» Petit point à faire.

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Mer 31 Jan 2024 - 21:04
Voilà, on y était. Un 31 décembre assez joyeux. Nos employés étaient partis dans leurs familles pour les fêtes de fin d'année et nous avions décidé de faire la fête en famille également, en quelque sorte, avec Herbert et Özlem ainsi que tous nos compagnons. J'avais préparé environ un milliard de poffins pour l'occasion et mes deux amis s'étaient occupés de la version humaine du festin. Nous avions bien mangé, joué ensemble et fait une petite sortie dans le jardin pour aller voir tout le monde, des couveuses à l'étang en passant par les différentes zones de notre extérieur. C'était un moment très agréable que de passer voir chacun de nos compagnons.
Arrivés vers la fin de la soirée, nous avions tous nos yeux rivés vers la grande horloge du salon. Le nouvel aménagement de la pension nous avait aussi permis de pouvoir installer une grande table pour manger et jouer avec suffisamment d'espace. Je voyais les secondes passées et nous avions démarrer le compteur.
    « 10 ! »
Je regardais Keno, c'était toujours à lui que je pensais en premier, pour tout ce que nous avions encore accompli ensemble. J'étais vraiment heureux de voir que nous avions pu encore passer une belle année et que tout semblait plus simple maintenant pour nous.
    « 9 ! »
Encore une fois, je visualisais la pièce dans laquelle on était vraiment bien installés maintenant. La pension avait toujours été notre havre de paix, mais avec les différents aménagements et la construction de notre nouveau lieu pour les employés, je trouvais que c'était d'autant plus agréable de vivre ici.
    « 8 ! »
Et puis, Herbert et Özlem avaient leur propre lieu de vie aussi, cela devait être plus confortable pour eux et je voyais bien maintenant qu'ils étaient aussi plus détendus. Je les avais surpris à parler de leur futur ensemble et j'espérais maintenant les voir attendre un heureux événement dans les prochains mois.
    « 7 ! »
Mes compagnons semblaient en forme et à l'aise ici, la ménagerie grandissait toujours et nous n'étions pas prêts de nous arrêter, tant que tout se passait bien et que nous avions suffisamment de place et de confort pour accueillir tout le monde. Il valait évidemment mieux ne pas nous retrouver avec trop de Pokémon, mais avec les différents contacts que nous avions avec le Centre Pokémon, il arrivait que nous gardions des Pokémon pendant quelques semaines ou quelques mois et on leur confiait à nouveau une fois qu'il était remis en forme.
    « 6 ! »
Il fallait que je retourne à l'Elite, que je complète ce défi. J'avais toujours assez peur de la suite, car je mettais vraiment les vainqueurs de l'Elite sur un piédestal, mais j'avais le droit d'y croire tout de même.
    « 5 ! »
Je trouvais que j'avais pas mal changé cette année, le fait d'avoir vraiment repris le sport, de faire plus attention et d'avoir eu beaucoup de clients m'avait rendu plus à l'aise. Bien sûr, je pouvais mieux faire l'année prochaine, toujours. D'une certaine façon, j'y comptais bien, je voulais montrer que j'étais à ma place.
    « 4 ! »
J'étais devenu plus à l'aise avec l'idée de vendre ou confier des Pokémon que nous aurions eu à le pension. Herbert s'en occupait toujours en priorité, mais j'étais là pour le côté clientèle et le soin des oeufs et cela m'allait bien.
    « 3 ! »
J'avais aussi commencé à explorer le Pokémonde et je me sentais plus à l'aise à l'idée de découvrir de nouveaux endroits et rencontrer des Pokémon que je ne connaissais pas. Les missions que j'avais effectué avec les scientifiques m'avaient finalement beaucoup plus et j'espérais en recommencer.
    « 2 ! »
Et puis il y avait eu la découverte de l'étang de la pension, grâce à ma formation en plongée. Cela avait été un tel plaisir de visiter ces lieux avec Mila, ma Milobellus et de me faire accompagner par elle pour aller visiter nos amis. J'étais maintenant totalement indépendant et j'avais à coeur de bien m'occuper de ce lieu si important pour mes compagnons.
    « 1 ! »
J'étais impatient de voir ce que cette nouvelle année me réservait, j'étais impatient de découvrir de nouveaux endroits encore, d'explorer, de tester de nouvelles techniques d'apprentissage, de me former. Je devais garder ma réputation d'éleveur à Kanto, mais je voulais aussi essayer d'en faire plus, d'en voir plus. J'avais hâte.
    « Bonne année ! »
Dans un déluge de confettis, nous nous étions tous exclamés avec bonne humeur, levant nos verres à cette nouvelle année prometteuse. Cela ne me ressemblait pas mais j'étais sincèrement enthousiaste concernant la suite de mon aventure.

Mots : 800.


Petit point à faire. Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Petit point à faire. UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-