Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
» Un nouveau départ (Solo - À modérer)

Azel McGowen

Azel McGowen
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2024
Messages : 18

Région : Galar
Mer 21 Fév - 19:48
Chapitre IUn nouveau départ


Région de Kanto,

Une mère inexistante, un père que très peu présent, c'est ce qu'à vécu Azel McGowen depuis sa plus tendre enfance. Solitaire, le jeune homme a été élevé dans le luxe grâce à son père, un grand businessman qui ne compte plus tout l'argent qu'il peut avoir sur son compte bancaire. Mais surtout, Azel a été éduqué par son majordome, Alfred, aidé pour certaines tâches par la servante de la famille... Néanmoins, Alfred a toujours été présent pour Azel et ce, depuis sa plus tendre enfance. Azel voit Alfred un peu comme le père qu'il n'a jamais eu... En plus, Alfred connait énormément de chose sur le monde des Pokémon, il a toujours une histoire a raconter au jeune homme pour lui changer les idées. Vingt cinq années sont passées, le petit Azel est devenu grand, il a toujours souhaité devenir un Dresseur Pokémon et prendre son envol, mais trop solitaire pour quitter son chez-soi, il a toujours hésité à sauter le pas... Jusqu'à aujourd'hui ! Effectivement, Azel a confié à Alfred qu'il était temps pour lui de quitter la maison et surtout la région de Kanto pour voyager vers la région de Galar, une région dont Alfred lui a beaucoup parlé comme étant un de ses rêve d'y aller... Pris au mot, Azel invite Alfred à faire le voyage à ses côtés, ce que le majordome accepte directement !


Le voyage est long, Azel est très excité, Alfred rêvasse, les deux hommes arrivent enfin à Winscor, dans la région de Galar. La gare est rempli de gens qui marchent dans tous les sens, Azel et Alfred ont les yeux ébahies devant la grandeur de la gare et des bâtiments présent.
« C'est magnifique ! » lâche le jeune homme. « Vu l'heure, nous devrions prendre une chambre pour passer la nuit... » explique le plus âgé. Les deux hommes se prennent alors une chambre pour passer la nuit. « Et demain, à l'aube on part capturer des Pokémon ! Je suis si excité d'y être déjà... » réplique Azel à son majordome, ce dernier acquiesce de la tête.


--------------------------------------------------

Région de Galar,


La nuit est passée tellement vite, Azel n'a pas fermé les yeux pendant des heures si excité d'être déjà au lendemain, avant de s'endormir et ne pas se réveiller à l'heure souhaitée ! Clap ! La porte se ferme, ce qui réveille le jeune homme en sursaut. « Toujours au lit monsieur McGowen ?! » demande le majordome. « N-Naaan.. Je suis debout, j'arrive tout de suite ! » s'écrit le jeune homme, tout en sautant du lit pour s'habiller et se préparer rapidement, évidemment, il est en retard... Les deux hommes partent en direction de la Route 01 à Paddoxton, Azel y va a pas de course.

DEMANDE DE MODERATION.:




Ouistempo
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Ven 23 Fév - 19:07

Un Goupilou niv.5 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Azel McGowen

Azel McGowen
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2024
Messages : 18

Région : Galar
Sam 24 Fév - 2:05
Chapitre IUn nouveau départ



« Monsieur McGowen ! Je n'ai pas votre âge pour marcher aussi vite voyons... » s'agace le majordome voyant le jeune homme s'éloigner de plus en plus de lui. « Désolé Alfred... Mais je suis si excité pour cette première dans cette région... J'ai tellement hâte de voir tous les Pokémon qu'il peut y avoir ! » tente de s'expliquer Azel. Le jeune homme attend tout de même le majordome un petit instant, et continu la marche à ses côtés. Alfred sourit à Azel avant de lui avouer une petite surprise... « Vous savez, je suis tout de même très content de vous voir comme cela, parce que j'ai un petit quelque chose pour vous... » La marche se stoppe un instant, Azel est très curieux de savoir de quoi il s'agit. Alfred fouille dans son sac, ça prend quelques secondes avant que le majordome en ressorte une pokéball ! Azel fait un grand sourire voyant la pokéball dans les mains d'Alfred. « Et bien, je me suis dis que ce serait mieux de débuter cette aventure avec son propre Pokémon ! C'est la raison pour laquelle je suis rentré un peu tard ce matin... » Alfred se fait littéralement couper la parole par Azel « Quoi ?! Un Pokémon ?! MON Pokémon ?! » s'écrie le jeune homme tout sourire. « C'est exactement cela monsieur McGowen... Votre propre Pokémon ! »


