-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
» Vers la voie de l évolution?

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Ven 29 Mar - 8:33
Alors que j étais en pleine attente de validation de la reconnaissance officiel du statut d ethologue , il me vint l'idée de passer une petite journée sympathique dans la nature environnante. Je suis patiente en règle générale , mais cette fois l'excitation était plus forte et prenait le dessu . Rester la à rien faire pourait literalement me tuer ! Je met donc une tenue adéquate et pris l air .

Ce grand bol d air me faisait le plus grand, vu que je suis toujours dans le partage je me dis qu il fallait que je ne reste seule dans ce moment d'attente stressant. Je faisais un bilan dans ma tête et me dit que le pokemon que je connaissais le mois était mon pokemon le plus rare : mon Wattouat chromatique. Connaissant sa nature timide je le fis sortir seul pour un moment privilégié rien que pour nous deux .

- bonjour ^^ ça te dit de passer un moment rien qu avec moi ? Ne bouge pas je vais te brosser un peu .

Je me mis à sa hauteur et sorti une brosse à cheveux . Je ne tenais pas trop à celle la donc pas grave si elle fini par lâcher en cours de route .

Le petit Wattouat noir et rose était au départ assez perturbé, mais au fur et à mesure je commençais à le voir de plus en plus détendu et cela me mit en joie . Je continuais gaiement et voyais donc le temps passer plus vite .

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Ven 29 Mar - 18:02
Vers la voie de l évolution? ZxpPtgO
Un Tauros-P lv23 vous fonce dessus à vive allure!




Voulez-vous l'esquiver? Voulez-vous lui mettre un giga coup de boule sa daronne?
Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Sam 30 Mar - 11:43
Le temps qui passe est un fléau sans nom que je ne souhaite pas à mon pire ennemi ! Le toilettage du mouton unique étant fini je me mis ensuite à jouer un peu avec lui pour essayer de renforcer notre lien . Pour beaucoup de pokemon celui ci se fait naturellement et assez vite mais pour d'autre il faut passer par une phase ou il faut l'apprivoiser un peu . J étais pile dans cette phase et cela me changeai un peu . Je profitais donc de ce moment suspendu de jeu et relaxation. En effet nous étions tout deux tendu : lui car il essaye de faire des efforts pour améliorer sa sociabilité et moi qui développait ma patience !

Il y a du boulot dans les deux sens et j étais ravi de faire ce bout de chemin en bonne compagnie ! A l'heure qu il est mon dossier est peut être en pleine plaidoyer et debat ! Mon côté expatriés était à double tranchant , soit il était bien vu et jouait en ma faveur soit cet aspect pourrait retarder le fameux sésame que j'attend avec la plus grande des impatience ! En temps que pokemon chromatique ce Wattouat était symbolique et je priais pour qu il me porte chance !


Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mar 2 Avr - 17:25
Vous lancer une speedball ! Vite vite ! Vers la voie de l évolution? Speed
Le Tauros-P commence à charger sur vous !!!
...:



On veut s'manger un prochain coup d'boule de son daron du coup ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Mer 3 Avr - 20:37
Le temps passait et je voyais mon Wattouat chromatique s'ouvrir de plus en plus à moi et bien que je fasse comme si de rien était pour ne pas lui faire réaliser et peut être remettre en question toute cette citation. Nous étions comme des amis et plus comme de simple connaissance et cela me remplissait d une joie inqualifiable, mais vraiment présente !

Nous nous promenons au milieu de nul part et avons fini par rejoindre un beau petit lac . Je faisais ma petite vie tranquillement en ne pensant à rien d'autre que le moment présent jusqu'au moment où la réalité vint me rattraper . Un leviator sorti de nul part semblait vouloir me manger tout crue ! Pas saignant, ni à point, mais en mode tartare ! Je ne pouvais rien faire à part crier pour tenter de l effrayer . Le pokemon chromatique n écoutait que son courage . Il envoya la sauce , l'attaque eclair était lancé avec une telle intensité qu'il s'agissait presque d'une attaque Tonnerre . Il enchaîna ensuite avec cage eclair et une vive attaque ! Le pokemon distant n'était plus la , il semblait vraiment vouloir me protéger.

Leviator n était pas en reste et lança une attaque ultralaser qui aurait pu mettre fin à ce combat si Wattouat n'avait pas utiliser d'attaque spore coton pour tenter de l'encaisser au mieux . Il était trop faible en l'état, mais le phénomène de l'évolution n'avait pas dit son dernier mot !


Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 4 Avr - 16:25
Vers la voie de l évolution? W6iFqxf
Un Tapatoès niveau 22 vient picorer votre Miel ~




Que voulez-vous faire, dresseuse Ariana ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Jeu 4 Avr - 21:27
Le miracle de l'évolution suit son cours. Wattouat etincelle de toute part et fini par laisser apparaître un magnifique Lainergie . Celui ci est toujours noir et rose . Il est encore plus fabulous qu'a l origine et il faut avoué qu il gagne aussi en prestance, en plus du gain de puissance bien sur !

Désormais au stade intermédiaire, il peut commencer à infliger des dégâts consistant à ce leviator enragé. De mon côté j avais toujours du mal à comprendre. En général les pokemons vivent leurs petites vie paisiblement sans attaquer personnes sans raison. Bon pas toutes les espèce de pokemon, mais la grande majorité !

Je cherchais donc à comprendre et vis que ce leviator avait un morceau dharpon planté dans la queue . Cette attaque soudaine était donc un moyen d'attirer l'attention pour se sortir de cette mauvaise passe .

Lainergie n'avait pas remarqué ce détail, je m'empressais donc de le mettre au courant et de faire son possible pour arranger tout ça.
Leviator changea donc d'attitude et son visage devint plus sympathique d'un coup. J étais donc heureuse d'avoir pu faire ma bonne samaritaine. Une fois délesté de ce fardeau, il fini par repartir aussi vite qu il est arrivé. Moi qui comptais le capturer, c est raté ! Dépité de cette capture manqué je fini moi aussi par quitter les lieux ! Pour mieux revenir plus tard qui sait !

Capture:


Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 4 Avr - 22:22
Vous lancer une hyperball Vers la voie de l évolution? Miniature_Hyper_Ball_HOME
On joue la sécurité ? Voyons voir si cela a payé.
...:



Et sinon ... on retente ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Cuencia :: Zone Est 1-