-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
» [Johto] Armand Korenjak

Armand Korenjak

Armand Korenjak
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 22

Région : Johto
Lun 5 Fév 2024 - 13:01
Hello ! Comment va ?
Bon bah vous vous en doutez, je cherche du RP ! 2 max, histoire de pas faire une classique "j'en prend 12 et je ghost" (rpz celles et ceux qui savent).

Du coup, le p'tit formulaire à la suite :

Nom : Armand Korenjak
Statut : Dresseur, membre du Club (un genre de gang de Doublonville)
Région : Johto
Lieu : J'ai une grosse préférence pour Doublonville (vu que le Club y est basé), mais Armand pourrait tout à fait avoir à se déplacer dans la région (dans la mesure du convenable).

Niveau RP : Oui. Blague à part : vous pouvez attendre un ou deux posts de ma part par semaine, pour la longueur j'suis à min 400 pour l'instant et on avisera.
Le perso : Petit point sur Armand. Armand est un jeune (31 ans) membre de gang dont la boss lui a annoncé qu'il allait rejoindre le corps des Agents ou des Rangers. Il a du temps pour faire ses recherches afin de choisir la meilleure option.
A l'heure d'aujourd'hui, il est donc focalisé sur ces recherches, avec en plus les quelques missions qu'il peut avoir à traiter pour le Club (coursier, principalement). A noter également qu'Armand n'a pas encore de pokémon, mais qu'il commence à se douter qu'il va lui en falloir un (son héricendre sera un don de la part de sa boss). Il sera fan de pokémons vols pour une raison difficile à déterminer pour lui.
Recherche : (L'ordre des idées n'est pas indicatif de leur priorité.)
1. un rp avec un agent et/ou un ranger pour découvrir leur fonction. Ce pourrait être lors d'une journée "porte ouverte" de x ou y structure à Johto (#LeGlaiveDeThemis???) ;
2. un rp avec sbire avec qui Armand aurait a faire pour un échange entre le Club et la team du sbire (le Club n'est officiellement rattaché a aucune team et ne se ferme l'accès à aucune coopération) ;
3. un rp avec un dresseur ou un coordo lors duquel Armand observerait les méthodes de capture et demanderait 2291829283 conseils pour (ça me permettrait de hint son amour des pokémons vols) et potentiellement conclure sur la capture d'un pokémon en cours de recherche dans mon solo modéré : grani-fckn-vol ;
4. si vous avez des idées, let's go !

Et comme on dit chez moi :
Bisous bisous ?


Armand parle ou écrit en slateblue
Yolène parle ou écrit en darksalmon
On recherche ::
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-