-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Seize the day | 2 (modéré)

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Mar 12 Mar - 21:14
En plus d'être possessive et jalouse, Yuu est aussi opportuniste. On dirait pas comme ça mais elle a aussi des qualités. Elles ne brillent juste pas la plupart du temps. Je la vois freiner devant son bol vide et deux secondes après son attention tombe sur moi. D'un coup, je vaux la peine d'être remarquée. J'en souris. Ca m'amuse à force. Puis la scène a été rigolote. Son attitude est plus la même. On est passé d'un pokémon avec une mission en tête à sa version plaintive. Ses yeux font presque larmoyants. Avant je me faisais avoir. Là, je sais qu'elle joue la comédie. Elle en fait un max pour s'assurer que je lui donne ses croquettes. Je dis pas souvent non. Elle devrait savoir que ça vaut pas la peine d'en faire des tonnes. Ca me dépasse un peu qu'avec son caractère elle fasse l'effort quand vraiment elle aime pas ça se fatiguer. Seulement dans le social, elle manque pas d'énergie pour d'autres trucs.

Fais pas ta martyre. Je me lève en secouant un peu la tête. Toujours de bonne humeur. Un peu plus grâce à tout ce cirque. Malgré la tête qu'elle tire, Yuu ne meure pas de faim. Ma coloc lui a donné à manger avant de partir. Comme elle est sneaky, elle pique aussi chez les autres. Juste un peu où Shiori va te faire des commentaires désagréables. Yuu est gourmande mais Yuu n'est pas décidée à céder sa place sur les épaules de sa dresseuse. L'hiver passé, elle était devenue trop rondouillarde et ma coloc s'en était plainte. J'avais pas trop senti la différence perso mais elle avait commencé à râler à cause de douleur dans les épaules si elle portait la fouinar trop longtemps. Ce pokémon reste un beau bébé même si il parait qu'elle est plus petite que d'autres de son espèce. Bref, tout ça pour dire qu'elle avait été faire un tour chez l'éleveur pour rééquilibrer son alimentation. Yuu avait bien participé au processus, sans doute parce qu'elle avait eu la trouille du rejet. Aujourd'hui, tout ça a dû lui sortir de la tête vu comment elle se jette sur la nourriture que je viens tout juste de lui verser. La retenue, ce sera pas pour aujourd'hui.

modération:


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Mar 12 Mar - 21:14
Le membre 'Umi Sawano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Fuiter13


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Dim 17 Mar - 19:21
Je suis pas mécontente de retrouver mon lit. Je sais qu'y retourner invite à la paresse mais c'est l'endroit le plus confortable de la maison. Il est calé contre le mur donc je peux m'adosser et me servir de mes genoux comme bureau en plus. J'ai récupéré mon carnet et ma trousse avec mes stylos préférés avant de m'installer. Bunta est descendu de ma tête pour se coucher dans un bourrelet de couverture. Même Yuu m'a suivi et elle occupe mon oreiller. Je vais encore manger des poils. J'ai l'habitude. Je l'ai pris à force même si c'était pas facile puisque Sayu ne laisse pas de trace derrière elle. Un fouinar, ça perd du pelage même si on le brosse souvent.

Ma chambre n'a pas encore beaucoup de personnalité. J'ai hâte de pouvoir en faire plus. Je veux mettre des affiches colorés au mur, installer quelques meubles là où il y a de la place, puis trouver un tapis. En attendant il n'y a que le vert de mes draps pour trancher avec les murs blancs et le parquet foncé. Ce sera aussi bien quand on recevra les affaires qu'on a fait envoyer de Hoenn en cartons. Certaines choses me manquent. En fait, j'ai envie que le temps de transition passe un peu plus vite. Autant j'aime l'idée de découvrir une nouvelle région mais ce serait mieux si la maison était déjà familière. Je pensais pas que ça me travaillerait autant. Je dois être beaucoup moins aventureuse que je le pensais.

modération:


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Dim 17 Mar - 22:27
Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 325
Un Spoink niv.10 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Lun 18 Mar - 0:06
Je sais pas trop de quoi je m'étonne. J'ai pas eu souvent l'occasion de partir à l'aventure dans ma vie. Avant Paldea, j'crois que emménager avec Shiori est le plus grand saut dans l'inconnu que j'ai fait. Donc pas étonnant d'être un peu déboussolée maintenant que j'ai plus mes repères. Ca aide pas que Shiori se soit mise à bosser direct. Puis que la Doc réponde pas à mes messages. Je viens encore de vérifier mon téléphone. J'ai relu la conversation. Les messages que j'ai envoyé. Pas de doute, ils partent. Mais elle réponds pas et je commence à me dire qu'elle était pas si d'accord que ça avec l'idée que je parte si loin. Pourtant, elle m'a encouragé. Sauf qu'avoir des regrets ça arrive et qu'il y a peut-être un truc que j'aurais dû comprendre sans qu'elle ait à me le dire. Du coup vu que j'ai pas compris, y a des chances qu'elle fasse la tête. Pas que je l'ai déjà vu faire. C'est même pas son genre. Mais je vois pas trop d'autre possibilité.

Faut que je me change les idées. J'ouvre mon carnet sur la page de ma to do list du jour. Elle me nargue un peu. J'ai visé trop haut. C'est pas un drame non plus. J'ai l'habitude de revoir mes attentes. Et ça en fera plus pour un autre jour. Je choisi un feutre avant de cocher une ligne d'une petite étoile. La plante compte en tant que décoration cool. J'ai de l'espoir pour elle et si elle survit, elle sera carrément badass. Avec le même stylo que tout à l'heure, je commence à écrire. Peut-être que j'ai pas vraiment fait ce que je voulais mais il n'empêche qu'il s'est passé des trucs.

modération:


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Lun 18 Mar - 0:06
Le membre 'Umi Sawano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Fuitec10


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Lun 18 Mar - 0:38
Salut Jeff,

Rapport du jour. Clairement tu dois avoir l'impression que ça n'a pas été productif aujourd'hui. Eh ben faux. Puis je sais, je dois plus utiliser le mot productif comme ça. La productivité c'est une valeur qui s'apprécie différemment selon qui l'on est. Je dirais pas que j'ai rien fait depuis ce matin. Tout le contraire. On a commencé à explorer le quartier avec Sayu. On a aussi rencontré une nouvelle personne et elle fait des sandwiches super bons. Je pense que je vais y retourner pour goûter d'autres trucs. L'ambiance était chouette. Et il faisait frais à l'intérieur. J'étais pas prête pour cette chaleur. Même si on est en été donc ça reste normal. Il fait juste tellement plus sec qu'à Hoenn. Je crois que c'est ça qui perturbe mon corps. Je vais devoir boire encore plus. Et je pense que je vais me préparer un sac un peu plus grand pour que je ne manque de rien quand je pars me balader.

Je n'ai toujours pas trouvé de quel variété est la plante que j'ai récupéré et je dois toujours lui trouver un nom. Je te dis pas le sauvetage. Tu me connais, ça me dérange pas de donner du temps et de l'énergie pour l'aider à récupérer. Sa fin de vie aurait pas été cool sinon. Je comprends pas que personne ait pensé à lui donner un peu d'eau ou à la mettre à l'ombre. Ici, je la mettrais bien en vue pour être sûre. Je sais pas trop ce qu'elle se dit sur le sujet. Si elle se dit un truc. Moi, je pense juste que ce serait triste d'être laissé de côté comme ça. Donc je vais lui donner le coup de pouce dont elle a besoin. Il va me falloir un peu de matériel pour ça. Qui sait j'arriverais peut-être à en faire une sortie avec Shiori. J'aime bien aller à la jardinerie avec elle. Je lui proposerais en tout cas et au pire j'irais toute seule. (Pas envie d'y aller toute seule, vraiment mais faut que je sois indépendante.)

A toi, je le dis vu que ça reste entre nous. Doc qui réponds pas aux messages, ça m'inquiète vraiment. Demain, je vais essayer de l'appeler à une heure où y aura pas trop de décalage. Je sais qu'elle aime pas être dérangée mais je veux être sûre qu'elle m'en veut pas et qu'elle va bien.

Tu vois, il s'en est passé des choses ! Maintenant je vais faire une sieste. J'essaye de m'habituer au nouveau rythme en dormant bien la nuit mais c'est encore dur. Je suis sûre que je tiendrais pas jusqu'à 21h donc petit dodo pour aller le plus loin possible après.

On se reparle vite.


modération:


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27360

Lun 18 Mar - 0:38
Le membre 'Umi Sawano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Fuiter13


Seize the day | 2 (modéré) - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mesaledo :: Zone Sud 3-