Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Sensation des mers

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Ven 17 Nov 2023 - 12:22
La matinée était belle mais, je ruminais encore des pensées sombres. La mission à Old Chister ne s'était pas du tout réaliser comme je le pensais. Blaise tournait un mauvais coton et je craignais qu'il n'entraîne son frère avec lui. Nous étions restés très évasifs sur ce qu'il c'était réellement passé. Tout ce que Grun avait retenu, c'est que j'avais capturé un nouveau pokémon. Ce Dunaconda était vraiment très cool et j'avais hâte de le présenter au reste de l'équipe. En attendant ce soir, je me dirigeais vers le centre pokémon à pieds. Je retrouvais Inès qui mangeait un gâteau devant la porte en fumant une cigarette.

- C'est l'anniv de Christine, expliqua-t-elle pour le gâteau. Elle est en train de raconter à tout le monde que son copain est trop méga stylée parce qu'il lui paye un voyage. Pffff ! Ça fait que quelques mois qu'ils sont ensembles et elle en fait encore toute une histoire.

Je pouffais. Parfois, Inès me donnait l'impression d'être jalouse mais, je savais que Christine avait tendance à en faire des caisses. Elle semblait trouver le grand amour dans chaque homme avec qui elle sortait. Mais à la fin, on devait la ramasser à la petite cuillère parce que son prince charmant c'était fait la malle avec une autre pétasse.
Je rentrais dans le centre, me rendant alors compte qu'il faisait quand même un peu frais dehors. À moins que la foule de personne ait beaucoup réchauffé la pièce. Il y avait pas mal de flic aujourd'hui. Normalement, nous ne sommes que de passage, le temps de récupérer nos équipes. Mais là, il y avait bien une quinzaine d'hommes et de femmes en uniforme qui se pressaient autour des tables. Christine avait fait les choses en grand. Je comptais bien six boites de gâteaux et une bonne douzaine de bouteilles de soda. Pourtant, j'étais sûre et certaine que ce n'était pas une dizaine qu'elle fêtait.

- Zoooooéééé ! Coucou ! Devine c'est l'anniversaire à quiiiiiii ?

J'ouvrais grand les yeux, choquée par les mièvreries de ma collègue. Christine était loin du caractère ronchon de Inès mais, là elle en faisait des caisses. Je soupçonnais que la présence de tous les collègues la poussait à réagir comme ça. Je répondais à la question platement sans que ça ne gâche sa bonne humeur excessive.

- Est-ce que tu as vu mon magnifique collier ?! C'est mon chérie qui me l'a offert au réveil ! Et vendredi soir, on part pour Vaguelone ! Toute une semaine à la plage rien que lui et moi ! C'est vraiment le meilleur !

Rahi s'approcha, me tendant une tasse de café et un gâteau que je pus prendre car, Christine m'attrapa par le bras pour m'entraîner vers Inès qui venait de revenir. Entre filles, elle se lança dans une tirade où son merveilleux copain et elle allaient peut-être revenir la bague au doigt. Comme d'habitude, elle allait trop loin dans l'imagination. Ma collègue moins fleur bleu lui fit redescendre les pieds sur terre de manière un peu brutal.

- C'est ça oui ! Et s'il le fait pas tu vas le bouder sans rien expliquer pendant plusieurs jours. Et à la fin quand il en aura marre de te voir faire la gueule sans savoir pourquoi, il te jettera et tu finiras encore chez moi à pleurer pendant des heures !

Évidemment, Christine perdit le sourire pour se tourner vers Inès avec force. Selon elle, ce n'était pas la même chose, son ex était un parfait crétin incapable de se rendre compte de tous l'amour qu'elle lui donnait. Mais là, avec le nouveau c'était différent, il était très attentionné. Inès souffla, répliqua que c'était aussi ce qu'elle avait dit avec l'ancien et avec celui d'avant et encore avant. Cette fois ça allait dégénérer. Moi je tournais mon café nerveusement, sentant que les voix montaient et que les regards autour de nous devenaient fuyant. Nous allions bientôt avoir une nouvelle crise Christine et je ne voulais vraiment pas avoir à gérer ça.

- De toute manière qu'est-ce que t'en sais toi ? Tu tombes jamais amoureuse ! Il n'y a aucun gars chez toi, pas même une fille ! À mon avis tu es toujours vierge ma pauvre Inès !

- Oula oula stop ! On s'arrête là. Christine, ce que Inès essai de te dire c'est de ne pas avoir trop d'attente. Le collier est magnifique et le voyage s'est vraiment un super cadeau. Et... Je pense que tu devrais vraiment apprécier ça... Sans attendre plus...

Silence. Inès hocha doucement la tête. Elle était parfaitement d'accord avec moi mais, craignait d'être la cible de la crise de Christine. La petite blonde nous jetait du feu avec ses yeux mais, au lieu d'exploser comme elle pouvait en être capable. Elle baissa les yeux pour me balancer que moi non plus je n'avais aucune idée de ce qu'était le grand amour. Elle disait ça comme si elle était triste pour nous et ça m'agaça prodigieusement. Zoé ne connaissait peut-être pas le grand amour mais Jim oui. Ma femme, Mathilde était mon grand amour. Et pour preuve, j'avais abandonné tout pour la retrouver elle et ma fille. J'avais laissé le pauvre et faible Jim pour devenir la forte et courageuse Zoé. Changé d'identité c'était quand même énorme. Mais j'avais aussi quitté ma zone de confort qu'était la ville d'Illumis pour venir me terrer à Yantreizh. Et ma peur des pokémons ! Je l'avais combattu pour avoir des partenaires pour la retrouver et la sauver. J'avais en ma possession quatre badges qui prouvaient que ma phobie était loin derrière moi. Merde quoi ! J'avais troqué un petit boulot peinard derrière un ordi pour enfiler l'uniforme bleu et partir sur le terrain. Je bossais avec mon père ! Cet homme que je détestais profondément. Il m'avait battu, ridiculisé toute mon enfance. Par sa faute, j'avais mis plus de vingt ans à m'assumer. Et finalement, c'est en allant chez le psy, dans le but d'affronter mes démons que j'avais rencontré le grand amour. Pas dans un bar ou dans une boite de nuit. Non ! Dans une pauvre salle d'attente gênante. Cette femme, je l'avais aimé dès nos premiers mots. J'avais été subjugué par sa simplicité et son authenticité et après, j'avais enfin remarqué à quel point elle était belle. Mathilde m'avait fait ressentir plus que du désir. Elle m'a aimé pour ce que j'étais, un faible petit bonhomme mal dans ses pompes. Elle m'avait soutenue et apporter tellement d'amour... Entre nous, c'était naturel, comme une évidence et sans prise de tête. De notre amour, Clémence a vue le jour et j'ai encore été transcendé par la puissance de Mathilde. Sa capacité à aimé s'était décuplé après la naissance de notre fille. Nous étions devenue une famille. Le bonheur du grand amour, je le connaissais parfaitement et il me manquait chaque instant. Après sa disparition, j'aurais pu pleurer et passer à autre chose. Trouver une nouvelle fille et aimer à nouveau. Mais quand tu as trouvé le grand amour, c'est juste impossible. Toute autre histoire m'aurait paru fade, sans profondeur. Non, le grand amour mérite qu'on se batte pour lui et j'étais prête à affronter tous les dragons du pokémonde si je pouvais juste revoir Mathilde.

