AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» CIRDA (Centre Inter-Régional Des Armées)


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7417

Ven 14 Fév - 7:11
C.I.R.D.A.
Centre Inter-Régional Des Armées

Le bâtiment est grand, brut et solide. Son architecture est simpliste, ses fenêtres sont étroites, ses portes sont blindées. Le QG militaire regroupant les armées de toutes les régions est l'illustration même de la rigueur qui est censée y régner.

Vous n'y entrerez pas pour y faire du tourisme. Vous n'y croiserez que des treillis, des costumes d'officiers à galons et fourragères et des casquettes camouflées. Les gardes armés postés à l'entrés vous dissuaderont de toutes façons de pénétrer dans ce bâtiment sur-sécurisé si vous ne faites pas partie de la maison.

Cependant, si vous portez l'uniforme de votre plein droit, vous serez ici chez vous. Vous y trouverez tout ce qui vous est nécessaire en tant que soldat. Chaque corps d'armée, chaque fonction militaire, des troupes d'intervention jusqu'au renseignement en passant par le corps médical, y est représenté. Les autorités supérieures y sont nombreuses. Les officiers de tous grades et de toutes fonctions ont établi leur bureau ici.

Au sous-sol, vous trouverez tout l'attirail indispensable au parfait petit soldat. Armurerie, équipements, uniformes ; le centre dispose même d'une aire d'entraînement souterraine dans laquelle s'exercent chaque jour des centaines de soldats prêts à partir au front.

Alors, que vous souhaitiez vous engager, parfaire vos talents, obtenir une entrevue avec vos supérieurs ou même rencontrer vos camarades de combat ; le CIRDA vous souhaite la bienvenue !
Sinon, passez votre chemin.


Merci à Stegan Leggs pour ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Centre de perfectionnement Coiffure
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Poivressel-