-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
» La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko]

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Lun 11 Sep 2023 - 1:49
Angel semble en balade, mais en réalité il est attentif à son environnement. Il est en ronde pour surveiller, car apparemment il y’a pas mal de pokemons sauvages qui ont été vu blessé, il est toujours suivi par Jazz, le petit Toxizap semble bien s’amuser de son côté à courir après les grains de pollen. La scène fait tout de même sourire le jeune homme qui ne résiste pas à la petite créature, il se demande quelle forme il aura le jour où il évoluera, s’il évolue. Va-t-il seulement le vouloir ? Angel a déjà entendu parler de cas de ce genre où le pokemon refuse d’évoluer. Mais ces questionnements profonds sont coupés court par des bruits plaintifs qui attirent l’oreille d’Angel, faisant bondir son cœur : un pokemon si proche de la route ? Surprenant, en général ils fuient les endroits de passages pour la plupart.

« - Jazz, ici. »

Il attire son pokemon à lui et lui caresse doucement la tête avant de le faire rentrer dans sa pokeball, un geste qu’il n’aime pas, mais s’il veut éviter d’éveiller un comportement d’attaque, c’est le mieux à faire. Histoire que son Toxizap ne finisse pas blessé et que le potentiel pokemon sauvage ne se blesse pas plus si nécessaire.

« - Eh… Tout va bien… petit petit… »

Il approche marchant à pas feutrés pour approcher un petit Zigzaton qui gigote beaucoup, blessé par endroits, sûrement à la suite d’une attaque d’un autre pokemon.

« - Oh non… Doucement petit… Promis je ne te ferais rien. »

Pour appuyer ses dires Angel sort quelques friandises de sa poche pour les lancer à portée de museau du pokemon qui grogne à la vue de l’humain devant lui.


♫Chante en #335723
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 903

Région : Kantô
Mar 12 Sep 2023 - 15:20

La confiance est un premier pas vers la guérison

Feat Angel Winter


Après sa folle aventure à Paldea, Luna avait bien besoin de calme et de repos. Là-bas, elle avait passé une matinée à courir après Kero, son Salamèche qui avait alors disparut. Bien sûr, il fut vite retrouvé, mais cette histoire avait épuisé la jeune femme aussi bien physiquement que mentalement. Bon, certes, les événements dataient déjà d'il y a plusieurs jours et elle avait eu le temps de se reposer depuis. Cependant, même si une partie de la fatigue physique était passée, la fatigue mentale, elle, était toujours bien présente. Sur le moment, après avoir retrouvé son pokémon chéri, elle s'était sentie on ne peut mieux. Elle avait même passé un bon moment avec Santiago (chose plutôt exceptionnelle pour la jeune femme). Mais une fois la nuit venue, elle avait été assaillie de cauchemars. Dans certains, elle revivait sans cesse son propre abandon, dans d'autres, elle ne rencontrait jamais Kero ou ne le retrouvait pas lors de sa disparition à Paldea. Pour une fois, la jeune femme se souvenait de ses cauchemars qui revenaient toutes les nuits. Si bien que la jeune femme n'arrivait à se reposer ni la tête, ni le corps.

Elle avait donc pris la décision de quitter la région de Paldea seulement quelques jours après son arrivée ; peut-être que de changer de lieu calmerait ses angoisses et l'aiderait à se remettre sur les rails. Cependant, elle n'avait pas envie de rejoindre Kantô. Personne ne l'attendait là-bas alors il n'y avait rien d'urgent à rentrer "chez elle". Après mûre réflexion, elle jeta son dévolu sur Galar. Pourquoi pas après tout ? Elle ne connaissait pas le coin et un air nouveau ne pourrait pas lui faire de mal, bien au contraire.

Voici comment la demoiselle était arrivée à Motorby la veille. Elle avait déjà passé une nuit en ville. À son grand soulagement, les cauchemars avaient été moins nombreux que les nuits précédentes. Ou en tout cas, ils étaient moins nombreux à lui rester en mémoire une fois le matin venu.