Il ne s'était passé qu'une profonde inspiration, j'avais fait un pas vers Christine. Mon geste, brusque, avait renversé mon café brûlant mais, je n'avais pas réagit. Toute ma colère ciblée sur cette petite impertinente qui s'échinait à trouver l'amour et hurlait à la lune dès qu'elle réussissait à attirer un homme dans son lit. Elle aussi elle connaissait le grand amour, elle l'avait vu de loin sans jamais y goûter et maintenant elle crevait d'envie de l'avoir, tuant toute chance à chaque fois.
Je ne dis pas un mot, je ne voulais pas me trahir mais, elle sentit très bien qu'elle avait abordé un sujet sensible et qu'il vaudrait mieux faire profil bas pendant quelques temps. Je quittais le groupe de filles, me dirigeant vers Blaise et Grun. Je n'avais vraiment pas le temps pour ses futilités, parce que mon grand amour attendait encore d'être sauvé.

1440 mots
Entraînement avant la mission
Dé1: Mygavolt 51 (3/4)
Dé2: Staross 51 (0/4)
Dé3: Vibraninf 51 (2/4)
Dé4: Lockpin 54 (1/4)



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Ven 17 Nov 2023 - 12:22
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Sensation des mers Exelev17


Sensation des mers Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 29 Nov 2023 - 11:45
- Alors ? Comment on réagit tes pokémons avec le nouveau venu ?

- C'est une femelle et … Il s'est passé un truc un peu bizarre... Avec Escroco. Ils se sont fait face et immédiatement il s'est montré agressif. Il a claqué des dents et grogné et elle en a fait de même. J'ai bien cru que j'allais devoir les séparer. Mais là... Elle a fait un truc trop bizarre. Elle s'est vautrée sur le sol en se tortillant dans tous les sens, la gueule grande ouverte. Elle avait la langue qui pendait et elle m'a foutue du sable partout.

- What ? Qu'est-ce qu'il lui a fait ?

- Rien rien ! C'est ça le pire. En fait, dès que j'ai rentré Escroco dans sa pokéball, elle a arrêté son cinéma comme si de rien n'était.

- Hein ? Elle a joué la comédie ?

- Oui ! Et c'est une vrai drama queen !

Nous rigolâmes sur cette histoire. Dunaconda était un sacré numéro, c'était dommage qu'elle ne s'entende pas bien avec Escroco. Mais le contact semblait bien passé avec Tritosor. C'était les deux filles de mon équipe, heureusement qu'elles s'entendaient bien. Grun me questionna sur le surnom que j'allais donné à la petite nouvelle. J'avais dans l'idée de continuer sur ma lancée de dieu Égyptien. Je commençais à leur parler de Ouadjet, déesse serpent, quand le grand patron s'approcha de nous. Son Arcanin marchait à côté de lui, mâchouillant quelques choses qui lui avait laissé plein de miettes dans les poils. S'il continuait à engraisser son chien, celui-ci ne serait plus bon sur le terrain. Je gardais mes commentaires pour moi, écoutant plutôt ce qu'il avait à nous dire. C'était à propos du Dracolosse que nous avions récupéré à Johto. Le service de recherche avait retrouvé son propriétaire, un capitaine de paquebot à Kanto. Nous allions donc devoir aller rendre le pokémon au dresseur. Une mission extrêmement facile qui ne demanderait donc que deux personnes. Blaise serait mis en duo avec Inès pendant que je m'occupais de Grun. Je dois bien avouer que j'étais soulagée de ne pas avoir à gérer Blaise encore une fois. La dernière mission m'avait fait perdre confiance en lui. En même temps, j'espérais qu'Inès garderait un œil sur lui.

- Vous pouvez y aller en volant ?

- Je peux prendre Scorvol ?

- Non, ton nouvel équipier. Il n'a pas encore évolué en Libégon ?

- Hein euh non pas encore. Mais c'est déjà un Vibraninf.

