Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» Paf la pastèque!

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 1 Mai - 14:42
Le Vent Arrière de Bubblegum était mis en place et Pancake avait méga-évolué mais sans encore attaquer, c'était le seul désavantage de ce gain de puissance, le condamner à l'immobilité à cause du poids important gagné en seulement quelques instants. Le Ronflex était d'ordinaire déjà grand pour son espèce, mais il faisait désormais le double de son envergure naturelle tandis que le château d'or trônant au centre de son corps projetait des reflets éblouissants tout autour de lui.
Et ça, Leonis semblait l'avoir compris du premier coup d'oeil et avait immédiatement ordonné à sa fleur nauséabonde de cracher un jet d'acide sur Pancake. Une bonne idée à la base, le liquide corrosif aurait eu tôt fait de créer des brûlures chimiques sur la fourrure du Ronflex afin que ses attaques suivantes la pénètrent avec plus de facilité.

"Pancake, le dîner est servi, Avale moi ce jet d'acide!"
Oui ça paraissait complètement stupide d'ordonner à son pokémon d'avaler un liquide aussi dangereux, sauf qu'il s'agissait d'un Ronflex, un pokémon dont les sucs digestifs sont si puissants qu'ils peuvent neutraliser n'importe quelle forme de poison.

L'énorme ours-chat-truc-je sais-pas-ce-que-c'est prends une énorme inspiration et aspire le jet de liquide corrosif au vol, c'était déjà ça de réglé. Cependant Leonis avais profité de ce moment d'inattention pour paralyser Bubblegum. Pas bête, ça neutralisait complètement les effets du Vent Arrière en plus de potentiellement l'empêcher d'attaquer. Ce débutant avais plus de ressources que ce que j'escomptais. Mais ça m'apprendra à pas foncer dans le tas dès le départ pour lui mettre un gros stop.

"Gum, utilise Triple Axel sur le Draco. Faut surtout pas qu'il recommence sur Pancake."

En effet, le Ronflex était déjà extrêmement lent naturellement, une paralysie sera catastrophique et impossible d'éviter la Cage-Éclair avec le château d'or qui allait inévitablement faire office de paratonnerre.

Immédiatement, le Cotovol se mit à briller et pris l'apparence d'un Monsieur Glaquette à la canne de glace scintillante avant de se ruer en direction du dragon. Il était temps de voir comment mon adversaire allais gérer une attaque de front cette fois-ci.




Actions envoyées
[Double-échange de Mordudor contre Spectrum]


Paf la pastèque! - Page 3 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 3 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 917

Région : Kantô
Jeu 2 Mai - 21:01

ft. Leonis AMICITIA & Rurha De Vil

« La bataille du réalisme »


Si j'avais pu anticiper un scénario, ce n'était définitivement pas celui-ci. Rurha avait comme appelé son Ronflex géant comme on appelait un enfant à table le soir, une fois que le couvert était mis. C'était un ton presque surréaliste quand on sait que ce panda catégorie poids golgoth pouvait être capable de bien des choses, notamment de ne rien faire, de passer son temps à manger, de dormir des heures et des heures durant. Mais visiblement, la connexion entre le dresseur à l'allure rock et ce mammifère aux mensurations hors normes était installée, et la coopération n'était pas poussive ni artificielle. L'ours taille XXL s'activa et commença à se rouler légèrement de côté.

Étais-je au bout de mes surprises ? Pas tellement, non. J'observai le spectacle d'un air médusé. Le Ronflex qui avait méga-évolué ouvrit la bouche, et opéra une manœuvre aussi étrange qu'incroyable : il tentait d'aspirer l'air autour de lui comme un aspirateur géant, proposant un vacuum puissant avec comme itinéraire presque inexorable, l'intérieur de ses joues. Fallait-il que je m'en doute ? Oui. Cela m'aurait évité de rester coi pendant quelques minutes, et de réaliser ce qui se tramait à côté. Mais c'était plus fort que moi, j'étais à la fois émerveillé et profondément sidéré devant une telle tactique de combat : aspirer les salves de poison de mon pokémon bitype, et de l'ingérer comme on ingérerait une boisson fraiche par une chaleur d'été, d'un trait, en espérant qu'il y eut un effet climatisant intérieur immédiat.

