AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Quel type de Pokémon préfères-tu?

Quel Type de Pokémon ?
Combat
3%
 3% [ 2 ]
Dragon
15%
 15% [ 10 ]
Eau
11%
 11% [ 7 ]
Electrique
3%
 3% [ 2 ]
Fée
2%
 2% [ 1 ]
Feu
15%
 15% [ 10 ]
Plante
5%
 5% [ 3 ]
Psy
5%
 5% [ 3 ]
Ténèbres
2%
 2% [ 1 ]
Spectre
18%
 18% [ 12 ]
Normal
3%
 3% [ 2 ]
Glace
3%
 3% [ 2 ]
Acier
6%
 6% [ 4 ]
Insecte
3%
 3% [ 2 ]
Roche
2%
 2% [ 1 ]
Sol
3%
 3% [ 2 ]
Poison
1%
 1% [ 1 ]
Vol
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 66

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 4 Fév - 8:28
Pour ma part, j'opte pour les pokémons de type Poison. Malgré le design un peu bad guys des pokémon de ce type, j'en suis un grand fan depuis mes toutes premières cartouche de jeu, du fait que j'avais l'impressions qu'il se mangeaient nettement moins de dégâts que les autres parce qu'à l'inverse du feu facilement éteint par l'eau ou la roche bousillée à coup de tatannes, le poison, c'était mortel, donc rien ne pouvait les atteindre. J'était en admiration devant Grotadmorv, Tentacruel et Arbok, a l'époque ...
'tain, j'étais un gosse bizarre, finalement.

M'enfin bref. Dans un contexte plus technique, les pokémons de type poison ont toujours été un de mes choix stratégique préféré. Empoisonnement, immunité au poison, capacité à se soigner lorsqu'empoisonné, le poison est peut être une arme de lache, mais bon dieu que ça peut être efficace.

Et puis plus récemment, Saint Game Freak décida que les pokémon de type Poison seraient la race élue pour mettre une dérouillée au fraîchement arrivé type fée. Hourra. Joie intense. Bonheur.

Avatars by Joshua - Jill - Tony - Maëve - Aslan

« Ben : #cc3300 »
« Channa : #ff00ff »
« Uzi : #009966 »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/t3676-la-boite-a-pixels#36382

Invité

C-GEAR
Mar 18 Mar - 13:44
(Hay que coucou, je pollue le forum en attendant que mon partenaire de Rp réponde, les obligations de la vie d'adulte, toussa²)

Et bah, à ma grande surprise je suis le seul a avoir voté psy ...

Ya pas eu une version ou je n'ai pas eu de coups de cœur pour un Pokemon psy,

Flagadoss pour la G1, avec son regard tout doux et sa peau toute rose qu'on a envie de lui arracher de lui faire des câlins !
Mentali pour la G2, Le même principe, et en plus c'est une évolution du petit evoli, plus besoin de se torturer pour savoir avec quelle pierres le faire évolué !
Gardevoir pour la G3, j'ai du passer des heures a essayé de capturer la petite bébête sur émeraude, faut dire que j’étais loin d’être doué à l’époque ...
Gallame pour la G4 qui réussi à comblé le SEUL défaut que je trouvais à gardevoir, son sur-féminisme, tout en gardant le "look" classe de sa sœur.
Siderella pour la G5, une version plus "Dark" de Gardevoir, on signe ou ?
Et pour finir, il manque quand même une souris, et la voila § Mystigrix, augmentant encore la kawai-itude des Pokemon psy !

Et sinon,
Des Pokemons super puissant offensivement, avec pour certain un movepool de rêve. On ajoute la classe international, et on a le meilleur type du jeu Messieurs-Dames !

Invité

C-GEAR
Mar 18 Mar - 13:55
Et bah, à ma grande surprise je suis le seul a avoir voté acier... (comment ça, mon message commence comme le précédent ?)

Pour ma part, deux choses qui m'ont amené a aimer ce type :

1 : Exagide. Juste, exagide. Un des premiers pokémon que j'ai élevé jusqu'à en tirer un parfait sur ma cartouche de jeu, et depuis que je l'ai... Bah je m'en lasse pas.
2 : Avec quelques autres copains du forum, on s'est dit : hey, si on refaisait des teams de champions d'arène, pour s'affronter, ce serait rigolo non ? Et c'est ainsi qu'est née ma team métalosse/steelix/airmure/lucario/foretress/magnézone. Certes, c'est pas les plus mignons au monde, mais je les aiiiiime :D

Mais bon, choisir un seul type, ça reste dur !

Invité

C-GEAR
Sam 23 Aoû - 8:45
J'ai voté Psy. Parce que déjà c'est rose c'est trop Kawaiii /PAN/.