Et je me tapais une réflexion sur mon manque d'entraînement. Que pouvais-je dire. Pendant la dernière mission nous étions face à des pokémons résistants aux attaques sol. Vibraninf n'avait pas pu combattre. Et cette fois, nous allions juste rendre un pokémon, il n'y aurait pas de combat. Mais mon chef me suggéra de faire quelques duels avec des dresseurs de Kanto et Grun aussi pour continuer à nous améliorer. Je savais qu'il voulait me pousser à continuer la quête des badges. Il fallait justement que j'aille à Romant-Sous-Bois. Mais mes week-end étaient régulièrement pris par Cerise et mon nouveau personnage Blue Berry. Difficile de lui expliquer que je préférais m'habiller en diva plutôt que de me rendre dans les arènes.
Nous allions donc devoir demander aux rangers de nous emmener, encore une fois. Avec un peu de chance, ils auraient un Dracolosse qui nous transporteraient. Bill Wells nous laissa finir notre café mais, nous avions ordre de partir immédiatement après. Inès arriva alors après, un papier dans les mains. C'était sa mission en duo avec Blaise. Logiquement, c'était elle qui devait commander mais, Blaise était meilleur dresseur qu'elle Il risquait d'y avoir conflit entre eux. Étonnamment, mon collègue aux cheveux blancs sembla accepter son rôle de sous-fifre et laissa Inès prendre les décisions pour leur mission. Ils allaient à Sinnoh dans la ville de Frimapic. Il y avait eut une avalanche et les policiers étaient envoyés sur place pour maintenir l'ordre et empêcher les petits malins de vandaliser. Son Tritox allait être un gros atout et elle devrait pouvoir en profiter pour s'améliorer en combat. Tout le monde termina sa tasse de café et nous décidâmes de faire la route ensemble jusqu'à la base des rangers de Yantreizh. Tout comme nous, ils avaient un anniversaire, bien que plus modestement fêté. Tous les rangers étaient là et nous installèrent avec des pokémons volant pour faire le voyage. Par chance, nous avions un rapide Dracolosse. Le voyage jusqu'à Kanto se ferait en un rien de temps.

782 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t16940-grade-3-sensation-des-mers
Modé offi:

Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 52 (1/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Vibraninf
Race : Vibraninf♂
Niveau : 52 (0/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Ven 1 Déc 2023 - 14:29
Sensation des mers Alakazam-f
ALAKAZAM niv 40
Total : 280 pts à répartir
PV : 55 + 66 = 121
ATT : 50 + 62 = 112
DEF : 45 + 48 = 93
ATT SPE : 135 + 46 = 181
DEF SPE : 95 + 58 = 153
VIT : 120 + 0 = 120
Sensation des mers Scyther-f
INSÉCATEUR niv 40
Total : 280 pts à répartir
PV : 70 + 56 = 126
ATT : 110 + 16 = 126
DEF : 80 + 58 = 138
ATT SPE : 55 + 76 = 131
DEF SPE : 80 + 58 = 138
VIT : 105 + 16 = 121



Sensation des mers 596Mygavolt lance Coup Bas sur Alakazam ! (random donne 94 : pas de critique)
(- 102 PV) C'est très efficace !
PV de POKEMON : 19/121
Sensation des mers Vibran10Vibraninf lance Bourdon sur Alakazam ! (random donne 56, 80 : pas de critique, pas d'effet)
(- 132 PV) C'est super efficace !
Alakazam est KO ! Vous deux pokémons gagnent 1pt d'expérience.
Sensation des mers Scyther-fInsécateur lance Plaie Croix sur Vibraninf ! (random donne 4 : critique !)
(- 57 PV)
PV de Vibraninf : 53/110


RECAP :
mission en cours : www

Criminel n°1 :
Alakazam KO
Insécateur : Full

Zoé :
Mygavolt : Full
Vibraninf : 53/110



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mar 5 Déc 2023 - 11:40
- Là ! Je vois le bateau ! On est enfin arrivé !

Je comprenais l'impatience de Grun. Moi-même, j'avais hâte de quitter la petite cabine dans laquelle nous étions serrés. Heureusement que c'était un Dracolosse qui nous emmenait, sinon le voyage aurait été encore plus long. Il nous déposa à l'avant du navire et je lui donnais une baie avant de le laisser retourner dans les airs pour faire le chemin inverse. Il avait encore du travail et nous devrons trouver un autre moyen de rentrer. Nous aurions pu simplement redonner la pokéball à son propriétaire et rentrer mais, notre chef voulait qu'on s'entraîne. Nous allions donc certes obéir aux ordres mais, j'avais aussi l'intention de profiter de ce luxueux paquebot pour me détendre un peu.

- On va directement voir le capitaine pour lui rendre son pokémon et après on cherche des combats.

Nous fîmes quelques pas quand, un marin nous tomba dessus. Très nerveux, il sortit immédiatement une pokéball pour nous menacer. Je calmais le jeu, montrant mon insigne et expliquant que le capitaine était prévenue de notre passage. Malgré ma bonne foi, il préféra appeler son supérieur qui lui confirma par téléphone que nous étions bien attendu. Je laissais ça sur le compte d'un trop fort professionnalisme et nous le laissâmes nous conduire jusqu'à la cabine principale. Le capitaine était un homme aux cheveux d'un blanc salé et il sentait bon l'air marin mais, ses cicatrices sur le visage et son air dur faisaient un peu peur. Il nous offrit tout de même un sourire quand mon jeune collègue lui tendit la pokéball contenant son Dracolosse. Le pauvre homme avait été délesté lors d'une escale à Oliville. Les sbires avaient profité d'un moment de détente au bar pour lui soutirer son pokémon.

- Il était aux mains de menu fretin, dis-je fièrement, contente de rester dans le thème. Il n'obéissait pas et il nous a même aidé à capturer ses ravisseurs.

- Ah ! Ça ne m'étonne pas de lui ! Mais je suis bien content d'avoir deux flics sur le bateau. Il se trame un truc pas net... Mes hommes ont remarqué des gens suspects et des bruits de couloirs disent qu'on va se faire détourner...

Je comprenais mieux pourquoi le marin était aussi sur les nerfs. Il y avait plein de gens fortunés à bord, les personnes qui voudraient l'attaquer en avaient certainement après leurs argents. Drôle de hasard qu'on se retrouve pile sur le bateau. Je rassurais le capitaine, promettant que nous allions patrouiller avec mon collègue. Comme nous n'étions que deux, nous allions devoir nous séparer. Un marin chacun comme guide, j'ordonnais à Grun de rester en contact et de me prévenir aux moindres doutes. Il acquiesça, ravie que cette mission soit plus intéressante que prévue. J'avais un peu plus confiance en lui mais, je craignais que son manque d'expérience ne le pousse à faire des erreurs. Il partit en direction des machines alors que je prenais les cabines. Mon statut populaire rassurerait certainement les passagers. Mais je fus étonnée de voir qu'il y avait peu de monde dehors malgré les nombreuses activités possibles et le beau temps.

