Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 
» Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre !

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Lun 11 Déc - 21:18
Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. En vu de ma futur carrière dans l'ethnologie je me tiens informer très régulièrement pour ne pas dire quotidiennement. Alors que paldea semblait assez calme certaines news ne mirent que très peu de temps à titiller ma curiosité jusque là en veille. En effet il semblerait qu une anomalie éthologique ai lieu à l ouest ! Un dragon normalement originaire d'une autre région semble troubler l'ordre de la faune locale . Des rangers ont établi qu il s'agissait d'un pokemon perdu lors d'une migration qui a fini par décider de rester sur place.

Le ranger grand activiste ne veut pas le chasser ni le capturer , mais son rapport indique qu il serait préférable que les dresseurs qui s 'en sentent capable tente de l'apprivoiser pour faire régner l'ordre à nouveau !

Il ne m'en fallait pas plus! C était pour moi une bonne opportunité pour avancer vers un de mes objectifs qui est de défier Sandra. Si mes déduction sont bonne il y a de forte chance pour que ce mystérieux pokemon soit un bruyverne ! Un pokemon dragon vol majestueux au potentiel certain ! Même s'il s'agit du même double type que ma draco je me dit qu'il pourrait justement être un bon partenaire d'entraînement !

Mon sac à dos sur les épaules je monte dans le premier bus en direction de ce secteur . Ce pokemon a besoin de voir du pays ? La khalesie a en devenir qui sommeil en moi est prête pour ce défis !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16885

Mar 12 Déc - 19:19
Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre ! LVqLQT6
Un pietace niv 25 sort du brouillard

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Mar 12 Déc - 21:39
Bien que je ne sois pas une fana du bus draco n'est pas des plus confortable à chevaucher. Oui oui j'ai déjà essayé, une fois , pas deux ! Qui sait qu ce bruyverne est assez massif il pourrait peu être devenir une excellente poke monture ! J avais vraiment hâte de le dompter et de voir jusqu'où notre chemin nous menerais ! Le goût de l'aventure coulait dans mes veines . Cet adrénaline parcourait tout mon corp et j'étais prête à faire le tour du monde et escalader des montagnes s'il le fallait !

La tête contre la vitre j'étais rêveuse . J'avais hate . Je continuais de lire le plus de news possible sur cet zone et sur ce pokemon. Je n'étais pas la première à m'intéresser à lui et certains donnait des conseil après avoir échoué ! Il était coriace et attaché à ce lieu , pour qu'elle raison ? Je comptais bien le découvrir et surtout le déloger .

Draco allait sûrement trouver un adversaire à sa taille. En effet il n'y a que ce pokemon qui puisse tenter de faire le poids. L'existation bas son plein, mais la peur aussi . Ce pokemon sera le plus dangereux jamais croisé pour moi . Je met peut être ma vie en jeu pour cette potentiel capture, mais en la réussissant je serai on ne peut plus fier et grandi.

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Dim 17 Déc - 19:40

Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre ! Q9cCzRO

Vous lancez une hyperball sur le piétacé sauvage !
...:


Que voulez-vous faire désormais, dresseuse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Dim 24 Déc - 14:32
Me voici enfin dans la fameuse région qui abrite ce fameux pokemon dragon egarer. Il s'agissait d'une grande première qui me mettais en joie comme jamais. Pour une première capture de pokemon dragon be n avais pas choisi le plus facile , loin de là, mais le jeu en valait la chandelle . De plus j avais beau lire les articles aucun ne parlait de ses couleurs, le doute était donc permis. Était il totalement lambda ou qui sait ,vil avait peut être une particularité qui le rend unique .

Mon côté futur ethologue prenait le dessu , mais bien que cela soit absurde cela contribuait à renforçant ma hype et motivation. Pour une fois je faisais route seule . Je cherchais des indices et pour un pokemon de cette taille cela ne devrait pas être si compliqué que ça !

De plus à en croire les articles à son sujet il était très bruyant ! En mêle temps il s'agit d'un bruyverne j aurais du m'en douter ! Je suis un peu cruche sur les bord parfois ! Enfin bref pour finir je ne cherche pas plus que cela vu qu il finira sûrement par se démasquer lui même .

Au final après une bonne heure je ne trouvais toujours rien . Il était temps de passer au plan B . Essayer de l attirer grâce à l aide de draco !!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16885

Dim 24 Déc - 15:10
Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre ! QJBqPQg
Un flamenroule niv 21 se pose devant vous

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Ven 29 Déc - 22:31
La pokeball s'ouvrit et draco entama un fabuleux ballet dont elle avait le secret . Elle était très gracieuse et aimait faire une belle entrée et birn sur elle soignait aussi ses sorties ! C est tout aussi important ! Cependant bien que fidèle et puissante elle avait un défaut majeur ! En effet la modestie ne l etouffait pas ! Elle était un poil narcissique. Son self amour très développé me faisait peur . En effet vu qu elle s'aimait tant que ça tel qu'elle est je pense qu au fond d elle, elle refuse de voir son corp changer.