La journée s’annonçant plutôt belle et chaude, Luna décida de quitter l'effervescence de la ville pour gagner en calme. En cette belle journée, elle prit donc le chemin de la route 03, dans l'espoir de se trouver un coin tranquille pour se poser et surtout se reposer. Kero trottinait doucement à côté d'elle. Bien qu'il soit habitué aux cauchemars récurrents de sa dresseuse, il avait bien compris qu'elle dormait encore moins bien que d'habitude depuis quelques jours. Il ne savait pas quoi faire pour l'aider, alors il restait près d'elle, faisant acte de présence.

Après plusieurs minutes de marche, où le duo ne croisa personne, pour le plus grand bonheur de Luna, la jeune femme crue entendre quelqu'un parler. Bien qu'elle ne comprit pas le sens des paroles, celles-ci furent suivies d'un grognement de pokémon loin de se vouloir amical. Malgré sa fatigue, elle se devait de vérifier s'il y avait un pokémon en difficulté dans les environs ; quel que soit son état, jamais elle ne pourrait laisser une créature ayant besoin d'aide livrée à elle-même.

La jeune femme prit donc la direction de la source des bruits. Très vite, elle aperçut un jeune homme à proximité d'une créature noir et blanc. Luna était arrivée en faisant le moins de bruit possible, dans le dos de l'inconnu, son Salamèche toujours à ses côtés et tout aussi silencieux qu'elle.

En se déplaçant légèrement, toujours restant derrière l'inconnu, elle remarqua des blessures sur le corps du pokémon. Comment ce pokémon avait-il pu finir blessé comme ça ? Une seule explication logique pour la jeune femme, c'était l'inconnu qui l'avait blessé. Il n'y avait pas d'autres pokémons dans les environ, alors c'était forcément lui. En plus, le pokémon était en train de grogner contre l'homme. Quelle preuve demander en plus ? Evidemment, elle ne remarqua pas les friandises à porter de museau du pokémon sauvage.

Luna ne pouvait pas rester sans rien faire, elle devait intervenir pour aider la pauvre bête. Elle alpagua l'inconnu d'une voix forte.

- Hé toi ! T'as besoin d'aide pour martyriser ce pauvre pokémon ? Viens te mesurer à quelqu'un de ta taille plutôt !

- Sala !

Kero appuya les propos de sa dresseuse en poussant un grognement qui se voulait intimidant ; lui non plus n'aimait pas qu'on maltraite les autres.

754 mots




La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] Signature
La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] NAcv6o5La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Mer 20 Sep 2023 - 20:58
Angel est concentré sur les soins qu’il apporte au pokemon blessé qui continue à se débattre.

« - Oh mais arrête… Ca va te faire plus mal sinon… »

Il soupire doucement essayant vainement de calmer et rassurer le pokemon, mais il sursaute et se relève vivement en entendant la voix, son regard se posant sur la jeune femme face à lui. Et elle semble assez en colère.

« -…Pardon ? »

Il la regarde assez incrédule sur ce qu’il vient d’entendre et son regard se pose aussi sur le petit salamèche.

« - Martyriser un pokemon ? J’essaie de le soigner… »

Il bloque toujours le pokemon au sol, donnant une parfaite image qui donne confiance. Mais il n’a pas le trop le choix vu comment le zigzaton se débat.

« - Oh non tu va pas te sauver comme ça toi… »

L’infirmier pèse le pour et le contre, sans quitter l’inconnue des yeux. Est-ce que laisser l’être sauvage partir dans son état est vraiment judicieux ? Mais en même temps, il n’est pas en danger de mort… Mais son empathie le pousse à essayer encore et toujours, même s’il n’empêche jamais la chaîne alimentaire d’agir, là il s’agit de réparer la bêtise d’un humain. Ce n’est vraiment pas pareil au fond. Et il accepte de prendre le risque d'être blessé au passage si ça permet à un pokemon de ne pas finir handicapé d'une façon aussi stupide.


♫Chante en #335723
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 903

Région : Kantô
Ven 29 Sep 2023 - 20:23

La confiance est un premier pas vers la guérison

Feat Angel Winter


Mais bien sûr ! Le mec soignait les Pokémon en les maintenant fermement au sol. Mouais... On avait vu mieux comme méthode de soin. Même si Luna n'était pas une experte, elle n'avait jamais vu l'infirmière Joëlle procéder ainsi. Et puis où étaient les instruments de soin ? D'où elle était, la jeune femme n'en voyait aucun.