- Ouais j'vous l'avais dit... Les passagers sont hyper bizarres. Ils restent dans leurs chambres et ils causent pas...

Presque personnes dans la piscine à part des familles et encore moins de monde au casino. Tout ça était trop bizarre. Quand nous arrivâmes au niveau des cabines, je toquais à la première porte. Un homme moustachu et fortement dégarni m'ouvrit à demi. Je me présentais, lui offrant un sourire rassurant puis, je lui demandais si tout allait bien. L'homme semblait très nerveux à regarder partout dans le couloir en s'agrippant à sa porte. Il me répondit précipitamment que tout allait bien et j'entendis une voix de femme lui implorer de fermer la porte. La première chambre n'était pas rassurante du tout, je continuais à la suivante, tombant cette fois sur une vieille dame luxueusement vêtue qui se montra aussi très soucieuse.

- Ma petite fille est malade... Elle n'arrête pas de vomir et je ne crois pas que ça soit le mal de mer... Il y a quelques choses sur le bateau... Quelques choses de mauvais !

Elle me laissa entrer pour que je puisse examiner la petite fille. L'odeur de vomit avait imprégné toute la pièce malgré la fenêtre ouverte. Même les parents semblaient mal en point. Ils me dirent que d'autres passagers étaient malades et mal à l'aise. Mon téléphone sonna et Grun commença par le dire qu'il y avait aussi des malades parmi les ouvriers des cales.

- J'ai trouvé une substance bizarre dans les coins. Il y en a un peu partout. C'est noir et tout visqueux. On dirait des algues.

Je n'eus pas le temps de réfléchir à ses nouvelles informations qu'une énorme secousse fit tomber tout le monde. Je me relevais rapidement pour aider la vieille dame alors que les parents jetaient des serviettes sur le vomis qui s'était répandue partout. Le marin m'annonça alors que le bateau était à l’arrêt. Et cette secousse, c'était comme si le capitaine avait jeté l'ancre alors qu'il était à pleine vitesse.

895 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t16940-grade-3-sensation-des-mers
Interdiction attaque 90 ou plus et attaques de Zone
Modé offi:

Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 52 (2/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Vibraninf
Race : Vibraninf♂
Niveau : 52 (1/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Sam 6 Jan 2024 - 22:36
Sensation des mers 596
Mygavolt utilise Tranche !
Random donne 71, pas de critique.
(- 35 Pvs)
Pvs d'Insécateur : 91/126

Sensation des mers Vibran10
Vibraninf utilise Dracosouffle !
Random donne 60 et 97, pas d'effets.
(- 25 Pvs)
Pvs d'Insécateur : 66/126

Sensation des mers Scyther-f
Insécateur utilise Puissance !
Il augmente fortement son taux critique !




Que voulez-vous faire, agente Zoé ?

mission en cours : www (Première vague)

Criminel n°1 :
Alakazam KO
Insécateur : 66/126
> Sous l'effet de Puissance (+2 niveaux)

Zoé :
Mygavolt : Full
Vibraninf : 53/110



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Lun 8 Jan 2024 - 7:10
Le talki se mit en marche et on entendit la voix du capitaine mais, ce n'était pas à nous qu'il parlait. Comme il l'avait deviné, des gens mal intentionnés étaient en train de détourner le navire. J'écoutais la conversation qui se résumait à des menaces mais, je compris une chose, la substance noire était de leur fait et ils comptaient s'en servir sur les passagers si le capitaine n'obéissait pas. Je réfléchissais à toute vitesse. Grun était dans les cales et j'étais bien loin de la cabine de commandement. Heureusement, j'avais un marin avec moi.

- Par où on peut passer pour rejoindre la cabine du capitaine le plus vite possible ?

- C'est le chemin qu'on a prit...

Du remue-ménage dans le couloir me fit comprendre que j'avais déjà perdu du temps. On toqua violemment à la porte et sans attendre de réponse, le voisin de cabine entra. Il avait perdu son air soucieux et affichait une mine sévère. Un Tetarte en compagnon, il m'ordonna de sortir sans faire de remous. Je maudissais mon manque d'intuition. Il y avait donc des complices parmi les passagers. Je pourrais aisément battre son pokémon mais, il fallait d'abord que je m'éloigner de la petite famille malade. Le marin fut aussi emmener avec moi mais, il resta auprès des kidnappeurs qui se servirent de lui comme otage. Le moindre signe de représailles et il se prendrait un méchant coup. En guise d'exemple, le pokémon eau décocha un coup de poing dans l'estomac du pauvre homme.

- Où sont tes collègues ? T'es toute seule ?

Ils ne savaient pas pour Grun, je pourrais me taire et lui laisser une chance de nous sauver. Malheureusement, le pauvre homme qui m'accompagnait se faisait dessouder et lâcha rapidement que mon jeune collègue se trouvait dans les cales. L'homme à la moustache prit son téléphone pour prévenir ses compagnons qu'il y avait encore un flic à trouver. La femme qui l'accompagnait dû nous quitter pour aller remettre les passagers trop curieux dans leur chambre, expliquant en même temps que le bateau était en cours de détournement et qu'ils viendraient prochainement leur prendre tous les objets de valeurs et leurs pokémons.

- C'est donc juste pour ça ? L'argent et les pokémons ? Fis-je amèrement.

Mais en face de moi, j'avais un homme intelligent qui ne s'abaissa pas à me répondre. Je compris qu'il connaissait un peu ma réputation et n'avait donc aucunement l'intention de me laisser sortir mes pokémons. Je notais aussi qu'il gardait ses distances avec moi. Comme s'il craignait de ne pas avoir le dessus en corps à corps. Je faisais de la muscu depuis Johto mais, pas au point d'être sûre de rivaliser avec un homme en forme. « J'oublie parfois que je suis un homme... »
Il laissa sa collègue gérer ce secteur, décidant de m'emmener vers la proue, son Tetarte gardant bien le marin en main. Alors que nous sortions à l'air libre, une puissante odeur de vase m'assaillit les narines. Seul le terroriste ne moufta pas, me laissant encore penser qu'il s'agissait d'une de leur ruse. Plus nous avancions et plus je constatais des amas d'algues noires un peu partout sur le bateau. Elles semblaient venir de la mer et agripper le paquebot fermement. Si ça se trouve, c'était aussi elle, la responsable de l'arrêt brusque. En tout cas, j'imitais notre ravisseur et évitais soigneusement tout contact avec cette étrange matière visqueuse.

