-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
» Quelques idées en vrac [Paldea]

Adeline Esperanza

Adeline Esperanza
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 10/11/2023
Messages : 10

Région : Paldea
Lun 13 Nov 2023 - 5:56
Bonjour à tous cheer

Nom : Esperanza Adeline
Statut : Coordinatrice
Région : Paldea
Lieu : Cuchalaga actuellement, mais partout dans la région en FB (prendre en compte cependant le fait qu’Adeline ne sera alors en possession d’aucun Pokémon).

Niveau RP : Je ne suis pas tatillon. Tant qu’il y a matière à répondre et au moins une réponse par semaine, je suis partant !
Recherche : Dans l’idée, c’est surtout pour créer des liens en amont de sa carrière de dresseuse à Adeline. Elle a grandi à Levalendura, mais a beaucoup voyagé dans la région à cause du travail de son père (a la tête d’une entreprise familiale de haute-couture). Cela peut donc être un rp chill, ou bien quelqu’un avec qui elle a pu discuter de ses ambitions et de ses projets (sa vocation n’étant pas acceptee par sa famille). Ou bien alors, au présent, un rp près de Cuchalaga, un combat, un bout de route ensemble, etc… Je suis assez libre à ce niveau et nous pourrons construire les bases du sujet ensemble heart
Autre : Je vous aime d’avance !
Revenir en haut Aller en bas

Masa Kobayashi

Masa Kobayashi
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 06/06/2023
Messages : 113

Région : Paldea
Mer 15 Nov 2023 - 17:56
Coucou Adeline ! cheer
Je pourrais te proposer Masa (ou Amyra - si jamais le personnage t'intéresse) pour une amitié ou un lien quelconque, qu'il soit nouveau ou déjà établi. Elle débute dans le monde du dressage, mais elle a de l'expérience avec les pokémons sauvages (surtout ceux du nord !).

On peut en discuter par message privé ou sur discord si cela te dit ! content
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 481

Jeu 16 Nov 2023 - 8:36
Coucou coucou !
Elle est toute choupie cette Adeline Quelques idées en vrac [Paldea] 2764 Je me disais qu'un petit lien et/ou rp serait chouette avec Poehere ^^
Elle vit à Alola, mais sa tante elle, est à Paldea pour étudier les tauros de là bas. Poehere va souvent la voir et comme elle est très trèèèès fashonista, je me dis qu'il y a peut être un truc à creuser avec Esperenza&Co... En plus elles ont presque le même âge, peut être qu'elles auraient pu se rencontrer en étant petite ?
En tous cas n'hésite pas, ma porte est ouverte c:



Quelques idées en vrac [Paldea] Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Rasgado Rojo

Rasgado Rojo
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 03/02/2024
Messages : 44

Région : Paldea
Mar 6 Fév 2024 - 20:28
Bonsoir, si c'est toujours ouvert : j'ai un scientifique qui travaille justement à Levalendura et qui serait ravi d'avoir été une connaissance ou juste un visage dans la vie d'une demoiselle en train de grandir pour savoir qui elle veut devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-