- Et avec quoi tu comptes le soigner au juste ? Où sont tes potions et tes baies ? Tu vas le soigner par la force de ta pensée ?

Bon, sur ce point, Luna n'avait pas trop à la ramener. Elle n'était pas beaucoup plus équipée que l'inconnu. Elle avait estimé qu'elle trouverait des baies sauvages pour manger en cas de petit creux et n'avait donc pris que de l'eau avec elle.

D'où elle se trouvait, il lui semblait que les blessures étaient relativement récentes. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pensait ça, mais c'est ce dont elle avait l'impression. Or, ils n'étaient que trois : elle-même, Kero et l'inconnu. Le duo était arrivé en second sur les lieux, ne restait plus que l'inconnu. La fatigue aidant, il ne vint pas à l'esprit de la dresseuse que le jeune homme avait pu arriver quelques instants plus tôt, après que l'animal eut été blessé. Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'avait pas confiance.

- Peut-être qu'il veut se sauver et s'éloigner de toi, parce que t'es responsable de ses blessures ?

Luna parlait, mais ce n'est pas ce qui allait aider la pauvre créature. Il fallait à tout prix l'éloigner de l'inconnu pour pouvoir la soigner. Plus facile à dire qu'à faire. Elle se pencha sur Kero et essaya de parler le plus bas possible, pour ne pas que l'autre entende.

- Va chercher des baies pour donner à manger au Pokémon blessé, d'accord ?

Kero poussa quelques cris de protestation. Il ne voulait pas laisser sa dresseuse seule avec un humain maltraitants des Pokémon. Et s'il arrivait malheur à sa dresseuse ?

- T'inquiètes pas. Reste proche. Je sais me défendre, mais en cas de pépin, je t'appelle. File chercher les baies maintenant !

À contrecœur, la salamandre s'éloigna du groupe, partant à la recherche de baies. Tout en marchant, il gardait néanmoins un œil sur le jeune homme.

Bon, Kero s'occuper de chercher de la nourriture pour redonner des forces au pokémon blessé. Restait à Luna la tâche d'éloigner l'individu. Comment s'y prendre ? Elle n'en avait aucune idée. Tentant de se faire intimidante, elle fit quelques pas en direction du jeune homme.

- Maintenant, lâche tranquillement ce Pokémon et pars. Si tu fais ça, on en reste là et il n'y aura pas plus de blessés.

473 mots




La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] Signature
La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] NAcv6o5La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Lun 9 Oct 2023 - 0:31
Angel laisse échapper un soupir.

« - J’ai une sacoche avec moi. Tout le temps… »

Mais effectivement de dos elle n’est pas visible puisque posée ouverte devant lui pour vite tout atteindre. Au fond il comprend parfaitement le côté méfiant de la personne, mais ça le blase quelque peu tout de même. D’où peut-on ne pas le croire ? Il a tant l’air de mentir que ça ? Et ce pauvre Zigzaton qui continue de se débattre encore plus, n’aidant pas le cas d’Angel.

Il l’écoute parler, essayant de l’ignorer alors qu’il tente en vain de correctement ausculter son patient remuant. Mais il tique, il sent un certain énervement le gagner et il perd finalement patience en entendant la dernière phrase et en voyant la jeune femme qui approche. Et il répond froidement.

« - Mais pourquoi j’irait m’amuser à blesser un pauvre pokemon ?! J’ai rien à y gagner ! J’essaie de le soigner depuis tout à l’heure je l’ai trouvé ainsi ! »

Le zigzaton en profite pour fuir, absolument pas soigné, oh il n’ira sûrement pas bien loin avec son état et c’est ce qui inquiète le jeune homme au fond.

« - Vous voulez bien arrêter de me menacer pendant trente secondes ? Et me laisser m’expliquer en essayant de me croire ? »

Pile le jour où il n’a pas pensé à avoir sa carte d’infirmier pokemon sur lui, bon il est vrai qu’il n’avait pas prévu de se retrouver dans une telle situation, sa perte de patience fait quelque peu réagir Jazz dans sa pokeball.
Il la verrait bien essayer de soigner le pokemon tiens, ça pourrait peut-être la forcer à le croire ?

