Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Catabase.

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3734

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mar 23 Avr - 22:17
Clio utilise prévention.
Proust utilise séisme (sol, 100/100, AS 309) sur tous.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Ven 26 Avr - 19:00
Catabase. - Page 2 Tengal10
Tengalice S entre sur le terrain.
Des pierres pointues le transpercent !
{ - 25 PV }
PV de Tengalice S : 175/200



Catabase. - Page 2 Capide10
Capidextre S utilise Prévention.
Elle se prépare à se protéger des attaques prioritaires !

Catabase. - Page 2 Tengal10
Tengalice S utilise Bluff sur Capidextre S.
Mais Capidextre S se protège !

Catabase. - Page 2 20190202144829%21Sprite_0609_NB
Lugulabre utilise Feu Ensorcelé sur Capidextre S.
{ - 98 PV } (Random 87, pas de critique.)
L'attaque spéciale de Capidextre S baisse d'un cran !
Nouvelle attaque spéciale de Capidextre S : 40
PV de Capidextre S : 46/180

Catabase. - Page 2 Torter10
Torterra S est confus... (Random 12, il se frappe dans sa confusion.)
{ - 16 PV }
PV de Torterra S : 249/281



CÔME 1 - 0 REI



RECAPITULATIF :

Côme
PV de Capidextre S : 46/180
Attaque spéciale de Capidextre S : 40 (-1 cran)
PV de Torterra S : 249/281
Torterra S confus (2 tours restant)

Rei
Amphinobi S K.O.
PV de Lugulabre : 220/220
PV de Tengalice S : 175/200
Piège de Roc actif



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3734

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Ven 26 Avr - 19:19
Clio utilise chatouille sur Tengalice.
Proust utilise séisme (sol, 100/100, AS 309) sur tous.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 195

Région : Johto
Ven 26 Avr - 20:30
Tengalice S utilise Casse-Brique sur Capidextre S
Lugulabre utilise Feu Ensorcelé sur Torterra S




Aki
Tengalice S M
Nature : Fier
Types : Plante - Ténèbres

Niveau : 74
#pokédex
Catabase. - Page 2 Tengal10
informations sur le pokémon:

Senko
Lugulabre M
Nature : Illuminé
Types : Spectre - Feu

Niveau : 73
#pokédex
Catabase. - Page 2 20190202144829%21Sprite_0609_NB
informations sur le pokémon:


Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Dim 28 Avr - 15:54
Catabase. - Page 2 Capide10
Capidextre S utilise Chatouille sur Tengalice S.
L'attaque et la défense de Tengalice S baissent d'un cran !
Nouvelle attaque de Tengalice S : 167
Nouvelle défense de Tengalice S : 107

Catabase. - Page 2 Tengal10
Tengalice S utilise Casse-Brique sur Capidextre S.
{ - 110 PV } C'est super efficace ! (Random 52, pas de critique.)
PV de Capidextre S : 0/180
Capidextre S est K.O.

Catabase. - Page 2 20190202144829%21Sprite_0609_NB
Lugulabre utilise Feu Ensorcelé sur Torterra S.
{ - 110 PV } C'est super efficace ! (Random 32, pas de critique.)
L'attaque spéciale de Torterra S baisse d'un cran !
Nouvelle attaque spéciale de Torterra S : 206
PV de Torterra S : 139/281

Catabase. - Page 2 Torter10
Torterra S est confus... (Random 84, il parvient à attaquer !)
Torterra S utilise Séisme.
{ - 42 PV } Ce n'est pas très efficace sur Tengalice S ! (Random 47, pas de critique.)
{ - 303 PV } C'est super efficace sur Lugulabre ! (Random 3, coup critique !)
PV de Tengalice S : 133/200
PV de Lugulabre : 0/220
Lugulabre est K.O. Torterra S gagne un point d'xp.



