AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Le parc aventure


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7418

Sam 7 Sep - 11:18
LE PARC AVENTURE
The adventure begins!
Vous connaissez l'énorme forêt qui borde Vestigion ? Elle est si grande qu'un entrepreneur privé a décidé d'y installer un parc d'aventures. Ici, pas de grand huit ni de manèges multicolores, non non non !

Implantée sur plusieurs hectares, la surface du parc est parcourue de chemins, parfaitement entretenus afin de donner l'air d'être laissés à l'abandon. Les parents ou les personnes ne voulant pas se lancer dans l'aventure peuvent regarder les plus jeunes et les plus téméraires depuis les chemins. Pour les autres, il existe trois parcours principaux.

Le bleu, pour les plus petits, est plutôt facile. Monter des échelles en bois, descendre un toboggan obscur. Ils peuvent encore traverser un tunnel par dessus un petit ruisseau, ou profiter des parcs à jeux. Rampes, sable, c'est leur petit paradis !

Le parcours jaune, est surtout destiné aux "jeunes adolescents", même si tout le monde peut s'y aventurer. Là, il faut déjà grimper aux arbres, à deux mètres du sol. Toujours attachés à une courroie pour éviter les chutes dangereuses, vous pourrez ainsi passer d'un arbre à l'autre en empruntant des ponts de rondins, marcher sur des cordes en vous équilibrant à l'aide de vos mains, il faudra être un peu plus sportif. Mais là encore, les installations sont stables, et vous terminerez ainsi le parcours sans trop de soucis.

En vous lançant dans la piste rouge, il faudra déjà faire preuve d'un peu plus d'équilibre et de courage. Toujours attaché à une courroie de sécurité, vous grimperez encore plus haut, à cinq mètres de la terre. Ici, tous les obstacles du parcours précédent sont repris, en difficulté accrue, et avec de la stabilité en moins, histoire de tester votre équilibre. Plusieurs traversées en rappel sont également ajoutées au parcours, afin de donner un peu de piquant à la chose.

Et pour terminer, le parcours noir, réservé aux plus courageux d'entre vous, les cordes et les courroies sont solidement attachées à une dizaine de mètres du sol. Les espaces entre les marches des ponts de bois sont augmentés, plusieurs types de ponts sont justement présentes : en bois ou en corde, il ne sera pas facile de les franchir ! Plusieurs descentes en rappel, des obstacles compliqués, ou il faudra faire preuve d'agilité et de savoir-faire. Gare à vous !

Par contre, il suffira d'appeler un des nombreux surveillants patrouillant dans le parc pour que l'on vous descendre très rapidement et de manière très douce, alors n'hésitez pas !

L'entrée, gratuite, vous permettra ainsi de passer une journée inoubliable ! Que ce soit dans les arbres ou en vous reposant au milieu de la forêt, dans les nombreux espaces aménagés, en sirotant une boisson fraîche, faites-vous plaisir !

From the deep, eternal forests
A true melancholic atmosphere ~

Merci à Gosuke Tarako pour ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Partons à l'aventure !
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Vestigion-