AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Hôpital Psychiatrique St Eustache


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7181

Ven 14 Fév - 13:09
HÔPITAL PSYCHIATRIQUE ST EUSTACHE

HÔPITAL

Situé en face du centre Pokémon de la ville, St Eustache est un établissement d'aspect très propret. L'urbanisation de Jadielle et le prix du terrain en ont fait un bâtiment plus haut que large : quatre étages de chambres et de salons dédiés à l'internement et aux soins des résidents. Fraîchement rénovée, la façade est d'un blanc crème et comporte de nombreuses fenêtres, toutefois solidement grillagées. Quelques bancs et arbres autour de l'entrée pourrait presque faire croire qu'il s'agit là d'une résidence de standing.

Toutefois, l'intérieur est bien celui d'un hôpital. Sol en linoléum, murs peints en blanc avec parfois quelques tâches de couleurs ajoutées par un designer fou, et de longs couloirs flanqués de multiples portes à numéro. Les chambres sont individuelles, petites et chichement meublées : la plupart se résume à un lit et une table de chevet où quelques rares effets personnels sont conservés. Pour les résidents les plus riches, des chambres plus spacieuses sont disponibles au dernier étage.

Merci à Vlad A. Grey pour ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Hôpital Psychiatrique St Eustache
» Interné en hôpital psychiatrique
» Visite du musée de l'hôpital psychiatrique de Clermont
» Fen Baldwin
» Fiche type partenariat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Jadielle-