CÔME 2 - 1 REI



RECAPITULATIF :

Côme
Capidextre S K.O.
PV de Torterra S : 139/281
Nouvelle attaque spéciale de Torterra S : 206 (-1 cran)
Torterra S confus (1 tour restant)

Rei
Amphinobi S K.O.
Lugulabre K.O.
PV de Tengalice S : 133/200
Nouvelle attaque de Tengalice S : 167 (-1 cran)
Nouvelle défense de Tengalice S : 107 (-1 cran)
Piège de Roc actif



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 195

Région : Johto
Jeu 2 Mai - 18:46
Une bonne première impression avait son importance, tu le savais mieux que quiconque. Même si les enjeux étaient différents de quand tu étais encore une agente, tu avais gardé cette manie. Pourtant, Côme allait presque t’avoir à ton propre jeu, alors qu’il affichait un grand sourire, t’offrant une poigne franche. Au premier regard, on ne pouvait pas dire qu’il avait l’air très stressé, au du moins, peut être qu’il le cachait particulièrement bien. Mais pendant une brève seconde, tu faillis afficher ta surprise quand tu le vois s’incliner légèrement. Tu avais joué tellement de rôles d’origines différentes qu’avec le temps, tu avais eu du mal à te rappeler que tu étais du coin, mais clairement ce petit geste de sa part te plaisait plus que tu ne l’aurais cru. Et quand il usa d’un mademoiselle plutôt qu’un madame, ton sourire se fit automatique plus large. Tu n’avais pas eu spécialement de doutes en observant son match hier, mais il te le confirmait encore plus à l’instant : il allait être un adversaire agréable à combattre et pour ton premier match, tu ne pouvais clairement pas demander mieux.

- Vous pouvez m’appeler Rei si vous le souhaitez. Et je dois bien avouer que je suis ravie d’être tombé sur vous, commencer directement par un match de deuxième Ligue, ça va être un véritable challenge !

Si dans un premier temps il t’avait semblé à l’aise, tu ravisas légèrement ton jugement quand il se mit à parler de pression. Ton expression fût amusée et tu lui murmuras sur le même ton que tu ne doutais pas qu’il allait s’en sortir aussi bien qu’hier. Bien sûr, tu comprenais qu’il puisse avoir une légère appréhension, vu que personne ne savait comment tu combattais depuis que tu étais devenue championne. Mais vu le niveau de ses pokémons et de ses compétences en tant que ranger, tu n’avais pas le moindre doute qu’il allait être redoutable.
Côme complimenta ton arène et tu hochas légèrement la tête pour le remercier. Tu appréciais que ton travail et ton obstination ne furent pas pour rien.

- Je suis ravie que cela vous plaise, j’espère que vous n’avez pas trop peur du noir !

Tu te permets une petite boutade, sans te départir de ton sourire. Tu étais d’excellente humeur maintenant et tu inspiras à fond, comme pour imprégner chaque parcelle de ton corps de cette ambiance qui régnait dans le stade. Tu fus ravie de voir qu’il était enclin à continuer de discuter alors que vous étiez maintenant chacun sur votre plateforme respective.

- Je n’ai aucun doute sur le fait que vous allez réussir à me le prouver, ça va être un sacré combat. J’espère réussir à vous embêter un peu quand même.

Le ton de ta voix était toujours doux et calme, pourtant tu pouvais sentir l’adrénaline augmenter ton rythme cardiaque. De l’autre côté du terrain – ainsi qu’avec l’aide des écrans géants – tu vois que Côme se tient un bref instant à la barre de sécurité devant lui avant de prendre en main deux pokéballs. Tu inspires à nouveau, faisant de même, profitant de ses dernières secondes de répit avant de devoir être pleinement concentrée.
L’arbitre donne le top départ et tu lances les deux sphères en même temps que ton adversaire, laissant apparaître Fuyu, ton starter chromatique et Senko, ton Lugulabre quelque peu… à l’ouest par moment. Bien que tu fasses complètement confiance à tes pokémons vu que tu les connais depuis de nombreuses années, tu ne peux pas t’empêcher par moment de soupirer face aux caractères de chacun. Si tu essayais toujours d’avoir la situation bien en main quand tu discutais avec les gens, en combat, c’était une toute autre affaire. Une fois que tes pokémons sont sur le terrain, tes yeux vont chercher plus loin pour voir qui Côme à envoyer en premier : Torterra et Capidextre, tous deux chromatique. Tu n’es pas surprise sur ce dernier point vu que tu as observé le match de la veille depuis ta loge, mais clairement, ça n’allait pas être une partie de plaisir pour les déloger. Tu passes le canal pour que le stade puisse t’entendre donner tes directives.

- Fuyu, Tatamigaeshi. Senko, Feu ensorcelé sur le Torterra.