- J'hallucine... laissai-je échapper de ma propre bouche.

Cependant, ce n'était pas le coup le plus dur qu'il y avait eu à encaisser, la neutralisation d'une attaque d'un de mes compagnons. Non, c'était bel et bien l'autre action qui commençait à se matérialiser du côté de Draco. Le Métamorph venait de se grimer à nouveau en un autre pokémon, que je ne reconnus pas tout de suite. Il n'y avait fallu que la réaction d'un des dresseurs observant le duel de sur les côtés, pour en savoir plus à ce sujet.

- Incroyable ! Il peut aussi copier un Monsieur Glaquette ! Ce type est un monstre ! Où a-t-il voyagé pour en arriver avec une telle équipe !

Un Monsieur Glaquette disait-il ? Étrange, ce nom de pokémon sonnait comme familier. Une lignée proche de Monsieur Mime peut-être ? Mais là n'était pas réellement la question, car la salve d'attaque qui s'apprêtait à déferler sur mon acolyte draconique promettait de me marquer à tout jamais. Rurha avait ordonné à son Métamorph virtuose du quick change pokémonesque d'utiliser la compétence Triple Axel. Et là, le trou noir. Je ne savais pas ce dont il s'agissait. Je ne connaissais pas cette compétence. Mon expérience et mes lectures à ce sujet n'était encore que trop mince pour y réagir immédiatement. Je cherchais tant bien que mal dans mes souvenirs, des fois qu'il y eut la clé de mes interrogations. Mais en lieu et place d'une voix intérieure légèrement capitonnée par une approximation mentale de mes propres vocalises, ce fut mon Pokédex qui pris le relai. « Triple Axel. Une attaque consistant d'une salve composée de un à trois coups de pied dont la puissance augmente à chaque coup porté. Type Glace. »

Et là. L'arrêt sur image. La paralysie totale au fond de mon être. La métaphore de l'inexpérience prit une personnification immédiate : moi. Je n'en croyais pas mes oreilles, mais je m'en voulais déjà de ce qui allait se passer sous mes yeux impuissants. Comment avais-je pu ignorer l'existence d'une telle capacité ? Comment avais-je pu passer à côté de cette composante dans mes lectures ? A quel moment avais-je été assez sot de ne pas avoir poursuivi mon apprentissage de ce qu'il me manquait pour entamer un parcours de coordinateur digne de ce nom ? Quel détenteur d'un pokémon de type Dragon pouvait bien se permettre d'ignorer la signification du type Glace ? Visiblement, j'étais capable du pire. Capable de l'impensable. Capable de me desservir moi-même au sein d'un projet déjà compliqué.



Et la punition ne tarda pas à tomber. Le maintenant Monsieur Glaquette poursuivi mon Minidraco qui tentait autant de cabrioles que de tentatives d'esquive de la technique à venir. Mais comme une annonce préméditée, comme une évidence qui ne pouvait pas échouer ... le premier coup, un coup de pied rotatif, résonna dans l'air. Draco se fit bousculer sur le côté, s'écrasant au sol avec une puissance soudaine et impressionnante. Il tenta de se relever aussi sec, mais le deuxième coup tomba. Cette fois-ci un coup du pied opposé au précédent, projetant une nouvelle fois mon compagnon en direction du sol, avec la même intensité et le même fracas sonore. Et déjà, je lisais la détresse dans le regard de Draco, qui accusait le coup, et qui ne se faisait pas d'illusion : le dernier coup serait celui de trop. Je fermai les yeux, appréhendant le dernier bruit qui parviendrait jusqu'à mes oreilles. SCHWAK ! SQUEEEeee...


Je pense que cette dernière mélodie restera à jamais gravée dans ma mémoire. Le bruit d'un pokémon qui succombait à une attaque, et qui s'évanouissait de fatigue, dans un dernier râle tentant de le galvaniser et le reprendre dans l'énergie. Une litanie traumatisante qui indiquait toute la gravité de mon inexpérience. Ressentant une douleur dans la poitrine comme jamais je n'en avais connue, je sortis la pokéball de Draco, et la fit siffler dans un filet de lumière rouge étincelant.

