curieux sous forme de sphère lumineuse tandis que la gamine se matérialiserait sous une forme humaine - ou apparition entière. Elles ne font rien de mal aux visiteurs, préférant les observer ou les fuir lorsqu'ils s'approchent de trop près.

Au rez-de-chaussée, peu de choses se produisent. Il est possible d'entendre le rire dément du défunt adolescent ou de voir des ombres danser sur les murs sans qu'aucun jeu de lumière n'en soit la cause.

À l'étage, par contre, les phénomènes sont nombreux. Les meubles se déplacent ou lévitent, les portes claquent et les rideaux des fenêtres bougent par eux-mêmes, sans qu'aucune brise ne souffle dans leur direction. Si vous décidez de monter à cet étage, prenez garde. L'esprit du père est considéré comme dangereux et il en est de même pour celui de son fils. Certaines personnes se sont déjà fait pousser dans les escaliers et on raconte même qu'il y aurait eu des cas de possessions instantanées - les spectres s'introduiraient dans les corps de leurs malheureuses cibles pour les tourmenter avant de les forcer à quitter la demeure. On sent constamment des regards peser sur la conscience et il n'est pas rare d'apercevoir des silhouettes blafardes et vaporeuses se déplaçant à toute vitesse.

Who ya gonna call? Ghostbusters! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» La maison hantée [Rang C, Solo]
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» C'est une maison hanté ça ? Je dirais plus une maison de poupée ( April et Kol)
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville :: Route 8-