« - Eh bien vous savez quoi ? Allez-y. Prenez le relais et soignez-le. Puisqu’on dirait que vous savez mieux mon métier que moi. »

Son ton reste sec, l’envie de partir loin de cette jeune femme est criante dans sa tête mais son éthique de travail est là aussi, tel le petit ange et le petit démon sur l’épaule.


♫Chante en #335723
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 903

Région : Kantô
Sam 21 Oct 2023 - 14:29

La confiance est un premier pas vers la guérison

Feat Angel Winter


Une sacoche, disait-il. Mouais, et où était-elle ? De là où elle était, Luna ne voyait rien. Et voir, c’est croire comme on dit. Ainsi, en absence de preuves visuelles, la demoiselle restait méfiante. Si seulement elle s’était décalée de quelques mètres vers la droite ou la gauche, elle aurait vu la sacoche de l’inconnu. La faute à pas de chance dirons-nous. En tout cas, la suite aurait pu être bien différente si la jeune femme était arrivée dans un autre axe.

Après avoir missionné Kero de rapporter des fruits, Luna commença à s’avancer, jusqu’à ce que l’inconnu lui adresse de nouveau la parole. La première question stoppa net la dresseuse dans son approche. Elle n’avait absolument pas réfléchi à pourquoi quelqu’un martyriserait un Pokémon de la sorte. En voyant un Pokémon blessé et potentiellement en danger, son sang n'avait fait qu'un tour et elle avait réagit comme ça, sans vraiment réfléchir.

- Pourquoi blesser un Pokémon ? Pourquoi ? C’est à toi de me le dire ! Pourquoi t’attaquer à un animal sans défense ? » Une idée vint alors dans l’esprit de Luna. « Pour sa fourrure, c’est ça ?

Et voilà que la créature réussissait à se libérer et à s’enfuir. C’était une bonne chose. En plus, à cause de ses blessures, il y avait peu de risque qu’elle s’éloigne de trop. Avec l’aide de Kero, Luna devrait être en mesure de la retrouver plutôt facilement. Avec les baies que la salamandre rapporterait, elle pourrait la soigner. Et si les baies ne suffisaient pas, elle capturerait la bête pour l’amener au Centre Pokémon de Motorby. Mais bon, avant tout ça, il restait maintenant l’inconnu à faire déguerpir.

Il voulait qu’elle lui laisse l’opportunité de s’expliquer. Ne l’avait-elle pas déjà fait ? À bien y réfléchir, peut-être pas. Il voulait aussi qu’elle le croie ? Dommage pour lui, faire confiance aux autres était loin d’être le fort de la demoiselle. Mais bon, maintenant la créature hors de danger (temporairement), elle voulait bien lui laisser une chance de s’expliquer. Avant qu’elle ne puisse lui répondre, le jeune homme enchaîna.

La dernière réplique laissa Luna interloquée. Bien sûr qu’elle comptait soigner la pauvre bête, mais qu’entendait-il par métier ? Sous-entendait il qu’il était infirmier Pokémon ? Bof ! Certainement un bobard cohérent avec son histoire depuis le début pour faire s’éloigner la jeune femme ! Une fois la surprise passée, elle répondit sur un ton tout aussi sec.

- Mon Salamèche est parti chercher des baies pour aider le… » C’était quelle espèce de Pokémon d’abord ? Elle n’en avait aucune idée. « … Le Pokémon blessé à reprendre des forces ! Et si ça ne suffit pas, je l’emmènerai au Centre Pokémon. Oh, et va pas me faire croire que t’es infirmier !

Luna s’apprêtait à poursuivre, mais Kero, sortant de nul part l'interrompit.



Pendant ce temps-là, du côté de chez Swann Kero

Pendant que la joute verbale entre les deux humains, Kero avait trouvé ce qu’il cherchait. Ses petits bras remplis de baies cueillies sur un arbuste tout proche, la salamandre se dirigeait vers sa dresseuse et l’inconnu. Les entendant se disputaient, il n’avait nullement peur de se perdre, il lui suffisait de suivre le bruit. Il se dépêchait autant qu’il le pouvait, sans faire tomber sa précieuse cargaison. Pourvu que le méchant n'ait pas fait de mal à son amie.