Non serieusement. J'ai beaucoup de mes pokémons préférés dans le type Psy. Comme Gardevoir (et les sous évolution que je ne considere toujours pas comme FEE), Mentali, Eoko, Sidérella, Mushana ainsi que Groret.

Les psy sont surtout un type où les pokémon ont besoin de concentration pour lancer leur attaques. Ce que je manque cruellement.

Enfin sinon j'aime (un peu moins mais j'aime tout de meme) les plantes, c'est mon deuxieme type préféré.

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 23 Aoû - 8:52
Et ben j'ai voté roche.
Parce que personne n'avait voté pour eux et qu'ils étaient seuls. Je veux bien qu'ils soient pas aidés, mais c'pas une raison pour pas les aider. Donc je leur fais des bisous.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Invité

C-GEAR
Sam 23 Aoû - 9:06
Pour ma part, je vote pour le type Normal.

Il y a tout un tas de raisons qui me font voter pour ce type. Premièrement, parce qu'il y a beaucoup de mes Pokémon préférés dans ce type : Miaouss, Rondoudou, Mélofée (enfin, avant), Doduo, Excelangue, Leveinard, Porygon, Ronflex, Queulorior, Chuchmur, Skitty, Couafarel... Et leurs évolutions. Et puis parce que c'est un type assez neutre, qui n'a qu'une seule véritable faiblesse, et qui résiste quand même aux spectres.

En plus de cela, les move pools sont généralement assez variés. Evidemment, l'exemple flagrant, c'est Leuphorie qui balance Laser-Glace, Tonnerre et Lance-Flamme, mais ils sont plusieurs à pouvoir faire ça.

Enfin, j'adore ces Pokémon-là.

Sinon, Anton vous dirait que son type préféré, c'est les Pokémon de type roche, parce que tous les fossiles sont de type roche. Voilà.

Invité

C-GEAR
Sam 23 Aoû - 18:11
J'ai longtemps hésité entre feu, électrik et plante... @.@

Le feu, c'était mon type préféré quand j'étais petite. Arcanin, Goupix, Ponyta, toussa... j'adorais leur style ** et c'est encore le cas maintenant. Mais au-delà de ça, je suis pas fan des attaques disponibles du type, je le trouve faible par rapport aux autres etc. C'est pareil pour le type électrik pour les attaques.

Et donc, je préfère plante, car je suis vraiment fan des stratégies disponibles avec les attaques (j'aime spammer les vampigraines et les méga-sangsues. 8D), il y a plus de pokémons de ce type, et j'ai eu des coups de coeur pour des pokémons de ce type dans chaque génération pokémon (bulbizarre / germignon/roselia/farfaduvet etc.) ! Donc voilà. Et puis, Phyllali, c'est quand même l'évolition la plus classe, voilà. o/

Invité

C-GEAR
Dim 31 Aoû - 11:56
J'ai beaucoup hésiteé entre Feu et Vol mais on va dire Vol comme ça je me démarque des autres *sors*
Mais les types que j'ai tendance à beaucoup utilisé dans mon équipe sont : Vol, feu, eau, combat, dragon, glace. Sachant que je me débrouille pour avoir quand même accès à des attaques de types divers. Par exemple mon dragmara (type glace) à l'attaque tonnerre. Après je me réfère à mon équipe 6G du fait que c'est le Pokémon sur lequel je suis actuellement.

Invité

C-GEAR
Lun 8 Sep - 14:06
Moi j'aime le type dragon !
Car mince quoi, le type dragon !

Même si j'attend désespérement qu'ils invitent Dracofeu dedans nyhuhu. Sinon, j'aime bien. C'est un type impérial, je trouve. Fort, résistant. Complet quoi. Puis parfois, niveau esthétique on a du lourd. Et parfois on a des Zygarde. :D

Invité

C-GEAR
Mer 13 Avr - 17:16
Je les aime tous. e.e Mais parce que je suis fan du paranormal, de Baudrive et d'Ectoplasma, j'ai voté Spectre quand même. Puis ils sont violets, c'est cool le violet. Et les attaques sont cool, et...

Mais à part ça, j'aime les types Dragon, Fée, Electrique, Ténèbres, Psy, Glace, Eau... beaucoup de types somme toute, mais si je devais en choisir un, ce serait comme dit plus eau le type Spectre. Et perso, niveau stats, je m'en moque un peu, quand je joue, c'est surtout pour m'amuser ^w^

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 13 Avr - 18:23
Oh, sympa de l'avoir remonté ce topic.

