Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
» [Hoenn] Supplice de la planche.

Malcolm Orléat

Malcolm Orléat
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 08/10/2023
Messages : 7

Région : Hoenn
Lun 9 Oct 2023 - 19:11
Mes sincères salutations; je recherche une âme charitable qui voudrait bien s'enquiquiner de ma présence pour mon début d'aventure. Le RP solo semble intéressant en lui-même, mais j'avoue que votre accueil chaleureux me pousse à vouloir vous connaître (vous et vos personnages) un peu plus.

Mon personnage est quelqu'un d'excentrique, plein de malice et particulièrement rustre (dans toute son hypocrisie, il se pense un dandy).

Au plaisir de rp avec vous, Malcolm Orléat.

Nom : Malcolm Orléat
Statut : Dresseur
Région : Hoenn
Lieu : Aucune importance tant que j'y ai accès

Niveau RP : Ce serait rp mais aussi très arrogant de dire que je suis doué, alors disons moyen
Recherche : De tout, soyons fou !
Autre : On avisera en fonction des personnages et du lieu
Revenir en haut Aller en bas

Santiago Lucci

Santiago Lucci
Coordinateur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 18/04/2022
Messages : 551

Région : Alola
Dim 15 Oct 2023 - 20:41
Hello @Malcolm Orléat, si tu veux je veux bien te proposer un topic avec Santiago !

Il est barman à Alola, il a aussi un petit bateau avec lequel il fait des "livraisons", et il est affilié à la team Flare de l'archipel. Si jamais tu as envie qu'on en discute, je suis dispo par messages privés ou sur Discord happy


[Hoenn] Supplice de la planche. 53ZIlWf [Hoenn] Supplice de la planche. 0G6elya [Hoenn] Supplice de la planche. NAcv6o5
ava (c) fuu — (dc) iago - giacomo - india
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 702

Région : Hoenn
Dim 15 Oct 2023 - 21:10
Coucou !

L'idée me botterait bien de confronter ton personnage avec Charlie, mais je ne serai dispo que début novembre pour commencer un truc ! D:

Je te ferai signe à ce moment-là via mp. yes


[Hoenn] Supplice de la planche. QLl4qJ5[Hoenn] Supplice de la planche. Tc4ycXW[Hoenn] Supplice de la planche. 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[Hoenn] Supplice de la planche. Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Orléat

Malcolm Orléat
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 08/10/2023
Messages : 7

Région : Hoenn
Dim 15 Oct 2023 - 21:23
J'ai bien reçu vos messages !

Je suis un peu occupé ce soir, mais je viendrai te contacter dès demain Santiago ! Quant à toi Charlie, j'attends avec impatience ton mp début novembre ! Cœur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Orléat

Malcolm Orléat
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 08/10/2023
Messages : 7

Région : Hoenn
Jeu 26 Oct 2023 - 10:01
Excusez-moi pour ce temps d'absence mes chers camarades; j'ai oublié de le recenser dans l'onglet approprié. Ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas le forum et je ne vous oublie pas !

Je spam beaucoup d'heures de conduite et je passe le permis le 6 novembre, après ça je rentrerai et je serai de nouveau opérationnel. Cœur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-