Alfred connaît très bien Azel, et pour cause, il est son majordome depuis des années et des années, quant à Azel, il n'a que très peu, voire pas du tout d'ami, et la seule personne de confiance qu'il a réellement autour de lui, c'est son majordome, Alfred, a qui il n'hésite pas à lui parler de beaucoup de chose. C'est ainsi qu'Alfred connait les goûts et les couleurs du jeune homme. « Cette pokéball vous revient de droit... Je vous laisse découvrir votre nouvel ami ! » Alfred tend la pokéball vers Azel, ce dernier est bouche bé, il regarde la main tendu du majordome devant lui, avant de récupérer la pokéball. Il regarde un instant la pokéball, retenant un peu son souffle, il fait gonfler la pokéball, et hop, d'un geste il fait sortir la créature qui se trouve à l'intérieur... Il s'agit de Ouistempo ! On peut apercevoir un sourire sur le visage d'Azel que l'on peut des à présent apeler "dresseur Pokémon". « O-Oh ! Je n'ai encore jamais vu ce Pokémon... » Azel vient caresser Ouistempo, le Pokémon se laisse faire, pendant qu'Alfred reprend la parole. « Il s'agit de Ouistempo ! Un Pokémon de type plante. Il se dit que le rythme qu'il crée en tapant avec son bâton très spécial génère des ondes sonores qui ont le pouvoir de vivifier les plantes. »


« Tu es donc Ouistempo alors ?! Tu es si mignon ! » Azel continu ses caresses, le Pokémon de type plante à l'air de bien apprécier, il se laisse faire et profite. « Mais Alfred... Comment est-ce que tu as pu avoir ce Pokémon ? » se questionne le jeune dresseur. « Vous savez monsieur McGowen... Depuis le temps que vous me connaissez, vous devriez savoir que je ne divulgue jamais mes petits secrets... » Toujours si mystérieux ce cher majordome. Ouistempo commence a se servir de son bâton pour faire un peu de musique, ce qui fait rire les deux hommes.


Capture:




Ouistempo
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Lun 26 Fév - 21:22
Goupilou est capturé!
Ouistempo gagne un point d'expérience et monte au niveau 6!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Azel McGowen

Azel McGowen
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2024
Messages : 18

Région : Galar
Jeu 14 Mar - 19:35
Chapitre IUn nouveau départ



Azel McGowen est aux anges avec son tout premier Pokémon. Ouistempo est parfait pour lui, il aime s'amuser, cherche les caresses, a toujours un petit quelque chose à faire, ce qui va changer un peu la vie un peu trop solitaire du jeune homme. Azel et son majordome ont repris la route, Ouistempo n'est pas rentré dans sa pokéball, le jeune homme préfère profiter de lui à ses côtés. De ce fait, le petit singe de couleur verte passe d'une épaule à l'autre de son dresseur, et vient même se poser tout en haut de sa tête, dans sa chevelure. Azel a un grand sourire sur le visage, ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas eu, que même Alfred n'en revient pas, et le regarde à plusieurs reprises, ce qui le rend évidemment très content, même s'il ne préfère ne rien dire.

On ne compte plus les minutes passées à marcher. « L'heure tourne, on devrait faire une petite pause déjeuné... » sorti le majordome. « Oh oui ! Je suis d'accord, mon ventre commence à crier famine... » Ni une, ni deux, les deux hommes se mettent sur un côté, Alfred sort une nappe de son sac, il avait prévu de faire un pique-nique ! Comme d'habitude, Alfred a toujours un temps d'avance sur tout le monde... Azel sourit voyant le majordome préparer le pique-nique, ainsi qu'à manger. Ouistempo à l'air d'avoir faim aussi, mais en attendant il vient se caler dans les bras de son jeune dresseur. « Hey... Ouistempo !! Tu as faim toi aussi ?! » Le Pokémon répond à son dresseur d'un petit gémissement pour faire comprendre à Azel qu'il a faim, lui aussi. Après quelques minutes de préparation, Alfred s'écrit que le repas est prêt ! « Ouistempo ! J'ai pensé à toi aussi mon grand... » Alfred sert la nourriture au petit singe vert, qui se régale immédiatement ! Azel s'attable à son tour, et mange la nourriture que son majordome à préparer avec soin pour tout le monde. « C'est très bon Alfred ! Merci pour le repas » remercie le jeune homme. « Avec plaisir ! »

« Et toi Ouistempo ?! Tu te régales aussi ?! » demande le jeune homme à son Pokémon. Ouistempo acquiesce directement ! Le Pokémon est tellement content qu'il sautille un peu partout. Tout le monde a le sourire aux lèvres, le repas a été sublime, il est temps de reprendre la route...



DEMANDE DE MODERATION.:




Ouistempo
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Ven 15 Mar - 21:13
Un nouveau départ (Solo - À modérer)  Wooloo_1-png
Un Moumouton niv.5 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Paddoxton :: Route 01-