- Draco. Je suis désolé partenaire. Ne m'en veux pas, je t'en supplie. Reviens !

La rayon fureta de nouveau à l'intérieur de ma pokéball, preuve que mon compagnon avait bien rejoint sa destination. Je devrais l'emmener dans un centre pokémon au plus vite, afin de ne pas occasionner de dégâts irréversible sur son corps. Son petit corps de serpent. Lui qui était si enjoué à l'idée de pouvoir participer à son premier combat de dresseur. Je m'en voulais tellement. Si bien que l'appel de mon prochain partenaire, Nekbhet, ma Rapasedpic se fit dans une sorte de nonchalance lourde. Comme si chacun de mes mouvements étaient au ralenti.

- Pauvre Minidraco. prononça un premier dresseur sur le côté.
- Oui, il n'avait aucune chance. enchaina la compagne du même dresseur.
- Son dresseur ne pouvait rien faire pour éviter ça. regretta un autre dresseur.
- J'espère qu'il tient le coup, ça doit faire un choc une telle défaite. s'inquiéta un jeune garçon proche des précédentes interlocuteurs
- Tu m'étonnes. C'est de Rurha qu'on parle ! Ce gars pourrait même faire preuve de cruauté contre sa propre mère, j'en suis sûr. Saleté ! reprit le premier dresseur.
- T'as raison ... il pourrait se contenir au moins. Histoire de se battre à armes égales. s'indigna sa compagne.



Quelque part, je comprenais les mots de ces spectateurs, dont la présence n'avait été possible que par la force des choses. J'entendais qu'ils prenaient mon parti. Je devinais que leur aversion pour Rurha leur faisait dire des choses horribles, qui dépassaient leur pensée, qui n'était dicible que par le chaos de l'instant. N'importe quel dresseur un peu revanchard et un peu fier aurait répondu du tac-o-tac, pour corroborer leur version, ou pour entrer dans leur jeu. Mais moi, je n'en étais pas capable. J'étais beaucoup trop réaliste et conscient du fossé qui me séparait de mon adversaire. Je me demandais même pourquoi j'avais été aussi sot. Et surtout, quelle mouche m'avait piqué à accepter d'un commun accord à mettre mes compagnons en danger, comme ça, gratuitement.

Mais ma lucidité me forçait à prendre mes responsabilités jusqu'au bout. Je n'avais pas le temps pour les larmes. Ni pour la rage contre moi-même. Parce que s'il y en avait bien un contre qui j'étais en colère, c'était moi. Fou que j'avais été ! Fou que je resterai probablement dans le futur, parce que la vie n'est pas qu'un fleuve tranquille. On gagne. Mais on perd aussi. Et ça, il fallait que je me le rentre dans le crâne au plus vite. Comme d'un sursaut après un cauchemar, je repris mes esprits, et fit siffler une nouvelle une troisième pokéball à ma disposition ; d'où apparut Nekhbet, ma fidèle rapace.

- Désolé Rurha ! Je ne cherche pas à te nuire, crois-moi. *regardant le public sur le côté* Je vais tâcher de faire honneur à ta réputation, et aller jusqu'au bout de ce combat, aussi rapide dut-il se terminer. Continuons ! enjoignis-je, habité par cette volonté de ne pas regretter cette erreur de jugement de ma part. Nekhbet, allons-y ! *pointant du doigt le Méga-Ronflex* Lance Tunnelier sur le Ronflex ; et toi Geshti', prépare Danse Fleurs ! Je ne veux pas qu'on leur laisse le temps de respirer ! *apposant mes mains sur les contours de ma bouche, pour faire caisse de résonance* Maintenant !