J aime énormément ma Daco, mais une version plus colossal me ferait vraiment plaisir , if you know what i mean ! Enfin bref je refuse d'être une dresseuse tyrannique et ne la forcerait jamais à évoluer. Oui je sais très bien que c est impossible, mais il est connu qu un pokemon poussé dans ses derniers retranchement est casi certain d évoluer et certain dresseur abuse de ce savoir !

Pour le moment elle réalise le plan à la perfection et fait d'ailleurs encore mieux que prevu. En plus de voler très haut affin d être visible de loin. Elle criait de bon cœur et rugissement tel un dragon tantôt affamé, tantôt enragé . Avec autant d effort pour être visible et entendu , ce dragon étranger finira bien par ce montrer à un moment où un autre !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29578

Ven 29 Déc - 22:31
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre ! Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Mar 12 Mar - 9:47
Ce qui devait arriver arriva , un autre cru de dragon se fit entendre ! Pas n importe lequel , le cri très reconnaissant et sonore d'un bruyverne mâle ! J étais choquée par la portée de ce cris qui semblait venir de très loin , mais qui se rapprochait néanmoins très vite . Mon cœur battait la chamade, je devais être proche de la crise d angoisse et de l extase . Oui deux émotions opposée me transpercé de par en part tel un javelot olympique !

Je sentais que tout cela n allait pas être de tout repos, mais après tout il ne faut pas oublier que c est pile pour cela que je suis venu . Tel césar j espère pouvoir dire sa réplique culte : je suis venu , j ai vu , j ai vaincu ! Bon je voudrais plutôt dire j ai capturu , mais je risque de mettre les professeurs de français en position latérale de sécurité ! Draco continuait son cinéma pour être sûr que bruyverne vienne bel et bien jusqu'à nous ! Elle était d'habitude sur d elle et limite trop confiante , cependant pour la première fois je la voyais un peu sur la réserve. Les pokemon savent parfois se jauger en entendant les cri des un des autres .

Le cri de bruyverne decoiffe , je pense que nous allons passer un sale quart d'heure !!!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16885

Mar 12 Mar - 10:10

Un Dodoala sauvage niv.20 dort au pied d'un arbre, une bûche a l'air de faire office de coussin sous sa tête.




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Mar 12 Mar - 21:44
En plus du rugissement charismatique de ce dragon mythique je commençais à le voir arriver au loin , à entendre le bruit de ses ailles qui fendent l'air comme de véritables épées. Les rumeurs d'internet étaient bien vrai, il en imposait vraiment et sans être un vieillard, il ne s'agissait pas d'un bruyverne juvénile, mais bel et bien un adulte de grand gabari , presque semblable à un pokemon dominant. Mes yeux brillaient et ne savaient pas ou regarder . J étais en admiration totale et savais en mon fort intérieur qu il me fallait ce pokemon coûte que coute !

J étais prête à luter nuit et jour s'il le fallait et même donner de ma personne, mais je ne partirais pas sans lui ! Tel une khalesie je me suis recoiffé de manière à être sur de ne pas avoir de cheveux dans les yeux. Draco virevoltait encore et pour la première fois de ma vie , je vis un peu de peur dans son regard . Cet adversaire était imposant et allait nous donner du fil à retorde. Cependant cela valait vraiment le coup et avec un tel dragon à mes côtés , mes adversaires n'aurons qu à bien se tenir !

Le bruyverne s était désormais bien approchait et se mis à hurler à nouveau. Cette fois je fus literalement projeter en arrière . Il avait utilisé son attaque bang sonique, une des plus puissante attaque de son moovepool . Allais je être à la hauteur ? Bien que je doutais un peu j' étais déterminée à tout donner !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29578

Mar 12 Mar - 21:44
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre ! Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 312

Mar 12 Mar - 21:58
Il était temps de passer aux choses sérieuses. Dans ma tête une symphonie épique s'était enclenché . Le mode warrior était enclenché. La petite fille sage était au placard , ce pokemon me plaît, m intéresse et sera mien qu il le veuille ou non . Bien que je sois gentille et à l écoute, les dragon représentait tellement pour moi que j étais prête à les apprivoiser s'il le faut . Je n irais pas jusqu'au domptage de force pour autant , mais j étais motivé et avait hâte de faire de ce grand gaillard, un de mes alliés de premier choix !

Draco était intimidé et on voyait que bruyverne lui faisait comprendre qu il est plus vieux, plus sage , plus fort . C est la ou j entrain en scène. Je l'encourageait au mieux et allait lui prouver qu elle était capable de grande chose .

Bruyverne lançait des attaques de type vol, son type secondaire. Il s'agissait également de son futur type, mais bon draco n'est pas encore une colosse , pour le moment elle est encore Monotype. Draco aurait pu riposter , mais j avais une autre idée en tête . En utilisant plusieurs fois de suite l attaque danse draco , l écart de puissance serait de moins en moins important et même si ccest pour une courte durée, cela pourrais suffir à faire la différence !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29578

Mar 12 Mar - 21:58
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Rivalité draconiennes ! Le dragon asiatique contre la vouivre ! Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora :: Zone Ouest 3-