La grenouille ninja est réactive, mais tu affiches clairement un air surpris quand tu vois que la Capidextre est encore plus rapide. Tu mords l’intérieur de ta joue quand tu vois ton pokémon tenter de placer l’un des rochers présents sur le terrain devant lui et son coéquipier pour les protéger et que le singe vert place ses mains de chaque côté pour lui piquer. Ton pokémon ne semble pas ravi, bien qu’il soit plutôt discret de nature, il émet un croassement contrarié et il utilise sa langue pour tenter de retourner la situation en sa faveur. L’action se déroule rapidement, tu tournes légèrement le regard vers Senko qui voltige vers l’énorme tortue. Si Fuyu arrive à occuper juste quelques secondes la Capidextre… Tu n’as même pas le temps d’espérer quoi que ce soit que tu vois qu’il fini par lâcher, n’ayant pas la meilleure prise possible et le rocher s’abat devant le Torterra, juste au moment pour le Lugulabre use de sa capacité. Tu vois les flammes rouges et violettes s’écraser contre la pierre et le pokémon derrière en profite pour placer un piège de roc. Senko les évite sans mal et Fuyu saute pour atterrir plus loin, sur un autre rocher. Ton terrain n’était pas resté dans sa forme initiale bien longtemps. Pourtant – bien que tu fusses en mauvaise posture – tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire et de trouver cela amusant. Tu portas de nouveau ta main au niveau de ton oreillette pour te remettre en privé.

- Bien joué, vous avez réussi à me surprendre.

Et tu n’étais clairement pas au bout de tes surprises quand tu fis des éclairs parcourir la fourrure de la Capidextre. Dans l’urgence de la situation, tu siffles pour avoir l’attention de ton starter et celui-ci réagit immédiatement. Tu as quand même un petit pincement au cœur en l’envoyant au contact, sachant qu’il n’aura pas de seconde chance, mais quitte à devoir le rappeler dans sa pokéball, autant faire quelques dégâts avant. Il frappe donc de plein fouet son adversaire avec sa vitesse, avant de se manger l’attaque électrique. Le match venait à peine de débuter et Côme venait déjà d’inscrire un KO. Le public donne de la voix pour féliciter le challenger et tu fais de même, alors que tu rappelles ton compagnon.

- Eh bien ! Je ne suis pas trompée, vous êtes un sacré adversaire !

Bien sûr, tu ne comptais pas te laisser faire pour autant. Tu allais devoir réagir rapidement si tu ne voulais pas que Côme prenne le total contrôle sur le match. Tu ordonnes donc à Senko d’utiliser onde folie sur Torterra et tu croises les doigts. Quand tu vois la tortue se frapper sous l’effet de la confusion, tu as presque envie de pousser un soupir de soulagement, mais user de ce genre de technique ne te faisait franchement pas plaisir. Tu étais plutôt du genre à frapper dans le tas, sauf que ton adversaire ne tend donnait pas l’occasion. Tu allais devoir te montrer plus rusée et tu avais un pokémon qui adorait faire des filouteries. Avec un large sourire de nouveau ancré sur ton visage, tu envoyas la pokéball d’Aki, ton Tengalice chromatique.

1227 mots




Hachiman, le Scalpereur fait son entrée sur le terrain !

Tengalice S utilise Vent Glace
Scalpereur utilise Casse Brique sur le nouveau venu




Aki
Tengalice S M
Nature : Fier
Types : Plante - Ténèbres

Niveau : 74
#pokédex
Catabase. - Page 2 Tengal10
informations sur le pokémon:

Hachiman
Scalpereur M
Nature : Japonisant
Types : Ténèbres - Acier

Niveau : 75
#pokédex
Catabase. - Page 2 Z7PrJPl
informations sur le pokémon:


Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3734

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Ven 3 Mai - 14:02
« Rei. » Je teste le prénom comme la championne l’a proposé, en acquiesçant d’un signe de tête. À tous les coups, je vais avoir du mal à m’y faire et manquer de l’appeler Mademoiselle Kurokiba encore une ou deux fois, mais je tâcherai de m’en souvenir. En tous les cas, je suis bien content de découvrir la championne car elle se montre très accueillante et chaleureuse. Au fond, ce n’est pas si surprenant, car ce sont là des qualités qu’on associe parfois au type feu qu’elle affectionne. Elle endosse par ailleurs parfaitement son rôle de championne pour un premier défi en m’encourageant alors même que je suis son adversaire. Mais c’est là tout l’esprit de la Ligue : les champions sont des maîtres dans l’art du dressage, certes, cependant leur mission consiste uniquement en l’évaluation du niveau des challengers, et pas nécessairement en le triomphe à tout prix.

