» Recherche de partenaire(s) RP

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 2 Avr 2024 - 21:04
Recherche de partenaire(s) RP 1f338 Envie d'un rp duo ou + ?

Si vous voulez partir cueillir des fleurs ou composer de beaux bouquets à plusieurs, postez votre recherche à la suite de ce message ! Recherche de partenaire(s) RP 1f490


Recherche de partenaire(s) RP Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 832

Région : Kantô
Mar 2 Avr 2024 - 22:37
J'aimerais beaucoup participer à cet évènement avec un joueur ou une joueuse qui serait motivé pour produire ce RP assez rapidement, ne sachant pas comment seront mes disponibilités au fur et à mesure que le mois se décante. En tous les cas, tous les types de situations sont à prendre de mon côté, tous les types de mood égalements, et même les péripéties les plus farelues/drôles s'il faut.

Ouvert à tout, fermé à peu de choses ! Au plaisir de RP avec toi/vous !
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Sam 6 Avr 2024 - 1:03
Je voulais faire une blague comme entrée en matière, mais j'ai rien trouvé du coup zut xD Pour la faire simple, j'ai envie de me faire un duo avec Nicholas en mode tranquille. Longueur de rp raisonnable et délai de réponse tout autant, le but étant de se faire un sujet sympa qui durera tout le mois et peut-être même plus si affinité.

Concernant le contexte, je n'ai rien de précis en tête et suis ouvert à tout. Mon Nicholas est un coordinateur qui a voyagé tout Sinnoh. Bien plus à l'aise avec les pokémons que les humains, il reste tout de même très empathique et serviable. Même s'il a souvent bon fond, il a tendance à angoisser facilement et peut être empoté. Aussi, il a toujours vécu et grandi à Floraville, donc ça se goupille bien avec le contexte de l'évent.

Au plaisir ^0^/


Recherche de partenaire(s) RP O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Floraville :: Event printemps - La récolte de fleurs-