608 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t16940-grade-3-sensation-des-mers
Interdiction attaque 90 ou plus et attaques de Zone
Modé offi:

Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 52 (2/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Vibraninf
Race : Vibraninf♂
Niveau : 52 (1/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mar 9 Jan 2024 - 20:56
Sensation des mers Scyther-f
Insécateur surprend son monde avec un Vive-Attaque sur Mygavolt !
Random donne 42, coup critique grâce à Puissance !
(- 30 Pvs) Coup critique !
Pvs de Mygavolt : 130/160

Sensation des mers 596
Mygavolt utilise Tranche !
Random donne 14, pas de critique.
(- 35 Pvs)
Pvs d'Insécateur : 31/126

Sensation des mers Vibran10
Vibraninf utilise Dracosouffle !
Random donne 91 et 99, pas d'effets.
(- 25 Pvs)
Pvs d'Insécateur : 6/126




Que voulez-vous faire, agente Zoé ?

mission en cours : www (Première vague)

Criminel n°1 :
Alakazam KO
Insécateur : 6/126
> Sous l'effet de Puissance (+2 niveaux)

Zoé :
Mygavolt : 130/160
Vibraninf : 53/110



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 18 Jan 2024 - 7:29
Nous arrivâmes jusqu'à la proue où les passagers commençaient à être entassé. Ceux-là avaient déjà été délesté de leurs pokémons et de leurs objets de valeur. C'était une sacré organisation, ils devaient être une bonne quinzaine. Je ne voyais pas comment deux flics, dont un novice, pourraient reprendre le contrôle de la situation. Mon ravisseur m'amena à un autre homme qui devait être son superviseur. Comme les autres, je me fis confisquer mes pokémons et repoussé dans un coin.

- ça va ? Demandais-je autour de moi.

Quelques lèvres fendues, des bleus et beaucoup de pleurs. Je me sentais inutile et je ne voyais pas comment résoudre ce problème. Ils étaient beaucoup, armés et ils m'avaient déjà fait prisonnière.
Plus de gens arrivaient et plus la vase noire agrippait le paquebot. Le capitaine nous rejoignit, un œil fortement amoché et les mains vides. Il s'était encore fait prendre son Dracolosse et je sentais qu'il ne fallait surtout pas aborder le sujet tellement il était en colère contre lui-même. Malheureusement, ces méchants là ne firent pas l'erreur de faire sortir les pokémons nouvellement acquis. Nous ne pourrons donc pas compter sur eux pour une possible rébellion.

- Cette vase, finit par me souffler le capitaine. C'est une légende... Elle est vivante. Elle s'accroche à la coque et remonte jusqu'aux hélices pour les bloquer. Quand le bateau est à l'arrêt, elle rampe partout et s'infiltre jusque dans les cales. Si par malheur vous la toucher... Vous vous transformez en fantôme. La vase ne se retire qu'une fois avoir tué tous les passagers, avant de laisser le bateau naviguer au hasard sur les flots... Nous allons bientôt nous transformer en bateau fantôme...

Je fis la moue, pas très rassurée par les légendes du vieil homme. Un marin nous rejoignit, légèrement affolé lui aussi par ce qu'il venait de voir. En contre bas, un énorme amas de vase était en train de se former, prenant une forme étrange de barque. Si je déduisais bien, cette vase était contrôlée par nos ravisseurs et ils étaient en train de nous fabriquer un navire pour nous jeter hors du bateau. Ils n'en ont pas qu'après notre argent et nos pokémons, ils veulent aussi le paquebot. Sauf que personne ne touchait cette vase... Il y avait de grande chance qu'elle soit toxique... Donc ils nous sauvaient pour pouvoir nous tuer plus loin. Je commençais sérieusement à avoir peur et je me sentais inutile. Autour de moi il y avait surtout de vieilles personnes fortunées et des familles. Je pourrais essayé de rassembler quelques hommes prometteurs pour tenter une rébellion. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'en approcher beaucoup que mon ravisseur me remarqua et me fit sortir du groupe pour me garder sous surveillance. Au moins, j'étais assez proche pour entendre leurs conversations. Grunwald avait été aperçue mais, son pokémon l'avait protégé et avait réussi à mettre KO deux sbires. Maintenant trois équipes étaient à sa poursuite.

- Les trois quarts du bateau sont vidés, il reste tous le personnel. Faite agrandir la plate forme, il y a beaucoup plus de monde que prévue. L'équipe Simulalgue sera bientôt là.

Et en plus ils attendaient du monde. La panique se faisait ressentir et je ne voyais toujours pas comment intervenir. Il faudrait gagner du temps mais, j'étais bloquée, une arme pointée sur moi et vers les passagers. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impuissante. Je repérais les lieux, il y avait un gros sac surveillé par une femme très forte. Dedans, toutes les pokéballs confisquées aux passagers ainsi que mon équipe agent. Cinq hommes contrôlaient les passagers, deux hommes s'occupaient de la gestion du détournement et trois femmes faisaient des aller-retour en amenant le personnel du bateau. Je savais maintenant qu'il y avait encore six personnes qui courraient dans les couloirs à la poursuite de mon jeune collègue. Nous n'avions aucune chance... Je désespérais quand la fameuse équipe Simulalgue fit son apparition. Encore une dizaine de sbires, montés sur d'affreux chevaux aquatiques recouvert d'algues. Justement, ils semblaient très à l'aise pour nager dans ces conditions. Tout était prévu et bien ficelé. Justement, le bateau semblait bien saucissonné avec les algues et ça convenait parfaitement au chef de la nouvelle équipe. De ce que je compris, c'est eux qui serait en charge de faire avancer le bateau grâce aux algues et à leurs pokémons.