Il est évident que mon compliment sur l’arène lui a fait plaisir si j’en crois sa réaction, et elle a de quoi être fière car c’est une sacrée en matière pour les téléspectateurs qui la découvriront notamment au travers du rendu sur leur écran de télévision. « Oh, vous savez, je suis formateur en spéléologie pour le Polygone, donc j’effectue souvent des missions au fin fond des grottes et autres souterrains. » Le noir ne me fait absolument pas peur ; c’est presque devenu mon élément à force de crapahuter dans les tunnels d’Almia ou le Mont Couronné.

Une fois sur nos plateformes respectives, le lancement du match est on ne peut plus proche, et toutes les histoires du Polygone et de la presse se dissipent et ne sont plus qu’un bruit de fond que j’ignore sans problème. Je suis dans le moment présent, là, maintenant, et j’espère effectivement que nous parviendrons à livrer un superbe combat. Je décoche un sourire lorsque Rei réplique qu’elle espère mettre quelques bâtons dans les roues de mon équipe. C’est de bonne guerre après tout, car c’est littéralement son rôle, même si j’espère secrètement que l’embêtement ne se transformera pas en obstacle insurmontable quand même. Avec les Pokémon de type ténèbres, on peut vite avoir des surprises, je ne le sais que trop bien avec Duras et Waneta…

Après le lancement du coup d’envoi, nos Pokémon sont en place : Proust et Clio feront donc face à un Amphinobi chromatique et un Lugulabre. Ce sont deux Pokémon que je connais assez bien, du moins sur le papier. De là à savoir ce que Rei leur a appris comme techniques et quelle stratégie elle compte mettre en place, c’est une autre histoire. Je sais juste que je dois être très vigilant pour le chandelier vivant, car son double type spectre annonce là encore quelques surprises et surtout quelques fourberies. Quant à l’Amphinobi, c’est un Pokémon assez rare mine de rien, et je sais qu’il est l’un des Pokémon distribués parfois aux dresseurs qui commencent leur quête des badges, donc je ne peux m’empêcher de poser la question à Rei. « Amphinobi est votre starter ? » Sa couleur est atypique, forcément étant chromatique, et ses tons entièrement bleutés en font sans doute un prédateur encore plus redoutable au niveau du camouflage et de la furtivité. « Mon Torterra est aussi mon starter. Auquel cas, le combat commence sur les chapeaux de roue ! » Starter contre starter, ce n’est pas forcément commun à ce niveau de compétition. D’un côté, Proust a l’avantage de type contre l’Amphinobi, de l’autre, je ne pense pas qu’ils aient exactement le même rôle dans l’équipe, mon Torterra agissant plutôt comme un soutien en début de match.

Quelques minutes plus tard, il est temps de lancer les hostilités, et lorsque la voix de Rei résonne dans l’arène, je me dépêche de donner les directives à mes acolytes. « Clio, utilise saisie ! » Le spectacle est assez comique, avec l’Amphinobi de Rei qui commence à déplacer un gros rocher de l’arène pour s’en servir comme protection en ce début de match, et Clio qui fonce droit sur lui pour intercepter le dit rocher de ses deux mains. Et quiconque connaît les Capidextre sait qu’ils ont une force incroyable dans les appendices au bout de leurs queues. C’est un peu un tir à la corde mais avec un rocher, et voilà que le Lugulabre flotte dangereusement en direction de Proust. Heureusement, alors qu’il envoie des flammes violacées vers mon Pokémon, le rocher s’interpose, Clio étant sortie vainqueur de son bras de fer avec l’Amphinobi. Les flammes s’écrasent sur la roche et se dispersent tout autour sans atteindre Proust. « Profites-en pour lancer piège de roc ! » Le rocher étant parfaitement posé devant lui, le Torterra se redresse légèrement sur ses pattes arrière — ce qui est toujours impressionnant et inquiétant de peur qu’il retombe mal et se retrouve sur sa carapace — pour briser le rocher devant lui et envoyer voler tout un tas d’éclats rocheux en direction de la partie du terrain de Rei. Son Amphinobi les évite facilement en allant se percher ailleurs, tandis que le Lugulabre a simplement besoin de léviter ici et là pour les esquiver. Ce n’est pas trop grave : les éclats seront là pour la suite du combat.

