Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» [Modéré] Flash back une journée avec Sandra

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 15 Nov - 13:12
Mon voyage est plus que jamais riche en aventures, mon équipe s'étoffe et me rend fière de jour en jour . Tout cela me fait sourire et me rappelle que tout à commencé avec un minidraco dans ma ville natale il y a de nombreuses années maintenant ! J étais en pleine adolescence et commencé à vouer une admiration sans faille pour la championne locale Sandra ! En même temps au vu du fait que de nombreux dresseur la choisissait comme dernière adversaire avant la ligue elle était très souvent amené à discuter des matches assez mythique. De plus elle n était pas du genre a faire des cadeaux ! Il n était pas rare de voir un dresseur s y prendre à plusieurs fois avant de décrocher ce badge tant convoité !

Sandra était aussi connu comme gardienne d un endroit très précieux à Ebenelle : L antre du dragon ! Bien que le dragon originel reste inconu et incertain les mythes à son sujet sont toujours bien présent et ancré dans notre culture. L axé à cet antre était très réglementé afin de s assurer de sa bonne préservation et le protéger de toute dérive et abus.

Jusqu'à ce jour précis je n'avais pas encore eu la chance de pouvoir m y rendre. Cependant ce jour là était mon jour de chance . Sandra avait fini par remarquer que je faisais en sorte de la soutenir au maximum, elle s était avancée vers moi au moment où j allais quitter l aréne et nous avions parlé longuement comme des amies de toujours . Mon coeur battait la chamade , je n etais pas amoureuse hein , mais j etais aux anges de pouvoir passer un tel moment avec une de mes idoles !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Jeu 16 Nov - 12:18
[Modéré] Flash back une journée avec Sandra  875_1-png
Bekaglaçon niveau 22 apparait !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Dim 19 Nov - 11:40
Sandra était rayonnante comme à son habitude et m'avais choisi pour se rendre dans l'antre des dragons. J'étais folle de joie comme une enfant devant un sapin de Noël bien garnie ! Elle me demandait si je pouvais y aller tout de suite ou si je préférerais y aller le lendemain. Inutile de vous dire ma réponse n'es pas ? Elle coule de source . Cet endroit était mystique et authentique. Pas de fioriture, très peu de trace de l homme hormis le temple en son centre.

Je guetais la moindre trace de dragon , mais je ne voyais rien, même si un petit cri ne tarda pas à retenir notre attention. Il y avais un minidraco blessé qui cherchais de l'aide . Alors que la championne était prêtes à se rendre au temple pour chercher sa trousse de secoués. Je sorti une pommade et une bande de mon sac. En temps que fille de pharmacien je me devais d avoir toujour un minimum de médicaments en tout genre sur moi ! J'aurais pu devenir une infirmière Joëlle si je n'avais pas la bougeotte ! Le petit dragon me regardais avec reconnaissance et semblait m'avoir choisi. En effet il ne me lâchait plus ! C est ce jour que j'appris que les minidraco était dur à capturer vu qu ils étaient têtu et aimait choisir eux même leur dresseur ! C est donc ce fameux jour que notre destin fu sceller ! J avais reçu malgré moi mon tout premier pokemon !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18698

Dim 19 Nov - 15:43

[Modéré] Flash back une journée avec Sandra  Hm6Zmd1

Vous lancez une super-ball sur le Békaglaçon !
...:


Que voulez-vous faire désormais, dresseuse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Lun 20 Nov - 20:15
La journée était tres constructive . Mon naturel curieux faisait que cette opportunité de visite rendait même ce moment unique et magique . A cette époque j'avais déjà envie de partir à la recherche des zones spécifiques et cachés de ce monde . De ce que je savais ces zones uniques regorgeaient souvent de pokemon rare bien loin de leur milieu naturel ! D'ailleurs une légende dit que l'antre des dragons est désormais le berceau historique des minidraco, mais avant cela ce n était peut être pas le seul ! J'en était persuadé et compté bien tenter d'éclaircir ce mystère un jour ou l'autre .

Enfin bref à ce moment là je me contentais de suivre Sandra partout . Elle marchait d'un pas élégant digne d'un défilé. Je pensais qu'elle ne le faisait que dans son arènes pour renforcer sa prestance, mais non elle était naturellement très élégante et féminine. Pour moi c était la définition même d'une femme fatale ! Élégante, mais néanmoins forte et respecté . Une main de fer dans un gant de velour . Une reine parmi les dragon . Elle était très respecté et cela a l'échelle mondiale. Elle fait D'ailleurs parti du grand big 3 des dresseuses au au côté de Cinthia et Dianthea. Il y avait de nombreuses dresseuse charismatique et puissante mais dans les sondages c est toujours ces trois là qui ocupe le podium !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Mar 21 Nov - 17:00
[Modéré] Flash back une journée avec Sandra  Hm6Zmd1
Tentative de capture:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Frigao :: Mer du Nord-