Je ne comptais pas donner dans le mélodrame. Je ne comptais pas non plus sur la pitié des autres dresseurs. Je ne voulais pas qu'on retienne de moi que je n'étais qu'un dresseur de faible calibre. Je voulais surtout qu'on retienne que j'étais prêt à passer par des déceptions, afin de réellement trouver ma vocation en tant que dresseur. Je voulais m'afficher comme un guerrier farouche, prêt à toutes les douleurs pour parvenir à une sagesse plus marquée, et être capable de prendre les bonnes décisions dans le futur.

          1643 mots

➟ Instructions envoyées à Mister K via MP ! o/
➟ Doublé échange de Spectrum contre Mordudor pour double évolutions

(en accord avec Rurha)
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Dim 5 Mai - 22:06
-> Rurha envoie G-Ronflex S !

Paf la pastèque! - Page 3 64
Kadabra lance Soin !
(+70 PVs)
PVs de Kadabra = 136/140

Paf la pastèque! - Page 3 20220617174959-Spr-4d-147
Draco lance Cage-Éclair sur G-Ronflex S !
Mais il rate l'attaque ! (random donne 92)

Paf la pastèque! - Page 3 Ronfle14
G-Ronflex S lance Mâchouille sur Kadabra !
(- 222 PVs) C'est super efficace !
PVs de Kadabra = 0/140

Kadabra est k.o !

Paf la pastèque! - Page 3 Corayo11
Corayôme S est paralysé ! (random donne 55) Il lance Vampirisme sur Draco !
(- 28 PVs) (random donne 25, ce n'est pas un coup critique !)
PVs de Draco = 72/140


Récapitulatif :
Rurha :
PV Mélodelfe S : K.O
PV Mew : 55/150
> Paralysé : vitesse divisée par 2
PV Corayôme S : 160/160
> Paralysé : vitesse divisée par 2

Leonis :
PV Rapasdepic : K.O
PV Ortide : K.O
PV Draco : 100/140
PV Kadabra : K.O



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 5 Mai - 22:34
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 3 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 3 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 917

Région : Kantô
Dim 5 Mai - 22:58
Actions envoyées ! cheer Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Mar 7 Mai - 16:43

Draco utilise colère sur Ronflex S. (2, pour 2 tours, 78, pas de cc)
(- 74 PV)
PS Ronflex S : 186/260


Ronflex S utilise tacle lourd sur Draco.
(- 123 PV)
Draco est KO !

Léonis n'a plus de Pokémon en forme ; Rurha remporte le combat.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 8 Mai - 20:33
Les badauds s'arrêtaient peu à peu pour observer notre match, si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi. Le Minidraco de mon adversaire succomba rapidement aux coups de semelles gelées de Bubblegum, non sans déclencher des cris de protestation dans la foule qui percevait bien le côté profondément inégal de l'affrontement, mais mon adversaire n'avais t'il pas suffisamment été prévenu de ma part et par les précédents passants qui avaient soigneusement évité de m'approcher? Je ne comptais aucunement démentir leur ressenti, soit dit en passant, si jamais il était un jour confronté à des sbires Rocket, ils prendront sans doute encore moins de pincettes que moi et son Minidraco aura tôt fait de se retrouver vendu au marché noir et réduit en sac à main ou en je ne sais quel accessoire de mode.

- Désolé Rurha ! Je ne cherche pas à te nuire, crois-moi. Je vais tâcher de faire honneur à ta réputation, et aller jusqu'au bout de ce combat, aussi rapide dut-il se terminer. Continuons !
... faire honneur à ma réputation? Allons bon, v'la encore autre chose. J'étais connu pour ne jamais faire de concession en combat, peu importe le niveau de mon adversaire. Y'a qu'en se donnant à fond en combat qu'on peut véritablement juger des capacités d'un combattant, et ça peu importe le stade d'évolution et l'espèce des pokémons qu'il utilise. Dans mon cas, en dehors de Cliodna j'avais opté pour une équipe composée de pokémons puissants mais qui ne faisaient pas partie des espèces populaires en raison de leur apparence ou de leurs caractéristiques qui pouvaient les rendre difficiles à dresser jusqu'à atteindre leur plein potentiel. Les Monaflèmit et les Ronflex étaient en général boudés pour leur appétit difficile à satisfaire quotidiennement, par exemple.