« Clio a toujours été très rapide et farceuse. Saisie est le genre de capacité qu’elle adore utiliser même lorsqu’elle s’entraîne contre mes autres compagnons. » Pour le plus grand malheur de ceux-ci qui en ont parfois marre et pestent. Mais maintenant que Duras connaît elle aussi cette capacité, elle n’hésite pas à rendre à Clio la monnaie de sa pièce. Ce n’est que justice. Néanmoins, Clio est aussi une redoutable adversaire en terme de force brute. Elle n’est pas la plus résistante, mais elle frappe vite, et fort, et il nous faut en tirer profit. « Tonnerre sur Amphinobi ! Proust, place une barrière de protection devant vous. » L’électricité commence à parcourir le pelage de la Capidextre qui n’a cependant pas le temps de faire un pas que l’Amphinobi de Rei s’élance déjà pour la frapper avec une vélocité impressionnante. Finalement, le point de contact, quoique douloureux, est l’occasion rêvée pour Clio qui lance son attaque tonnerre pour signer le premier point du jour.

Le match débute vraiment bien, mais Rei n’a pas menti lorsqu’elle a déclaré vouloir m’embêter un peu, car c’est exactement ce que fait son Lugulabre en plongeant Proust dans la confusion. Dans les yeux du Torterra, ses pupilles sont cerclées de rouge, signe de son affliction. Il entend mes directives et commence à faire quelques pas devant lui, sans doute pour placer la barrière de protection devant Clio et lui, mais l’une de ses pattes est comme engourdie et se dérobe sous lui, le faisant s’écraser tête la première sur le sol. Ce n’est pas un impact extrêmement sévère, mais je grimace tout de même. La confusion est toujours traitresse, et j’espère qu’il parviendra vite à s’en sortir. « Vous n’êtes pas en reste non plus. Je sens que votre Lugulabre va me donner du fil à retordre… » J’ai beau mener au score, j’ai virtuellement un Pokémon sur deux qui est potentiellement incapacité.

Pour remplacer l’Amphinobi chromatique, Rei fait appel à un autre spécimen chromatique, un Tengalice, qui reçoit quelques coupures en arrivant sur le terrain à cause des roches tranchantes, mais ne semble guère en souffrir. « Wow, je n’ai jamais vu de Tengalice avec des couleurs aussi vives ! » Déjà, je n’ai pas eu l’occasion d’en voir beaucoup de sauvages, car ils sont très furtifs eux aussi et extrêmement rapides. Mais les couleurs de celui de Rei sont saisissantes et offrent un sacré contraste avec les teintes bleutées très douces de son Amphinobi juste avant. Tengalice et Lugulabre, voilà un duo redoutable. J’ai peur que le chandelier continuer à plonger mes Pokémon dans la confusion et peut-être les brûler… Quant au Tengalice, j’ignore de quoi il est capable exactement, mais nul doute qu’il frappera vite et peut-être fort. Au cas où, nous devons nous préparer. « Clio, prévention. » Quand je m’adresse ensuite à Proust, j’essaie au maximum de capter son attention pour essayer de lui faire surmonter la confusion. « Proust, concentre-toi sur ma voix. Utilise séisme pour faire trembler le sol. » Avec un peu de chance, n’avoir besoin ‘que’ de frapper le sol avec ses pattes avant sans véritablement devoir se déplacer pourrait l’aider à ne pas succomber aux fourberies du Lugulabre. (1403 mots)
Waneta la Drascore S arrive sur le terrain.
Waneta utilise dard mortel (insecte, 50/100, AT 200, AT +3 crans si l'attaque met KO la cible) sur Tengalice.
Proust utilise protection.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Dim 5 Mai - 21:50
Catabase. - Page 2 Z7PrJPl
Scalpereur est blessé par le Piège de Roc !
{ - 16 PV }
PVs de Scalpereur : 234/250

Catabase. - Page 2 Tengal10
Tengalice S utilise Vent Glace !
{ - 31 PV } (Random 42, l'attaque touche, random donne 5, pas de critique.) La vitesse de Drascore S diminue !
PV de Drascore S : 177/208
Vitesse de Drascore S : 110
{ - 124 PV } C'est très efficace ! (Random 43, l'attaque touche, random donne 78, pas de critique.) La vitesse de Torterra diminue !
PV de Torterra S : 15/281
Vitesse de Torterra S : 37

Catabase. - Page 2 Drasco10
Drascore lance Dard Mortel sur Tengalice !
{ - 247 PV } (Random 15, pas de critique.)
PVs de Tengalice S : 0/200
L'attaque de Drascore S augmente de 3 niveaux : 500
Tengalice est k.o !

