Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
» A la recherche des problémes (capture)

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 43

Région : Paldea
Mar 19 Mar 2024 - 1:47
Ayant passé quelque minute à récupérer des pokeball au centre commercial pour aussitôt se diriger vers une crique qui était réputé pour être un lieu où se réunissait des garnements de tout âge qui pensait pouvoir filouter sans se soucier du regard des adultes sur eux : le scientifique avait quitté sa classe du jour pour descendre le long de la falaise situé au sud de Paldea, un lieu donnant sur une mer emplis de pokemon aquatique allant du charmant Embrochet au monstrueux Leviator; le genre d'endroit où on n'allait pas généralement mais chance ou pas, la falaise en dessous du plateau réal était remplis de caverne en tout genre et donc, autant de base secrète que possible pour de jeune esprit en manque de sensation.

Dommage qu'il n'y en avait pas autant dans sa jeunesse, se disait l'homme aux longs cheveux rouges sang avant que sa descente ne découvre une zone sur laquelle se tenir sans qu'il n'ai a glisser plus bas et en profita pour observer ses chaussures tout en se félicitant de l'adhérence de celles-ci aux parois escarpés.

"Dire que quelque uns de mes éléves m'ont demandé quel était la marque de ce que j'ai aux pieds et que je leur ai dit que c'était mes chaussures de sécurité ... C'est techniquement le cas, Masticar ... Je te signale qu'elles peuvent te résister ! Au bout de la quinzième paire."

"GRUMPH !"

Soufflât le pokemon feu en faisant mine de bouder avant de sourire a de légère caresse sous son menton tandis que lui et son camarade tout de rouge coiffé : vinrent pénétrer dans l'une des nombreuses caverne de la crique à la recherche de quelque traces de méfait en tout genre ou autre raison qui permettrait à Rasgado de tester son équipement en temps réel.

Citation :
Demande d'intervention d'un pokemon sauvage, svp
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mar 19 Mar 2024 - 16:11

Un Taupiqueur niv.7 intervient !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 43

Région : Paldea
Mer 27 Mar 2024 - 23:10
Un taupiqueur ... Ce n'est pas vraiment ce qu'il cherchait et pour cause : il était à la chasse a la fripouille, aux bandits et aux scélérats ! Pas au petit pokemon sol capable de mettre la zone sens dessus dessous à l'aide d'un Séisme bien placé ou d'une attaque Ampleur bien sortit. Non, il fallait éviter le combat avec ce dernier et sa capture : ce n'était ni discret ni utile et encore moins essentiel, se disait le scientifique en venant alors tenter de passer sur le coté en se tenant sur la pointe des pieds.

"Non non ... Je ne suis pas là, je ne te veux pas de mal et surtout je compte pas empiéter sur ton territoire. Non Masticar, tu ne vas pas l'attaquer ni tenter de lui faire peur : on doit éviter a tout prix de se battre alors doucement, mon ami. Respire lentement ou mord moi si cela peut te tranquilliser ... Mais évite mes cheveux, d'accord ? J'ai cru que j'allais finir chauve la dernière fois ... "

"Cho ! Cho ... "

Fit le pokemon feu en se tenant a la tête de son partenaire tandis que celui-ci faisait ce qu'il pouvait pour ne pas se faire remarquer : profitant qu'il était dans le dos du pokemon sol alors plus occupé à répéter son nom qu'a s'attarder sur la forme qui tentait de le dépasser à pas de loup.

En douceur, chuchotait-il : en douceur.

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27258

Mer 27 Mar 2024 - 23:10
Le membre 'Rasgado Rojo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
A la recherche des problémes (capture) Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 43

Région : Paldea
Dim 31 Mar 2024 - 15:24
Un long souffle quitta la bouche du scientifique alors qu'il vit le taupiqueur s'enfoncer dans le sol sans pour autant faire de remue ménage ou provoquer le moindre petit éboulement : une chance pour lui, il n'avait ni envie ni n'était équipé pour ce genre d'affrontement ... Autant éviter de perdre autant de temp avec ça, se disait le grand rouge en réussissant a s'enfoncer un peu plus dans la grotte pour découvrir quelque éléments qui n'avait rien à y faire : des détritus, beaucoup trop de détritus.

Doucement, il posa un genoux au sol au niveau d'un amas bien dégoutant et poussiéreux pour soulever une bouteille avec une étiquette assez particulière à ses yeux.

"Soda Cool spéciale fête de l'Esperenza ... Sortit il y'a un an au minimum ... Donc, soit nous avons une bande de squatteur qui ont profité du lieu depuis un petit moment soit le vent de la région a charrié pas mal de détritus laissé dans le coin par des petits dégoutants ... Je ne sais pas si je ne préférais pas la première option : je n'ai pas envie que de savoir que les saletés de la ville se retrouve ici, du moins celles qui ne sont pas humaine; elles je ne peux pas leur taper dessus. "

Soufflât le partenaire du Chochodile qui découvrit alors des traces de pas et s'en approcha pour estimer qu'elles étaient récente ... Bien, se disait-il : on dirait que c'était pour la première hypothèse ...

Citation :
Demande d'intervention d'un pokemon sauvage, svp
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Lun 1 Avr 2024 - 16:39
A la recherche des problémes (capture) 734-png
Un Manglouton niv.5 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 43

Région : Paldea
Ven 19 Avr 2024 - 1:26
C'est en manquant de marcher sur la queue du Manglouton que le dresseur se rendit compte de la présence de ce dernier et avec cela : manquât de peu de se battre avec le pokemon qui allait piquer une crise monumental s'il venait à lui écraser la queue de son talon. Doucement, il allait devoir agir le plus doucement possible s'il voulait éviter une véritable catastrophe; une fois de plus.

"Pourquoi, quand je cherche a faire bien les choses et à ne pas me faire remarquer : je me retrouve dans ce genre de situation ... Pourquoi y'a t-il un manglouton ici ? Je m'attendais à trouver des rattatas ou autre formes de rongeurs mais des croqueurs de ce genre de petite créature ? Je suis venu attrapé des galopins, pas des pokemons qui vont me causer bien des soucies si je ne fais pas attention. "

Pouvait-il sincèrement esperer que tout puisse enfin se passer sans encombre ? Aucun moyen de le savoir et il ne fallait pas se poser la question pour le moment car une seule chose emplissait pour l'instant son esprit : comment 'avait-il fait pour ne pas remarquer qu'il y avait une sorte de mangouste en train de ronfler, sous son pied ? Comment avait-il réussis à ne pas le voir ? Cela le sidérait a un point où il vint se demander s'il ferait un bon justicier avec ce genre de bévue à répétition ?


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27258

Ven 19 Avr 2024 - 1:26
Le membre 'Rasgado Rojo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
A la recherche des problémes (capture) Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Cuchalaga :: Route de Cuchalaga :: Caverne de la Crique-