-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Capture en masse sous un soleil de plomp

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Lun 18 Mar - 14:23
Pour casser la routine j'avais envie de lier l'utile à l'agréable. Je n'allais pas être toute une journée à ne rien faire, oh non c est bien mal me connaître ! J allais simplement changer de cadre . Une journée à la plage pourrait être une super idée pour passer une bonne journée.

La biodiversité pouvait y être fascinante ! Je comptais bien dénicher de nouveaux pokemon , entraîner mon équipe et aussi parfaire mon bronzage . Pour tout cela Paldea est un vrai petit paradis !

C est à dos de bruyverne que je me suis rendu sur une des plus belle plage de la raison . Elle était qualifié de secrète au vu du fait qu'elle soit en retrait et donc peu fréquenté par les touristes lambda. Je suis professionnelle maintenant je ne suis pas débutante !

J aime sourire quand je constate que je deviens de plus en plus paldeéne . Je fais honneur à mes racines et je me rend compte que je ne me suis jamais senti aussi bien . C est comme si au fond de moi j'ai toujours était originaire d ici. C est bizare je le consoi, mais c est réellement mon ressenti.

A peine atteri je me suis empressée de défaire mes chaussures pour pouvoir sentir la douce sensation du sable chaud sur mes pieds !

moderation:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Lun 18 Mar - 15:47
Capture en masse sous un soleil de plomp WqrUWJT
Topiqueau niveau 15 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Mar 19 Mar - 11:39
Je cours un peu dans le sable , comme si j étais dans un épisode de la petite maison dans la prairie, mais je fini bien vite par tomber . Je vous vois venir " bouh! Elle ne sait pas courir " hey bien pas du tout vous avez tout faux ! Je ne le suis pas tordue la cheville ou auto croche patte, non j ai glissé sur un taupiqueau ! Oui c est pathétique et peut être pire ! Je suis donc tomber sur les fesses et après un fou rire de quelques minutes je me suis excusé auprès de ce pokemon qui n avait rien demandé ! Il faisait juste sa petite vie tranquille avant que je vienne briser son petit train train quotidien.

Je sorti de mon sac quelques baies en guise d excuse et repris ma promenade. Cette espèce était cousine avec les taupiqueur qui sont eux même cousin avec les taupiqueur d alola . Oui ça fait beaucoup de têtes lors des cousinade je vous l'accorde !

Je ne savais pas trop quoi chercher . J'espérais secrètement tomber nez à nez avec un dofin chromatique, mais je n étais même pas sur qu ils fréquente cet endroit ! Je verrais bien après quelques heures si j'en croise ne serait-ce qu un commun !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Mar 19 Mar - 11:39
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Capture en masse sous un soleil de plomp Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Mar 19 Mar - 11:50
Alors que je profitais de tout ce bonheur seule je finibpar faire sortir ma petite bande puisqu un plaisir est encore meilleur à plusieurs. Sortie du contexte cette phase est étrange, mais gardons nos pensées pures et innocente ! Tout le monde y trouvais son compte et ce milieu semblait plaire à casi tout le monde . Mon petit Wattouat noir ne semblait pas à l'aise et voulu vite rentrer . Oui dans un groupe il y a toujour une personne agoraphobie qui préfère rester dans son coin , pas de chance pour moi c est mon pokemon le plus rare . Celui que je voudrais montrer à la terre entière, mais non il préfère rester dans son petit coin .

Avec le temps j'en ferais peut être une star , cependant pour l'instant c est mal parti ! Pohm et axoloto de paldea se courraient après comme si leurs vie étaient en jeux . Décidément ils me feront toujours rire ces deux là !

Pour le moment le soleil faisait un boulot magnifique sur ma peau et le sable faisait toujours des guilli guilli sur mes petits orteils . Toute fois jcavais retenu la leçon et regardait bien plus souvents ou je mettais les pieds. Le calme ambiant ne fut cependant que de courte durée puisqu un autre pokemon sauvage se mit à montrer le bout de son nez !

moderation:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Mar 19 Mar - 16:14

Un Craparoi niv.34 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Mar 19 Mar - 21:59
Heureusement que j 'étais attentive j'ai esquivé de peu une pince de kraby ? Ah non je confond toujours , ici à paldea ce sont des Craparoi ! Je trouvais assez étrange d'en trouver ici , mais bon après tout j'ai encore tant à apprendre sur cette région fabuleuse ! Cette fois je ne comptais pas continuer mon chemin sans réagir. Autant tout à l'heure j étais en tord , la je suis pas passé loin de l'agression !

Je choisis donc de faire briller un peu mon Poussacha. Pour ne pas que ce combat s'éternise, il était bien entendu judicieux de miser sur une valeur sur : la faiblesse type ! Ma petite poussacha était donc ravi de pouvoir exercer un peu ses pouvoir sylvestre. Il dechaina donc son élément de prédilection et les feuilles se mirent à voler et venir de partout. Une attaque feuillage qui se transforma ensuite en une attaque tranche herbe bien plus puissante. Comme la lessive , poussacha était un pokemon petit , mais puissant dont il ne fallait pas sous estimer son potentiel latant qui est toujours prêt à se réveiller ! Espiègle comme elle est, elle prenait un malin plaisir à observer ce pauvre crabe souffrir le martyr sous ses attaques incessante . Le pokemon sauvage n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit. Un dilemme se présentait à moi : capture or not capture ? That is the question !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Mer 20 Mar - 16:32
Capture en masse sous un soleil de plomp Miniature_Scuba_Ball_HOME
...:



Que voulez-vous faire dresseuse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Mer 20 Mar - 20:46
Craparoi était au sol inerte et se serait laissé capturer sans problème, mais en réalité je n'en avait pas envie . Je fini donc par me remettre à divaguer sur cette belle plage au sable fin . Alors que je commençait a m'éloigner je fini par ressentir des vibrations de plus en plus importante .

Quelle fut ma surprise quand je me suis retourné ! Il y avait un Craparoi, non pas celui la , le nouveau faisait literalement le double de sa taille et poids ! Il y a quelques mois je me serais mi à prendre mes jambes à mon cou , mais la j avais bien l'intention de relever ce défis de taille.

Poussacha était encore à mes côtés et je comptais bien le pousser à dépasser ses limites. Elle était un peu apeuré, mais elle avait confiance en moi et savait que je n irais pas jusqu'au point de non retour . Les feuilles virvolleté de partout aussi bien que je ne distinguais même plus mon petit chaton. Je commençais à trouver le temps long , mais je fini par revoir son petit minoi de minou. Le Craparoi enchaînait les Attaques dévastatrice et poussacha commençait a avoir de plus en plus de mal à les esquiver . Il y arrivait néanmoins assez remarquablement jusqu'à finir par montrer des signes de fatigue. En voulant se surpasser elle fini par lancer des attaques tempête verte dévastatrice.

Cette fois encore je fini par la perdre de vue , et cette fois j avais l impression que ce n était pas ce pokemon que je voyais devant mes yeux . La surprise du jour est qu elle venait d évoluer !!!

moderation:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mer 20 Mar - 23:38

Il roule, il roule, il roule, il roule, et il est cool.
C'est un Flamenroule sauvage LV.21 qui vient vous faire son plus beau pas de danse.



On lui donne du krill ou on le déplume ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Jeu 21 Mar - 12:59
Ma petite poussacha se tenait désormais sur deux pattes et avait également bien gagné en carrure . Un énorme sourire se dessina sur mon visage. J étais étonné et ravi de ce revirement de situation pour le moin imprévisible. Désormais l'écart de puissance était diminué . Elle évitait mieux au vu du gain de vitesse et agilité et le gain de force lui permettait de lui faire mordre la poussière bien plus facilement que tout a l'heure ! Après quelques enchaînement d'attaque elle fini par l'épuisement, mais pris d'orgueil il préféra la fuite à la défaite.

Je n'allais pas pleurer son départ et préféré me concentrer sur ma recherche de potentiel dofin . Pour le moment il n'y en avait pas , mais je voulais le chercher encore un peu. Apres tout même si paldea est une région de rêve, ce n est pas tout les jour que je peux profiter d une plage pour moi toute seule ! En y repensant j'avais bien fait de parcourir tout ces kilomètre ! Ce n est pas à johto que j aurais pu vivre de telles aventures, cependant je ne crache pas sur ma région natale que j'aime d'un amour maternelle et puis je n ai pas dit mon dernier mot, un jour j irai defier Sandra , je m en suis fait la promesse il y a de nombreuses années et je compte bien réussir à le faire un jour !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 21 Mar - 13:17
Vous lancer une Pokéball Capture en masse sous un soleil de plomp Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Le volatile rose saura-t-il déjouer votre piège, ou parviendrez-vous à vous en emparer ?
...:



Sûrement que vous n'allez pas en rester là ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Jeu 21 Mar - 20:48
Le temps passe et pourtant aucun dofin en vue je commence à désespéré ,moi qui suis pourtant si optimiste c est un comble ! Alors que je faisait une pause je me suis rapellé le fait que je n'ai pas féliciter poussacha , enfin matourgeon , après sa victoire contre ce gros surimpression sur pinces . La ball était donc lancé et elle me fit face , toute contente de sa nouvelle apparence, elle prenait plaisir à se trémousser et se montrer sous tout ses angles .

Mon sourire était intacte et cette fois je pouvais prendre le temps de la féliciter et de lui dire de vive voix . Le petit chaton est maintenant bien plus imposant et bien plus redoutable. Matourgeon est un pokemon assez rare puisque ce stade intermédiaire est assez temporaire, rare son les pokemon qui finissent leur vie en évolution intermédiaire. Oui je garde espoir pour draco . Elle s'aime comme elle est mais depuis l'arrivée de bruyverne je sent que l idée d évolution commence doucement à germer en elle . Je restais néanmoins très patiente et prenais toujours sur moi pour ne pas lui faire trop ressentir mon impatience chronique de la voir évoluer , après tout draco est l'un des pokemon les plus gracieux du monde . Mis à part millobelus peu peuvent rivaliser avec sa beauté et élégance naturelle !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Ven 22 Mar - 22:05
Vous lancer une nouvelle Pokéball. Et ... Capture en masse sous un soleil de plomp Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
...:



La suite ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Dim 24 Mar - 11:33
Matourgeon était encore en pleine danse de la joie quand je lui fit la surprise de convier tout nos amis à cette célébration. Ils étaient tous là : draco , fouinar , passerouge, pohm , axoloto de paldea , Wattouat S , bruyverne , tarsal , melodelfe . Cela fait du beau monde et ce n était bien sur que le debut ! Je comptais bien me faire énormément de nouveaux amis haut en couleur surtout .

Ariana Montoya n était pa encore un nom connu , mais j étais toujours aussi décidé à devenir ethologue reconnu. Pour ma spécialité c était évident je voulais le concentrer sur les pokemon chromatique. Un phénomène toujours inexpliquée qui octroie à certains pokemons une forme ou des couleurs uniques mais aussi un léger gain de force . Ce dernier point est encore plus étrange que le reste , parfois cela a une explication logique mais pas toujours. En effet quand les couleurs sont radicalement différentes de leurs congénères il leur faut se battre plus que les autres pour survivre.

Enfin bref je pourrais m'étaler la dessus durant des heures ! Reprenons , tout le monde était heureux de se retrouver et ils remarquérent bien vite l'évolution de leur amis . Bien qu'elle soit verte , elle rougissait de bon cœur en exposant à tous sa nouvelle silhouette !

Cette exploration de plage secrète avait permis de faire évoluer poussacha , mais en ce qui concerne dofin je suis toujours au même point !

Je fini donc par me lasser et plier bagage !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mesaledo :: Zone Sud 5 :: Plage Secrète-