Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
» [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2605

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 19 Avr - 18:12
Deuxième Ligue remportée, j'ai eu un peu plus de mal cette fois-ci mais je pense pas m'en être trop mal tiré, et ce quand bien même j'aurais sans doute pu faire bien pire au niveau des décisions auxquelles j'ai dû me résoudre lors des différents matchs. Mais l'avantage c'est que j'en avais au moins fini pour le moment et que je pouvais profiter des bénéfices qu'on accordait aux vainqueurs de la Ligue 2, à savoir l'accès à des zones restreintes ainsi qu'un passeport à vie pour la région de leur choix. J'avais pour le moment la possibilité de me rendre à Paldéa, Kantô et Hoenn, et l'archipel d'Alola me paraît pas mal pour mes explorations suivantes. Seulement, la plupart des zones d'ordinaires inaccessibles ne m'ont pour le moment absolument pas mis la puce à l'oreille. Sauf quand Ortiga m'a fais part des rumeurs concernant la Zone Zéro et des recueils Violets et Écarlates lorsqu'on avais discuté des pokémons les plus puissants de la région. De même, celui-ci m'avais dégotté un exemplaire du Livre Indigo qui recensait les découvertes d'un groupe au coeur même du cratère de Paldéa.

Son accès est d'ordinaire interdit au public, mais je n'ai désormais plus à prouver que j'ai ce qu'il faut pour me défendre une fois à l'intérieur, sans compter que des images filmées n'avaient pas été rapportées de l'endroit depuis un sacré bail, donc autant faire d'une pierre deux coups, et avec la De Vil Mobile avais des moteurs assez puissants pour nous permettre de franchir les flans du cratère en toute sécurité depuis la ville de Mezclamora, au centre-ouest de la région.




Une fois arrivé au niveau du Portail Zéro, un grand bâtiment recouvert de capteurs, de paraboles et de nodules, un garde vérifie nos autorisations. Pénétrer dans un tel endroit sans papiers administratifs nous coûterais beaucoup plus qu'une simple amende en cas d'accident. J'ai dû tirer quelques ficelles ici et là, mais globalement on a pas eu trop de difficultés à les obtenir. Et je dois dire que déjà d'où je suis, la vue sur le cratère entièrement recouvert d'une épaisse couche de nuage est déjà impressionnante. Celui-ci nous demande une dernière fois si on a avec nous de quoi ressortir du cratère avant de nous laisser passer moi et le reste de l'équipe, parce que oui, ça y est, j'ai enfin fait le recrutement dont on avais besoin!




[Exploration zoologique: 1/20 posts]
Espèces restantes à observer:
- Colossinge
- Gigansel
- Donphan
- Cadoizo
- Haryiama
- Solochi
- Bleuseille
- Ymphect
- Drackhaus
- Pachyradjah

[Entrée pour la Zone Zéro: 500$]
[Apparition de trois pokémons de la Zone Zéro en utilisant un Miel de type Dragon et un Appat Odorant (Solochi, Drackaus compatibles)]

EDIT Kostya : 5756 - 500 = 5256 (via PA, 21/04/24)


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18698

Sam 20 Avr - 16:58

[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux 633[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux 372[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux 633
La chance est de votre côté, votre miel et votre appât vous permettent d'observer les différentes espèces de type Dragon de la zone !


Il ne vous reste plus qu'à fuir et continuer votre expédition, éthologue Rurha De Vil.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2605

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 20 Avr - 22:22
La pente montagneuse qui pars du Portail Zéro, et le camping-car tiré par la de Vil Mobile n'aide pas quand au maniement du volant, mais notre nouveau pilote semble diriger l'énorme véhicule avec autant d'aisance que s'il s'agissait d'une prolongation de ses propres roues malgré l'épaisseur de la couche nuageuse qu'on traverse en ce moment même. Ouais, il est en fauteuil la plupart du temps, faut dire. Et il s'appelle Norville, une grande perche qui faisais quasiment ma taille une des rares fois où je l'ai vu se mettre debout malgré sa fibro. Assez charmant, sois dit en passant, et c'est le nouveau preneur de son. L'espèce de boule de poils que vous voyez, si je puis m'exprimer ainsi, regarder par dessus son épaule derrière lui, c'est Jerry, son grand frère, quand bien même celui-ci fasse en réalité deux têtes de moins que Norville en réalité. Et c'est le maquilleur et le cuistot de l'équipe. Et en plus de ça il se charge de l'entretien de la série de Plante-Baies qu'il a reconverti pour la plupart afin d'y faire pousser diverses espèces végétales qui lui servent dans ses deux occupations principales, mais aussi pour soigner les douleurs chroniques de son frère.