Mais bon, au moins, il ne comptais pas jeter l'éponge alors que la plupart des spectateurs n'auraient même pas tenté quoi que ce soit, je devais bien lui reconnaitre au moins cette qualité. Il décidait de remplacer son Minidraco par un grand Rapasdepic qui fonça immédiatement en direction de Pancake, le bec droit devant. Décidément, Leonis ne semblait pas connaitre les affinités de types et avais envoyé un nouveau pokémon au combat avec une énorme faiblesse face aux attaques de type Glace. Faudra sans doute qu'il révise ses bases de construction d'équipe après notre match, parce que là... Cependant, l'oiseau était rapide, presque trop pour Bubblegum si celui-ci n'avais pas été sous l'effet du Vent Arrière. Se transformant immédiatement en Électrode, celui-ci chargea une sphère d'Élécanon qu'il tira en plein dans la trajectoire de l'oiseau tandis que la fleur de Léonis commençait à tournoyer sur elle-même, ses pétales volant en tout sens et masquant presque la cible du tir, rendant également impossible de prévoir leur cible. Pancake ne pouvais pas encore agir, mais dans le cas où Élécanon manquerait sa cible, une simple attaque Armure devrait suffire à minimiser le Tunnelier de l'oiseau.




[Combat n°3 VS Léonis, team et attaques envoyées]


Paf la pastèque! - Page 3 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 3 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 917

Région : Kantô
Jeu 9 Mai - 23:22

ft. Leonis AMICITIA & Rurha De Vil

« La bataille du réalisme »


Je me remettais tout doucement de la défaite cuisante de mon compagnon dragon. Il était vrai que je n'étais pas préparé pour l'occasion, que je n'avais que très peu d'expérience en combats pokémons purs. Aussi vrai que j'avais probablement sous-estimé mon propre niveau d'expérience, et que je n'avais pas assez surestimé celui de Rurha, quand bien même j'étais conscient qu'il appartenait à une élite bien différente de celle qui passait à la télévision de temps à autres pour offrir des soirées de divertissements. Était-ce donc ça la conquête de la Ligue Pokémon ? Est-ce que tous ces efforts de ma part étaient réalisés en vain ? Avais-je pris la bonne décision en me consacrant à un rôle de coordinateur pokémon au lieu de tenter une aventure en tant que dresseur conquérant de badges, de capsules techniques et autres stratégies de développement pour obtenir un niveau complètement ahurissant ?

Honnêtement, je ne pensais pas m'être trompé de voie. J'avais encore les mots d'Archambaud dans la tête, ceux-là même qui nous encourageaient à donner le meilleur de nous-mêmes, à trouver en nous l'essence même de notre style et de notre détermination. Un peu comme une ode au renouvellement et au dépassement de soi, pour qu'un jour, nous aussi pussions prétendre au titre de challenge, non pas de la Ligue, mais de l’Élite. Après tout, même si la branche est différente dans sa progression, dans ses modalités et ses compétences intrinsèques, nous étions nous aussi des guerriers partis sur le champ de bataille avec une mission : celle de délivrer LA prestation qui nous permettrait de sortir vainqueur de l'affrontement contre l’Élite. Aurai-je un jour le niveau nécessaire pour me défaire d'Archambaud ?

Toujours était-il que mes actions étaient sur le point de se réaliser en temps réel. Ma Rapasdepic prit de vitesse le Métamorph, qui n'eut d'autre choix que de se transformer à nouveau. Cette fois-ci, il prit la forme d'un Electrode, et commençait à charger une attaque électrique en direction de mon pokémon rapace ; sauf qu'il avait oublié la compétence Danse Fleurs de mon Ortide, qui avait très eu vite fait de brouiller les pistes quant à la véritable cible, et offrait également un écran de fumée à Nekhbet pour effectuer l'attaque Tunnelier. Celle-là, je la connaissais, une attaque de type Sol, avec un fort taux de coup critique... il fallait qu'elle connecte et que j'en tire le maximum de dégâts possible. D'une part pour me montrer à la hauteur du spectacle qu'offrait Rurha depuis le début, et de deux, pour me prouver aussi personnellement que j'étais capable d'aller au charbon, prêt à me salir les mains pour trouver des solutions à mes propres faiblesses.