Soudain, des gémissements se firent entendre un peu plus en avant sur sa gauche. Le mini-dragon avança un peu pour voir ce qu’il se passait. Il découvrit le même type de créature que l’inconnu maintenait au sol, tout aussi blessé, voire plus. La seule différence était que celle qui se trouvait devant Kero était plus grosse, plus grande.

Kero réagit très vite. Il déposa les baies qu’il tenait devant la nouvelle créature. Elle aussi aurait besoin de reprendre des forces.

- Je vais chercher de l’aide, je reviens !

Au moment où il prononçait ses mots, la première créature apparut et vint se coller auprès de la deuxième. Toutes deux ignorèrent totalement les baies.

Se mettant à courir, le lézard orange rejoignit sa dresseuse aussi vite qu’il le pouvait. Arrivé auprès d’elle, l’animal remarqua que le Pokémon blessé n’était plus là. C’était donc bien lui qu’il avait vu quelques instants plus tôt. Le mini-dragon se mit à tirer sur la chaussure de sa maîtresse en poussant de petits rugissements. Après plusieurs secondes, il finit par attirer l’attention de la jeune dresseuse.

- Qu’est-ce qu’il y a, Kero ?! Oh, t’as retrouvé le Pokémon blessé ?

- Mèche ! Mèche ! Mèche !

- Très bien. » Elle reporta son attention sur l’inconnu « OK. T’as trente secondes comme tu voulais pour essayer de me convaincre que t’es pas un méchant.

Oui, elle avait décidé de l’écouter. Le croirait-elle ? Ça, c’était une autre question dont la réponse dépendrait des arguments du jeune homme.

794 mots




La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] Signature
La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] NAcv6o5La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Jeu 26 Oct 2023 - 13:20
Angel reste sur ses gardes n’ayant pas envie de se faire aggresser non plus, parce qu’aucun de ses pokemons ne serait vraiment en capacités de le défendre. Il préfère les garder dans leur pokeball actuellement de toute façon. Et c’est pour le mieux.
Il entend les pas de la jeune femme s’arrêter proche de lui.

« -Mais je ne compte pas m’attaquer à un pokemon ! Je suis infirmier pokemon ! »

Angel soupire tellement blasé par tout ça, sa patience a des limites très faciles à atteindre quand il s’agit d’humains.

« -S…Sa fourrure ? Mais quelle horreur ! »

Il pourrait déjà sentir la nausée arrivée juste en parlant du sujet. C’est quelque chose qui le dégoûte profondément.
L’infirmier essuie sa main en voyant la griffure qu’il s’est pris au passage de la fuite du pauvre Zigzaton blessé qui n’ira sûrement pas loin.

« - Qu’est-ce qui me dit que c’est pas vous qui voulez blesser ce pokemon ? Ou qui l’avez blessé carrément ? »

Son ton se fait plus accusateur mais c’est vrai au fond. Rien ne dit que ce n’est pas Luna qui est en faute ici !

« - Aider le zigzaton ? Il a des baies Oran sur lui ? Parce que je doute qu’il connaisse une capacité de soins. Centre pokemon ? A Motorby ? C’est bien on s’y croisera comme ça. Peut-être que ça sera moi qui serait là pour le soigner. Je suis infirmier pokemon. »

Fallait que ça arrive le seul jour où il a pas sa carte professionnelle sur lui. Bien sûr. Toujours mieux quand c’est comme ça non ?

Son regard sur porte sur le salamèche qui revient.

« - J’ai rien à prouvé à une inconnue. Je sais ce que je fais, je connais mon métier. »

Il se relève finalement, laissant apercevoir la petite sacoche, une sorte de sac banane bien moche mais qui est pratique.

« - Il a retrouvé le zigzaton votre pokemon ? C’est plus urgent que d’essayer de vous convaincre. »

Le jeune homme est tendus, énervé et stressé.


♫Chante en #335723
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 903

Région : Kantô
Sam 4 Nov 2023 - 13:29

La confiance est un premier pas vers la guérison

Feat Angel Winter


La réaction du jeune homme ne semblait pas feinte lorsque Luna aborda le sujet de la fourrure. Peut-être qu'il disait la vérité depuis le début. La jeune femme n'était pas encore convaincue, loin de là, mais la graine était plantée.