758 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t16940-grade-3-sensation-des-mers
Interdiction attaque 90 ou plus et attaques de Zone
Modé offi:

Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 52 (2/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Vibraninf
Race : Vibraninf♂
Niveau : 52 (1/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Jeu 18 Jan 2024 - 12:42
Sensation des mers 596
Mygavolt attaque avec Tranche.
Insécateur perd 35PVs.
Insécateur est KO.

Félicitations Mygavolt et Vibraninf gagnent 1 point d'expérience chacun.



RECAP :

Mission : www

Zoé :
PV Mygavolt : 130/160
PV Vibraninf : 53/110

Criminel n°1 :
PV Alakazam : KO
PV Insécateur : KO



Que voulez-vous faire agent Zoé Wells ? Voulez-vous soignez vos pokémon, ou attaquer le criminel qui guette la cabine ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Lun 5 Fév 2024 - 7:22
Le passage était à peine assez large pour permettre aux épaules de Grunwald de passer. Tous les malfaiteurs étaient en alerte et le poursuivaient. Pour se soustraire, il n'avait trouvé qu'un seul moyen, s'infiltrer dans les conduis. Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, certains le cherchaient, d'autres récupéraient le personnel et les passagers pour les emmener quelques part. Et cette vase noire continuait de s'étendre un peu partout. La salle des machines avaient été envahis, laissant les moteurs à l'arrêt. Le bateau était à présent immobile au beau milieu de l'océan. De ce qu'il avait compris suite à sa brève entrevue avec les vilains, Zoé avait été capturée et emmenée avec les autres passagers. Grunwald ne pouvait plus compter que sur lui-même. Il ne manquait pas de confiance en lui mais, savoir que l'héroïne du commissariat s'était faite prendre ne le rassurait pas beaucoup.
Le jeune agent rampa jusqu'à une nouvelle sortie, s'immobilisant dès qu'il entendait du bruit. Il avait atterri au niveau du casino et sa position au dessus de tout, lui permis de constater qu'un pokémon avait été oublié. Un petit Trousselin vagabondait entre les machines de jeux, légèrement affolé. Il devait chercher son maître.

- Hé ! Pssst ! Par ici ! Regarde en haut, dans le tuyau !

Le pokémon tremblait de peur alors Grunwald utilisa toutes ses astuces habituelles pour le mettre en confiance. Une voix douce, un visage charmant et apaisant. Un drôle de don qu'il utilisait surtout avec les enfants mais, qui pouvait parfois fonctionner sur les pokémons. Dans ce cas, le Trousselin était si terrifié, qu'il était prêt à suivre n'importe qui sans faire d'histoire. Une idée commençait à germer dans l'esprit du bleu. Ce Pokémon possédait de nombreuses clés et sa particularité lui permettait d'ouvrir toutes les portes. Même celle du capitaine. La cabine de commandement donnait une vue périphérique sur la proue du bateau. Grun pourrait certainement voir tous les passagers et avisés ensuite. Le Trousselin allait déjà l'aider à entrer et servirait aussi d’appât. Grâce aux commandes, Grun pourrait créer une diversion ailleurs sur le bateau et attirer les sbires. Il y en aurait certains qui resteront auprès des otages mais, Zoé saurait comment s'occuper d'eux. Cette femme avait assez de courage pour faire rougir un Palarticho. Suite aux quelques missions qu'ils avaient fait ensemble, Grun avait pu voir qu'elle était douée dans son boulot. Elle réfléchissait vite et bien et ses pokémons étaient très bien entraînés et suivaient parfaitement ses ordres. Sans oublier qu'ils étaient quand même pas mal puissant.Malgré ça, Zoé semblait être une fille assez facile à cerner et parfois un peu simplette. En dehors des missions, elle se laissait emporter par ses émotions et pouvait se montrer frivole, entêtée et mesquine. Blaise voulait jouer avec son esprit simple qui voyait tout en noir et blanc. Sauf qu'elle n'était pas si bête que ça et il avait tord de la sous-estimer. Grun, lui, jouait sur une corde sensible. Son besoin de reconnaissance absolue. Et dans ces cas-là, il n'y a rien de mieux qu'un joli garçon qui vous admire pour créer de la confiance. Une confiance aveugle qu'il saurait faire jouer en sa faveur. Elle finirait par rentrer dans le moule et suivre les ordres de Rood. Grun ne disait même qu'une fois qu'elle serait réellement la leader de leur groupe, alors ils auraient une chance de devenir la meilleure équipe sous les ordres de son père. Au final, Grun et Blaise étaient comme Zoé. Tout ce qu'ils recherchaient, c'était la reconnaissance du père.

625 mots

Petite pause soin !
Utilisation d'une Superpotion sur Mygavolt
Utilisation d'une Hyperpotion sur Vibraninf
Tout est retiré



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Ven 9 Fév 2024 - 11:01
Sensation des mers 596Vous utilisez une super potion sur Mygavolt !
(+ 60 PV)
PV de Mygavolt : 160/160
Sensation des mers Vibran10Vous utilisez une hyper potion sur Vibraninf !
(+ 120 PV)
PV de Vibraninf : 110/110


RECAP :
Mission : www

Zoé :
PV Mygavolt : 160/160
PV Vibraninf : 110/110

Criminel n°1 : battu



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mar 13 Fév 2024 - 7:28
Le radeau d'algue était presque prêt et tous les passagers, personnels comme clients, étaient à présent sur le pont. Le gros des sbires étaient aussi avec nous, mais une partie cherchait encore Grun. Je supposais que nous n'étions pas encore abandonné en mer grâce à lui. Je le remerciais mais, j'entendais aussi les chefs s'impatienter et parler de garder le nuisible à bord pour s'en débarrasser quand ils seraient arrivés à leur destination. Justement, je ne connaissais pas le lieu où ils se rendaient. Rhode. Est-ce que c'était une ville de Kanto. Je me penchais vers les marins à côté de moi mais, tous secouèrent la tête, ne connaissant pas ce lieu. C'est le capitaine qui me renseigna.

