Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
» [Hoenn ou Kantô] Mamie va vous tirer les oreilles

Magnolia Godwinson

Magnolia Godwinson
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 25/12/2023
Messages : 13

Région : Hoenn
Mer 27 Déc - 18:43
Hello :) Et oui, à peine arrivé, je lance déjà cette petite recherche. Il faut admettre que les RP's solo, c'est pas là où je suis le plus à l'aise et ce qui me fait kiffer le plus. Donc, je lance cette petite recherche pour le début de l'aventure de ma retraitée.

Citation :
Nom : Magnolia
Statut : Coordinatrice
Région : Hoenn
Lieu : De préférence Hoenn ou Kantô

Niveau RP : Venez comme vous êtes

Recherche : Magnolia vient d'emménager à Vermilava pour sa retraite. Quoi de mieux que les sources chaudes pour se reposer ? Mais elle a du mal à se faire à cette vie oisive malgré la climat agréable d'Hoenn. A son grand âge, elle a donc décidé de partir à la conquête des rubans avec le simple Tiboudet que lui à offert sa fille à son départ de Kanto. On peut imaginer un début de route avec votre perso ou une rencontre qui lui permettrait de mettre le pied à l'étrier. On peut aussi imaginer un flashback de ses années à Safrania et/ou juste avant son départ pour Hoenn. Enfin en somme je ne suis pas difficile !

Autre : Venez, ça va être fun
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Jeu 28 Déc - 12:02
Coucou Magnolia !

Depuis hier soir, j'hésite un peu, car je ne suis pas une partenaire de rp très rapide, mais une dynamique "mamie qui n'a pas sa langue dans sa poche" et Aaron m'intrigue pas mal à tester. Donc voilà, je te propose mon petit Aaron ! Il est lui aussi installé à Hoenn et vivait à Vermilava jusqu'à il y a encore quelques mois inrp (maintenant il est à Vergazon).

De prime abord, c'est un jeune adulte qu'on peut dire excentrique (pour certains car il se travesti au quotidien, pour d'autres car il parle/agit avec peu de filtre et on sait rarement ce que ça va donner), mais aussi enthousiaste de tout, curieux de découvrir de nouvelles choses et très avenant.
Son job c'est d'étudier les pokémons dans le but de créer des ateliers destinés aux enfants pour leur apprendre à bien les traiter et comment rendre heureux ceux qu'ils auront dans le futur. Il écrit aussi des articles sur cette thématique dans un périodique en ligne.

Si le profil d'Aaron te va, on pourrait imaginer une rencontre chill à Vermilava ou à proximité si Magnolia veut s'aventurer sur les routes ? (Comme tu es sur le discord, on peut aussi en parler par ce biais si tu veux.)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-