Car il fallait être réaliste : mon manque de connaissances sur les confrontations de types des Pokémons était l'élément rédhibitoire qui faisait pencher la balance naturellement du côté du champion en titre qui avait beaucoup plus d'expérience en la matière que moi. Il avait une équipe polyvalente, adaptative et adaptable, toujours réactive et prête à déconstruire un schéma d'attaque pour tirer profit des faiblesses de l'adversaire. La preuve en avait été du Vent Arrière de Bubblegum, plus tôt, qui déjà lui avait permis d'anticiper l'attaque Tunnelier de Nekhbet. Mais qu'à cela ne tenait, il fallait y aller, et je ne comptais pas me démonter.



Mon partenaire aviaire prit assez de hauteur pour commencer une descente en piqué. La force de l'impact s'annonçait tonitruant, pour un peu que le timing eut été le bon. La compétence Danse Fleur vint effleurer le faux Electrode, venant également lui obstruer le champ de vision. J'étais plus tôt satisfait de ce cas de figure, cela laissait le temps à Nekhbet de se faufiler à travers les pétales, et de faire percuter son bec contre le ventre gonflé et encore inerte du Méga-Ronflex chromatique.

Mais voilà, un détail m'avait échapper. Rurha n'était pas ce type de dresseur à se laisser surprendre par un tel schéma d'attaque. Il avait très certainement lu une nouvelle fois dans mon jeu, comme s'il avait usé de talent télékinétique pour lire dans mes pensées. Ce qui aurait dû être un impact du tonnerre se transforma en une bombe à retardement, et dirigée contre ma Rapasdepic. Cependant, je n'avais pas pu prévoir un tel enchainement de secours, et j'allais apprendre une nouvelle fois à mes dépends qu'il ne fallait pas s'engager dans un combat sans avoir une expérience solide et assurée du combat.

Nekhbet vint faire percuter son bec pointu et aiguisé contre la paroi abdominale du pokémon panda méga-évolué, et valdingua en arrière comme si son attaque s'était retournée contre elle. Et je ne croyais pas si bien dire. Le Ronflex de mon adversaire devait avoir utilisé une technique basée sur la défense, et non seulement les dégâts avaient été plus que minimes le concernant, mais le contrecoup de l'attaque avait laissé ma pokémon de type vol incapable de recouvrer ses esprits immédiatement. Elle était devenue une cible de choix pour Rurha, et j'allais certainement devoir en payer le prix fort encore une fois. Laissant par la même occasion Geshtinanna se battre seule contre deux mastodontes du combat.

- Je t'en supplie tiens bon Nekhbet ! Reprends-toi ! tentai-je de conseiller à ma partenaire volante. Geshti', tente une nouvelle fois Danse Fleur pour donner le temps à ta partenaire de se reprendre et tenter une nouvelle offensive ! ordonnai-je à ma pokémon plante et poison.



Mais encore une fois. Il y avait Rurha en face. Une véritable force de la nature. Et quelque chose vous mettra peut-être sur la piste de la suite de ce combat : il avait encore une fois prévu mes réactions. Incroyable. Mais à la fois flippant.

          1000 mots

➟ Combat #3 vs. Rurha de Vil (Standard - 2v2 - Sans Objets)
➟ Instructions envoyées à Mister K via MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Lun 13 Mai - 17:29
Paf la pastèque! - Page 3 Rurha_18 VS Paf la pastèque! - Page 3 Fnhbff10
Rurha De Vil et Leonis Amicitia s'affrontent une 3ème fois.



Paf la pastèque! - Page 3 Unknow18 Paf la pastèque! - Page 3 Starmo12
Rurha envoie Bubblegum et De Vil Mobile

Paf la pastèque! - Page 3 Gengar Paf la pastèque! - Page 3 64
Leonis envoie Vetala et Somnus.