Tandis que le dernier et non des moindres nouveaux occupants du camping car, c'est Tempérance, le roadie, actuellement sur le toit de la De Vil Mobile et occuper à scruter le périmètre d'un air inquiet, non sans raisons, même si de mon côté, je vois absolument que dalle vu la purée de pois qu'on traverse. Parce que bon, on a beau être relativement en forme physiquement, une montagne de muscles qui s'y connait en terme de vie sauvage, c'est quand même bien pratique si on veut pas se ruiner le dos avec les caisses de matériaux. Donc ouais, en peu de temps, on a dû accueillir pas mal de monde et trouver des compromis en fonction des habitudes de chacun et des mesures de sécurités sur lesquelles Tempérance est parfois un peu trop à cheval à mon goût, non sans raisons encore une fois. Et c'est pas l'idée d'aller faire un safari dans une zone protégée et interdite à cause des espèces qui y vivent qui va lui intimer l'idée de s'assouplir.




[Fuite n°1: Mordudor lv16 > 17]
[Recette simple x3: Appât Odorant (6 baies Oran (11 > 5) + 5 pêcha (9 > 4) + 4 willia(9 > 4))]
[Exploration zoologique: 2/20 posts]

Espèces restantes à observer:
- Colossinge
- Gigansel
- Donphan
- Cadoizo
- Haryiama
- Solochi
- Bleuseille
- Ymphect
- Drackhaus
- Pachyradjah


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Sam 20 Avr - 22:22
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°1' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Fuitec10

--------------------------------

#2 '[SC] Recette simple' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_rec10 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_rec10 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_rec10


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2605

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 4 Mai - 19:20
Lentement, l'épaisseur de la brume environnante se disperse tandis que la silhouette vaguement floue la flèche de l'académie de Paldéa finis de disparaitre totalement derrière l'épaisse couche de nuage qui masque totalement le ciel.

La De Vil Mobile ronronne légèrement avant de terminer sa descente sur ce que je prends au départ pour un falaise encadrée de petites bâtisses visiblement désaffectées et recouvertes de lierre sur lesquelles plusieurs nids d'oiseaux ont été bâtis, en témoigne la nichée de Bleuseilles endormies attendant visiblement la mère Corvaillus de son retour de la chasse. Les oiseaux se mettent immédiatement à piailler de peur et d'indignation à la vue de la De Vil Mobile, mais pas étonnant, vu sa taille ils la prennent sans doute pour un énorme prédateur. Non ce qui me surprends plutôt, c'est qu'est ce que cette espèce fiche ici et surtout qu'est-ce qui la protège des attaque des Forgerettes et Forgelina vivant à l'extérieur du cratère. Certes les hauteurs du cratère sont hautes mais je ne vois pas ce qui a pu empêcher ces prédateurs de pénétrer cette cuvette alors qu'ils dégomment chaque pokémon de cette lignée à peine ont-il posés leurs yeux dessus pour leur arracher les plumes et autres parties d'acier de leur corps.

Malgré l'épaisse couche nuageuse, la végétation semble cependant avoir proliféré sans aucun souci et une bonne partie des flancs en spirale du cratère est recouverte d'arbres et autres buissons luxuriants. De là où on est cependant impossible de voir grand chose de spécial dans le paysage hormis des paraboles rouillées plantées ça et là dans une disposition assez erratique, je n'ai aucune idée de leur fonction mais elles semblent totalement hors d'usage elles aussi, et rien n'est indiqué dans le Livre Indigo du Professeur Bria, mais il est possible qu'il s'agisse de dispositifs de communication radio qui servait entre les différentes sections des camps d'exploration de la Zone. Rien d'étonnant à ce que cette technologie sois aussi vétuste vu l'époque où ça s'est déroulé, ce qui me questionne plus c'est pourquoi ne pas avoir démoli ces bâtiments et rendu au cratère son aspect d'origine si ils ne sont plus utilisés. Plus j'observe le paysage, plus de nouvelles questions s'ajoutent à celles j'ai, malgré mes suppositions.



[Exploration zoologique: 3/20 posts]
[Fuite n°2 > Mordudor lv16 > 17]
[Plantation: Baie Oran x3 et Baie Tronci x2]


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux 740b9d10
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27377

Sam 4 Mai - 19:20
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°2' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Fuiter13

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_2_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_6_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_6_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_6_b11 [Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mp_3_b11


[Exploration zoologique / Plantations] Arc 4 ~ Épisode 1: Un futur jonché de joyaux Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Cratère de Paldea :: Zone Zéro-