- Rhode... C'est une région lointaine... Le plus près, c'est Unys et après il faut plusieurs mois de navigation avant d'arriver à destination... Je n'y suis jamais allé. Et pour cause, la région est dite sauvage et abandonnée. C'est l'un des rares endroits les moins peuplés en pokémon. Ils ont tous fuit la région où ils ont été capturé par des braconniers. Le taux de criminalité est le plus élevé de toutes les régions réunies.

Voilà qui ne m'enchantais guère. Il leur faudrait donc des mois pour rallier la région. Avec probablement un passage à Unys avant. Je tendais l'oreille, essayant de capter une ville étape. Mais je ne fus pas assez discrète car, une femme de garde m'apperçue et me gratifia d'un coup de poing dans l'estomac. Je fus reléguée un peu plus loin, sous ses yeux scrutateurs. Ce n'était pas si grave si je n'arrivais pas à entendre le nom de la ville. J'avais quand même assez d'information pour la trouver toute seule. Après tout, il n'y avait pas énormément de ville qui pouvait accueillir un bateau de cette envergure.
Mise de côté, je remarquais soudain qu'il y avait du mouvement en haut, dans la cabine de commandement. Je crus voir quelques éclairs de lumières, peut-être produit pas Grunwald. Mon jeune acolyte devait être en plein combat et donc en toute logique, il n'avait pas besoin que tous les sbires soient au courant de sa position. Il me fallait une diversion. J'étais seule dans un coin, une seule femme pour me surveiller et même si je sentais qu'elle aurait facilement le dessus, je me devais d'attirer l'attention, au risque de prendre quelques coups. Décidée, je lui sautais à la gorge. Le surprise lui fit lâcher sa pokéball qui actionna le mécanisme. Alors que je profitais de mon effet de surprise pour lui remettre un bon coup et la projeter au sol, un Simularbre s'interposa. Même s'il avait l'apparence d'un végétal, je savais que son type était à l'opposé. Un type roche, dur comme la pierre. Pas question d'aller se casser les phalanges dessus. Mais du coup, il était sensible à l'eau et j'avais une bouteille d'eau à disposition, tombée de la sbire qui me gardait. Le pokémon me mit une violente claque dans le dos, qui m'étala sur le plancher du bateau. J'eus le souffle coupé mais, assez de jugeote pour en profiter pour attraper mon arme. Les autres sbires étaient à présent alertés et ne faisaient donc plus attention à la cabine du capitaine. Mon coéquipier allait donc avoir le champ libre pour réaliser son plan, en espérant qu'il en avait un.
Le Simularbre allait me donner un deuxième coup dans le dos avec ses bras fait de roche mais, je l'arrêtais en plein mouvement, la bouteille en plastique écrasée dans une main. Un sourire malin voir dérangeant sur le visage, je laissais quand même le pokémon se retourner pour fuir avant d'ouvrir le bouchon et de lui projeter de l'eau. Sa dresseuse cria un peu fort, dramatisant la scène alors que j'avais juste mouiller son pokémon. Sauf que, je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part du pokémon. Je pensais tout en plus lui faire quelques dégâts avant de me reprendre une dérouillée. Mais le faux arbre sembla complètement perdre les pédales au contact de l'eau et se mit à utiliser toutes ses attaques n'importe comment. Des roches volèrent dans tous les sens, détruisant l'avant du bateau et blessant sbires comme passagers. J'étais désolée pour ces derniers mais, cette distraction était plus que bienvenue et il fallait même que j'empêche sa dresseuse de ramener son pokémon dans sa pokéball. Nous nous lançâmes donc dans un jeu de football avec sa pokéball comme ballon. Mon passif de garçon me permit d'avoir assez vite l'avantage à ce petit jeu. Même si je n'avais pas été un exemplaire parfait du mec, mon père avait quand même essayé de faire de moi un mec, un vrai. Et ces types là jouent au foot. À cette époque, j'avais été très mauvais, mais bizarrement quand ta vie en dépends, tu deviens meilleur. Je récupérais alors la pokéball alors que tous les sbires se jetaient sur moi. N'ayant plus beaucoup d'option, je balançais tout simplement la pokéball par dessus bord. Le Simularbre vit mon geste et réalisa soudain qu'il était sur un bateau, cerné de toute part par son élément ennemie, de l'eau. Ce fut encore plus la panique et ses poings ronds se mirent à briller alors qu'il fonçait vers les cabines.

- ça suffit ! Aligatueur, balance le par dessus bord !

Le chef des sbires aquatiques fit apparaître une créature crocodilienne terrifiante. Normalement ce pokémon devrait être d'un bleu ciel avec quelques touches de rouge mais, celui-ci était presque entièrement noir, des cicatrices partout sur le corps. Il se dégageait de lui une agressivité qui m'arrêta instantanément. Des coups de poings ou de pieds, j'étais prête à encaisser. Mais une seule morsure de cette bestiole et s'en était finis de moi. L'Aligatueur ne rechigna pas et se jeta sur le pokémon arbre paniqué avant de l'envoyer mourir à la mer alors que sa dresseuse hurlait pour qu'on l'arrête. Mais son chef lui assena une gifle monumentale, lui balançant que c'était une honte d'avoir un pokémon qui perdait ainsi ses moyens, se retournant carrément contre eux.

1075 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t16940-grade-3-sensation-des-mers
Interdiction attaque 90 ou plus et attaques de Zone
Modé offi:

Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 53 (0/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Vibraninf
Race : Vibraninf♂
Niveau : 52 (3/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Mar 13 Fév 2024 - 14:39
(Précise ton PLPF la prochaine fois s'il te plait !)

Le deuxième criminel s'interpose !

Sensation des mers MismagiusSensation des mers Eelektross

stats:



Mygavolt utilise tranche sur Ohmassacre ! (41, pas de cc)
(-34 PV)
PV de Ohmassacre : 118/152


Magirêve utilise feu ensorcelé sur Mygavolt ! (58, pas de cc)
(-76 PV) C'est super efficace !
PV de Mygavolt : 84/160
L'attaque spéciale de Mygavolt diminue...