En lisant les réponses ici, je réfléchissais en même temps à quelle serait la mienne.
J'ai d'abord pensé le type eau, car en plus d'être un élément que j'affectionne particulièrement, que je me sens dans mon environnement naturel en pleine baignade, beaucoup de pokémons que j'adore s'y trouvent (Amphinobi, Akwakwak, Laggron, Lokhlass, Leviator, Crapustule, Bekipan, Gamblast).

Puis après j'me suis rappelé que mon pokémon préféré était Lucario.
Si le type acier ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai aucun mal à me tourner du côté du type combat ! Rien que le concept du type me correspond ! C'est un peu le type du nekketsu, rassemblant des guerriers passionnés de combat, et souvent ultra stylés (Colossinge, Pandarbare, Kicklee, Tygnon, Scarhino, Braségali, Chapignon, Hariyama, Simiabraz, Gallame, Karaclee, Colbatium, Terrakium, Viridium, Brutalibre, Blindépique, MEGA CHARMINA et bien entendu Lucario). Ce sont aussi les attaques que je trouve les plus classe. Et si Riccardo Veguito devait être un pokémon, il serait de type combat.

Ce sera le combat pour moi.

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier, en plus de l'eau, les types feu, plante, electrique, psy, fée et sol.
Voir le profil de l'utilisateur http://veguito-art.tumblr.com

Invité

C-GEAR
Mer 13 Avr - 18:29
Type préféré : Aucune hésitation. SPECTRE.
Une raison ? Ouais, t'en veux des raisons, en voilà.
1) T'a déjà vu les descriptions dans le pokedex ? Bordel, ce que les spectres sont ignobles en vrai. Et ça, j'adore. *-*
2) Lavanville. (oui c'est une raison d'aimer les spectres.)
3) Ils ont vraiment la classe, peut être à un ou deux pokemons près.
Un pokémon préféré dans ce type ? Rah, pas facile de choisir. Ectoplasma, Exagide, Spiritomb..
Un double type très appréciable avec ce type ? Je rêve de Spectre-Normal ; Spectre-Combat & Spectre-Fée (totally wtf.)
Autre chose à dire ? A votre avis pourquoi je monte une team Spectre pour Vladou ?

Invité

C-GEAR
Jeu 14 Avr - 7:58
J'adore les types Dragons car ils sont très puissants. et très charismatiques dans le sens que dès qu'on en voit un on sait directement qu'il est puissant?.

Invité

C-GEAR
Sam 21 Mai - 20:01
Pour ce sondage, j'ai répondu le type spectre sans hésiter ! C'est un type puissant, que j'apprécie beaucoup. Mon pokémon préféré est d'ailleurs Ectoplasma, ce qui explique peut-être aussi ma préférence. Mais j'aime aussi beaucoup Desséliande et Branette (que j'adore pour son histoire)... Le double type que j'apprécie en lien avec le type spectre est, sans grande surprise, le type poison, car les deux s'allient très bien à mes yeux. Mais le type ténèbres et spectre me plaît beaucoup aussi !

Cependant, ce n'est pas mon seul type préféré ! Et oui, comme Blanche, j'adore les types fée. Je les trouve adorables et redoutables. J'aime en particulier Nymphali, Gardevoir et Mélodelfe. Par contre, je n'ai pas de préférence pour un double-type... Mais j'aimerais plus de type fée et eau ou fée et vol.

Après, j'aime beaucoup le type combat et le type poison, surtout pour Colossinge, Simiabraz, Smogogo, Nostenfer, Nidoking... Enfin, je vais m'arrêter là, car la liste risque d'être bien trop longue sinon tongue

Invité

C-GEAR
Dim 22 Mai - 6:12
Type préféré : Spectre bien évidemment... Peut on imaginer un type plus classe que celui ci?
Une raison ? Le type spectre est particulier à mon sens. Contrairement à d'autres qui sont trop présent dans le jeu (eau par exemple), les pokemon de ce type sont toujours associer à des histoires, et des légendes classe. Et puis ils font passer pokemon à un autre niveau en interrogeant directement le jeune joueur sur la question de la mort et de l'après mort (les passages dans les lieux comme lavanville ou le mont mémoria sont toujours des moments particulier de l'aventure). Et puis les dresseur du jeu qui sont censé le représenter m'ont toujours bien fait déliré (leurs dialogue, leurs styles vestimentaire...)
Un pokémon préféré dans ce type ? Spectrum est et sera toujours mon pokemon préféré.
Un double type très appréciable avec ce type ? Je dirais spectre-ténèbre qui fut longtemps le meilleurs double type inimaginable avant l'arrivé du type fée. Après j'aimerai bien un type spectre-normal dans le futur, ce serais intéressant...
Autre chose à dire ? Hum... Spectrum heart

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant