Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Ravi de te revoir mon pote

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 18 Mar 2024 - 11:08
Après avoir soigné mes pokemons, il était temps de reprendre doucement la route . Pour le moment je tournais en rond et ne dépassait jamais vraiment quarelis . En effet je m'apprêtais à retourner à la forêt d'empoigne pour la troisième fois consécutive. La première fois c était pour rejoindre quarelis , la deuxième pour sauver les marisson et cette fois je voulais m'entraîner avec le Boguerisse que j ai relâché pour qu il puisse veiller sur cette forêt. Il savait que j'avais eu mon premier badge , mais il n à pas encore vu le lucario que je viens de capturer !

J'allais donc faire les présentations avant de le défier pour renforcer la résistance au type plante de laggron. En tant que pokemon de type eau sol , c est le seul type qu il craint réellement . C est une chance, mais aussi un point important à ne pas mettre de côté. Les attaques de ce type son assez rependu et les dresseurs n'hésiterons pas à utiliser cette breche pour tenter de faire tomber mon colosse. Oui comme vous le savez je voue literalement un culte à ce pokemon et je l'assume pleinement !

La route était longue , mais à force je la connaissais par cœur !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Lun 18 Mar 2024 - 15:59

Un Rapion niv.35 apparaît !

Que voulez-vous faire ?<:i>



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 18 Mar 2024 - 22:51
Nous y voilà, je suis de retour dans cette forêt. Autant je connais beaucoup d'accès autant d'un côté que de l autre. Par contre une fois à l'intérieur je suis toujours aussi perdu que la première fois. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, mais c est comme ça, même après tout ce temps et ces missions en forêt je suis toujours incapable de me repérer dans ce milieu.

Si je n'aimais pas autant ces paysages majestueux cela aurait presque pu être un problème . Je m y sentais bien et apaisé , c est peut être pour ça que j y revenais si souvent, j avais besoin de retrouver tout ces arbres pour me sentir connecté à la nature et y puiser toute sa zenitude pour aller de l avant et m'épanouir. Oui comme vous le voyez je me fais ma propre thérapie, ça coûte moins cher et c est tout aussi efficace !

Je fini néanmoins par prendre un grand bol d'air et me mit en quête des marisson et de mon ex boguerisse . J avais besoin de lui pour entraîner mon champion. Il était si fort que trouver des adversaires à sa taille n était pas de tout repos !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27348

Lun 18 Mar 2024 - 22:51
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Ravi de te revoir mon pote  Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 18 Mar 2024 - 23:59
Ou était le petit coin des marisson ? Je l avais bel et bien oublié, mais après tout tant mieux je vais pouvoir re-découvrir ces lieux comme si c était la première fois . En réalité je ne comptais plus le nombre de fois où j étais venu en ces lieux depuis ma tendre enfance. C est d'ailleurs ici que j ai rencontré violette pour la première fois

Elle n avait pas encore son prismillon, mais je peux me vanter de l avoir vu capturer son tout premier lepidonille. Hey oui ! Ce jour très important dans sa vie m'avait comme témoin visuel et au sujet des événements important j'avais une mémoire sans faille.

Cependant je ne suis pas la pour vous parler de ça. Il y avait des bogues un peu partout . Les marisson n était donc pas très loin . Ils sont nombreux mais rusé , ils savent se cacher pour subsister dans cette forêt dans le plus grand des calmes . Au vu de leurs corps chétif ils préfèrent en général se cacher , même si j en ai connu un qui était courageux et qui n avait peur de rien . La preuve il avait été jusqu'à évoluer pour pouvoir être en mesure de sauver les siens d'une capture de masse par un trio de braconnier.

La forêt ne m'avait pas oublié et les buissons semblait vouloir que je suive une certaine direction et c est sans surprise que je me mis donc à les suivre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mar 19 Mar 2024 - 0:14

Vous avez pris les jambes à votre cou ... et pas que vos jambes, puisqu'apparemment, vous avez embarqué un Brocelome sauvage LV.35 dans votre sillage !



Bon beh ... vaille que vaille hein ? Que faites-vous ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Mar 19 Mar 2024 - 21:46
Je suivais donc les buissons mouvants . Ils allaient assez vite, mais je savais moi aussi courir vite . Décidément ma journée est très sportive , mais cela fait du bien au corps qui perd vite en masse s'il est trop longtemps au repos et pas assez sollicité . Enfin je ne vais pas m'étaler sinon je pourrais parler comme un coach sportif pendant des heures ! Vous n êtes pas là pour ça n es pas ? Non vous voulez savoir si j ai fini par retrouvé mon ancien compagnon .

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je l ai bel et bien retrouvé au bout de toute cette exploration. J étais ravi de voir qu il était toujours aussi impliqué dans son rôle de gardien des marisson . Il était le seul à avoir évolué et occupé donc le rôle de chef . L'ancien du vilage était désormais le sage du coin et son bras droit. Il n avait paq de bras gauche , mais au fond il n'en avait guère besoin .

Il m'accueille comme un roi et me fis boire un bon jus de baie. Si j avais pris du lait meumeu , ce breuvage aurait pu devenir un bon smoothie, dommage, mais j y penserais pour la prochaine fois !


Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Mer 20 Mar 2024 - 16:12
Ravi de te revoir mon pote  Miniature_Hyper_Ball_HOME
...:




Que voulez-vous faire dresseur Ezekiel Delacroix ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Mer 20 Mar 2024 - 21:24
Nous étions tout deux tellement heureux de nous revoir. En peu de temps nous avions créer une relation qui était je pense susceptible de durer pour toujours. Nous avions tout deux participé à des événements qui nous ont rendu à la fois plus fort et fier . De plus même si cela nous faisait mal , nous savions que c était la meilleure chose a faire !

Dans la vie il fait parfois savoir faire des sacrifice et en être responsable nous l avions tout deux fait au mêmes moment. Apres cette chouette dégustation je fini par lui expliquer la raison de ma venu et celui hivetait très enthousiaste à l idée de me rendre service tout en se renforçant également de son côté. De plus c était pour lui l ocasion de montrer de quoi il était capable. Les marisson étaient tous rassemblé prêt à soutenir leur champion . De mon côté mon comité d encouragement était plus restreint, mais il était néanmoins là pour me soutenir.

Lucario était un peu en retrait , ce que je comprenais sans mal au vu du fait que sa capture est très , peu être trop fraîche. A l instant T les deux anciens ami se faisait face et se contemplaient Avec respect qui sautait au yeux de tous . Ils étaient aujourd'hui rivaux , mais ils comptaient quand meme se respecter comme deux freres

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mer 20 Mar 2024 - 23:41

Oh ! Mais que voilà ? Un chien de compétition !
Eh non vous ne rêvez pas, c'est bien un Couafarel sauvage LV.36 qui vous fait l'honneur de sa présence.



Un os ou une bosse ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Dim 24 Mar 2024 - 15:24
Le combat faisait rage et Boguerisse faisait de son mieux pour avoir l'avantage . Il utilisait tout son potentiel dans son élément alors que laggron lui n'avait ni eau ni boue. Il devait résister en milieux hostile et c est pile ce que j étais venu chercher ! Il avait de plus en plus de mal, mais il continuait de faire au mieux !

Boguerisse n'arrivait pas à prendre le dessus sur le pokemon amphibies. L avantage type ne suffisait pas. Le stade evolutif qui les sépare constituaot pour lui un avantage non négligeable. Ayant évolué il y a peu , il était casi impossible de le voir évoluer à nouveau si vite. Je l espérais de tout cœur ,mais je savais que c était peine perdu .

Il se débrouillait plutôt pas mal et n avait pas à rougir ! Il donnait tout et comptais bien battre laggron à l usure . De son côté les premiers signes de fatigue se faisaient néanmoins sentir. En effet il perdait en agilité et devait encaisser de plus en plus de dégâts !

Lucario continuait d observait dans son coin , bien qu étant relativement impassible, sa concentration dans le suivit de ce combat montrait clairement son intérêt et respect envers son nouvel alié .


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27348

Dim 24 Mar 2024 - 15:24
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Ravi de te revoir mon pote  Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Dim 24 Mar 2024 - 15:38
Lucario semblait même essayé de retenir certains déplacement pour qui sait peut etre les utiliser lui aussi dans un futur plus ou moins proche .si tout cela est vrai j'en serait plus que ravi . Lucario à un vrai potentiel de chasseur de badges ! Je voyais peut être loin mais j y crois dur comme fer , ou l'acier si l ont prend en considération son double type .

Laggron le pokemon amphibies qui faisait de son mieux pour résister n'était pas en reste. On dirait néanmoins qu il faisait exprès de louper certaines attaque, comme s il désirait laisser l avantage à Boguerisse pour qu il puisse l'attaquer encore et encore . J avais compris sa décision. Il faisait tout pour renforcer sa résistance aux attaques de type plante . Ce plan était judicieux et valait vraiment le coup d être suivi scrupuleusement .


Laggron était épuisé, mais toujour debout et déterminé. Cependant après ce qui représentait peut être une heure de combat. Il allait s'écrouler mais fut rattrapé ai vol par lucario qui lui fit ensuite les premiers soin . J avais réussi deux choses aujourd'hui, renforcer les résistance de laggron et créer une véritable complicité entre laggron et lucario . J avais chaud au cœur et avait hâte de voir la suite ! Demain est un autre jour et je sais qu il sera bien rempli !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27348

Dim 24 Mar 2024 - 15:38
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Ravi de te revoir mon pote  Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Dim 24 Mar 2024 - 16:03
Après un combat si riche , il fallait désormais un bon temps de repos . En effet je ne comptais pas faire un allé retour au centre pokemon. De ce fait le repos les baies , les potions et le repos était ke seul moyen efficace de récupérer toute son énergie.

Alors que de nombreux marisson s'attendait à veiller sur lui , je profitais de ce temps off pour jouer avec d'autre petit marisson . La majeure parti de ce village était encore très juvénile et fragile . Il n était pas du tout faut pour le combat. J'en aurai bien pris un sous mon aille, mais je ne pouvait pas séparer toute ces familles sans remords.

Je profitais donc de ce petit temps suspendu pour me faire plaisir. Je n étais pas habitué à lâcher prise et m'amuser, mais cela me faisait le plus grand bien . Je sentais mes batteries se recharger elles aussi , comme quoi j avais plus besoin de repos que ce que je pouvais imaginer . Lucario était de son côté occupé à aider les marisson du mieux qu il pouvait . En effet on oubli souvent que les lucario sont en mesure de se soigner et de prodiguer des soins au autres par la même ocasion .

Le jour commençait a faire Place à la nuit , je sorti donc mon sac de couchage et était prêt à rejoindre morphé.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Romant-sous-Bois :: Routes 15 & 16-