Vibraninf utilise tourbi-sable sur Ohmassacre ! (59, l'attaque touche, 77, pas de critique)
(-30 PV) C'est super efficace !
PV de Ohmassacre : 88/152


Ohmassacre utilise mâchouille sur Vibraninf ! (50, 45, pas de cc, pas d'effet, 1, pour 4 tours)
(-70 PV)
PV de Vibraninf : 40/110

Ohmassacre est blessé par le tourbillon de sable !
(-19 PV)
PV de Ohmassacre : 69/152


RECAP :
Mission : www

Zoé :
PV Mygavolt : 84/160
Nouvelle attaque spéciale : 118

PV Vibraninf : 40/110

Criminel n°1 : battu
Criminel n°2 : premier tour (4 tours max sinon adversaire supplémentaire pour le prochain combat)
Magirêve : 109/109
stats:

Ohmassacre : 69/152
stats:

Ohmassacre est piégé dans tourbi-sable : -1/8è des PV max à chaque fin de tour (reste 3 tours)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 22 Fév 2024 - 7:26
Elle était choquée, à genoux sur le pont du bateau, fixant le vide, des larmes aux bords des yeux qui menaçaient de couler à chaque instant. Je ne pouvais même pas imaginer le sentiment qu'elle devait ressentir à cet instant. Un pokémon, un partenaire qu'elle avait entraîné, avec qui elle avait passé des mois voir des années. Et il venait d'être jeter par dessus bord, envoyé à la mort. Si ça devait arriver à Escroco ou Mammochon ou Camerupt... Je n'étais pas sûre de m'en remettre. Mais une chose était sûre, c'est que je ne pardonnerais jamais à celui qui avait fait ça.
Sauf que la fille se tourna vers moi, signe que j'étais à ses yeux la fautive du meurtre de son pokémon.

- Ce n'est pas moi qui lancé ton pokémon à la mer, sifflais-je, les dents serrées.

Mes mots n'eurent aucun impact sur elle. Pour la sbire, j'étais responsable de la mort de son Simularbre. Si je ne m'étais pas rebellée, elle n'aurait pas eut besoin de le sortir sur le bateau et il n'aurait pas paniqué à cause de l'eau que je lui avais jeté à la figure. Dur de lui faire comprendre le contraire alors que je me sentais quand même un peu responsable des événements.
Heureusement, Grun nous offrit une distraction phénoménale. La vitre de la cabine du capitaine explosa, envoyant un millier d'éclat de verre sur le pont. Mon jeune collègue était en plein combat avec son Roigada machiavélique.

- Le voilà ! Il montre enfin le bout de son nez. Faite monter les prisonniers sur les radeaux ! Et vite !

Merde ! Évidement, je fus la première embarquée à descendre jusqu'au radeau d'algues noires. Je tentais de hurler à Grunwald que nous allions être envoyés à la mort en pleine mer. Mais la sbire qui venait de perdre son pokémon attrapa la natte d'une petite fille malade et la frappa avec violence, me faisant taire immédiatement. Elle était en colère et la moindre tentative de ma part risquait de mettre tous les autres passagers en danger. J'étais pieds et poings liés, sans pokémon, sans possibilité.
Le radeau était plutôt dur pour des algues et assez grands pour nous permettre de tous tenir dedans sans nous enfoncer dans l'eau. Je m'approchais de la famille, m'excusant. Heureusement, ils n'étaient pas rancunier et comprenaient ma situation. Sur le bateau, le combat faisait rage. Grun était seul avec son Roigada face à tous les sbires. Il n'avait aucune chance mais, je n'arrivais pas à imaginer une défaite. Depuis que j'étais flic, mes missions s'étaient toujours soldées par une victoire. Parfois je faisais beaucoup de dégâts, surtout au début. Mais je n'avais encore jamais perdu. Impossible pour moi d'envisager la défaite.

- CHEF ! IL A BLOQUE LES COMMANDES DU BATEAU !

- Bien joué Grun !

Voilà ! Les sbires allaient donc se diviser pour sauver le bateau qui était leur première cible. Grun pourra alors combattre les commandants et les petits sbires les uns après les autres. Puis il viendra nous sauver. Le capitaine ira réparer les commandes, tous le monde reprendra sa position de travail et de passager en vacances et cette mission se terminera bien. Un rugissement me fit comprendre que l'Aligatueur noir était sortie et combattait. Un adversaire dangereux et sacrément puissant. Grun était un jeune bleu, pas encore bien rôdé aux combats... Il allait avoir des difficultés. Je me mordais la lèvre de stress et de frustration d'être coincée ici sans pouvoir rien faire et sans rien voir. On pouvait entendre et parfois vaguement discerner les puissantes attaques qui étaient utilisées mais, impossible de savoir qui avait l'avantage sur qui. Il fallait que ça soit Grun. Impossible d'imaginer sa défaite sinon ça sonnerait le glas pour nous tous. Sans moyen de prévenir les autorités et perdu en pleine mer sur un radeau de fortune certainement toxique... Nous étions perdu.

- VIENS ROIGADA ! ON SAUTE !

Comment ça on saute ? Et effectivement, quelques secondes après, je vis ma jeune recrue grimper la rambarde et passer par dessus bord. Il prit quand même le temps de lever le nez pour nous repérer et de mettre en avant un énorme sac qu'il avait réussi à chaparder avec l'aide de son pokémon. Très bien ! Il n'avait pas réussi à vaincre les sbires mais, il avait récupéré tous les pokémons volés et dedans il y avait mes partenaires à moi. Fini d'être simple spectatrice ! Ils allaient goûter à ma fureur !

769 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t16940-grade-3-sensation-des-mers
Interdiction attaque 90 ou plus et attaques de Zone
PLPF: Lockpin lvl54
Modé offi:

Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 53 (0/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Vibraninf
Race : Vibraninf♂
Niveau : 52 (3/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:
Lockpin
Race : Lockpin (♂)
Niveau : 54 (3/4)
Obtention : Cadeau de Noël (Sae)
Attaques & Statistiques:



Sensation des mers Mousti10
Sensation des mers Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Carmin-sur-mer-