Catabase. - Page 2 Z7PrJPl
Scalpereur lance Casse Brique sur Drascore S !
{ - 52 PV } (Random 21, pas de critique.)
PVs de Drascore : 105/208

Catabase. - Page 2 Torter10
Torterra S est confus... (Random 59, il parvient à attaquer !)
Il lance Protection !
Les dégats physiques sont réduits d'un tier pendant 5 tours !



CÔME 3 - 1 REI



RECAPITULATIF :

Côme
Protection sur l'équipe (4 tours restants)
Capidextre S K.O.
PV de Torterra S : 15/281
PVs de Drascore S : 105/208
Nouvelle attaque spéciale de Torterra S : 206 (-1 cran)
Nouvelle attaque de Drascore S : 500 (+3 crans)
Nouvelle vitesse de Drascore S : 110 (-1 cran)
Nouvelle vitesse de Torterra S : 37 (-1 cran)

Rei
Amphinobi S K.O.
Lugulabre K.O.
Tengalice S K.O
PVs de Scalpereur : 234/250
Piège de Roc actif



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3734

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Lun 6 Mai - 12:24
[Il reste une erreur sur les PV de Drascore : elle devrait être à 125/208 et non pas 180/278.]

Waneta utilise plaie croix (insecte, 80/100, AT 500) sur le nouveau venu.
Proust utilise séisme (sol, 100/100, AS 206) sur tous.


stats:

Modifications :
Drascore :
• PV = 125/208
• AT +3 crans = 500
• VI -1 cran = 110
Torterra :
• PV = 15/281
• AS -1 cran = 206
• VI -1 cran = 37


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 195

Région : Johto
Lun 6 Mai - 19:19
Senshi, le Carmadura fait son entrée sur le terrain !

Carmadura utilise Lance-Flammes sur Torterra S
Scalpereur utilise Casse Brique sur Drascore S




Senshi
Carmadura M
Nature : Explosif
Types : Feu - Psy

Niveau : 74
#pokédex
Catabase. - Page 2 D2DInZJ
informations sur le pokémon:

Hachiman
Scalpereur M
Nature : Japonisant
Types : Ténèbres - Acier

Niveau : 75
#pokédex
Catabase. - Page 2 Z7PrJPl
informations sur le pokémon:


Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Hier à 16:49
Catabase. - Page 2 D2DInZJ
Carmadura entre sur le terrain.
Des pierres pointues le transpercent !
{ - 64 PV }
PV de Carmadura : 191/255



Catabase. - Page 2 Drasco10
Drascore S utilise Plaie Croix sur Carmadura.
{ - 118 PV } (Random 62, pas de critique.)
PV de Carmadura : 73/255

Catabase. - Page 2 D2DInZJ
Carmadura utilise Lance-Flammes sur Torterra S.
{ - 144 PV } C'est super efficace ! (Random 26, pas de critique. Random 81, pas d'effet.)
PV de Torterra S : 0/281
Torterra S est K.O. (jtm Proust)

Catabase. - Page 2 Z7PrJPl
Scalpereur utilise Casse-Brique sur Drascore S.
Les effets de Protection sont levés !
{ - 52 PV } (Random 27, pas de critique.)
PV de Drascore S : 53/208



CÔME 3 - 2 REI



RECAPITULATIF :

Côme
Capidextre S K.O.
Torterra S K.O.
PV de Drascore S : 53/208
Nouvelle attaque de Drascore S : 500 (+3 crans)
Nouvelle vitesse de Drascore S : 110 (-1 cran)

Rei
Amphinobi S K.O.
Lugulabre K.O.
Tengalice S K.O
PV de Scalpereur : 234/250
PV de Carmadura : 73/255
Piège de Roc actif



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-