Paf la pastèque! - Page 3 Unknow18
Mew utilise Champ Brumeux.
Une fumée rose se répand sur le sol. Elle empêche les changements de statut et les attaques de type dragon sont divisées par 2.

Paf la pastèque! - Page 3 64
Kadabra attaque avec Psykoud'Boul. (random : 8-37-88 ; ça passe-pas de cc-pas de peur)
Starmobile perd 46PVs. (Pvs Starmobile : 154/200)

Paf la pastèque! - Page 3 Gengar
Ectoplasma attaque avec Onde Folie.
Mew devient confus. Mais Champ Brumeux le protège. Il n'est donc pas confus.

Paf la pastèque! - Page 3 Starmo12
Starmobile utilise avec Change-Vitesse.
Starmobile voit son attaque augmentée de 1 cran, et sa vitesse de 2.



RECAP :
Champ-Brumeux est sur le terrain (1 tours)

Rurha :
PV Mew : Full
PV Starmobile : 154/200
►Att. Starmobile +1 cran / Vit. Starmobile +2 crans

Leonis :
PV Ectoplasma : Full
PV Kadabra : Full



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 13 Mai - 18:10
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 3 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 3 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 917

Région : Kantô
Mar 14 Mai - 17:47
Actions envoyées ! cheer Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Ven 17 Mai - 19:34
Paf la pastèque! - Page 3 Starmo12
Starmobile attaque avec Tête de Fer. (random : 5, 54 - pas de CC, pas de peur)
Kadabra perd 151PVs (PV Kadabra : 0/140)
Kadabra est KO.

Paf la pastèque! - Page 3 Unknow18
Mew attaque avec Encore.
Ectoplama devra réutilisé Onde Folie pendant 3 tours.

Paf la pastèque! - Page 3 Gengar
Ectoplasma est sous l'effet d'Encore. (reste 2 tours)
Ectoplasma utilise Onde Folie sur Starmobile;
Starmobile devient confus mais Champ Brumeux le protège, il n'est donc pas confus.



RECAP :
Champ-Brumeux est sur le terrain (reste 3 tours)

Rurha :
PV Mew : Full
PV Starmobile : 154/200
►Att. Starmobile +1 cran / Vit. Starmobile +2 crans

Leonis :
PV Ectoplasma : Full
PV Kadabra : KO



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 17 Mai - 22:57
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 3 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 3 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 917

Région : Kantô
Sam 18 Mai - 14:45
Actions envoyées ! cheer Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Hier à 20:11
Paf la pastèque! - Page 3 44
Une odeur nauséabonde envahit le stade. elle provient de Geshtinanna, l'Ortide de Leonis.



Paf la pastèque! - Page 3 Starmo12
Starmobile S attaque avec Tête de Fer. (random : 33, 87 - pas de CC, pas de peur)
Ortide perd 117PVs (PV Ortide : 43/160)

Paf la pastèque! - Page 3 Unknow18
Mew attaque utilise Barrage.
Ectoplasma ne peut pas fuir.

Paf la pastèque! - Page 3 Gengar
Ectoplasma est sous l'effet d'Encore. (reste 1 tour)
Ectoplasma utilise Onde Folie.
Mew devient confus mais Champ Brumeux le protège, il n'est donc pas confus.

Paf la pastèque! - Page 3 44
Ortide utilise Champ Herbu.
Le sol se couvre d'un doux gazon et annule Champ Brumeux.

Champ Herbu soigne les pokémon :
    Pas d'effet sur Mew (PV FULL)
    Starmobile S gagne 13PVs. (PV Starmobile S : 170/200)
    Pas d'effet sur Ectoplasma (PV FULL)
    Ortide gagne 10PVs (PV Ortide : 53/160)




RECAP :
Champ-Herbu est sur le terrain (reste 4 tours)

Rurha :
PV Mew : Full
PV Starmobile : 170/200
►Att. Starmobile +1 cran / Vit. Starmobile +2 crans

Leonis :
PV Ectoplasma : Full
► Sous Encore (Onde Folie) (encore 1 tour)
► Sous Barrage de Mew
PV Kadabra : KO
PV Ortide : 53/160



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Master Tower - C O M B A T S-