Les rôles furent inversés quelques minutes. L'inconnu l'accusa, elle, d'être responsable de l'état du Pokémon blessé. C'était ridicule, jamais Luna ne blesserait volontairement une créature, mais la remarque laissa la demoiselle interloquée.

- Ce… C'est ridicule ! Je venais de quitter Motorby quand je t'ai trouvé agenouillé à côté du Pokémon blessé !

Avait-elle des preuves ? Non, bien évidemment. S'il décidait de ne pas la croire, elle n'avait que ces paroles pour essayer de convaincre.

- Non, il n'a pas de baies sur lui. Il est précisément parti en chercher. Il doit bien y avoir des arbustes à fruits dans le coin. Tu… Tu es... In… Infirmier à Motorby… ?

Mince alors… C'était facilement vérifiable ça... Si le gars mentait, Luna se serait attendue à ce qu'il raconte des choses peu (voire pas) vérifiables. S'il travaillait vraiment dans la ville d'à côté, bah, une simple visite sur son lieu de travail supposé pouvait prouver qu'il disait la vérité. Ce n'est pas comme s'il avait dit qu'il bossait pour le Centre de Pétaouchnok. Ou alors, c'était justement une stratégie pour endormir la vigilance de la demoiselle. Il se disait peut-être que si elle décidait d'aller vérifier, le temps qu'elle fasse l'aller-retour, il aurait tout le temps nécessaire pour disparaitre avec le Zigzaton. Heureusement, Kero arriva pour la sortir de ses réflexions.

Après l'interaction avec son Pokémon, Luna avait décidé de laisser une chance à l'inconnu de s'expliquer, comme il le lui avait demandé. Mais maintenant, il la rembarrait comme quoi, il n'avait rien à lui prouver.

Lorsqu'il se leva, la sacoche d'infirmier de l'inconnu apparut enfin aux yeux de Luna. Oups. Le mec avait vraiment un sac avec lui. La jeune femme en resta coi. Et si tout ceci n'était en fait qu'un gros malentendu ? En tout cas, ça y ressemblait de plus en plus. Et s'il mentait, tout était prêt pour rendre son mensonge crédible.

- Je... Je...

Sur ce point, l'inconnu n'avait pas totalement tort. L'insistance de Kero, qui n'arrêtait pas de tirer sur la chaussure de sa dresseuse, montrait qu'il avait découvert quelque chose d'important. S'il avait simplement retrouvé le Pokémon blessé, il aurait certainement attendu plus sagement. Il devait y avoir plus.

- D'accord, on va aller voir ce qu'il a découvert. Puis, s'adressant à Kero. On te suit.

La salamandre, soulagée que Luna ne s'entête pas plus que cela, s'élança d'où elle venait. Luna fit un geste pour inviter le jeune inconnu à suivre son Pokémon. Bien qu'il soit possible qu'elle soit dans le faux avec son accusation, elle n'était pas encore prête à lui tourner le dos. Au pire, elle accepterait de marcher à côté de lui. Mais hors de question qu'elle se retrouve devant.

Tout en prenant la suite de Kero, elle plaça l'une de ses mains à proximité des Pokéball accrochées à son short. Elle voulait être prête à faire appel à l'un de ses compagnons en cas de besoin.

Après quelques instants de marche à travers les hautes herbes, le groupe arriva à un endroit où la végétation avait disparu. À quelques mètres de là, deux Zigzaton blessés était allongés sur le sol, un gros et un petit. Ils étaient comme une mère (ou un père) et son enfant. Seule la plus petite des deux créatures bougeait. La grande était peut-être plus affaiblie et dormait. Devant elles, le tas de baies bleues avait été entamé, deux fruits étaient à moitié mangés. Luna porta ses mains à sa bouche.

- Oh mon Dieu.

Il fallait aller les voir, leur porter secours, les soigner. Les jambes de la demoiselle refusèrent de se mettre en marche : elle avait trop peur de ce qu'elle pouvait découvrir.

701 mots




La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] Signature
La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] NAcv6o5La confiance est un premier pas vers la guérison [ft Luna Aiko] VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Motorby :: Route 03-